Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Je ne sais par où commencer, peut-être est-ce utile d'annoncer que le discours sera sans doute démagogique, car, j'aime le papier !

    J'aime écrire, j'aime la plume, l'encre, les taches, les bavures, les ratures, j'aime également le bruit des touches cherry mx black, le claquement synonyme de rafraîchissement de la barre d'espace, l'écriture sous toutes ses formes, j'aime ça ! Je tente même, étant de nature droitier, d'endoctriner ma main gauche à l'écriture.

    Donc, je vous aime, vous qui écrivez, sur ce forum, dans le magazine, vous qui plaisantez, qui manipulez le sarcasme, l'ironie, vous qui tentez de contourner les sentiers battus, d'être original sans être marginal, vous qui animez du papier, qui l'ensorcelez, qui le parfumez d'une odeur d'encre un peu degueu, vous qui me permettez de corriger mon fils sans traces et avec subtilités, vous qui me dépannez lors de mes congés après deux semaines passé à rester cloîtrer (les pages, de pub, m'irritent quelque peu... les yeux), me réchauffez avec un bon feu de cheminée (ça m'est arrivé une seule fois... une seule), m'aidez à trouver un support pour y étaler nombre de substance illicite, à trouver le sommeil simplement, sans interférence bleu, avec Mélatonine et Martine, vous qui me permettez de lire avec un sourire.

    Saviez-vous que les prémices de la télévision, du moniteur, du projecteur d'image, fûtes des tubes magiques dans lesquels nous disposions une croix à la géométrie divine pour y réveiller et faire circuler quelques électrons révélant une image pervertissante pour l'esprit de celui qui y portait attention ?!

    Panem et circenses, d'un groupe obscure naissait la télévision dont le contenu fut contrôlé par de méchant publicitaire complotiste épaulé des gouvernements et de leurs sombres projets.

    Deux mécanismes opposés, l'image se projette dans notre cerveau, lisez, vous projetez l'image depuis votre cerveau !

    Heureusement, quelques groupes rebelles l'ont bien compris et derrière une bannière inoffensive se cache l'arme de contournement massive !

    Certains, devant la menace omniprésente du dématérialisé, du magnétique et de l’électrique, ont ressorti la pierre, la meule, invoquer Éole, dépoussiérez les vieux moteurs et les carburateurs ! Et bien sur d'autres, par analogie, pour l'esprit, l’indépendance, l'individu, faute de pierre et de buisson incandescent, ont gravé à tout jamais leurs idées dans le papier !!!

    Je t'aime.
    Dernière modification par RobertMarcel ; 31/01/2015 à 03h50.

  2. #2
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Il y a quelques années, un coreligionnaire de RobertMarcel a gagné un sous-titre "maman de gringo" avec ce type de message.

  4. #4
    Troll of the month Jan 2015
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #5
    Moi je trouve qu'il y a de l'idée, une certaine prose, de l'élégance, du doigté.

    Finesse/10.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par RobertMarcel Voir le message
    j'aime également le bruit des touches cherry mx black, le claquement synonyme de rafraîchissement de la barre d'espace

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •