Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123
  1. #1
    Guest
    Camarades, de chantants lendemains s'annoncent. Canard PC s'apprête à sortir une nouvelle formule. A compter du numéro 313, daté du 1er mars prochain, ce fier et unique organe de propagande aura une belle couverture en papier épais qui brille et sera long de 84 pages, soit 5 % de contenu en plus. Voilà pour l'extérieur.

    Parce qu'à l'intérieur, cette nouvelle formule, c'est du lourd. Pas question de vous resservir la même vieille sauce diluée par un petit coup d'alcool de pomme comme le faisait l'arrière-grande-tante de Moquette dans sa crêperie "ti ker gerb" de sinistre mémoire. Non non, c'est toute la recette qui a été repensée. Plein de nouvelles rubriques sur les coulisses, l'arrière-boutique, la cuisine et même la buanderie du jeu vidéo, où on va essayer de jeter un regard encore plus original (et encore moins sérieux) sur le monde du pan-pan-t'es-mort virtuel. Et un petit peu sur le reste aussi, parce qu'on n'a peur de rien.

    La nouvelle formule, ce sera aussi une toute nouvelle maquette pour mettre en valeur les quintaux d'idées idiotes qu'on compte bien vous déverser sur la tronche dans les mois et les années qui viennent. Parce que des idées, on en a un paquet, et qu'on compte bien faire de Canard PC, plus que jamais, un laboratoire pour expérimenter toutes nos crétineries. Un endroit où tenter des choses qu'on ne verrait jamais ailleurs, et les soumettre à votre jugement : rappelons au passage que si la merveilleuse Encyclopédie du jeu vidéo existe aujourd'hui, c'est grâce à vous. Parce que vous l'avez pré-commandée en masse bien sûr (merci !), mais aussi parce qu'à l'époque où elle n'était qu'un cahier bonus dans le Canard PC n°280, vous nous avez dit "eh mais c'est bien teubé comme on aime cette idée, il faudrait en faire un vrai bouquin !" Alors on l'a fait. Et on compte bien faire participer la communauté à tout un tas de nouvelles aventures.

    Canard PC, cela dit, n'est pas uniquement le laboratoire des canards. C'est avant tout un magazine de jeux vidéo qui fait tout son possible pour vous donner, avec rigueur et en totale indépendance, un avis subjectif et de mauvaise foi. C'est pourquoi, par exemple, en plus de continuer à noter les jeux avec la sévère bonhomie qui nous caractérise, nous allons inaugurer, en plus des classiques tests et "à venir", une rubrique consacrée uniquement aux jeux en travaux mais en vente : bêtas payantes et autres accès anticipés. Elle utilisera un barème original conçu pour répondre à la Grande Question que se pose le joueur du 21e siècle : "ce machin indé même pas fini mérite-t-il qui j'y claque des thunes ?" Le marché a changé, les jeux n'ont plus comme avant une date de sortie fixe avec un avant et un après, ce nouveau système nous semble adapté à cette nouvelle situation.

    Mais cette indépendance a un coût. Le papier coûte de plus en plus cher (la plupart des journaux ont d'ailleurs augmenté en ce début 2015), les frais fixes s'alourdissent également année après année. C'est pourquoi nous avons décidé d'augmenter le prix de Canard PC à l'occasion de cette nouvelle formule. C'était une décision difficile à prendre, mais nous avons dû nous y résoudre. Rappelons tout de même que Canard PC n'a pas augmenté son prix depuis 2010 et a entre temps grossi de 16 pages – de mémoire récente, aucun autre journal n'a fait ça.

    C'est pourquoi, à partir du 1er mars, le journal coûtera 4,90€. Maintenant, nous ne sommes pas idiots. Nous savons que, pour certains d'entre vous, c'est beaucoup. Si nous souhaitons assurer l'indépendance financière du mag' (garante de notre indépendance éditoriale), nous ne voulons pas non plus pénaliser notre lectorat. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas augmenter le prix de l'abonnement. On ne parle pas là d'une opération promotionnelle temporaire mais d'une décision à long terme : s'abonner pour un an à Canard PC, demain comme hier, coûtera 78€ (42€ pour 6 mois). De plus, dès que la nouvelle boutique en ligne sera disponible, probablement fin mars, il sera possible aux étudiants et chômeurs de s'abonner à tarif préférentiel. Cela signifie qu'un étudiant crasseux ou qu'un sale chômeur payera son abonnement moins cher qu'il le paye aujourd'hui.

    Sur ces considérations, camarades, je vous laisse. Vous en saurez bientôt beaucoup plus.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 31/01/2015 à 19h08.

  2. #2

  3. #3
    Pan !

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Le nouveau CanardPC sera-t-il disponible en rouge ?

  4. #4
    Citation Envoyé par ;8583037
    C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas augmenter le prix de l'abonnement. On ne parle pas là d'une opération promotionnelle temporaire mais d'une décision à long terme : s'abonner pour un an à Canard PC, demain comme hier, coûtera 78€ (42€ pour 6 mois). De plus, dès que la nouvelle boutique en ligne sera disponible, probablement fin mars, il sera possible aux étudiants et chômeurs de s'abonner à tarif préférentiel. Cela signifie qu'un étudiant crasseux ou qu'un sale chômeur payera son abonnement moins cher qu'il le paye aujourd'hui.
    Bravo et merci !!

  5. #5
    Et sinon avec la boutique, sera-t-il possible de s'abonner depuis la Serbie.
    parce que pour rappel, dans votre liste de pays, la Yougoslavie n'existe plus depuis assez longtemps.
    J'arrivais à recevoir mon Canard en Chine, mais à 1 900 bornes de Paris, non?

  6. #6
    un sale chômeur payera son abonnement moins cher
    Je vois que vous pensez à Boulon ! =)

  7. #7
    Et la version ePresse, elle reste au même prix ?
    Et pas d'offre d'abonnement en ligne ?

  8. #8
    Y'aura un CD Rom de démos jouables?

  9. #9
    Ce chantage à l'abonnement ! :gwenn ha du:


    Donc pour un canard de bon goût abonné tel que moi, ça ne change rien. C'est parfait .

  10. #10

  11. #11
    C'était mieux avant. Remboursez.

  12. #12
    Ah ! Que de bonnes nouvelles !
    J'ai hâte de l'avoir entre mes doigts.

  13. #13
    Je voudrais aimablement, mais fermement tout du moins, faire remarquer à cette toute autant aimable assemblé que la question primordiale quand à cette nouvelle formule à bien été évité par le rédacteur de cette annonce.
    Ne nous laissons pas leurrer plus longtemps et réclamons au plus vite les éclaircissements nécessaire à la présente situation :
    Alors avouez, combien de pub de parfum dans la nouvelle formule !!!?!


  14. #14
    Y'a moyen de pré-commander ce magazine ? ;p

  15. #15
    C'est comme les pubs de déo, juste de la pub ciblé.

  16. #16
    Sébum, tu as illuminé ma triste journée

  17. #17
    Magret sa couverture laquée, ce canard sera-t-il à l'orange, aux navets ou au sang ?

  18. #18
    Il pourrait coûter 10€ que je continuerais à l'acheter votre mag' de déglingos. Je vous aime tendre.

  19. #19
    C'est un scandale, le Marchais est mort on vous dit !

  20. #20
    zen êtes ou de votre kickstarteur? 50% 75% 0%?????
    ____Crameur du mois _____


  21. #21
    Tout ça pour cacher l'addiction de Pipomantis au Red Bull Ah c'est sûr c'est pas le même prix que le Coca Zero, à force ça tape dans le trésor accumulé en vendant à tous ces pigeons ©

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Et sinon avec la boutique, sera-t-il possible de s'abonner depuis la Serbie.
    parce que pour rappel, dans votre liste de pays, la Yougoslavie n'existe plus depuis assez longtemps.
    J'arrivais à recevoir mon Canard en Chine, mais à 1 900 bornes de Paris, non?
    Yep, ce sera possible.

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h50 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Refonte du site en même temps (ou à 30 minutes près) ?
    Hélas non, la boutique sera désormais un site à part. POur la refonte de CPC.com, il faudra encore attendre.

  24. #24
    La nouvelle notation a-t-elle quelque chose à voir avec ceci? https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM

  25. #25
    Je continue à prendre chaque numéro de CPC Hardware, j'en prends aussi parfois pour des amis et de la famille. Mais le CPC bimensuel, j'ai récemment arrêté, las. Je tenterai la nouvelle formule, au moins deux ou trois numéro pour décider de rester, ou non, sur ma décision.

  26. #26
    Citation Envoyé par pangolinou Voir le message
    La nouvelle notation a-t-elle quelque chose à voir avec ceci? https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM
    Non.

    Arrêtez avec cette vidéo, elle fait pleurer Kahn à chaque fois. Les motards sont des êtres sensibles vous savez.

  27. #27
    Ce me fait penser qu'il me reste 6 numéros avant de me réabonner.
    Vite, il faut que je reprenne mes études.

  28. #28
    Longue vie à CPC !!! Par contre je vois déjà les multiples arnaques à l'abonnement venir...

  29. #29
    Soyez pas con et gardez le liseré rouge de la Couv qui me permet d’identifier rapidement le Canard parmi le ramassis de navets qui l'entoure chez tous les buralistes!!!

  30. #30
    impatient, mais pour le sale chômeur, j'imagine seulement les victimes d'un licenciement a sec !!, sinon mouillé, ils seraient propre.

    sinon pourra y avoir une photo centrale de pin-up , de votre rédac bien sur !
    a+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •