Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 322 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9659
  1. #31
    En revanche, puisque le jeu est multi plateformes, l'interface n'a-t-elle pas été trop consoléisée ?

    Ils ont du limité le nombre de coups/sorts accessibles facilement pour coller au 8 boutons ?

  2. #32
    Petit déterrage de thread pour vous dire qu'il y a une très jolie cinématique ici
    C'est beau, c'est sanglant, et ca montre que Funcom ne revient pas sur la classification M (Mature) du jeu

  3. #33
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    ... dans la 360.
    Sinon il y a toujours les bons vieux signaux de fumée.
    (réaction très longtemps aprés....)

    bon ça va on le sait qu'elle chauffe la 360. :P
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #34
    Euh dans la vidéo ... c'est juste une vidéo comme ça, hmm, c'est pas le moteur du jeu quand même (bon j'y aurais pas cru de toute façon) ?

    Et si on peut se battre comme ça *, couper un bras et finir ar une décapitation avec deux haches ... oué ok, je le veux ce jeu !

    * sans que ça se résume à presser F1 -> F12 dans un certain ordre, bien sûr
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  5. #35
    Le jeu est repoussé au 25 Mars 2008 ... Dommage Eliannnnee !
    <div align="center"></div>

  6. #36
    Putain, va falloir attendre 9 mois de plus...

    Je me suis remis à Wow en attendant, ca fera passer le temps...

  7. #37
    Citation Envoyé par Seth
    Le jeu est repoussé au 25 Mars 2008 ... Dommage Eliannnnee !
    C&#39;est la mode, Spore, The Witcher dans une moindre mesure, la suite d&#39;IL2. On voit bien qu&#39;ils ont de plus en plus de mal à contrôler leur budget.

  8. #38
    Citation Envoyé par Elidjah
    Putain, va falloir attendre 9 mois de plus...

    Je me suis remis à Wow en attendant, ca fera passer le temps...
    Pareil.

    J&#39;attends désespérément un remplaçant à WOW depuis le début de l&#39;année, et après avoir fait des écarts avec Auto Assault (paix à son âme), Vanguard (bugland) et LOTRO (sympa mais ... light), je me retrouve toujours à revenir sur WOW. C&#39;est pas malheureux ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Twisted
    Pareil.

    J&#39;attends désespérément un remplaçant à WOW depuis le début de l&#39;année, et après avoir fait des écarts avec Auto Assault (paix à son âme), Vanguard (bugland) et LOTRO (sympa mais ... light), je me retrouve toujours à revenir sur WOW. C&#39;est pas malheureux ?
    Essayez Tabula Rasa, il parait qu&#39;il y a des bons côtés.

  10. #40
    Je fais la beta de Tabula rasa en ce moment ... c&#39;est vraiment sympa, même si ça reste axé pve et futuriste.
    <div align="center"></div>

  11. #41
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Essayez Tabula Rasa, il parait qu&#39;il y a des bons côtés.
    Chopé une clef, je vais voir ça. Bientôt fini d&#39;ailleurs cette béta ?

  12. #42
    Un petit up!

    c&#39;était jouable au festival mais je n&#39;y ai pas joué (la faute à des gens venus en guilde et à qui les mecs du stand ont fait de la lèche en virant tout le monde pile au moment où j&#39;étais sur le stand)

    Alors:
    c&#39;est beau, bien au-dessus des mmo actuels. Mais pas d&#39;ombre des persos donc le rendu est bizarre.
    Anim un peu plus décevante, les persos font parfois un peu raide et les combats sont plutôt mous.
    Le gameplay est différent: pas de ciblage mais prise en compte de la position de son perso par rapport à l&#39;ennemi.
    Par contre, c&#39;est un peu le bordel et il y avait un gros problème de lag avec des téléports de joueur.
    C&#39;était un capture the flag à 2vs2, la map me paraissait trop grande pour 4 joueurs, ils se trouvait rarement.

    On a aussi eu une démo d&#39;une instance de fin de jeu, le mec était seul et donc était en god mode, là aussi, très beau mais franchement pas très dynamique, on a vraiment l&#39;air d&#39;être dans un simple tank & spank....

  13. #43
    Citation Envoyé par Dash
    On a aussi eu une démo d&#39;une instance de fin de jeu, le mec était seul et donc était en god mode, là aussi, très beau mais franchement pas très dynamique, on a vraiment l&#39;air d&#39;être dans un simple tank & spank....
    Ce serait dommage, c&#39;était l&#39;un des points faibles des raids dans Anarchy Online : tout le combat tourne autour du couple Tank/heal, le reste étant quasi optionnel (n&#39;influançant que la durée du combat finalement) à 2-3 exceptions près.

    J&#39;espère qu&#39;ils ont tiré des leçons de cet aspect rébarbatif. Après des boss comme ceux de WoW (c&#39;est un des rares points sur lequels WoW brille particulièrement par rapport aux autres MMOs à mon humble avis) ce serait dommage de pas essayer de faire au moins aussi intéressant.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  14. #44
    Le gameplay est différent: pas de ciblage mais prise en compte de la position de son perso par rapport à l&#39;ennemi.
    ne pas s&#39;outrer du gameplay vu qu&#39;ils vont le retravailler entièement au vu des retours merdiques (c&#39;est le pourquoi du comment on repousse de 5 mois, entre autres..)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #45
    Maintenant reste les grandes questions :
    -Est ce que les nolife qui squatent le jeu 50H par semaine vont pouvoir mettre la raclée les doigts dans le nez au mec qui a une vie et qui joue 5-10H par semaine?
    -Est ce qu&#39;on va devoir se taper et retaper exactement les mêmes donjons en boucle pour avoir des objets?
    -Est ce qu&#39;on va pouvoir faire des choses intéressantes en étant 4 ou 5 comme la construction de villes? Genre les gens qui jouent entre copains quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    pour ta 1ere question : oui et non.....la réponse est ca dépend...
    pour ta 2eme, y&#39;a de grandes chances..
    pour ta 3eme : oui ...mais en guilde (+ mercenaires..j&#39;attends de voir ça) et à des endroits spécifiques..je te renvoie sur google et le pvp dans aoc...tu verras bien par toi même.(construction de défenses de villes tout ça...)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #47
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Maintenant reste les grandes questions :
    -Est ce que les nolife qui squatent le jeu 50H par semaine vont pouvoir mettre la raclée les doigts dans le nez au mec qui a une vie et qui joue 5-10H par semaine?
    -Est ce qu&#39;on va devoir se taper et retaper exactement les mêmes donjons en boucle pour avoir des objets?
    -Est ce qu&#39;on va pouvoir faire des choses intéressantes en étant 4 ou 5 comme la construction de villes? Genre les gens qui jouent entre copains quoi.
    Excellentes questions
    Ce qui m&#39;inquiete ds AOC est ce systeme GvG traduire nolifes qui vont occuper le serveur et petites guildes qui vont avoir des miettes et vont s&#39;ennuyer pendant que les grosses guildes feront de superbes batailles, sans compter le risque de se faire ratatiner par une alliance des guildes de nolifes.

    Le RvR permet d&#39;éviter cette dérive, pas le GvG.
    J&#39;avais tenté Shadowbane, inutile de vous dire que c&#39;était absolument impossible de se faire une place au soleil et de jouer un peu...

    http://www.clubic.com/actualite-82744-age-...adventures.html

    Mon avis est que ces images sont tres moches. Je ne suis pas un fanatique du graphisme, jouant sans pbs a DAOC mais là c&#39;est vraiment mais alors vraiment pas beau.

    Du papier a la réalisation: du mythe a la réalité, encore une déception en vue ?

  18. #48
    Citation Envoyé par ougarit
    Excellentes questions
    Ce qui m&#39;inquiete ds AOC est ce systeme GvG traduire nolifes qui vont occuper le serveur et petites guildes qui vont avoir des miettes et vont s&#39;ennuyer pendant que les grosses guildes feront de superbes batailles, sans compter le risque de se faire ratatiner par une alliance des guildes de nolifes.

    Le RvR permet d&#39;éviter cette dérive, pas le GvG.
    J&#39;avais tenté Shadowbane, inutile de vous dire que c&#39;était absolument impossible de se faire une place au soleil et de jouer un peu...

    http://www.clubic.com/actualite-82744-age-...adventures.html

    Mon avis est que ces images sont tres moches. Je ne suis pas un fanatique du graphisme, jouant sans pbs a DAOC mais là c&#39;est vraiment mais alors vraiment pas beau.

    Du papier a la réalisation: du mythe a la réalité, encore une déception en vue ?
    Je ne suis pas dans la beta mais en regardant les videos je suis loin de trouver ça moche, et aussi loin de le comparer à DAOC visuellement
    Après pour la liberté laissé en PvP (GvG) à ceux qui n&#39;abordent pas les MMOs comme un boulot à temps plein (et sans les 35h) on verra bien.

    Mais bon c&#39;est vrai que pas mal de promesses tenues par Funcom sont parties aux toilettes... La magie chez REH est quelque chose d&#39;impie pas le festival disco qui à lieu pour le moindre buff, à côté WoW fait figure de minimaliste. Et franchement qu&#39;est ce qu&#39;ils sont allé foutre du CTF dans AoC....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  19. #49
    Ayéééé j&#39;ai eu ce matin ma clé pour la bêta .. Ouf, l&#39;était temps. Bon, ça risque bien de me faire décrocher de WoW, ce qui ne serait pas un mal.

    Adieu, monde réel, donc.

    Si.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  20. #50
    Citation Envoyé par Mad
    Ayéééé j&#39;ai eu ce matin ma clé pour la bêta .. Ouf, l&#39;était temps. Bon, ça risque bien de me faire décrocher de WoW, ce qui ne serait pas un mal.

    Adieu, monde réel, donc.

    Si.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  21. #51
    Ce qui m&#39;inquiete ds AOC est ce systeme GvG traduire nolifes qui vont occuper le serveur et petites guildes qui vont avoir des miettes et vont s&#39;ennuyer pendant que les grosses guildes feront de superbes batailles,
    ptet pas avec le système de "mercenariat"..à voir donc comment il sera géré IG .....

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #52
    Perso j&#39;ai arrêté de suivre la beta.. une scéance de beta test tous les 36 du mois et encore, fallait avoir de la chance pour pouvoir rejoindre le serveur, ça m&#39;a gonflé j&#39;ai laissé tomber.. et pourtant c&#39;est LE mmorpg que j&#39;attends.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Fais péter ton compte, je prends la relève !
    bon bah, suffisait que je l&#39;ouvre pour que la beta reprenne.. allez comprendre. Désolé, pour mon account ce sera pas pour cette fois, par contre je vous ramenerai peut-être quelques infos croustillantes, dans la mesure où ça casse pas le NDA.

  25. #55
    Citation Envoyé par Julian
    bon bah, suffisait que je l&#39;ouvre pour que la beta reprenne.. allez comprendre. Désolé, pour mon account ce sera pas pour cette fois, par contre je vous ramenerai peut-être quelques infos croustillantes, dans la mesure où ça casse pas le NDA.

    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  26. #56
    Citation Envoyé par OlG-fr
    Ahaha. En fait nan, la beta avait lieu que 3h ce dimanche. N&#39;importe quoi. Evidemment j&#39;ai tout raté.

    Quand ils se décideront à faire une vrai beta test, sans coupure entre les stress test, je reviendrai, mais là, non.

  27. #57
    Dingue.
    Ils ont passé mon compte en beta générale, ça veut dire que je peux y jouer h24.

    IL EST INADMISSIBLE QUE JE NE GAGNE PAS A L&#39;EUROMILLION !
    (des fois que ça marche pour ça aussi..)

  28. #58
    Si y&#39;a du nouveau sur le côté baston (visiblement bien bancal de ce que j&#39;en ai vu au festival du jeu vidéo) tiens nous au courant!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #59
    Paraitrait qu&#39;il vas y avoir masse invitation à la béta, pour tester les serveurs, mais sa ne sera toujours pas une béta-ouverte.
    Tant qu&#39;a faire je vous passe le lien d&#39;un mec qui parle un peu du gameplay, ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835043 ) et une video trés interessante sur le jeu http://www.youtube.com/watch?v=yVHTOi8udJc
    Signature merde !

  30. #60
    Rhaaa j&#39;aimerais bien voir tourner la bête et mettre les doigts dessus

    Croise les orteils
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •