Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 95 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2833
  1. #1
    Life is Strange - Before the Storm

    Annonce de l'E3 2017 :



    LiS - Before the Storm est une préquel en 3 épisodes, développée par Deck Nine Games.

    La suite de LiS est encore en cours de développement par DontNod, mais pas d'annonce spécifique à cet E3.

    Life is Strange
    (old OP)
    Life is Strange, dernier jeu en date de Dontnod (développeurs de Remember Me) sort demain et n'a pas encore de topic !
    Qu'est ce que "Life is Strange" ? C'est l'histoire de Maxine Caulfield, une jeune fille qui se rend compte qu'elle peut remonter le temps et modifier les évènements passés. Cette mécanique de jeu, explorée dans certaines scènes de Remember Me, est ici au centre du gameplay. Je ne vous spoile pas le synopsis, il est trouvable facilement sur internet. Les choix qui sont fait dans le jeu ont des influences sur les courts, moyens et longs termes. Le jeu est décomposé en 5 épisodes.
    Le premier épisode, Chrysalis, sort demain.
    Les dates des suivants ne sont pas encore annoncées.

    Site officiel du jeu

    Trailer :


    Le prix du jeu complet est officiellement à 20€ ou 5€ par épisodes, Steamplay uniquement. Il est actuellement en préco à 13€ sur Gamesplanet.
    Calendrier de sortie :
    Episode 1 : 30 Janvier
    Episode 2 : 13 24 Mars
    Episode 3 : 24 Avril 19 Mai
    Episode 4 : 5 Juin
    Episode 5 : 17 Juillet
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 25/06/2018 à 15h06.

  2. #2
    Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce jeu. D'un côté, l'ambiance me plaît vachement, la BO a l'air vraiment chouette. Mais j'ai peur de me retrouver avec un Heavy Rain-like un peu chiant et cul cul.
    A ce prix là, je crois que je vais quand même me laisser tenter.

  3. #3

  4. #4
    J'adore la da de gros beauf djeunz jfum dé pét jai lé cheveu bleu dé tatou jétudi la foto





    Trodark la feum.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'adore la da de gros beauf djeunz jfum dé pét jai lé cheveu bleu dé tatou jétudi la foto
    Moi c'est marrant, mais j'arrive jamais à m'identifier à cette vision de l'adolescence qui me rappelle les films de Larry Clark. Comment peut-on être si jeune et déjà dans un tel état larvaire (pétards, alcools et j'en passe).

    Sinon j'aime bien la patte graphique du jeu, mais clairement j'attendrai plusieurs retours avant de m'y lancer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #6
    Et sinon, c'est possible de sortir un jeu complet d'un coup, et pas en kit ????
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  7. #7
    Les premiers retours ont l'air bons en tout cas

  8. #8
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Et sinon, c'est possible de sortir un jeu complet d'un coup, et pas en kit ????
    Bah ca va c'est pas des dlc hein. C'est un jeu par épisode. C'est prévu depuis le début comme ca. Tu peux attendre qu'ils soient tous sortis si tu veux pour l'acheter.

  9. #9
    Je veux pas relancer la polémique (si polémique il y a ) mais je préfère largement, et je dois pas être le seul, attendre 1 an, 1 an et demi pour avoir un jeu complet en une seule fois, plutôt que qu'avoir des bout de jeu et patienter plusieurs mois entre chaque épisodes. J'ai l'impression que c'est devenu la norme en ce moment, ça a commencé par les point and click et c'est entrain de toucher les jeux d'aventures. c'est très beaucoup trop chiant.


    ps : j'ai dit ce que j'avais à dire, j'arrete de faire mon grincheux.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  10. #10
    J'ai préco la saison complète sur GMG (avec un voucher -25% cela faisait 13,5€ la saison complète).
    Je le lance ce soir je vous fait un retour
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #11
    Le trailer de lancement :

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #12
    Je le suis de très près, il a l'air fascinant ce jeu.

  13. #13
    1er épisode disponible sur Steam. 1,8GB de Smells Like Teen Spirit à télécharger.

  14. #14
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    ça a commencé par les point and click et c'est entrain de toucher les jeux d'aventures. c'est très beaucoup trop chiant.
    C'est de l'early access amélioré.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    J'apprécie les jeux Telltale, mais comme pour celui-ci j'attends la sortie de tous le épisodes, et les promos tant qu'à faire... Et puis on peut avoir des avis sur tout le jeu, pas seulement le premier épisode qui peut être super et tout le reste moisi. Sur steam 94% des avis sont positifs, alors qu'on a qu'1/5 du jeu... Ok ça donne une bonne indication (et encore) de la qualité de l'épisode 1, mais pour le reste...

  16. #16
    L'épisode 1 n'est vraiment pas mal en effet, mais pour le coup je n'ai pas encore craqué pour la saison complète. C'est techniquement bien mieux que les derniers TT. Le seul truc, c'est que c'est très fifille...

  17. #17
    C'est surtout que le peu que j'en ai vu est bourré de clichés à l'américaine.

  18. #18
    Dommage pour des français qui se veulent "film indépendant".
    Après, il est possible que les américains soient eux-mêmes des clichés ambulants

  19. #19
    J'ai joué un peu plus de 2h et wow, je trouve ce début extrêmement prometteur.
    Je me suis totalement laissé porter par une histoire simple mais touchante et par une qualité d'écriture largement au-dessus de la moyenne. Et que dire de la BO, absolument somptueuse, qui vient ajouter un peu de poésie sur une narration pleine de mélancolie, subtile et parfaitement maîtrisée.

    J'ai trouvé très intelligent la résonance qui existe entre ces choix du présent que l'on peut modifier et les choix passés sur lesquels on ne peut plus revenir.
    Bref, c'est beau! Un jeu/film interactif pour les coeurs sensibles...

    J'y retourne pour clore ce premier épisode.

  20. #20
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Dommage pour des français qui se veulent "film indépendant".
    Après, il est possible que les américains soient eux-mêmes des clichés ambulants
    J'ai déjà passé des vidéos de clichés français sur les lycéen(ne)s américain(e)s à mes "sophomores" et "juniors" (mes 2ndes et mes 1ères) américains et beaucoup s'y sont reconnus...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #21
    Merci du retour Eupho! Vivement ce soir que je test!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    J'ai joué un peu plus de 2h et wow, je trouve ce début extrêmement prometteur.
    Je me suis totalement laissé porter par une histoire simple mais touchante et par une qualité d'écriture largement au-dessus de la moyenne. Et que dire de la BO, absolument somptueuse, qui vient ajouter un peu de poésie sur une narration pleine de mélancolie, subtile et parfaitement maîtrisée.

    J'ai trouvé très intelligent la résonance qui existe entre ces choix du présent que l'on peut modifier et les choix passés sur lesquels on ne peut plus revenir.
    Bref, c'est beau! Un jeu/film interactif pour les coeurs sensibles...

    J'y retourne pour clore ce premier épisode.
    Qu'une heure de jeu, mais je pense la même chose.

    Au début, le style graphique me paraissait bien pauvre. Au bout d'une heure je pense tout le contraire, il fait vraiment "peint" mais loin du cell shading.

  23. #23
    Ca a l'air vraiment chouette. Je teste dès que possible aussi.

  24. #24
    Rah, ça donne envie, j'aime bien ce que fait Dontnod, et je sens que je vais craquer sous peu !

    Edit : Bon ben voila c'est fait
    Dernière modification par ds108j ; 30/01/2015 à 17h12.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #25
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Qu'une heure de jeu, mais je pense la même chose.

    Au début, le style graphique me paraissait bien pauvre. Au bout d'une heure je pense tout le contraire, il fait vraiment "peint" mais loin du cell shading.
    Franchement, la DA est à tomber, particulièrement vers la fin. Il y a des plans vraiment magnifiques.
    Achetez-le, c'est un ordre.

    Edit : je remonte une évaluation (négative) vue sur Steam et qui m'a bien fait marrer : "Life is crap. Gaygame."
    Ce jeu est forcément génial si les gros bourrins n'y comprennent rien.
    Dernière modification par Eupho ; 30/01/2015 à 18h17.

  26. #26
    J'ai publié mon évaluation Steam sur le premier épisode : Chrysalis. Pour ceux qui ont la flemme de lire car c'est trop long, je peux faire un mini-résumé :

    ACHETEZ CE JEU. IL EST BIEN.

  27. #27
    Ca spoile ou on peut le lire sereinement ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca spoile ou on peut le lire sereinement ?
    Pas d'inquiétudes, y a 0 spoil

  29. #29
    Du coup j'ai lu, et je pense être totalement d'accord avec toi, même si je ne suis qu'au début de l'épisode.
    Et oui, tout sonne "vrai". J'ai même lu son journal intime, je regarde toutes les affiches, alors que ça a tendance à vite me saouler habituellement.

  30. #30
    Par contre, quand on fait une action et que c'est indiqué "cette action aura des conséquences.." alors que l'on peut faire un rewind pour "annuler" cette action, c'est quoi l'intérêt du binz ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •