Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 322 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9659
  1. #61
    EDIT: Server isnt patched with new patch, should be OK soon.
    Mais putain quoi je pete un plomb avec ce jeu Le client patché avant le serveur. Coupez moi une couille.

  2. #62
    Citation Envoyé par Julian
    Mais putain quoi je pete un plomb avec ce jeu Le client patché avant le serveur. Coupez moi une couille.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  3. #63
    Amanda Monti sort de Julian, vadre retro mangeuse de couilles.

  4. #64
    Vivement ce jeu

    Echange femme et enfants contre clé béta.

  5. #65
    Bon j'y joue depuis hier soir, ça a l'air de marcher, si Boulon est d'accord (qui ne dit mot consent), je fais un petit report ici ce soir, sans trop bousiller le NDA (va être dure..).

  6. #66
    Citation Envoyé par Julian
    Bon j'y joue depuis hier soir, ça a l'air de marcher, si Boulon est d'accord (qui ne dit mot consent), je fais un petit report ici ce soir, sans trop bousiller le NDA (va être dure..).
    Ouioui! Je viens de le voir..euh..oui on est...euh...voisin germain...et euh...il est d'accord
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  7. #67
    Franchement je vous encourage à passer en mp...

    J'en bave de jalousie pour cette clé et j'aimerais beaucoup y être également mais vis à vis de la réputation du forum, des développeurs et tous ceux qui aimeraient y goûter je pense qu'il serait bon de jouer le jeu du nda, le jeu ne sort qu'en mars hein.

    Après si tu penses pouvoir donner quelques vagues infos sans briser ce nda vas-y.

    Oui je sais je suis un vieux con

  8. #68
    Citation Envoyé par Julian
    Bon j'y joue depuis hier soir, ça a l'air de marcher, si Boulon est d'accord (qui ne dit mot consent), je fais un petit report ici ce soir, sans trop bousiller le NDA (va être dure..).
    vas-y c'est pas comme si il y avait ici des gens pret a te denoncer contre une clé pour la béta.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #69
    Comment on saît si on est accepté pour la beta générale ?
    Sur mon profil mon abonnement aoc est marqué comme "open".
    Par contre j'arrive même pas à télécharger le client général pour tester, ça me met des codes d'erreur php ou html je sais plus.

  10. #70
    Alors ce compte rendu? J'ai envie de savoir s'ils arrivent à tirer quelque chose des combats moi!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #71
    moi ça m'énerve.
    j'ai "gagné" une clé beta l'an dernier en décembre.
    et j'attends toujours ... grrrrr
    faut frapper qui pour que j'ai enfin un accès ?

  12. #72
    Citation Envoyé par hawerz
    moi ça m'énerve.
    j'ai "gagné" une clé beta l'an dernier en décembre.
    et j'attends toujours ... grrrrr
    faut frapper qui pour que j'ai enfin un accès ?
    Ouch bientôt un an? Sympa Funcom
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  13. #73
    ce truc je l'attendais comme le messie, je regardais toutes les vidéos avec entrain et me disant ouééé un vrai mmorpg adulte avec du poil, un alter ego à Eve en med fantastic, je repensais à mes parties de jdr, aux flims etc.

    bref tout allait bien

    et il n'y a pas très longtemps ils ont montré une superbe vidéo de gameplay orientée combat avec du C T F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui du C T F !!!!!!!!!!!!!!! et en plus chiant à mourir tellement que ça avait l'air ennuyeux

    et là je suis tombé de ma chaise en état de choc, depuis je survis avec 1 point de vie au compteur, je fais super gaffe aux croisements et à la couleur des feux car un vélo ça peut te couter 1D4-1 donc être fatal

    reste Star Trek Online pour me sauver, ah mais non finalement car je ne suis pas sûr que les developpeurs aient jamais regardé ni pigé l'esprit de la license !

    "misère misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu ne t'en prends qu'aux malheureux.... misère misèreeeeeeeeeeeeeeeeeee"

  14. #74
    Citation Envoyé par Phullbrick
    et il n'y a pas très longtemps ils ont montré une superbe vidéo de gameplay orientée combat avec du C T F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui du C T F !!!!!!!!!!!!!!! et en plus chiant à mourir tellement que ça avait l'air ennuyeux
    Si nous avons vu la meme video, je suis hélas totalement d'accord. c'est d'un ennui total et mortel
    Je suis tombé de haut en regardant cette video d'un CTF mou du genou c'est peu de le dire

  15. #75
    Citation Envoyé par Phullbrick
    reste Star Trek Online pour me sauver, ah mais non finalement car je ne suis pas sûr que les developpeurs aient jamais regardé ni pigé l'esprit de la license !
    Se ballader en collant en faisant mine de rien ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  16. #76
    Citation Envoyé par Jean Gérard de la Tourmalière
    Se ballader en collant en faisant mine de rien ?
    tu confond avec les super héros, dans star trek ce sont des pyjamas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #77
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le site officiel ne m'inspire pas trop, par contre Wiki est plutôt bien foutu...

    http://www.wikiaoc.com/Main_Page

    Avec des news fraîches.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #78
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    tu confond avec les super héros, dans star trek ce sont des pyjamas.
    Rah oui, ce pourquoi ce jeu n'est pas pour moi. Je dors en caleçon et abhorre les pyjamas, et franchement je me vois mal me balader en caleçon en faisant mine de rien. :P
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  19. #79
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Age of Conan Class Interview #2: The Guardian

    Comme je suis un gros péteux, je ne mets que le lien en anglais.
    De toute façon s'ils font comme pour Anarchy Online le jeu n'était pas localisé, autant commencer l'anglais de suite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #80
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bouh le vilain, je n'avais pas vu çà :

    1.13 Will Age of Conan be localized in any countries?

    Yes, Age of Conan will be localized. At first the game will at least be localized into German and French, with local language, local servers and local customer service. Additional languages may be added.
    Merde alors. A quoi çà sert que j'en ai chié pour apprendre l'anglais sur Anarchy Online ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #81
    A aller quand même sur un serveur anglophone pour le staïle ? :P

  22. #82
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon, si c'est comme tous les MMOs auquels j'ai joué plus ou moins longtemps, la proportion de cons sera sensiblement moins élevée sur un serveur international (donc anglophone) que sur un serveur français (je dit "français" mais je suppose que c'est valable pour tous les serveurs "nationaux")
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #83
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    De toute façon, si c'est comme tous les MMOs auquels j'ai joué plus ou moins longtemps, la proportion de cons sera sensiblement moins élevée sur un serveur international (donc anglophone) que sur un serveur français (je dit "français" mais je suppose que c'est valable pour tous les serveurs "nationaux")
    je trolle pas hein..mais...c'est vraiment parce qu'il y a beaucoups de cons chez nous...ou c'est parce qu'on comprends moins les cons anglophones?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #84
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pense que c'est parce que des gens qui s'enferment dans un serveur national peuvent parfois le faire parce qu'ils sont très bien entre eux sans les zétrangers.

    Maintenant, la connerie n'a pas de frontières hein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #85
    Citation Envoyé par Manu71
    je trolle pas hein..mais...c'est vraiment parce qu'il y a beaucoups de cons chez nous...ou c'est parce qu'on comprends moins les cons anglophones?
    C'est parceque les cons aiment bien rester entre eux, et sur un serveur international il y aura des ETRANGERS.
    Donc ça rebute les cons.
    EDIT: Zut, gratté par Jeckyl

  26. #86
    Citation Envoyé par ERISS
    C'est parceque les cons aiment bien rester entre eux, et sur un serveur international il y aura des ETRANGERS.
    Donc ça rebute les cons.
    EDIT: Zut, gratté par Jeckyl
    d'autant plus que les dits-cons nationaux maîtrisent peu souvent la langue shakespearienne de manière à faire comprendre leur connerie, résultat ils sont plus sages
    m'enfin on est toujours le con d'un autre, peu rassurant

  27. #87
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Friday Update: Updates, Updates, Updates (Nov 23, 2007)

    La VF est , perso je trouve qu'elle est assez lourdingue (j'ai le même problème quand je traduis de l'anglais, je finis par faire des phrases trop alambiquées. Comme quoi, c'est un métier).

    En gros je suis assez dég, toujours pas de clef bêta ici (enfin, j'ai pu me rendre compte que mon idiot d'antilourds classait les newsletters de Funcom comme Spam, j'espère que je n'ai pas viré une clef bêta dans une opération de nettoyage ^^).

    Ensuite... Si tu es un adolescent jouant avec une boîte de kleenex à portée de main, AoC devrait te séduire :



    Sinon...

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    c'est beau un Picte, n'est-ce pas?

  30. #90
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a quelques jours, Funcom dévoilait la classe de persos de l'Assassin. Traduction (à la truelle me semble-t'il... C'est toujours plus facile de critiquer me répondra-t'on) et source : Hyborian Codex.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •