Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10031
  1. #61
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Comment ils s'inventent un passé
    C'est plutôt original (pour une fois, une plongeuse qui ne ressemble pas du tout à une Sub), mais les aiguilles en plexi non merci, et puis le prix est trop élevé.

  2. #62
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'était au téléphone

    Le mec m'a expliqué qu'il la vendait à ce prix là car elle était quasi NOS et qu'il n'en avait jamais vu une comme ca...
    Tu as une voix de riche alors. Essaye de lâcher ton accent aristocrate, entraîne toi à parler comme Steven Gerrard.

  3. #63
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Le Bell & Ross Norvégien ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'attends impatiemment la fin de la mode du fond transparent systématique.
    C'pas une mode, ça ne finira donc jamais.

  5. #65
    Comme beaucoup d'entre vous ici j'ai l'impression, j'ai toujours été amoureux de Speed...

    Mais voila, mettre entre 2 et 3 k€ dans une montre, c'est un peu compliqué, à la fois pour moi et pour madame. Donc pour le moment, je me suis contenté de modèles "petits joueur" avec notamment une belle Stowa Antea. Mais que voulez vous, quand la Speed vous hante...

    Bref, l'occasion se présente peut-être pour moi d'accéder enfin au Graal et je voulais bénéficier de vos conseils. Mon cahier des charges :
    - une speed (ça vous l'avez compris)
    - remontage manuel
    - idéalement avec un fond transparent parce que c'est trop boooooooooo !

    Du coup, je dois partir sur quoi ? Quelles références / calibres ? Et quel budget vous paraît "normal" ?
    Genre, je vois sur cette annonce sur le cda. J'imagine que le fait que la montre ne soit pas "full set" est plutôt un gros problème, non ?

    Bon, je lorgne aussi sur les Aquaterra mais... Non, je dois rester fort !

  6. #66
    Les séries limitées telles que celle du cda ne présentent pas de réel intérêt, sauf pour le collectionneur fanatique. Pars sur une 3570 ou mieux, une 3572 / 3592 en bon état (elles cumulent hésalite et fond saphir). Essaye de rester autour de 2000 euros si possible. Perso j'éviterais la double saphir, tu perdra beaucoup en te privent de l'hésalite. Si tu ne trouve pas, privilégie le fond plein de la 3570.

    Ici nous n'avons pratiquement que des 3572. Mais il en passe de plus en plus rarement dans les annonces.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #67
    Bah, full set c'est important pour deux choses :
    - le coté collection. Qui ne concerne pas tout le monde,
    - se rassurer quant à l'authenticité. Et encore, c'est loin d'être une assurance tous risques.

    Sur une Speed à fond transparent, le problème de l'authenticité se pose moins qu'une Speed à fond plein.

  8. #68
    3572, 3592, c'est noté... Merci !
    Bon par contre, autour de 2000€, ça risque d'être chaud au vue des annonces que je vois en moment ! Il va falloir que je guette la bonne affaire...

    Pour le full set, ça me rassure un peu de voir que ce n'est pas un indispensable lorsqu'on est pas collectionneur.

  9. #69
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    3572, 3592, c'est noté... Merci !
    Bon par contre, autour de 2000€, ça risque d'être chaud au vue des annonces que je vois en moment ! Il va falloir que je guette la bonne affaire...

    Pour le full set, ça me rassure un peu de voir que ce n'est pas un indispensable lorsqu'on est pas collectionneur.
    Le full set est aussi bien pour permettre une future revente, de la même manière que ça te rassure lors de ton achat. Mais on est bien d'accord, ça reste une boîte et des numéros imprimés sur une carte en plastique...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #70
    Ah tiens, encore un détail : c'est quoi le délire avec le "full tritium" ? J'ai l'impression que pour certains, c'est une condition sine qua non...

  11. #71


    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ah tiens, encore un détail : c'est quoi le délire avec le "full tritium" ? J'ai l'impression que pour certains, c'est une condition sine qua non...
    Sur la Speed ? Le tritium n'est plus utilisé sur les nouvelles Speed...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    3572, 3592, c'est noté... Merci !
    Bon par contre, autour de 2000€, ça risque d'être chaud au vue des annonces que je vois en moment ! Il va falloir que je guette la bonne affaire...

    Pour le full set, ça me rassure un peu de voir que ce n'est pas un indispensable lorsqu'on est pas collectionneur.
    Mets une alarme sur Ebay pour la 3572 ! J'ai touché la mienne comme ca

    Sinon c'est pas toi qui avait l'adresse d'un horloger pas cher du coté de Nancy ? Tu avais déjà filé l'adresse ici mais je l'avais perdu... tu l'as encore ??
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  13. #73

  14. #74
    Tu t'es loupé sur ce coup Akajou, c'est plutôt Dali:

    Edit: grilled, je vire la double image.

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    Le délire du tritium c'est aussi pour le côté authentique.

    Les anciennes speed ont leur luminescence au tritium, qui est remplacé par du luminova lors des révisions par Omega (je crois même qu'ils changent le cadran).
    Du coup pas mal de monde envoi sa speed avec un autre cadran que celui d'origine pour ne pas le voir remplacé lors de la révision.

    Je pense que c'est plutôt légitime si tu veux garder une 321 comme "à l'époque".

  15. #75
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Mets une alarme sur Ebay pour la 3572 ! J'ai touché la mienne comme ca

    Sinon c'est pas toi qui avait l'adresse d'un horloger pas cher du coté de Nancy ? Tu avais déjà filé l'adresse ici mais je l'avais perdu... tu l'as encore ??
    Bonne idée Ebay, même si j'ai toujours un peu peur de l'arnaque (surtout pour des achats à 2000 €) !

    Pour l'horloger, t'as presque bon ! En fait, je CHERCHAIS l'adresse d'un bon horloger, donc je ne vais pas pouvoir t'aider...

  16. #76
    Merde c'était quelqu'un d'autre alors... il avait parlé d'une révision a 50 balles chex un petit horloger sympa

    J'ai payé la mienne £1700 il y a un an de cela. Aucun soucis du moment que tu passes par Paypal (l'acheteur est ultra protégé maintenant). Et pour la petit annecdote, je l'ai fait livré sans assurance avec une valeur déclarée de 20€...
    Easy !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Le full set est aussi bien pour permettre une future revente, de la même manière que ça te rassure lors de ton achat.
    Bah si tu payes -20% parce que pas full set, tu vends -20% derrière... c'est blanc comme opé.

  19. #79
    C'est pas portable, mais pas moche pour autant.

    Sinon, je relance mon quiz du topic précédent :


    1. Quelle est la montre ? (facile)
    2. Où la photo a-t-elle été prise ? (difficile)

  20. #80
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bonjour,

    https://pbs.twimg.com/media/B8XOaLQCQAEkRov.jpg:large

    Maintenant je laisse les bites tristes faire leur travail.
    Les index (6h, 12h) font penser à la Bulova révée de MM
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #81
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Tu t'es loupé sur ce coup Akajou, c'est plutôt Dali:

    Edit: grilled, je vire la double image.<font color="Silver">
    Euh, non, dans mon idée, c'était "je crie et j'ai la même forme que la montre"...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas portable, mais pas moche pour autant.

    Sinon, je relance mon quiz du topic précédent :
    http://i.imgur.com/gPmSnBx.jpg

    1. Quelle est la montre ? (facile)
    2. Où la photo a-t-elle été prise ? (difficile)
    SKX009 et Ecosse ??

  23. #83
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas portable, mais pas moche pour autant.

    Sinon, je relance mon quiz du topic précédent :
    http://i.imgur.com/gPmSnBx.jpg

    1. Quelle est la montre ? (facile)
    2. Où la photo a-t-elle été prise ? (difficile)
    1. Seiko SKX009 Pepsi.
    2. Sur un bateau.

  24. #84
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    1. Seiko SKX009 Pepsi.
    2. Sur un bateau.
    And the winner is...

  25. #85
    1/4 point pour Ghostleader
    1 point pour ICB (car oui, j'étais sur un bateau, ce qui explique une partie de la médiocre qualité de la photo)
    Mais est-ce une SKX009J ou une SKX009K ?
    Et non, ce n'est pas l'Ecosse. Indice : la masse blanche entre les montagnes est un glacier.

  26. #86
    ISLANDE ! (ou Norvège)
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais est-ce une SKX009J ou une SKX009K ?
    K

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Elle est miam non ?
    Que quelqu'un l' achète pour la revendre le double a kpdp
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les seuls bijoux d'un homme, ce sont sa montre et ceux de famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •