Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 448
  1. #331
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi une nouvelle race justifierait de nouvelles zones bas level et pas une nouvelle classe.
    On peut très bien avoir une nouvelle race et n'avoir que des zones HL les concernant.
    C'est aussi que cohérent que nouvelle classe et pas de zones LL.
    Sauf que dans GW2: les nouveaux persos et les zones bas niveau sont divisés par races.
    De même que les zones 1-15 qui sont séparés par race encore une fois.
    Donc une zone low level pour une classe spécifique; non, Pour une race je dis pas.

    Au passage la nouvelle classe est juste une nouvelle classe...Tu n'as pas besoin d'elle pour faire quoi que ce soit de spécial dans HoT.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #332
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Donc une zone low level pour une classe spécifique; non, Pour une race je dis pas.
    C'est pas que "une classe", c'est "la" nouvelle classe liée à l'extension, liée à l'Histoire, liée au back-ground ...
    Voir un humain revenant faire des missions lvl2 avant même l'apparition du premier dragon, c'est comme un avion dans le ciel de Troie ...
    Mais bon, pour ce que vous avez à faire du BG

  3. #333
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est pas que "une classe", c'est "la" nouvelle classe liée à l'extension, liée à l'Histoire, liée au back-ground ...
    Voir un humain revenant faire des missions lvl2 avant même l'apparition du premier dragon, c'est comme un avion dans le ciel de Troie ...
    Mais bon, pour ce que vous avez à faire du BG
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #334
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi une nouvelle race justifierait de nouvelles zones bas level et pas une nouvelle classe.
    Dans Guild Wars 2 toutes les classes ont une capitale et une zone de départ, puisque ces lieux détermineront ta position de départ sur la carte mondiale. Donc quand tu créés un personnages tu as un chemin de lvl-up différent en fonction de ta race, il y a peu de chance que tu ailles explorer Ascalon en premier quand tu créés un Asura, tu pourrais, mais plus probablement tu suivras l'évolution logique des cartes soit Metrica, Caledon, Brisban, puis tu enchaines sur les zones humaines, et éventuellement sur le sud de Lion's Arch ou sur les Cimefroides.
    Si un jour ils rajoutent une nouvelle race, ce dont je doute, mais disons les Tengus, dans ce cas soit leur capitale devra se situer à côté d'une zone de départ déjà présente, soit ils devront en créer une parce que tu ne peux pas forcer le joueur à aller dans une zone de départ d'une autre race, puisque, encore une fois, le chemin de lvl-up est plus ou moins lié à la race que tu choisis, et parce que tu ne peux pas mettre des nouveaux personnages au milieu de zones mid-lvl/haut-lvl.

    Maintenant la classe que tu choisis ne déterminera pas ton point de départ sur la carte du monde, donc il n'y a pas besoin de nouvelle carte pour elles. Qui plus est il n'y a pas une zone de départ pour les guerriers, ou pour les envouteurs, donc pourquoi en rajouter une uniquement parce que les devs ajoutent le revenant.

    Enfin un dernier point rapidement, les cartes bas-lvl sont des cartes très peu visitées une fois atteint le lvl 80, ce qui fait donc d'elles des cartes visiter par des joueurs passagers, à partir de ce moment c'est tout à fait normal de ne pas vouloir mettre beaucoup d'effort pour fournir ce type de carte, et se concentrer sur les cartes populaire, autrement dit les cartes 80.
    Dernière modification par Alchimist ; 22/10/2015 à 16h50.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #335
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est pas que "une classe", c'est "la" nouvelle classe liée à l'extension, liée à l'Histoire, liée au back-ground ...
    Voir un humain revenant faire des missions lvl2 avant même l'apparition du premier dragon, c'est comme un avion dans le ciel de Troie ...
    Mais bon, pour ce que vous avez à faire du BG
    Sauf que techniquement, la classe est nouvelle pour les joueurs, mais elle est censée exister depuis très longtemps dans le lore.
    On aime ou on aime pas cette justification, mais c'est comme ça qu'elle est introduite dans le jeu.

    Y a aucune raison de faire des zones low lvl pour une nouvelle classe dans la mesure où une très grande portion de la population va insta-80 son revenant avec des tomes/parchos à la release, et qui plus est dans un jeu où les joueurs se sont toujours plaint d'un manque de contenu HL, et où les devs ont passé la dernière année à faire des changements QoL pour les nouveaux joueurs et leur découverte/progression dans le jeu.

  6. #336
    Dans WoW, pour l'introduction du Death Knight, ils avaient créé une zone spéciale à cette classe dans laquelle on apprenait, au cours de quêtes spécifiques étalées sur une poignée de niveaux, le background un peu particulier de cette classe nouvelle avant de rejoindre les autres personnages dans la trame classique du jeu. Certains trouvaient que c'était une idée originale, d'autres une corvée...
    J'imagine qu'ils auraient pu en faire de même pour le Revenant, en proposant une zone 1-15 nouvelle dans les brumes où on en apprend un peu plus sur cette profession, ses origines, son fonctionnement, pour le côté immersion. Mais si on considère que, malgré un an d'histoire vivante extra-light, ils n'ont pas réussi à avancer suffisamment sur l'extension au point de la sortir en kit avec du contenu différé, je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse sur une newbie zone qui sera négligée par les joueurs qui vont XP à grand renfort de tomes et privilégier le contenu HL...
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  7. #337
    Petit détail, dans WoW, le Death Knight commençait niveau 55, sortait de sa noob zone niveau 58 et l'extension donnait accès à des zones à partir du niveau 58.
    C'est pas tout à fait pareil.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #338
    C'est beau cette envie de vouloir recommencer à 0.

  9. #339
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Sauf que techniquement, la classe est nouvelle pour les joueurs, mais elle est censée exister depuis très longtemps dans le lore.
    On aime ou on aime pas cette justification, mais c'est comme ça qu'elle est introduite dans le jeu.
    Euh...
    Non, je sais pas d'où tu sors cette idée, mais la classe est nouvelle dans le lore également.
    Et rytlock est le premier revenant.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #340
    Sauf que non.
    Le principe de canaliser des héros du passé via les brumes ça existe depuis Factions, ça s'appelle un ritualiste.

    Et juste sur le principe ça ne colle pas du tout. Tu crées un Revenant, il commence son histoire au même moment que toutes les autres classes, donc Rytlock n'est pas et ne peut pas être le premier Revenant, à ce moment là il est guerrier.

  11. #341
    Préchargement de l'extension lancé à 8h00 avec un nouveau launcher !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #342
    Pour ceux qui seront devant leur PC au moment où le download aura fini, si vous pouvez dire combien de Mo/Go fait le patch, ça serait cool.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #343
    La limite "jouable" est située au alentours de 25000 fichiers / 400Mo

    Pour le moment, il me reste 0 fichiers sur ~114000, et j'en suis à 3501Mo
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 23/10/2015 à 08h41.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #344
    Bon j'ai lancé la mise a jour avant de partir au boulot

  15. #345
    Citation Envoyé par purecontact Voir le message
    pour ceux qui seront devant leur pc au moment où le download aura fini, si vous pouvez dire combien de mo/go fait le patch, ça serait cool.
    3.4gb

  16. #346
    J'ai un gardien level 80 paré pour explorer la suite du contenu, mais la rerollite me guette, HoT permet il de up un personnage plus rapidement qu'avant? De manière générale, il y'a des nouveaux éléments pour les héros "non 80"?

  17. #347

  18. #348
    Ah yes je viens de lire ça! Dommage!

  19. #349
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    De manière générale, il y'a des nouveaux éléments pour les héros "non 80"?
    Non, on s'en tamponne des non 80.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #350
    Le levelling est de toute façon très rapide de manière générale donc ton revenant n'aura pas trop de mal à up.

    Bon lancement d'extension ! Enfin pour vous

  21. #351
    Mais je te comprends, j'ai envie de reroll avec ces maitrises mais j'ai déjà en horreur de me retaper tout le leveling déjà connu et reconnu ...
    Faut que je refouille sur le forum pour trouver les BONNES recettes pour monter vite un perso au lvl 80.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le levelling est de toute façon très rapide de manière générale

  22. #352
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si si. Même sans tomes, compare avec wildstar, le leveling de gw2 est ultra-rapide.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #353
    Je ne joue pas à wildstar et je veux bien vos recettes (autre que passer par l'artisanat).

  24. #354
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne joue pas à wildstar et je veux bien vos recettes (autre que passer par l'artisanat).
    La cuisine.

    C'est pas de l'artisanat.

  25. #355
    Et ma connexion internet qui me lâche aujourd'hui
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #356
    J'ai installé TeamViewer pour checker et contrôler si besoin mon installation de GW2 chez moi depuis mon boulot.
    Ca peut paraitre bizarre comme ça mais je suis en déplacement ce Week-End et je voulais être sûre de faire la prise de Hall de Guilde en rentrant dimanche !

  27. #357
    Tout ça sort pile à la livraison de mon logement et tout le bordel ensuite.
    J'essayerais de venir dimanche pour voir le hall de guilde.

  28. #358
    Bon alors, j'ai déjà vu que ça râlait ce matin sur le /g.
    Qu'est ce qui se passe ?

    Ca vaut le coup que je raque ou j'attend un peu ?

  29. #359
    Deltaplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannneeeeeeeeeeeeeeee eee !

  30. #360
    Je prends bien note du premier argument.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •