Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 151
  1. #61
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Sauf erreur, je t'ai envoyé un p'tit MP...en espérant ne pas être le "5ème élément"
    Merci en tout cas de proposer tes clés

  2. #62
    Ne pas demander...je dois deja tester overwatch...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #63
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ne pas demander...je dois deja tester overwatch...
    Tu es fort....
    Après, tu peux te faire une idée chez Arkwartz ==> https://www.youtube.com/watch?v=CaH8j5GWoo0

  4. #64
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Sauf erreur, je t'ai envoyé un p'tit MP...en espérant ne pas être le "5ème élément"
    Merci en tout cas de proposer tes clés
    done

    Me reste 2 clefs ^^

  5. #65
    Elle dure de quand a quand cette beta?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #66
    Les gars à qui j'ai filé une clef et ceux qui veulent bien entendu , rajouter moi sur steam qu'on puisse se faire quelques game ensemble

    Id steam : F3ckB9LL

  7. #67
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Les gars à qui j'ai filé une clef et ceux qui veulent bien entendu , rajouter moi sur steam qu'on puisse se faire quelques game ensemble

    Id steam : F3ckB9LL
    Merki !!!
    Download in progress...

    Par contre laisse moi quelques jours, le temps de trouver la porte pour monter dans l'engin, faire les pleins....
    et je suis en déplacement la semaine prochaine...mais si le le wifi le permet, avec plaisir...allez hop, je mets un micro/casque dans le sac

  8. #68

  9. #69
    Il ya des gens généreux avec des clés qui trainent sur ce topic?

  10. #70
    Je kiffe ce jeu :D







    Dernière modification par F3ckB9LL ; 04/05/2016 à 11h26.

  11. #71
    Mon experience jusque la:
    launcher:DL en cours....Erreur HTTP redemarrage
    voila..ca charge et ca m'indique 3j de DL..on vera ce soir en rentrant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #72
    Oui, c'est "général" l'erreur http. Mais ça reprend le téléchargement automatiquement.
    Chez moi, il a du chopper le jeu en 30 minutes, peut-être 45 minutes, à la louche.

  13. #73
    Erf, il semblerait que j'ai loupé le don de clés!
    J'ai été assez déçu du manque de profondeur de Fractured space et j'aurai bien aimé voir ce que ce jeu avait dans le ventre.
    Tant pis!

  14. #74

  15. #75
    J'arrives pas a maitriser les petits vaisseaux je joues plus en campouze a sniper de loin mais les petits vaisseaux c'est l'horreur : j'arrive pas a les controles et quand on joues un truc un peu lourd on ce fait defoncer en 2 secondes quand ils nous passent dans le dos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #76
    J'arrives pas a maitriser les petits vaisseaux
    Et la grammaire?

  17. #77
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Et la grammaire?
    Comme ta réponse: Inutile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #78
    J ai 4 game invites à distribuer.
    Envoyez moi votre mail en PM !
    See you ingame !
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  19. #79
    Clé donnée a Myope et grm m en reste une.
    Le jeu est franchement mieux que Fractured Space !
    Customisation, plus de vaisseaux, des cartes plus sympa et moins vide que FS...
    nick ingame : Metabaron
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  20. #80
    Je confirme, par contre l'idee de fractured space avec des points a capturer est sympa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #81
    Hésitez pas à me rajouter les gars je joue toujours de temps en temps j'attends des nouveautés ^^

  22. #82
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Hésitez pas à me rajouter les gars je joue toujours de temps en temps j'attends des nouveautés ^^
    C est quoi ton nick ingame ? F3ckB9LL ?
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  23. #83
    Apres 3 jours de tests sur cette beta (merci encore au genereux kulte), je peux dire:

    -Le jeu est plaisant
    -La progression est intéressante
    -Les parties manquent (de joueurs?) d’équilibre
    -Impossible de trouver des games avec le mode "team elimination"
    -Ergonomie des menus moyennement convaincante
    -uniquement 2 maps?
    -Il manque un mode capture de zone (à la FS)

    Mon avis est pour le moment mitigé, je pense qu'ils devraient ouvrir la beta à plus de monde, ils auraient plus de retours, plus de joueurs novices donc moins de parties à sens unique au début car pour le moment je pense que le jeu peut en raviser plus d'un.
    Son didacticiel manque de clarté et on se perd dans les menus, ça manque un peu d'accessibilité et de simplicité.

    C'est pourtant un bon jeu si on se force un peu au début.

  24. #84
    Citation Envoyé par kulte Voir le message
    C est quoi ton nick ingame ? F3ckB9LL ?
    aye

  25. #85
    Moi pareil qu'ici - Ghargan. Je suis pas sûr d'aimer ce jeu moi, l’équilibre est bizarre, dans le sens ou t'a pas de heal - tu te fais rouler dessus, t'a pas de corvettes - idem. La ou dans d'autres jeux si l’équipe adverse est supérieure tu peux quand même t'amuser solo, ici tu peux juste regarder le massacre En plus comme mon premier vaisseau j'ai pris Nox que je trouve abominable, ça aide pas.

    Ca peut etre amusant sur mumble, faudrait qu'on se retrouve à un moment.

  26. #86
    Dans n'importe quel jeu avec des classes specifique si il t'en manque certaines tu te fais rouler sur la gueule tout pareil.
    Une instance sans heal ou tank tu te fais rouler sur la gueule tout pareil.
    tu joues avec des mookies.
    Et tu peux toujours basculer sur les autres vaisseaux tout rouilles si besoin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #87
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans n'importe quel jeu avec des classes specifique si il t'en manque certaines tu te fais rouler sur la gueule tout pareil.
    Une instance sans heal ou tank tu te fais rouler sur la gueule tout pareil.
    tu joues avec des mookies.
    Et tu peux toujours basculer sur les autres vaisseaux tout rouilles si besoin
    La ou dans d'autres jeux si l’équipe adverse est supérieure tu peux quand même t'amuser solo, ici tu peux juste regarder le massacre

  28. #88
    MMORPG's player since 1999 Papy Gamer AngelDust ou GoreGasm IG

  29. #89
    Je vais persévérer aussi mais c'est vrai que par moment tu tombes vraiment sur des parties à sens unique. Je déteste quitter une partie en cours d'habitude mais la c'est la première fois où je suis vraiment tenter. Pourtant j'ai été formé sur world of tank et world of warship donc les teams game avec des bulots en coéquipiers je suis habitué.

    J'ai pris l'invictus en premier ship. Un choix plus esthétique qu'autre chose mais ça va je suis plutôt bien tombé je pense. J'hésite à me prendre un pack pré-commande. Je vais attendre encore un peu je crois.

  30. #90
    Bon j'ai bien pris en main la bête et c'est assez plaisant. Je me suis pris un pack du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •