Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 448
  1. #91
    Bah ils ont pas dit qu'ils allaient virer cette merde ? J'avais cru voir ça passer ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #92
    Intervention de CJ :

    Hey folks,
    Now that the HOT is out of the bag, we’re able to update this thread with more details.
    With the introduction of the new account based mastery system for end-game progression and growth in PvE, we’ll also be re-evaluating our other systems of character progression to ensure they match our over-all pillars and goals for Gw2.

    In doing so: we’re going to be removing the current trait unlocking system currently on live and replacing it with a more simplified system that supports where skills-traits-specializations are going in the future.
    We’ll go into more details between now and the release of HOT on how skills, traits, and specializations will work in the new Gw2 world.

    Thank you for all your passionate feedback on this topic – it not only helped our dev team lead to this decision, but has played a large role in helping us define how to build our exciting new account based mastery system for end-game progression in PvE as well.
    Supprimer pour mieux remplacer.
    En attendant d'avoir les précisions, je continue de stack les parcho de compétence.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #93
    Honnêtement, ça peut difficilement être pire que l'actuel caca fumant, donc j'essaie d'être optimiste
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #94
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Mais il n'en faut que 60 puisque l'on a le truc qui met direct level 20.

  5. #95
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Mais il n'en faut que 60 puisque l'on a le truc qui met direct level 20.
    Citation Envoyé par Bartinoob, hier Voir le message
    Même pas : un parcho lvl 20 + 60 tomes. Je vais pouvoir me faire 2 ritualistes asuras en 10 minutes
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #96
    Un maîtrise intéressante pour tout le monde je pense :
    2. Maîtrise des légendes : mettez-vous à l’artisanat légendaire et apprenez à créer tous les précurseurs d’armes légendaires, les anciens mais aussi les nouveaux ajoutés par « Heart of Thorns ».
    Celle que je vais attaquer en premier :-) :
    3.Maîtrise de l’exploration : exercez-vous au déplacement dans la jungle et déverrouillez la capacité de voler en deltaplane jusqu’à des lieux auparavant hors d’atteinte, ou celle de sauter sur des champignons spéciaux pour parcourir plus vite le Cœur de Maguuma.

  7. #97
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Honnêtement, ça peut difficilement être pire que l'actuel caca fumant, donc j'essaie d'être optimiste
    D'ailleurs comment vous faites pour vos rerolls : vous farmez du point de compétence sur toute la map ou vous faites les 'quêtes' associées à chaque aptitude ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Mariska Voir le message
    D'ailleurs comment vous faites pour vos rerolls : vous farmez du point de compétence sur toute la map ou vous faites les 'quêtes' associées à chaque aptitude ?
    je crée pas de reroll.

    Plus sérieusement ,vive les parchemins de compétence,à part kiyo qui doit surement faire les quêtes associés.

  9. #99
    Citation Envoyé par Mariska Voir le message
    D'ailleurs comment vous faites pour vos rerolls : vous farmez du point de compétence sur toute la map ou vous faites les 'quêtes' associées à chaque aptitude ?
    Je ne joue pas avec mes rerolls en dehors du sPvP.
    Ils sont 80 en PvE juste pour le plaisir des yeux parce qu'ils ne me servent qu'à miner.

  10. #100
    Pendant le levelling et dès qu'elles se débloquent je fais le tour des aptitudes, regarde celles qui m'intéressent particulièrement et fais ce qu'il faut pour les débloquer elles spécifiquement. Une fois niveau max, je ferai le tour de tout tranquillou, et si l'aptitude que je veux absolument demande un truc trop impossible à faire je la paierai, sinon je m'en passerai. La plupart demandant des choses pas bien compliquées ça devrait aller.

  11. #101
    Citation Envoyé par Mariska Voir le message
    D'ailleurs comment vous faites pour vos rerolls : vous farmez du point de compétence sur toute la map ou vous faites les 'quêtes' associées à chaque aptitude ?
    Globalement, comme Revan et Snyd

    J'ai créé un seul personnage post-màj qui n'a pas les traits débloqués. J'ai uniquement acheté les traits indispensables pour PvE, mais globalement je fais surtout du sPvP. C'pour ça que je râle autant : je suis limité à un seul build PvE sur ce perso, sauf si je perds des dizaines d'heures à farm des trucs dont je me fiche, ou si je dépense une fortune.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #102
    Ils sont moches les deltaplanes ! Moches !

    Artisanat de précurseurs ?
    R U SIROUIS ?

  13. #103
    J'aurais également préféré quelque chose comme ça, mais on va dire que c'est déjà bien,
    Spoiler Alert!
    et je suis sur qu'Anet va en profiter pour vendre des skins via le comptoir


    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #104
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Artisanat de précurseurs ?
    R U SIROUIS ?
    T'as bifrost ou toujours pas ?

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Résumé du POI de ce soir.

    Ils n'ont rien montré de nouveau par rapport aux annonces si ce n'est l'icone du revenant (et ce n'était pas voulu).
    Il faut attendre mercredi pour avoir un épisode plus intéressant (mastery, gliding, mushroom jumping).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #105
    Mushroom jumping?
    Lepasconnu

  16. #106
    Citation Envoyé par Mariska Voir le message
    D'ailleurs comment vous faites pour vos rerolls : vous farmez du point de compétence sur toute la map ou vous faites les 'quêtes' associées à chaque aptitude ?
    J'avais déjà un perso 80 de chaque classe avant l'introduction du nouveau système.

    Pour les futurs, j'attends d'en savoir plus sur leur changement à venir.

  17. #107
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    J'avais déjà un perso 80 de chaque classe avant l'introduction du nouveau système.

    Pour les futurs, j'attends d'en savoir plus sur leur changement à venir.
    J'avais déjà 2 lvl 80 au moment de la Maj, mais là j'ai fait depuis 2 persos supplémentaires, et c'est vraiment insupportable
    Je crois que je vais attendre aussi le nouveau système, en espérant qu'il s'applique aux persos déjà créés et qu'il ne soit pas encore pire.

  18. #108
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as bifrost ou toujours pas ?
    Bifrost est a moins de 900 po ? Alors je ne pense pas ...
    J'ai quelques problèmes de santé en ce moment, et une fin de semestre un peu lourde ...
    Je crains qu'on ne se revoie pas en direct sur le jeu pour un petit bout de temps

  19. #109
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as bifrost ou toujours pas ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #110
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bifrost est a moins de 900 po ? Alors je ne pense pas ...
    J'ai quelques problèmes de santé en ce moment, et une fin de semestre un peu lourde ...
    Je crains qu'on ne se revoie pas en direct sur le jeu pour un petit bout de temps
    Tu pourra te faire la maîtrise pour avoir la légende et enfin crafter ton bifrost après 3 ans.
    Par contre, tu risque de vouloir faire un des nouveaux légendaires
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #111
    http://www.tentonhammer.com/guides/g...ofession-guide

    De petites infos sur le revenant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #112
    Mouais c'est pas des infos c'est un micro recap' de ce qu'on sait déjà. En gros le revenant sera l'équivalent de l'ingé ou l'elem pour les armures lourdes, une classe pour ceux qui aime utiliser autre chose que l'auto-attaque .

  23. #113
    Et il sera pété
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #114
    Comme toutes les classes d'armure lourde?

  25. #115
    Bah probablement pire en fait.

    "Coucou, j'ai une armure lourde donc tu peux pas me taper. Je suis stuff céleste donc je te mets 4000 alté sur la gueule avec mon fantôme 1 puis tu pleures quand je switch fantôme 2 et que je te burst. Problem ? "

    Ce potentiel

    Bon, en me relisant j'ai l'impression que je viens de décrire le guerrier quand même.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #116
    J'ai bon espoir que la classe sera suffisamment complexe à prendre en mains pour éviter une surpopulation de revenant. Personnellement j'adore les armures lourdes mais je n'ai pas trouvé mon compte avec le guerrier et le gardien du coup je mise beaucoup sur le revenant surtout s'il a vraiment un gameplay aussi intéressant que l'ingé !

  27. #117
    J'ai deux projets de reroll, principalement parce que des skins m'ont vraiment tapé dans l'œil même si je sais d'avance que je les jouerai anecdotiquement, mais le système de traits en place actuellement m'a totalement rebuté pendant les premiers niveaux et j'ai abandonné. Vivement du nouveau, ça ne peut qu'être mieux.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  28. #118
    Ça dépend à quoi tu destines tes rerolls :

    _ PVP : tu t'en tapes, t'as juste les XIII à débloquer
    _ Le reste : tu débloques ton build fétiche à coups de pièces d'or et tu joues que ça
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #119
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Le reste : tu débloques ton build fétiche à coups de pièces d'or et tu joues que ça
    Si t'es pauvre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #120
    Nan mais ça coute rien en or, en point de compétence par contre ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •