Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 322 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9659
  1. #1

    Et voilà, l'extension Rise of the Godslayer est enfin là ! Alors je ne vais pas vous faire un topo vu que c'est déjà assez clair sur les sites qui en parlent.









    Q/R réponse sur l'extension :

    Q : Quelles classes seront accessibles à la nouvelle ethnie de l’extension, les khitans ?

    Les personnages Khitans ont le choix entre : Gardien, Templier noir, Chaman de l’Ours, Assassin, Éclaireur, Démonologue, Hérault de Xotli et Nécromancien.

    Q : Quelle taille (en Go) fera l’extension à sa sortie le 11 mai 2010 ?

    Le jour de la sortie, la mise à jour fera environ 3Go si vous chargez depuis le web, et nettement moins si vous avez installé l’extension depuis une version boîte, probablement un peu plus de 500Mo. Nos hébergeurs se sont préparés à cette activité inhabituelle, afin que les usagers bénéficient d’une vitesse de téléchargement aussi bonne que possible.

    Q : À quelle heure les serveurs seront-ils en ligne le 11 mai ?

    Le temps de maintenance qui précèdera l’arrivée de l’extension sera de l’ordre de ceux constatés habituellement pour les mises à jour majeures. Des détails concernant cette maintenance seront communiqués quelques jours avant le lancement.

    Q : Peut-on rejoindre plus d’une faction, dans l’extension ?

    Vous pouvez être membre de 5 des 10 factions à la fois, puisque chacune est opposée à une autre faction. Les personnages peuvent aussi rejoindre 2 factions cachées, qui ne sont pas antagonistes.

    Q : Comment gagne-t-on en Prouesse (XP de PP en JcJ) dans l’extension ?

    Tout ce qui donne de l’XP en JcJ augmente aussi la Prouesse. Exemples : faire des victimes en JcJ, prendre part à des mini-jeux, accomplir des objectifs en mini-jeu ou dans les Sanctuaires de Bori. Outre ces raisons déjà connues, de nouvelles font leur apparition. Certains vendeurs ont reçu de nouveaux consommables, dont le prix est fixé en jetons JcJ. Ces objets, que vous pourrez trouver chez les marchands de bric-à-brac des armureries, augmentent la Prouesse une fois utilisés.

    Q : Comment atteint-on le Khitaï depuis le jeu original ?

    On peut rejoindre le Khitaï grâce au nouveau maître de caravane à Khemi. Les personnages peuvent payer pour leur trajet vers le Khitaï, ou s’engager à protéger la caravane contre les mauvaises rencontres que celle-ci pourrait faire en chemin.

    Q : Ai-je besoin de l’extension pour profiter de la Progression parallèle ?

    Oui, le nouveau système de Progression parallèle n’est accessible qu’aux joueurs équipés de l’extension, qui peuvent par ailleurs tout aussi bien gagner de l’XP de PP dans le « vieux monde ».

    Liste des Canards sur AoC (en cours de mise-à-jour)

    STYGIA :

    Agathia - Kimiya : HoX 80 / Khaleos : Gardien 80 / Otakr : Chamours 40

    Chedaa - Naraaz : HoX 80 / Nathina : ToS 80 /Kaminoa : Démo 80 / Zapriska : DT 65

    Croc - Croc : Barbare 80 / Njal : Chamours 49 / Tyrios : DT 23

    Captain Cowkill - Gnorg : Chamours 56

    DD l'Embrouille - Krillcrinos : Chamours 80 / Pèresoiffard : PoM 50 / Linceul : Assassin 22

    Ducate - Angra : Necro : 80 / Kaat : DT 80

    Eradan - Eralune : Gardien 80 / Nethel : Chamours 80 / Kethel : Eclaireur 80 / Nedara : Necro 80 / Holger : Conq 80 / Throdulf : Ranger 23 / Faskipicte : Ranger 25 / Odouffan : ToS 11

    Goji - Gardunor : Gardien 80

    Jikob - Senak : Conq 16

    Kot - Ingaa : DT 50

    Leif - Hadrathus : PoM 80

    Manticora - Manticora : HoX 80 / Manticore : DT 80

    MI-mol3tte - Kavinsky : PoM 80

    Mirlipi - Sieena : DT / Aphykit : HoX

    MrShibby - Ivadroll : Gardien 71 / Lidwina: Necro 60

    Nekan - Tanyas : HoX 80 / Rogain : Conquerant 53 / Nestia : Chamours 43 / Sahoure : ToS 52 / Kandrik : Gardien 37

    PyjamaWallon - Tehrissah : Démon 80 / Xaroskh : Ranger 80 / Gorbun : Chamours 80 / Seventyz (à pétitionner pour un rename) : Assassin 25 / Xathang : HoX 25

    StAzZ - Victorinus : Assa 80 / Preyani : PoM 80 / Khaltir : Gardien 80 / Mayentys : HoX 80 / Menryl : Necro 80 / Yliashath : Ranger 65 / Xenorix : Chamours 50 / Burrich : ?? 25 / 5 autres personnages inconnus

    Treith - Bjartmarr : Cimmérien 10


    ISHTAR :


    Borderline - Borderline : DT / Gestalt : Assassin / Kathechon : ToS / Netchaiev : HoX / Breakdown : Ranger

    EvilPNMI - Lesta : PoM / Lestaelle : PoM / Tyraisha : Conq / Neehala : Démo / Faranda : Assassin / Caitriona : Gardienne

    Lou Gascoun - Humakt Conqu 73

    Zevka - Cayden : Conq 30

    FURY :


    Kot - Askan : Démo 62

    Mirlipi - Nynn : Démo 80


    Crom :


    Kulte - Crag Demo 80 / Cajmere Gardien



    Et voici le groupe Steam des canards ! Enfin non... Enfin si, mais rien...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Attention - Warning - Pas op - Achtung :
    En ce qui concerne la guilde des Dranacs (située dans le Poitain), les forums (pour discuter RP, organiser des raids, porter plainte ou crier sur Eralune le justicier fou...) c'est ici qu'on va !

    Ici on s'en fou des altercations entre joueurs de guildes différentes.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 30/09/2010 à 13h50. Motif: Mise-à-jour

  2. #2
    Le jeu est toujours prévu pour d'ici avant la fin de l'année, à part ça, je conseille de matter le Dev diary sur gametrailers (oh ça va bande de faignasses, je vais pas vous faire un lien non plus ).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Anax
    Red bull ?
    Oui mais que du light.

  4. #4
    Citation Envoyé par Anax
    Quelqu'un aurait-il été pris pour la béta ?
    Des news ?
    Un avis ?
    Consomation accrue de café ?
    De chocolat ?
    De coca ?
    Red bull ?
    Vous passez un temps dingue aux chiottes ?
    Perte de sommeil ?
    Massacre à l'épée runique dans le metro ?
    Votre slip gratte ?
    This is Sparta ?
    Dans l'odre:

    Snif je m'y suis pris trop tard, j'avais pas mon pécé
    Abonne toi à la newsletter
    Ca m'a l'air plutot pas mal du tout au vu des videos, j'attend de pied ferme même!
    Non.
    Un peu.
    Pepsi.
    Non berk c'est dégeu
    Quand je lis ouais.
    Pas vraiment.
    J'aimerais de temps à autres.
    J'en porte pas.
    Seulement les we et jours feriés.

    Autre chose?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  5. #5
    On a fait des demandes pour la beta mais pas de réponse pour l'instant.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Gynsu2000
    Guest
    Bah, c'est prévu depuis plusieurs mois, non?

  9. #9
    Je suis dans la beta, première vague en plus

    Bon, je n'y suis pas sous ce pseudo, donc je risque pas de bousiller le NDA.

    Pour l'instant, il n'y a eut qu'une soirée de stress test, malgré le peu, on a quand même pu noter deux ou trois bricoles :

    - Les animations des perso sont très sympa, les mouvements sont réalistes et visiblement diversifiés.
    - Le système de combat est assez originale : il y a une sorte de pannel affichant 6 fleches, lorsque l'on clique sur l'un d'elles, on donne un coup. Bien entendu, chaque coup est différent. Suivant notre niveau, on a plus ou moins de coup différent à porter. A noter qu'on peut débloquer des combos pouvant donner des "fatality" assez marrantes (décapitation par exemple) en enchainant correctement des coups, tout ça biensure vient avec le level. Résultat, on se retrouve avec un système de combat originale, tactique et au final vraiment bien fichu.
    - Graphiquement ça jette, même si pas très fluide (beta.. beta..). L'environnement est bien mature, on est très loin d'un WoW ou autre, on retrouve bien l'ambiance chaude de Conan.
    - Musicalement, les fans basile Poledouris (rip ) seront aux anges, le travail fait sur l'ambiance sonore et les compositions est vraiment très bon, on se retrouve bien dans les 2 flims Conan. Détail certe, mais très appréciable.

    Conclusion : J'en ai vu peu pour l'instant, mais de ce que j'ai déjà vu, je suis très confiant, pas d'inquiétude à avoir sur le respect et la cohérance de l'univers, ni sur l'ambiance Conan, ça m'a l'air foutrement bien retranscrit.

    /edit : je suis fatigué, désolé pour la piètre qualité de mon rapport, mes fautes d'orthographe et tout le bazar. Nenuit.

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Julian
    Je suis dans la beta, première vague en plus
    Je te hais.

  11. #11
    Citation Envoyé par Julian
    Bon, je n'y suis pas sous ce pseudo, donc je risque pas de bousiller le NDA.
    Ptin t'as une approche du NDA assez originale toi.

    Tu me files quoi pour que je leur refile pas ton IP ? Une journée de jeu ça serait une bonne base pour démarrer les négociations.

  12. #12
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Je te hais.
    pareil.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #13
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Ptin t'as une approche du NDA assez originale toi.

    Tu me files quoi pour que je leur refile pas ton IP ? Une journée de jeu ça serait une bonne base pour démarrer les négociations.
    Haha, la corruption des modos, ce site est un scandale!

    (bon, et si c'est de la vraie corruption, je serai ban dans les 3 secondes ).

    Edit : et sinon cette beta, ça va toujours bien? :P
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  14. #14
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Ptin t'as une approche du NDA assez originale toi.

    Tu me files quoi pour que je leur refile pas ton IP ? Une journée de jeu ça serait une bonne base pour démarrer les négociations.
    Tu peux leur filer ce que tu veux. Ils n'en feront rien vu que je ne me suis pas connecté sur leur forum les 24 dernières heures

    Bref, dans la mesure où ce que je me permets de faire partager est tiré d'éléments définitifs et ne porte pas atteinte au jeu et sans entrer dans les détails (idées exclu etc..) .. je vois pas en quoi ça dérange. Si encore je descendais le jeu en flèche, mais là non, mon intention était simplement de rassurer les quelques fans qui se posaient des questions.

    Pour les autres, consolez vous en vous disant qu'il ne s'agit que de stress test périodiques, donc en soit rien de réellement bandant. D'autres vagues sont prévues pour arriver sur des périodes de jeu plus régulière, où là on pourra vraiment tester tout ce qu'il a dans le ventre.

    A propos de ventre.

    Vous passez un temps dingue aux chiottes ?
    J'ai oublié de répondre à ça, et puisque tu t'y intéresses : A vrai dire, oui. Depuis quelques semaines, disons 1 ou 2h après m'être levé, quand je suis au taff, très souvent je reste entre 20 et 30 mn aux chiottes. Ben oui, je suis soudainement pris de balonement et mon estomac me faire super mal, du coup je coupe mon tel de fonction, et je me casse dirscretos aux chiottes pour évacuer le trop plein de.. tu veux les détails ? D'ailleurs j'ai une histoire marrante à vous raconter à propos de ça et d'Excalibur..

  15. #15
    Merci Julian pour toutes ces infos. Ca a l'air sympa le systeme de combat. Plus dynamique que d'appuyer sur les attaques speciales a la chaine comme a l'usine. C'est ca qui m'a degoute des mmos.

  16. #16
    Putain je le veux ce jeu.

    La nouvelle mode c'est de ne pas filer de pass béta aux magazines...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #17
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Putain je le veux ce jeu.

    La nouvelle mode c'est de ne pas filer de pass béta aux magazines...
    Vous n'avez pas payé votre quota de chameaux, Conan pas content, il n'aura pas assez de bête à brutaliser.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Putain je le veux ce jeu.

    La nouvelle mode c'est de ne pas filer de pass béta aux magazines...
    / pointe du doigt

    "Ha ha"

    Azay ist mein Lebenselixier®

  19. #19
    Attend, je lui ai prêté ma grande roue pour sa séance de musculation, ça devrait lui suffire...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Ptin t'as une approche du NDA assez originale toi.
    En même temps ce qu'il raconte à déjà été fait pro de journalistes total.

  21. #21
    il va donc falloir attendre pour avoir un avis de la rédac.

    enfin bon, vivement que l'on puisse couper des têtes.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #22
    Le jeu est-il inter-plateformes (je sais pas si c'est le terme), c'est à dire les joueurs PC et 360 jouent-ils ensemble ?

    De toutes façons, ça m'évitera pas de racheter une carte graphique, à cause de cette saloperie de Crysis

    Pas reçu de clé, pourtant je me suis inscrit dans les trois minutes qui ont suivi l'ouverture des inscrptions à la béta...
    Moi aussi, je veux couper des têtes (Barbarians CPC 6128 powaaaa)

  23. #23
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Le jeu est-il inter-plateformes (je sais pas si c'est le terme), c'est à dire les joueurs PC et 360 jouent-ils ensemble ?

    De toutes façons, ça m'évitera pas de racheter une carte graphique, à cause de cette saloperie de Crysis

    Pas reçu de clé, pourtant je me suis inscrit dans les trois minutes qui ont suivi l'ouverture des inscrptions à la béta...
    Moi aussi, je veux couper des têtes (Barbarians CPC 6128 powaaaa)
    Heu, de mémoire, le jeu 360 s'appelle Conan et n'est pas un mmo.

  24. #24
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Le jeu est-il inter-plateformes (je sais pas si c'est le terme), c'est à dire les joueurs PC et 360 jouent-ils ensemble ?
    Il y aura des serveurs pour chaque plateforme et des serveurs contenant aussi bien des joueurs xbox que PC.

  25. #25
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Il y aura des serveurs pour chaque plateforme et des serveurs contenant aussi bien des joueurs xbox que PC.
    et ils vont fournir le clavier avec les versions xbox pour les serveurs mixtes ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Julian
    ce que je me permets de faire partager est tiré d'éléments définitifs


    "éléments définitifs" / "beta testing" > cherchez l'intrus.

  27. #27
    Citation Envoyé par Julian
    Tu peux leur filer ce que tu veux. Ils n'en feront rien vu que je ne me suis pas connecté sur leur forum les 24 dernières heures
    Bah pour quoi faire ?
    Tu crois qu'il y a beaucoup de beta testeurs de Conan français de ton âge dans ta ville ? :mrgreen:

    aaaaah quelle mine de renseignements ce profil !


  28. #28
    Citation Envoyé par Zoerfel
    et ils vont fournir le clavier avec les versions xbox pour les serveurs mixtes ?
    je crois qu'on peut brancher un clavier USB sur la Xbox 360 ;
    ils vont sortir le mini-clavier qui se colle à la manette ;
    et il y a toujours une option chat dans la 360.
    Sinon il y a toujours les bons vieux signaux de fumée.

  29. #29
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    je crois qu'on peut brancher un clavier USB sur la Xbox 360 ;
    ils vont sortir le mini-clavier qui se colle à la manette ;
    et il y a toujours une option chat dans la 360.
    Sinon il y a toujours les bons vieux signaux de fumée.
    avec un clavier et un pad ca peut etre vraiment pas mal j'avoue. Par contre je pense qu'il faut aussi la tele HD, sinon ca risque d'etre complique de lire les tonnes de textes dans les MMO sans qu'on cache tout l'ecran pour cause de police trop grande.

  30. #30
    Citation Envoyé par Vod
    Bah pour quoi faire ?
    Tu crois qu'il y a beaucoup de beta testeurs de Conan français de ton âge dans ta ville ? :mrgreen:

    aaaaah quelle mine de renseignements ce profil !
    Merde, je suis cuit

    (si tu veux aussi connaître la taille de mon sexe, passe en pv)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •