Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 122
  1. #31
    Pourtant, je suis que le seul sarthois..... :P

  2. #32
    Non mais y'remi qui a la double "nationalité" tuvoi

  3. #33

  4. #34
    viendez tous construire au ministère de la justice, tout les plans sont faits, z'avez plus qu'à meubler.

  5. #35
    Ok, je vais viendre

  6. #36
    Yé déjà 2 pages !

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    Pop

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    Champagne !

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Et ensuite on est tous saoul !
    -VIVE LE QUÉBEC-

  7. #37
    Avec tes conneries on va virer aux trois pages
    Pour info j'ai eu des soucis informatiques hier alors je n'ai pas pût ouvrir le serv

  8. #38
    Tout s' explique alors

  9. #39
    Mais putain il se passe quoi, Remi m'a informé, je veux avoir des détails...
    Et c'est quoi la nouvelle map ?!
    -VIVE LE QUÉBEC-

  10. #40
    Il s'est passé quoi ? C'est vrai que la map est perdue ?

  11. #41
    Quoi ?!!! La map est perdue ?!!

  12. #42
    Râla lala on peut pas troll Rémi tranquille ici

  13. #43










    D'autres viendront demain ou plus tard !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  14. #44
    Super initiative, on va bourrer le topic de screens en tout cas merci pour les screens

  15. #45
    Serveur down, je cherche le problème si jamais je ne trouve pas, je devrais refaire la config et tout le bzard

    ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    C'est réparey!!! j'en profite pour vous demander votre avis sur une nouvelle texture de verre qui devrait remplacer le verre lime qui est resté basique dans le pack.


  16. #46

  17. #47
    Sympa, mais moi je veux des fenêtres à grands et à petits carreaux avec baguettes blanches
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  18. #48
    J'y travail, ça devrait remplacer le verre rose du coup si peux faire ça demain soir, j'update le pack sur le topic et sur le serveur.

  19. #49
    Yeah!
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  20. #50
    Wesh
    -VIVE LE QUÉBEC-

  21. #51
    Moi'si veut un verre !
    Un transparent qui a des trucs comme les vitraux MAIS transparent !
    -VIVE LE QUÉBEC-

  22. #52
    Tu veux dire celui style médiéval avec les losanges mais transparent? Dans ce cas, il y a ceux du John Smith qui sont exactement comme ceux la.

  23. #53
    Ptit selfie des deux guerriers qui ont bien avancé le Louvre!



    Alors oui, nous avons commencé le Louvre car nous voulons partir d'un point central pour pouvoir développer Paris (et aussi parce qu'il y a des constructions sympas à faire ) !
    Nous raccorderons la place Vendôme déjà bien avancée au reste quand nous l'aurons atteinte!

    PS: Merci beaucoup titi pour ton aide ^^
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  24. #54
    C'est en découvrant ta screen que je remarque un joli "fail", le trumeaux de un de large entre les fenêtres c'est pas tip top et si on veut modifier ça, on va devoir en partie refaire ce qu'il y a devant
    PS: Rémi si tu as le temps, essaye de le modifier aujourd'hui, on va pas pouvoir laisser ça

  25. #55
    -VIVE LE QUÉBEC-

  26. #56
    Bon, j'ai eu connaissance de vos soucis, je suis resté assez passif hier durant vos scèances de clash, c'est vrai que sur cet exemple c'est manou qui semble coupable. Néanmoins l'interdit à quiqoncque de ban l'un ou l'autre autrement je vais vous collez ma politique de répression (cté référence remi) . J'en profite pour vous annoncer que désormais, le serveur est ouvert quasi h24 en moyenne de 7h à 00h00 .

  27. #57
    Le Redsand joined the game est bizarre
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  28. #58
    Ça c'est les déco reco instant ou les crash, ça garde le tchat des fois, je sais pas pourquoi ça fais ça

  29. #59
    #NousRésisterons
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  30. #60
    Des vidéos colorisées de Paris pendant les années 20 : https://www.youtube.com/watch?v=Kw4ZriG-idM
    Vous allez devoir bordéliser vos rues etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •