Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Moins le quart tendance moins dix, tant la sortie du très attendu The Witcher 3 : Wild Hunt approche à grands pas. Dans ce 311e numéro de Canard PC, on vous dira tout ce qu'on a pu retirer comme infos de la toute première session de jeu organisée par le studio polonais dans ses locaux. Une chose est certaine : d'ici au 19 mai, date de sa sortie, j'aurais préparé mes accumulations de RTT ou mon congé maladie de complaisance. Soit pour en profiter comme un goret, soit, en cas de déception, pour avoir le temps de me rendre en stop à Varsovie avec un stock de chaussettes sales à jeter au visage des développeurs qui viennent de nous faire miroiter un extraordinaire action-RPG.
    A part ça, et pour rester dans la "prospective" comme disent des gens en costume avec des cravates qui ne rient pas beaucoup, on a également posé nos mains pleines de doigts et d'ongles rongés sur Survarium, le STALKER en arène free-to-play, sur H1Z1, le DayZ free-to-play aussi qui lâche des caisses que certains trouvent franchement incommodantes, ou encore sur The Repopulation, le MMORPG free-to-play encore qui annonce modestement marcher dans les pas de Ultima Online et Star Wars Galaxies, rien que ça. Act of Aggression, Blood Bowl 2 ou encore Grav viennent complèter cette riche section "A Venir".
    Pour le reste, vous y retrouverez les rubriques habituelles de tout Canard PC digne de ce nom : des tests (entre autres celui du premier volet de Life is Strange, le jeu d'aventure à épisodes des Français de Dontnod, de Resident Evil Remaster, Blackguards 2 ou de Grey Goo, le STR old-school des anciens devs de Command & Conquer…), des news hardware, un Coin du Jeu consacré au streaming – mais pas celui de Twitch, celui censé permettre de jouer sans console chez soi –, des news online, des périphériques bizarres, de l'humour douteux… Et pour le même prix, on vous ajoute un compte rendu de la dernière Ludum Dare et un supplément console pour le compte lequel Netsabes a payé de sa personne et sauté à pieds joints dans l'antre de la folie pour nous conter les derniers jours du PS Home avant l'apocalypse de la déconnexion définitive.
    Et tout ça, c'est dans votre boîte aux lettres ou chez votre kiosquier à partir du 30 janvier.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Yabon, par contre fuck toujours pas de test de Dying light !

  4. #4
    Couverture de qualité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Le CPC de la reconquête.
    En tout cas le premier que je vais acheter depuis longtemps.

  6. #6
    Citation Envoyé par Gwimble Voir le message
    Yabon, par contre fuck toujours pas de test de Dying light !
    Ils ont envoyé les version très tard, apparemment à cause d'un problème hors de leur contrôle. On veut bien les croire parce que le jeu n'est pas mauvais.

  7. #7
    Qui est le coupable de la pub pour Choc ?

  8. #8
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Eh les gars, c'est quoi ce bordel ? C'est pas encore dispo sur ePresse !

  9. #9
    C'est vrai ça, je me faisais une joie de le prendre sur epresse, qui n'est pas trop mal comme solution finalement! :D

  10. #10
    Arf, comme dab' (j'écris n'importe comment si je veux), cpc ne sortira pas avant lundi ou mardi dans mon bled ou la civilisation et le déodorant sont inconnus. Saleté de campagne à la con, j'te betonnerais bien tout ça moi. Ça ferai tout de suite plus propre.
    Dernière modification par von morgan ; 01/02/2015 à 14h35.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #11
    Une couverture au poil (de barbe).

  12. #12
    A quand le retour des softwares conseillés?

    edit: Bon ok ce numéro en comporte, fallait que je l'ouvre pour que ça arrive .
    Dernière modification par Arachnyd ; 02/02/2015 à 00h47.

  13. #13
    Absolument, tu retires les voix merdiques fr et la bande son un peu just et tu obtiens un très bon jeu. La coop est vraiment bien pensée, une espèce de mirror's edge à la sauce dead island le tout dans un bon vieil épisode de Walking dead : gros zizi

  14. #14
    Canard PC toujours une longueur d'avance, dans les configs de canard je note que la Duck Nukem XXIII est carrément équipée d'une GTX 980 Ti. Vous auriez un bench en exclu mondiale à publier?

  15. #15
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Qui est le coupable de la pub pour Choc ?
    Ha ha j'avoue
    J'ai bloqué sur la page pendant une bonne minute à chercher où était la blague.
    J'ai même fais une recherche sur le net pour voir si c'était une vraie marque de parfum…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #16
    Hello, Moi aussi j'adore ce magazine, je n'en rate aucun, l'affaire est dans le sac

  17. #17
    Il me semble que Trappani Botega avait déjà fait l'objet d'un article par les "premiers nouveaux". Gringo si j'ai bonne mémoire.
    Mais bon, je ne peux que confirmer vos avis, vu que j'y vais régulièrement depuis que je suis arrivé dans le XXème il y a 13 ans.

    En autre petits magasins sympa dans le coin, il y a le traiteur en face de la Flûte Gana ou le traiteur grec en bas de l'Avenue Gambetta.
    Un peu plus loin, il y a des restaurants très sympa et abordable (mais ne tenant pas sur un seul ticket restaurant). La Boulangerie, rue des Panoyaux, est un bon resto avec des produits frais et un menu le midi.
    Freddie's Deli, plus loin au 22 rue Crespin du Gast est un chouette resto de sandwichs américains. C'est fait par celle qui a créé le Camion qui fume.
    En haut de la rue de la Chine, il y a aussi le Bistrot des Soupirs. C'est plus cher mais il y a (avait ?) des menus surprises à moins de 15€ le midi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    /riverain prend des notes

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #19
    Un jour prochain, il sera mien.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    /riverain prend des notes

    Puisque tu prends des notes, le restaurant La boulangerie change de propriétaires. Je ne sais pas ce que valent les remplaçants. Ce sera réouvert le 26 mars.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •