Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 659 sur 9659
  1. #9631
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le Nord, c'est au-dessus de La Rochelle. Au-delà de la Loire, c'est le Pôle Nord.
    Barba non facit philosophum.

  2. #9632
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le Nord, c'est au-dessus de La Rochelle. Au-delà de la Loire, c'est le Pôle Nord.
    Stoi le nordeux !

  3. #9633
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu tombes bien, Rochegude te passe le bonjour.
    Barba non facit philosophum.

  4. #9634
    Roche le résistant, amazing!

    Ayé nous v'la avec un attaché de presque basque, on est pas sorti d'la berge

  5. #9635
    Tu tombes bien aussi, tu vas pouvoir lui dire d'arrêter de switch ou de délog avant de laisser aux gens le temps de répondre, parce que c'est pas comme ça qu'on va réussir à farmer du tonj à HoC !

  6. #9636
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Faut lui répondre en moins de 10 minutes
    Barba non facit philosophum.

  7. #9637
    4, c'est mon dernier prix.
    No noob no arnak .

  8. #9638
    Petit coucou la dedans,

    notamment à Eradan en tant qu'ancien picte de l'ile des sables blancs

  9. #9639
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Hey Comment vas-tu?
    Barba non facit philosophum.

  10. #9640
    coincé à la maison par la neige j'en profite pour me promener par ici, et créer un compte
    j'ai relancé AOC y'a 2-3 semaines et me promène quelques fois sur Crom

    je suis passé sur CPC surtout pour les pages conseils hardware etc , je suis en train d'acheter des pièces par ci par là pour me refaire une config

  11. #9641
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bien ça. C'est dommage, tu t'es lancé sur Crom alors que la majorité de la population est sur Zath
    Barba non facit philosophum.

  12. #9642
    disons que sur crom j'ai repris un petit barb lvl 30 quelque part au fin fond de la vallée de Conall, et j'ai commencé sur zath un petit shaman genre lvl 5-6 ^^ il est à peine arrivé à tortage :D

  13. #9643
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Envoie le nom en MP, je te contacte
    Barba non facit philosophum.

  14. #9644
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Envoie le nom en MP, je te contacte
    Tu peux add badb et ronbi sur zath, entre deux glaces, 'fi.

  15. #9645
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    c'est fait, on verra bien si ça répond

    Edit: Vous venez de déco
    Barba non facit philosophum.

  16. #9646

  17. #9647



    Tissons, tissons petipatapon
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  18. #9648
    Quel frimeur ce Thota-Amon...


    Ça pique un peu, beaucoup, passionnément, à la folie....


    La surprise du chef


    Il en a perdu la tête le bougre ! XD


    Si mon Seigneur veut bien se donner la peine....
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  19. #9649
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu es conscient qu'on ne voit rien sur tes screens?
    Barba non facit philosophum.

  20. #9650
    Tu es conscient que cela peut venir de tellement de paramètres que les énumérer ici tient de la gageure ?
    Tu es conscient qu'avec un clic droit "ouvrir sur un nouvel onglet", tu visionneras l'image dans son intégralité, à savoir 5720x1080 ?
    Tu es conscient que ce n'est pas parce que ce n'est pas à ton goût que forcément "on ne voit rien" ?
    Tu es conscient, pour finir, que la mauvaise foi ne rend pas forcément intelligent même chez un (lapin) crétin ?
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  21. #9651
    Tu es conscient que tu pourrais rendre l'image cliquable pour ouvrir la vraie résolution plutôt que de laisser à l'user le loisir de supposer, puis de tester, qu'il y a une autre résolution que celle proposée en "enlarge to orignal" (ou correspondance suivant les browsers hein) ?
    ()

    (NB.: taunt à part, j'voyais pas plus que Polident et non, j'ai pas eu la présence d'esprit (qui n'aurait pas été suffisante, foutue flemme !) de soupçonner une réso caché )

  22. #9652
    Oups, désolé d'avoir eu la flemme de rendre l'image plus accessible pour le gentinuser...
    Je suis conscient d'être un gros flemmard
    Dernière modification par WORGHERN ; 19/02/2018 à 21h17.
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  23. #9653
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu es conscient qu'utiliser une merde comme Discord pour poster des images sur un forum alors que la quasi-totalités des hébergeurs d'images disponibles gratuitement (dont un au sommet de cette page) te donnent directement des liens d'intégration est stupide?

    Accessoirement, tu es conscient que, puisque tu n'as pas inclut de lien cliquable, l'option 'Ouvrir dans un nouvel onglet' n'est pas disponible?
    Et que poster des screens du Raid Finder, c'est un peu offrir la carrière pour se faire lapider?
    Barba non facit philosophum.

  24. #9654
    Vous êtes conscients que ce topic se termine nécessairement par un message d'Eradan et qu'il est inutile de lutter ?
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  25. #9655
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Hey t'es pas revenu jouer sur le nouveau serveur?
    Barba non facit philosophum.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu es conscient qu'utiliser une merde comme Discord pour poster des images sur un forum alors que la quasi-totalités des hébergeurs d'images disponibles gratuitement (dont un au sommet de cette page) te donnent directement des liens d'intégration est stupide?

    Accessoirement, tu es conscient que, puisque tu n'as pas inclut de lien cliquable, l'option 'Ouvrir dans un nouvel onglet' n'est pas disponible?
    Et que poster des screens du Raid Finder, c'est un peu offrir la carrière pour se faire lapider?
    Je viens de surtout prendre conscience d'une chose mais je vais m'abstenir de le dire ici parce que justement je suis vachement conscient, tu vois ?

    Quand au screens, y a pas de souci; faut respecter le personnel un peu...


    PS: Perso, j'aime bien farmer les RF, ça me permet de me stuff T4 rapido, je vois pas où est le malaise.
    Dernière modification par WORGHERN ; 23/02/2018 à 16h54.
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  27. #9657
    Stuff T4???
    Il n'y pas eu de mieux depuis le temps ? ça fait bien quelques années que je farmais le T4
    Au passage bisou fumant d'une hox qui coule une retraite bien méritée au troubadour organisateur de Raid

  28. #9658
    Bien sur que si mais sur Zath, si tu as compris le principe, on (re)démarre de 0. Le serveur coule en mai et pour finir la quête Zath et ainsi récup l'arme T6, on ruse, on ruse, on ruse....
    Δεῖμος καὶ Φόβος
    Twitch, Steam & R3E Profile

  29. #9659
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Stuff T4???
    Il n'y pas eu de mieux depuis le temps ? ça fait bien quelques années que je farmais le T4
    Au passage bisou fumant d'une hox qui coule une retraite bien méritée au troubadour organisateur de Raid
    Ming, je t'aime

    Effectivement, on a le T5 et le T6 depuis. Mais honnêtement, le T3.5 et le T4 p,t été tellement nerfés en difficulté que s'équiper en T4 au RF est ridicule. On a plié Erlik à 24 joueurs en T1 en moins de deux heures ...
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •