Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9659
  1. #9511
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #9512
    Mon seul et unique personnage le PoM.
    Bah j'ai jamais réussi à le jouer. Entre les CC qui passaient jamais et les hots inefficaces sur un pote focus... J'avais envie de me pendre en Pvp.
    Mais c'est parce que je suis mauvais.

  3. #9513
    Toute façon je pensais jouer nécro, et ça ne fait que confirmer ce choix (j'ai lu internet un peu aussi)

    Maintenant choisir entre AoC et Secret World ...

  4. #9514
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu ne trouveras pas de nécro dans TSW Il est beaucoup plus orienté casual dans le gameplay (7 actifs, 7 passifs, le build se fait en theorycrafting) quand j'utilise entre 30 et 50 binds en combat sur mon nécro
    Barba non facit philosophum.

  5. #9515
    SW c'est plus pour le coté histoire/quêtes/énigmes qu'il m'attire. J'ai entendu que AoC restait quand même assez generique sur ce niveau la, même si, en soi, ce n'est pas un mauvais point. T'en dirais quoi?

    Apres je suis quelqu’un de casual, j'assume pleinement

    Sinon le jeu est sur le déclin, ou bien ça bouge encore?

  6. #9516
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dans AoC, tu aides un apprenti à violer la fille de son maître. Ça n'a pas de prix. Sinon Crom reste peuplé, même si moins qu'il y a quelques années.
    Barba non facit philosophum.

  7. #9517
    Prêtre de Mitra (PoM): Healbot, dps correct. Le heal pour les nuls (coucou Lesta )
    Mais je te fais des bisous aussi.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  8. #9518
    ...Bon alors, il est sorti maintenant ?

  9. #9519
    A l'annonce de Conan Exiles, je me suis pris d'une envie de rejouer à AoC ^^ et puis, vu le niveau du jeu et jouer seul... je me suis dis :/ ouch. Impatient de voir ce que celà va donner.
    ALMSIVI

  10. #9520
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Donne ton pseudo, je viendrais te tenir la main à Tortage
    Barba non facit philosophum.

  11. #9521
    J'ai supprimer tout mes perso pour repartir à zéro, je pensais faire un archer mais vu ce qu'y est décrit dessus plus haut dans les pages, ça ma refroidit ^^ lol Du tout je ne sais pas trop. Et puis, c'est pour jouer en mode "tranquille". Je veux pas être un boulet ^^. Et le plus ennuyeux, c'est pas Tortage, c'est après.
    ALMSIVI

  12. #9522
    Et le plus ennuyeux, c'est pas Tortage, c'est après.
    C'est so 2008, cette phrase
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  13. #9523
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Surtout quand on a jamais parcouru Dragonspine, Zelata ou Conall.
    Barba non facit philosophum.

  14. #9524
    Et ouais fallait de bonnes sandales pour ça !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #9525
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'invite les habitués qui peuvent à venir participer à la discussion sur Exiles sur le forum officiel FR, on a déjà un "ils font un jeu à la première personne parce qu'ils n'ont plus de thunes pour de la 3e personne."
    Barba non facit philosophum.

  16. #9526
    Première personne ça m'enchante moins.

    EDIT:
    Apparemment il serait possible de le jouer en 3e personne d'après : http://za.ign.com/conan-exiles/97464...-game-revealed

  17. #9527
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, les deux sont possibles, mais le jeu sera conçu pour la première personne.
    Barba non facit philosophum.

  18. #9528
    Quelle adresse pour le forum officiel?

    Pour le "après Tortage", je parlais sur l'aspet joué seul qui me semble compliqué.
    ALMSIVI

  19. #9529
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  20. #9530
    A oui celui là. Faut quoi hormis disposer d'un compte payé pour y participer?
    ALMSIVI

  21. #9531
    Payé ? Abo tu veux dire ? Depuis quand ?

  22. #9532
    Ba je sais pas, j'ai juste le droit de me connecter et de voir les forum sans aucune possibilité. D'ailleurs, même dans le jeu j'ai plus rien : /claim vide lol
    ALMSIVI

  23. #9533
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as accès aux forums F2P normalement.
    Barba non facit philosophum.

  24. #9534
    Je me suis fais un Hox lvl 11, ça change du gameplay de TESO ^^
    ALMSIVI

  25. #9535
    @Eradan, Grand Maître du savoir,

    Dans ta description des classes, tu dis que le HoX est le "Lazare" d'AoC, ça signifie quoi? Qu'il fait toujours carpette?

    Si on pense s'investir un minimum dans le jeu, mieux vaut une classe de quoi? Soin? Tank? ou Dégats?

    Merci d'avance! ^^
    ALMSIVI

  26. #9536
    Le Hox est un mec en tissu qui se tape à l'arme à deux mains en utilisant des buffs de flammes pour dps plus, pour se protéger etc...
    C'est un pur DPS, il peut se transformer en démon pour devenir plus puissant et résistant et manger le coeur de ses ennemis pour se soigner.
    La classe avec le plus de caractère de ce jeux.

  27. #9537
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le HoX a surtout deux (ou trois?) self-rez. Il revient toujours d'entre les morts
    Barba non facit philosophum.

  28. #9538
    Oki ^^ Et pour ma deuxième question? Parceque là je suis niveau 19 et je me posais la question si je continuais dans la voix du DPS ^^.
    ALMSIVI

  29. #9539
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Choisis ce que tu veux.
    Barba non facit philosophum.

  30. #9540
    Le support funcom a réglé mon problème de /claim finalement. Sont assez rapide quand même, deux tickets résolus à J+1, rien à dire.
    ALMSIVI

Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •