Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 95 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2833
  1. #2401
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message


    MaxineCaulfield dans 3... 2... 1...
    Oh purée,
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #2402
    Je viens d'exploser mon ordinateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu le trailer, ça va parler de couture.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #2403
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu le trailer, ça va parler de couture.
    J'espère qu'on coudra des gens

  4. #2404
    Question existentielle du week end: attendre que tous les épisodes soient sortis pour jouer à LIS 2 ou vivre l'aventure petit à petit en partageant ses impressions au fur et à mesure?

    Ayant découvert LIS 1er du nom bien après sa sortie, la question ne s'était pas posée à l'époque mais là, mon coeur balance. Je préfèrerais nettement faire le jeu une fois tous les épisodes sortis car je trouve que les pauses de plusieurs semaines cassent le rythme et foutent un peu en l'air l'immersion. Et à la fois, je me sens parfaitement incapable d'attendre encore plusieurs mois pour découvrir la suite et en plus, j'ai peur d'être spoilée et que ça gâche toute l'aventure. Puis ça veut dire aussi ne rien lire de ce qui se dira ici pendant des mois. C'est pas possible...

  5. #2405
    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Question existentielle du week end: attendre que tous les épisodes soient sortis pour jouer à LIS 2 ou vivre l'aventure petit à petit en partageant ses impressions au fur et à mesure?
    Attendre ! Sinon y a plus d'intérêt à être teasé à la fin de chaque épisode.
    Puis refaire une 2e fois une fois tous les épisodes sortis.

  6. #2406
    Peut-être que le public de LiS2 sera tout aussi respectueux que sur LiS premier du nom, et ne s'amusera donc pas à balancer des infos importantes aux yeux de tout le monde.

    J'hésite aussi à me laisser tenter par l'aventure épisodique. J'ai fait Life is Strange bien après sa sortie, j'ai pris un plaisir fou sur ce jeu, mais je me suis demandé ce que ça ferait d'être soumis à l'attente entre chaque épisode. Y penser, y réfléchir, en discuter sur les forums...

    Là je pense que je vais surtout attendre de voir de quoi ça traite. Et les premiers retours, pour savoir s'il y a des chances que ce soit au moins à la hauteur du premier opus.

  7. #2407
    J'ai fait LiS au fur et à mesure de la sortie des épisodes. Je n'ai jamais ressenti de cassure sur le rythme et l'immersion. Et puis le plaisir de faire l'épisode en une soirée et de voir les commentaires des joueurs, c'était bien cool.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #2408
    Globalement, vous semblez donc plutôt être de la team épisode par épisode...

    Je pense que c'est comme ça que ça va se finir de mon côté aussi. Reste que j'avais dévoré LIS en quelques jours - comme on binge-watch une bonne série - et que j'avais adoré ça: il m'avait semblé que ça augmentait l'intensité du truc.

    Mais tenter l'expérience en temps réel sera nouveau pour moi et donc potentiellement très intéressant aussi.

    Pour ce qui est de la "cassure", c'est mon expérience sur BTS qui me fait dire ça. J'y ai joué épisode par épisode et comme j'étais moins à fond que LIS, ça a un peu cassé le rythme me concernant. J'oubliais certains détails scénaristiques entre les épisodes et je devais faire un petit effort pour me remémorer précisémment l'intrigue. Et là où j'aurais pu avaler le jeu en quelques heures si j'y avais joué d'un coup, j'ai parfois dû me remotiver un peu pour m'y remettre quand un nouvel épisode sortait.

    Sinon Psycho-Ad, j'ai cru comprendre que tu faisais partie des grands déçus de la saison 2 de 13 Reasons Why? Je serais intéressée par ton point de vue. Je suis moi aussi mitigée et ambivalente mais, globalement, je ne peux pas dire que j'ai détesté. Il y a même des scènes que j'ai particulièrement aimées (mais on est d'accord que l'arc narratif est poussif et tiré à l'extrême, qu'il y a pas mal de caricature et d'invraisemblances - on sent clairement que les mecs ont sorti les rames pour avoir de nouvelles intrigues palpitantes à raconter - au risque de faire avaler pas mal de couleuvres au passage). Pour moi, ce n'est clairement pas du travail d'orfèvre, mais c'est pas non plus du gros boulot de gougnafier.

  9. #2409
    Perso, j'ai aussi fait épisode par épisode. J'adorais avoir l'attente entre chaque épisode, ça me stimulait, je passais mon temps à me demander comment ça allait se passer dans le prochain épisode, j'aimais réfléchir sur les différents éléments et ressentir une joie intense une fois l'épisode sorti, voir la maj Steam se faire et ensuite boucler l'épisode d'une traite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2410
    Oh justement je rejoue à LIS afin de grappiller quelques succès steam et trouver d'autres alternatives style
    Spoiler Alert!
    être pote avec Franck et qu'il envoie un sms à Max pour savoir où elle en est de l'enquête à propos de Rachel, je pensais pas qu'il pouvait être "friendly"
    et ensuite enchaîner sur BTS. Très contente de lire que LIS est bientôt prévue, j'ai hâte de connaître la nouvelle histoire.

    Sinon je préfère avoir tous les épisodes, je peux pas attendre des mois pour avoir la suite c'est trop affreux de rester en rade :D

  11. #2411
    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Globalement, vous semblez donc plutôt être de la team épisode par épisode...

    Je pense que c'est comme ça que ça va se finir de mon côté aussi. Reste que j'avais dévoré LIS en quelques jours - comme on binge-watch une bonne série - et que j'avais adoré ça: il m'avait semblé que ça augmentait l'intensité du truc.

    Mais tenter l'expérience en temps réel sera nouveau pour moi et donc potentiellement très intéressant aussi.

    Pour ce qui est de la "cassure", c'est mon expérience sur BTS qui me fait dire ça. J'y ai joué épisode par épisode et comme j'étais moins à fond que LIS, ça a un peu cassé le rythme me concernant. J'oubliais certains détails scénaristiques entre les épisodes et je devais faire un petit effort pour me remémorer précisémment l'intrigue. Et là où j'aurais pu avaler le jeu en quelques heures si j'y avais joué d'un coup, j'ai parfois dû me remotiver un peu pour m'y remettre quand un nouvel épisode sortait.

    Sinon Psycho-Ad, j'ai cru comprendre que tu faisais partie des grands déçus de la saison 2 de 13 Reasons Why? Je serais intéressée par ton point de vue. Je suis moi aussi mitigée et ambivalente mais, globalement, je ne peux pas dire que j'ai détesté. Il y a même des scènes que j'ai particulièrement aimées (mais on est d'accord que l'arc narratif est poussif et tiré à l'extrême, qu'il y a pas mal de caricature et d'invraisemblances - on sent clairement que les mecs ont sorti les rames pour avoir de nouvelles intrigues palpitantes à raconter - au risque de faire avaler pas mal de couleuvres au passage). Pour moi, ce n'est clairement pas du travail d'orfèvre, mais c'est pas non plus du gros boulot de gougnafier.
    Je parlais pas de la saison 2. J'ai trouvé ça chiant et trop orienté pour les ados. C'est dommage parce que l'idée de départ me plaisait.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #2412
    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Question existentielle du week end: attendre que tous les épisodes soient sortis pour jouer à LIS 2 ou vivre l'aventure petit à petit en partageant ses impressions au fur et à mesure?
    Surtout attendre une présentation brève de la saison avant de passer à la caisse.
    Pour le moment, je ne sais même pas de quoi ça parle.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je parlais pas de la saison 2. J'ai trouvé ça chiant et trop orienté pour les ados. C'est dommage parce que l'idée de départ me plaisait.
    Autant pour moi!

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Surtout attendre une présentation brève de la saison avant de passer à la caisse.
    Pour le moment, je ne sais même pas de quoi ça parle.
    Au risque que tu trouves ça ridicule, me concernant, je sais déjà que je passerai à la caisse quoiqu'il arrive. C'est Life is Strange: je ne peux pas ne pas essayer. Je leur donnerai une chance dans tous les cas. Faudrait vraiment un truc rédhibitoire dans le trailer pour que je renonce, ce qui me semble assez improbable. Par contre, être très déçue est bien entendu une option que j'envisage sérieusement. Mais c'est comme avec les films de Dolan: si tout n'est pas toujours parfait, à l'inverse, je sais qu'il y a très peu de chance pour que je trouve ça parfaitement merdique.

  14. #2414
    Ouais faut pas partir trop serein, personnellement j'ai déjà du mal à imaginer ce qu'ils pourraient faire d'aussi puissant que ce premier Life is Strange. Par contre, il y avait des choses à parfaire et j'espère que tout sera nickel cette fois (pas de fin bâclée par exemple). J'ai hâte de savoir de quoi ça parle, de me faire une idée. J'attendrai également les premiers retours pour passer à la caisse...

  15. #2415
    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Mais c'est comme avec les films de Dolan: si tout n'est pas toujours parfait, à l'inverse, je sais qu'il y a très peu de chance pour que je trouve ça parfaitement merdique.
    Tu parles de Nolan ? le gars le plus overhypé d'hollywood ? Le responsable de la scène des 2 bateaux dans le Batman que tout le monde vénère, du laïus cringy sur l'amour et de la fin d'Interstellar, et de Dark Knight Rises et Inception ?

    "Parfaitement merdique" ne me semble pas trop exagéré personnellement.

  16. #2416
    Non non, je parle de Xavier Dolan, le réalisateur né en 1989. Le gars de Mommy, de Laurence Anyways, de J'ai tué ma mère, de Juste la fin du monde, etc. Je parle du petit prodige du cinéma québecquois.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dolan

    (Si vous n'avez pas vu Mommy, voyez-le à tout prix!)

  17. #2417
    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Non non, je parle de Xavier Dolan, le réalisateur né en 1989. Le gars de Mommy, de Laurence Anyways, de J'ai tué ma mère, de Juste la fin du monde, etc. Je parle du petit prodige du cinéma québecquois.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dolan

    (Si vous n'avez pas vu Mommy, voyez-le à tout prix!)
    Ok, vu que je ne connais pas, j'avais cru à une typo... My bad.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    "Parfaitement merdique" ne me semble pas trop exagéré personnellement.
    On voit que tu ne fréquente pas le topic du cinéma.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MaxineCaulfield Voir le message
    Non non, je parle de Xavier Dolan, l
    (Si vous n'avez pas vu Mommy, voyez-le à tout prix!)
    Passer de Nolan à Dolan. Le choc...
    Hutchinson

  19. #2419
    Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais The Awesome Adventures of Captain Spirit sera disponible dès lundi (et non mardi comme annoncé initialement):

    https://twitter.com/JVCom/status/1010101337953095681
    Dernière modification par MaxineCaulfield ; 24/06/2018 à 13h52.

  20. #2420
    J'ai terminé Before the storm il y a de ça quelques jours du coup j'en profites pour poster un petit retour.

    A l'origine je ne comptais pas le faire, j'avais beau avoir terminé et vraiment apprécié le 1er life is strange le côté fan-service et crise d'adolescence de cette préquelle ne me parlait pas plus que ça. Mais avec le temps et l'univers de lif me manquant j'ai profité d'un passage en solde du jeu pour prendre cet opus et prolonger l'aventure...

    Au final je ne pas regretté alors ça reste en deçà de la saison originale déjà parce que tout le côté fantastique et polar du 1er ont disparu, dommage car ces éléments permettaient au jeu d'être autre chose qu'un simple drama-teen, et La mécanique de remonter le temps apportait plus au jeu que les duels oraux de bts.
    L'histoire prend pas mal de raccourcis du fait du nombres d'épisodes réduits (par ex
    Spoiler Alert!
    l'évoluton de la relation entre Chloe et Rachel trop rapidement traité
    ). Mais ça reste une aventure intéressante à suivre avec son lots de rebondissements et des personnages attachants ou au moins assez bien traités (mais parfois clichés comme dans le 1er lif) et certains moments où l'on tombe un peu dans le soap/ série dramatique pour ado (assez logique vu le sujet traité)... Bref j'ai passé un agréable moment dessus. Par contre pour ceux n'ayant pas joué précédemment à life is strange je pense pas que BTS soit d'un grand intérêt.


    Du coup j'attends pas mal life is strange 2 mais le peu qu'ils ont dévoilé mais fait craindre un énième retour en enfance avec des persos encore plus jeunes: entre captain machin (qui donne pas spécialement envie d'essayer la démo) et le trailer avec le sac d'écolier.... A voir ce que sera réellement l'histoire du jeu.

  21. #2421
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Du coup j'attends pas mal life is strange 2 mais le peu qu'ils ont dévoilé mais fait craindre un énième retour en enfance avec des persos encore plus jeunes: entre captain machin (qui donne pas spécialement envie d'essayer la démo) et le trailer avec le sac d'écolier.... A voir ce que sera réellement l'histoire du jeu.
    Justement, le trailer avec le sac à dos me rassure un peu. On serait grosso modo sur des personnages du même âge que dans la saison 1. Perso, c'est s'il y avait eu un cartable que j'aurais commencé à me faire du mouron.

    PS: Je rejoins en tous points ton expérience sur BTS. Merci pour le partage de ton expérience.

  22. #2422
    J'ai mis à jour le titre du topic mais pas l'OP, j'attends qu'il y ait un peu plus d'annonces ?

    Je peux peut-être le nettoyer un peu pour mieux présenter LiS et Before the Storm ? Ou c'est pas la peine que je m'embête ?

  23. #2423
    My two cents: fais absolument comme tu le sens. J'aurais bien vu un premier message recensant les jeux selon leur ordre chronologique de sortie (donc LIS 1 d'abord, puis BTS, puis Captain Spirit et enfin LIS 2 quand on aura un peu plus d'infos) et avec, en effet, une petite présentation à chaque fois. Mais ça reste une appréciation personnelle. Te casse pas la tête si t'as pas envie.

  24. #2424
    Peut être en ordre décroissant du coup, pour que les gens tombent sur le plus récent (celui dont on risque de parler) ?

  25. #2425
    Oui, je vois bien la logique. Je proposais ça parce que j'ai constaté (sur les réseaux sociaux notamment) que les gens semblent parfois complètement largués entre LIS1, BTS, Captain Spirit et LIS 2. Certains n'ont par exemple pas compris que Captain Spirit n'était qu'une transition, quand d'autres semblent n'avoir pas forcément pigé que BTS n'était pas LIS 2 non plus et que se passait avant LIS 1 (bien que sorti après - c'est vrai que c'est pas forcément facile à suivre).

    Mais à vrai dire, je ne suis pas certaine que mon idée soit la bonne. Voyons donc ce que les autres canards t'en diront.

  26. #2426
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    J'ai terminé Before the storm il y a de ça quelques jours du coup j'en profites pour poster un petit retour.

    A l'origine je ne comptais pas le faire, j'avais beau avoir terminé et vraiment apprécié le 1er life is strange le côté fan-service et crise d'adolescence de cette préquelle ne me parlait pas plus que ça. Mais avec le temps et l'univers de lif me manquant j'ai profité d'un passage en solde du jeu pour prendre cet opus et prolonger l'aventure...

    Au final je ne pas regretté alors ça reste en deçà de la saison originale déjà parce que tout le côté fantastique et polar du 1er ont disparu, dommage car ces éléments permettaient au jeu d'être autre chose qu'un simple drama-teen, et La mécanique de remonter le temps apportait plus au jeu que les duels oraux de bts.
    L'histoire prend pas mal de raccourcis du fait du nombres d'épisodes réduits (par ex
    Spoiler Alert!
    l'évoluton de la relation entre Chloe et Rachel trop rapidement traité
    ). Mais ça reste une aventure intéressante à suivre avec son lots de rebondissements et des personnages attachants ou au moins assez bien traités (mais parfois clichés comme dans le 1er lif) et certains moments où l'on tombe un peu dans le soap/ série dramatique pour ado (assez logique vu le sujet traité)... Bref j'ai passé un agréable moment dessus. Par contre pour ceux n'ayant pas joué précédemment à life is strange je pense pas que BTS soit d'un grand intérêt.


    Du coup j'attends pas mal life is strange 2 mais le peu qu'ils ont dévoilé mais fait craindre un énième retour en enfance avec des persos encore plus jeunes: entre captain machin (qui donne pas spécialement envie d'essayer la démo) et le trailer avec le sac d'écolier.... A voir ce que sera réellement l'histoire du jeu.
    Ouais BTS est passable, pas indispensable mais sympa à faire pour rallonger une peu l'univers du premier Life is Strange.

    Pour le sac à dos, pour moi ça ne veut pas forcément dire univers scolaire. Quand j'ai vu le teaser pour la première fois, j'ai pensé à un jeune (18-19 ans) sur les routes, seul, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un... c'est l'état du sac qui m'a fait penser à ça. Un peu destroy, comme quelqu'un qui vadrouille à droite à gauche. La couleur du sac m'inspire un peu la galère... Enfin bon, je pars dans mon trip, mais c'est l'idée que je m'en suis fait sur le coup. Alors vivement qu'on en sache plus.

    J'ai hâte de savoir s'ils peuvent surpasser le premier LiS. J'y crois !

  27. #2427
    Captain Spirit est dispo sur Steam !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #2428
    La chance! Y'a du retard sur le PS Store Europe... J'ai envie de me rouler en boule.

    https://twitter.com/LifeIsStrange/st...76710350872576

  29. #2429
    Tu ne peux (veux ?) pas l'essayer sur PC ? Tu dois être en train de trépigner comme pas possible.

    Je viens de passer trois quart d'heure dessus, je ne mettrai pas de spoiler mais je trouve ça assez sympathique ! On retrouve bien l'ambiance de LiS et le plaisir de découvrir et de tripatouiller tout ce qu'on peut trouver. L'écriture est plutôt réussie pour le moment, cette espèce de Calvin sans Hobbes est tout de suite très attachant et on brûle d'envie d'en savoir plus sur le petit monde qui l'entoure, réel et imaginaire. Je vais le savourer calmement sur plusieurs jours mais je reviendrai certainement vous faire part de mes impressions.

  30. #2430
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je viens de passer trois quart d'heure dessus, je ne mettrai pas de spoiler mais je trouve ça assez sympathique ! On retrouve bien l'ambiance de LiS et le plaisir de découvrir et de tripatouiller tout ce qu'on peut trouver. L'écriture est plutôt réussie pour le moment, cette espèce de Calvin sans Hobbes est tout de suite très attachant et on brûle d'envie d'en savoir plus sur le petit monde qui l'entoure, réel et imaginaire. Je vais le savourer calmement sur plusieurs jours mais je reviendrai certainement vous faire part de mes impressions.
    Sympa ce premier retour! J'ai lu sur Twitter qu'un gamer avait fini le jeu en 54 minutes... Si tu en es déjà à 3/4 d'heures, pas sûre que tu puisses faire durer le plaisir encore bien longtemps. Mais peut-être que le joueur en question y est allé comme un bourrin.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu ne peux (veux ?) pas l'essayer sur PC ? Tu dois être en train de trépigner comme pas possible.
    J'ai un compte Steam mais les devs ayant dit que les choix de Captain Spirit influeraient sur la saison 2, je préfère attendre car je jouerai très probablement à LIS 2 sur la PlayStation.

    Roooo, je sais pas, je sais plus... J'hésite en fait...^^

Page 81 sur 95 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •