Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 151
  1. #91
    Je viens de voir que j'avais reçu une clé béta y'a quelques semaines... du coup client en téléchargement ^^

  2. #92
    Bôôôôôôô...



    Bon sinon ça avance très lentement leur bousin. Ils ont annoncés un système de progression à la world of tanks (vaisseaux classés par tier qu'il faut compléter et XP à fond pour passer au suivant.) et que leurs vaisseaux premiums (les hero ships) rapporteront exclusivement de l'XP libre (càd de l'xp que l'on peut allouer sur n'importe quel vaisseau classique). Rien concernant un boost de crédit cela dit.

    Les infos et des images ici.

  3. #93
    Ça avance lentement ouais, très lentement. Et ils ont commencé à communiquer dessus beaucoup trop tôt. Je me suis totalement désintéressé.

  4. #94
    On est obligé de passer par Steam ? J'aime pas associer des F2P dont je suis pas sur de la qualité a mon beau compte steam :D

  5. #95
    Bon, je viens de signer pour la beta, en espérant que j'aurai la chance de recevoir une clé...

  6. #96
    Ils ont enfin sorti une niouz. La refonte du système de progression est effective / les packs précommande reçoivent un nouveau ship / etc. L'article.

  7. #97
    Tiens, j'ai reçu une invite pour la closed beta!

  8. #98

  9. #99
    Je viens de recevoir une invitation pour la béta actuelle.
    Il y a eu des changements qui valent le coup de retâter du bousin depuis la toute première CBT?

  10. #100
    La refonte du tech tree et des teams plus conséquentes font du bien.

    Grosse màj à venir:

    https://www.greybox.com/dreadnought/...14-sands-mars/

    Une nouvelle map (ENFIN), un nouveau mode de jeu avec du contenu PVE au milieu d'une fight PVP (des vaisseaux PVE qui se défendent et rapportent des points si on les détruits), de l'équilibrage, etc. Ils font également un stress test de leur server le 17 décembre. Si vous vous connectez ils offrent 500 GP, des decals, et pendant ce stress test le hero ship Trident est à la vente pour 100 crédits. Si vous l'achetez vous le gardez jusqu'au wipe final et vos 100 crédits seront refund à ce moment la.


  11. #101
    J'ai 5 invites si ça intéresse des gens. Il me faut vos adresses mail donc via PM.

  12. #102
    PM envoyé! Au fait , le client du jeu pèse combien?
    Edit : bien reçu Psychocouac! Merci à toi. Du coup je vais vite voir combien pèse le jeu

  13. #103
    J ai aussi 5 invitations qui viennent de pop.
    Envoyez votre mail en PM.
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  14. #104
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai testé Dreadnought. C'est plutôt sympa. En fait, c'est la même chose que Hawken mais on remplace les robot (super rapide et maniable)par des gros vaisseau (super lent et à la manœuvrabilité d'une enclume).

    Bon la, je me fait plomber sans savoir d'où ça vient, donc y'a un coté pas très marrant, mais la physique est bien foutue, les graphismes bien sympas, les animations aussi.

    Le petit détail : ce jeu gère en dynamique le rétro-éclairage de mon clavier (j'ai un G510). Donc en vert quand tout va bien, ça vire au bleu quand ça commence à chauffer. Quand il y a surchauffe des systèmes, lors du reboot, le clavier s'éteint. Et j'ai largement eu le temps de tester pour vous: quelques seconde avant une fin atroce: ça clignote de partout et ça vire au rouge juste avant l'explosion du vaisseau.

    C'est bien la première fois que je vois un jeu qui prend en compte l'éclairage du clavier. Je rajoute un "+1" pour le coté immersif.

    Sinon, c'est un peu pauvre en mode de jeu. Le deathmatch et deux ou trois autre modes, c'est plutôt classique. Alors c'est une beta certes, mais ça va lasser rapidement s'ils rajoutent pas d'autres modes.

    Et mon client pèse un peu moins de 11 go.

  15. #105
    En faite j ai 7 invitations !

    M en reste 5 du coup
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  16. #106
    Quel est votre pseudo in game ? Histoire de jouer ensemble ^^
    Sinon pour le bind des touches vas avez fait lequel ? Car les touches 1, 2 .. ne veulent pas se bind...

    Mon pseudo : Fredy22

  17. #107
    SI quelqu'un a encore une une clé ça à l'air sympa tout ça.
    Merci d'avance

  18. #108
    Je prends une clé en MP avec plaisir

  19. #109
    J'attendais pas spécialement le jeux mais ca me dit bien de test, si tu as toujours une clé en rab kulte je veux bien, merci

  20. #110
    Pour les clés: envoyés vos emails via messages privés.

  21. #111
    MP envoyé !
    Sinon j'avais vu de vieilles vidéos ou les vaisseaux étaient tout plein aliasing dégueulasse.
    Ça c'est un peu amélioré ?

    Mais bon comme y a des vaisseaux je ferais exception.

    Question subsidiaire. On peu se passer de steam ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 04/01/2017 à 10h44.

  22. #112
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Question subsidiaire. On peu se passer de steam ?
    Oui
    http://uscloud.6ft.com/DreadnoughtInstaller.exe
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #113

  24. #114
    Le reset final est passé. Vous pouvez commencer à grind normalement. L'open beta devrait arrivé bientôt.

  25. #115
    Première partie hier, ce serait plus sympa de tenter à plusieurs.

  26. #116
    Je m'interroge sur l'amélioration des canons flaks des tiers 1, je ne vois aucun gain selon l'interface.

  27. #117
    Dispo pour jouer en équipe si jamais...

  28. #118

  29. #119
    Bon j'ai commencé à m'y mettre sérieusement. Y a toujours des soucis mais niveau stabilité déjà ça va mieux. (par contre faites une réinstall complète si vous avez joué pendant l'alpha c'est conseillé)

    Maintenant il manque plus que des joueurs pour rendre les files d'attente un peu moins longue. Le client est disponible au téléchargement pour tout le monde.

  30. #120
    Donc, petite review après quelques 120 parties en 3 jours:

    (le son devient un peu merdique vers 6:30 mais ca dure que 30 sec)


    Déjà, si ce jeu a réussi à me tenir à jouer aussi longtemps c'est que y a des bonnes choses. C'est dynamique, c'est visuel, les vaisseaux sont classes, les différents style de gameplay sont bien la.
    Je suis elite sur tous les tier I et tous les tier II. Principalement parce que l'ami avec qui je joue est a ce tier la, mais aussi parce qu'il est fun et à part quelques trucs OP, est plutôt équilibré. Il n'y a également aucun coût de maintenance pour ces tiers. Donc les crédits ne peuvent que monter (car oui ce sont les crédits qui manquent le plus, pas l'xp.).


    Comme (presque) tout le monde j'ai voulu commencer par grind une branche en particulier pour atteindre les tiers plus élevés. Ne faites pas cette erreur.
    Déjà parce que vous allez vous retrouver dans le rouge niveau crédit dés le tier III, et de plus du fait que vous partez en partie avec toute votre fleet (5 vaisseaux), vous aurez plus de possibilités tactique avec plusieurs classes. Il faut également prendre en compte que le MM pondère les parties comme suit:

    ligue recrue tier I + II
    ligue vétéran tier II + III + IV
    ligue légendaire tier IV + V

    Le petit truc de chacal, c'est que le tier II et IV sont à cheval sur les ligues recrue/vétéran et vétéran/légendaire. Donc par moment il est possible que vous tombiez fasse à du lourd, mais genre très très lourd. La petite astuce qui pour l'instant ne m'a pas fait défaut: Dans votre ligue recrue, gardez un tier I en flagship. Ça "devrait" vous laisser avec les mêmes tier que vous. (je dis devrais car il n'y a pas non plus énormément de joueur et que le MM n'est pas encore très évolué.) En tout cas pour moi ça a fonctionné.

    Niveau équilibrage comme je le disais c'est plutôt pas mal. J'ai juste noté que les corvettes sont plutôt OP au tier II car elles n'ont pas vraiment de nemesis. Elles ont tendance à vous arriver dans le dos et elles ont une énorme puissance de feu sur une période très courte. Donc dès que l'on entend le bruit caractéristique de la sulfateuse qui se met en marche il faut direct mettre les bouclier, switcher sur les armes secondaires (portée inférieur à 1KM) et les descendre le plus vite possible avant que ce soit elle qui vous bute. Une fois habitué ca se fait facilement, un mauvais joueur de corvette ne buttera jamais un bon joueur d'une autre classe en 1v1. C'est contre les bon joueurs que ça se complique. Le max que j'ai fait en corvette c'est 20 kill et 2 morts. Sachant qu'une partie en deathmatch un kill rapporte 4 points, et qu'a 100 vous avez gagné: j'ai assuré 80 points pour mon équipe en n'en donnant que 8.

    Pour se prémunir contre ça il faut le prendre en compte dans son build (autoguns, dive manoeuver, plasma broadside, energy generator pour n'en citer que quelques uns.), toujours être attentif a ce qu'il y a autour de soi et bien rester à côté des collègues.. Et sinon ben sortez une corvette vous aussi et chassez les.



    Cependant pas d'inquiétude, vu le nombre de topic sur le forum offi a ce sujet ça devrait pas rester comme cela bien longtemps. Pas d'inquiétude non plus car dès le tier III, toutes les classes ont accès a de nouveaux modules et sont également plus solide. Le passage réellement difficile se trouve en fait au tier III, car vous êtes matché contre les tier IV qui sont très puissant, et que le MM se fout complètement de les équilibrés en nombre égal dans chaque team (donc quand vous avez une équipe full TIV contre presque full TIII, serrez les fesses elle durera pas plus de 2 min.)


    Malgré ça je m'amuse bien, il y a plein de bonne chose et comme c'est toujours en beta on peut s'attendre à des changements. Les devs communiquent d'ailleurs pas mal sur le forum offi.


    ps: il y a également quelques ventre mous à passer dans les branches: le dola TIII (sera fix sous peu), la fulgora TIII, le jutland TIV (sera fix sous peu), et toute la branche Palos/Harwich/Cattaro. (qui sont noté comme tactical cruiser mais qui ne heal pas)

    Aucune necessité d'acheter des héros ship non plus ils ne génèrent pas de revenu supplémentaire.
    Dernière modification par Psychocouac ; 23/02/2017 à 10h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •