Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 151
  1. #121
    Débloqué le tier IV Murometz sans avoir fait énormement de partie en plus, la branche est plutôt facile à jouer. Mon dieu le gain de puissance est tellement violent...

    Un truc que j'ai pas mentionné non plus c'est que le temps de premium (+50% xp / +50% credit) file également un bonus de +5% xp/cred aux personnes du platoon et que ce bonus se stack. Du coup un platoon de 3 file +10% à tout le monde. (puisqu'on ne peut pas se donner le bonus soit même)

  2. #122
    Y'a du monde qui y joue ici?
    Perso je suis en train de faire la ligne du Gravis (Light Dreadnought) et le Monarch
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #123

  4. #124
    KuroNyra en jeu. Lance moi une invite.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #125
    Il est toujours en beta fermée ce truc ?

  6. #126
    Oui, l'open est prévu pour bientôt.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #127
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Oui, l'open est prévu pour bientôt.
    Heu je crois que l'open beta est déjà ouverte, justement. J'ai créé un compte lundi, et j'ai pu jouer sans qu'il me demande quoi que ce soit.

  8. #128
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Heu je crois que l'open beta est déjà ouverte, justement. J'ai créé un compte lundi, et j'ai pu jouer sans qu'il me demande quoi que ce soit.
    Ha. Dois être en manque de sommeil.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #129
    Wah la koshei pour la buter si un mec la joue bien mais comment c'est impossible... x_X

  10. #130
    Il faut que je m'y remette, pas touché depuis des mois.

    Des gens partants pour une session avec mumble CPC ce samedi?

  11. #131
    Oui je jouerai probablement demain aussi.


    Ptain autant les noobs a la corvette c'est pas du tout un problème mais alors dès que le mec sait jouer un chouillat ca devient hyper tendu et ils finissent tous avec des K/D ignoble. Il faut vraiment qu'ils buffent la portée de la flak c'est juste super chiant de voir la corvette rester à 1km2 de toi pour te sulfater tout en etant trop loin pour les secondaires et trop prêt pour l'arme principal tout en ayant plus de DPS que toi...

  12. #132
    J'ai envoyé quelques invites (pseudos trouvés sur le topic), si vous voulez me rajouter c'est Schussnik pour moi in-game.

  13. #133
    J'avais testé y'a pas très longtemps, et je crois que c'est un soucis d'assignation des touches de systèmes d'armes qui m'a fait désinstaller lors du tuto. De mémoire certains touches numériques au dessus de la ligne azerty n'étaient pas prises en compte et les réassigner ailleurs n'était absolument pas pratique.
    C'est toujours le cas où y'a une astuce pour y remédier?

  14. #134
    Toujours le cas, 1234/&é"' ne peuvent pas être assigné pour l'instant.
    Je serais là ce soir.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #135
    RDV vers quelle heure ce soir les gens?

  16. #136
    Dispo dès maintenant. Par contre y a un chan Dreadnought sur le mumble?

  17. #137
    Aucune idée.

    Je vous propose le channel PES (Simu -> truc qui courent), je suis dessus là.
    Avec un petit groupe de Canards on est les seuls à jouer à PES et donc ce channel c'est un peu devenu notre maison pour jouer à tout et n'importe quoi

  18. #138
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Toujours le cas, 1234/&é"' ne peuvent pas être assigné pour l'instant.
    Je serais là ce soir.
    En bidouillant les fichiers de conf y'a moyen.

    Je commence perso, on me l'a conseillé à cause de WoWs. Première remarque : du heal <3
    Deuxième remarque : faut déjà grinder du cash pour le TII, ça promet
    Déjà un vieux con.

  19. #139
    Merci pour les parties Psychocouac, ce fut très sympa

  20. #140
    No prob, je recommencerai demain. J'ai particulierement aimé ma partie en corvette TII contre des TIV et finir 2eme de la team. =;3

    Je me suis également créé une chaine twitch que j'activerai quand je jouerai. Sait on jamais, si ça peut rameuter du monde... #c'estbeaud'ycroire

  21. #141
    Demain j’essaierais de vous rejoindre.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #142
    Je suis déjà IG si ça tente du monde.

  23. #143
    Désolé, pas dispo avant le week-end prochain pour ma part.

  24. #144
    chucho
    J'vais voir pour avoir droit à un chan mumble ou deux.
    Déjà un vieux con.

  25. #145
    Ok j'aimerai jouer avec vous quand vous avez le temps Ça peut être fun pour les tactics en groupe.

  26. #146
    Vu que je trouvais personne j'ai un peu laissé tomber.

  27. #147

  28. #148
    Il y a encore des canards qui jouent à ce jeu ? L'open beta me fait de l'oeil mais je me méfie des F2P... qui se transforment en "pay-to-win"
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  29. #149
    Je teste un peu depuis une semaine, c'est assez plaisant. Mettre de l'argent réel te permet d'avoir un statut élite pour gagner plus d'XP, mais sans avantage in-game. Aussi possible d'acheter des vaisseaux spéciaux (4 modèles dispo par rapport à la 50aine présente de base) qui seraient légèrement plus puissants mais j'en ai jamais croisé un pour le moment. Donc on ne peut pas vraiment parler de pay-to-win pour l'instant.

  30. #150
    Je veux bien m'y remettre un peu avec des canards, ça me changera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •