Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 448
  1. #151
    Non, mais c'est clair, techniquement, avec tous les gens que j'ai aidé, je dois en être aux alentours de 7/8 mawdrey.
    C'est pas ça qui me fait peur !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #152
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Selon un article chinois, le craft de précurseur, c'est du mawdrey en plus chiant.
    Il faudra faire des collections (comme grawl, krait, etc) pour débloquer le premier palier.
    Ensuite il y a un premier craft d'un "sous" precu.
    Puis il va falloir courir partout pour rencontrer des experts qui vont demander de craft certains éléments.
    On obtient une recette pour craft un second "sous" précu.
    Il faudra par la suite faire des events (world boss je suppose, la trad est pas claire) ce qui nous donnera un précurseur spécifique qui a la tronche du légendaire sans les effets. Cette arme peut être vendue.

    Enfin, on transforme ce précurseur en légendaire via le système actuel qui sera légèrement revu pour les nouveaux légendaires.
    Cool <3

  3. #153
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #154
    Donc d'apres cet article, est ce que l'on peut en deduire que l'une des épées data-minée serait un precu sans l'effet legendaire?
    Je parle de celle qui...heuu... ressemble a un truc, avec un petit air d'épée rurik mais sans la tete de dragon
    Lepasconnu

  5. #155
    Les nouveaux précus et légendaires pas échangeables.
    Ahah ça va bien faire rager tous les gens qui stockaient des thunes en prévision de ces nouveaux legs. :D

  6. #156
    Ouais enfin les anciens le restent, donc ... :x
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #157
    "une arme exotique non liée au compte, dont l’apparence se rapproche de l’arme légendaire qu’elle est vouée à devenir"



    Ça va être tellement trop la classe ! Le précu c'est l'arme sans l'effet en gros !

  8. #158
    Tu crois qu'Incinerator n'aura pas de lame du coup ?

  9. #159
    Je me demande vraiment comment ils vont faire pour ce genre d'arme.

  10. #160
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Cool <3
    Mouais, je trouve ça bien compliqué tout de même ... Quand on sait que certains d'entre nous en ont dropé plusieurs ...

  11. #161
    La méthode classique de forge&drop existera toujours pour les légendaires première génération
    Érys

  12. #162
    Je voulais juste dire que entre drop au pif, acheter ou faire tout ça pour avoir un précu ...
    Du coup, la seconde génération, il faudra obligatoirement passer par la case "cours partout" et "complète ta collection en payant un prix fou" ?

  13. #163
    Est-ce que l'on pourra crafter les précu déjà présents dans GW 2 ou seulement les nouveaux ?
    Est-ce que dans l'onglet de craft des pécus, ... euh non précus pardon, on peut avoir un aperçu du précu ?

  14. #164
    J'espere que la collection ne necessitera pas de RNG comme les actuelles, parceque sinon ca sert a rien...
    Lepasconnu

  15. #165
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Est-ce que l'on pourra crafter les précu déjà présents dans GW 2 ou seulement les nouveaux ?
    Est-ce que dans l'onglet de craft des pécus, ... euh non précus pardon, on peut avoir un aperçu du précu ?
    Oui on pourra craft tous les précu', par contre on ne pourra le faire qu’une seule fois par précu'. Si tu veux deux Incinerator (donc deux Spark (précu')) il faudra passer par l'ancien système pour avoir le second, c'est-à-dire acheter le précu' via le trading post.
    Autre point, les précu' obtenus via les collections ne seront pas échangeable dans le trading post, tout comme les nouveaux légendaires, donc il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix dans le trading post. Tant que j'y suis, les dévs ont dit que tous les nouveaux légendaires n'arriveront pas tous directement avec HoT, et qu'ils en ajouteront après la sortie.

    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    J'espere que la collection ne necessitera pas de RNG comme les actuelles, parceque sinon ca sert a rien...
    Visiblement non, ce sera un système de quête annexe, avec des taches du style danser devant la reine Jennah, avoir tel ambrite, manger tel plat, avoir tel exotique ...

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #166
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Autre point, les précu' obtenus via les collections ne seront pas échangeable dans le trading post, tout comme les nouveaux légendaires, donc il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix dans le trading post.
    Pas plus d'offre mais moins de demande, on peut donc espérer une petite baisse.

  17. #167
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    avoir tel exotique ...
    Bah justement, avoir tel exotique c'est RNG, les prix de certains exo ont explosé apres la mise en place de certaines collections... et ca craint, sachant que certains ont meme des stats et skin pas terribles.
    Lepasconnu

  18. #168
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Pas plus d'offre mais moins de demande, on peut donc espérer une petite baisse.
    Exact.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #169
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Autre point, les précu' obtenus via les collections ne seront pas échangeable dans le trading post, tout comme les nouveaux légendaires, donc il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix dans le trading post.
    This final collection unlocks the recipe to craft the polished final iteration of the precursor. For all of our existing precursors, this is a tradable exotic weapon, but they will all be updated to use new skins that look much like the legendary weapons they’ll one day become.
    Stop lire de travers.

  20. #170
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Bah justement, avoir tel exotique c'est RNG, les prix de certains exo ont explosé apres la mise en place de certaines collections... et ca craint, sachant que certains ont meme des stats et skin pas terribles.
    Dans le screen qu'on nous a donné il n'y en a pas, sauf erreur de ma part, par contre il y a le dos élevé de Lyssa, mais ça doit être la première collection, sur trois, pour avoir le précu', donc on ne sait pas exactement. Et je pense que les exotiques seront liés à des événements important, comme certains exotiques qui ne drop que sur Tequalt, et ils drop assez souvent.

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Stop lire de travers.
    Je n'avais pas lu le post, mais sur la vidéo de WoodenPotatoes il disait qu'ils ne seraient pas tradable.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  21. #171
    Pour le dos de Lyssa, un des devs a veillé a rassurer les foules sur le forum officiel en annoncant que c'etait juste l'image, le dos lui meme ne sera pas necessaire (mais on devra surement avoir une interaction avec Lyssa)

    Et oui du coup ton idée des exo de boss me parait pas mal en effet, c'est vrai qu'on en voit souvent.
    Lepasconnu

  22. #172
    Pour être précis toutes les images présenté sont des "placeholder" dans la collection.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #173
    Et toutes les quêtes auront un rapport poussé avec le lore de chacun des légendaires (qui était difficile à percevoir pour beaucoup ...)
    Érys

  24. #174
    Ca c'est ultra classe, enfin avoir un vrai background pour les legendaires, parcequ'a part le bouclier je ne connais le background d'aucun des autres legendaires.
    Lepasconnu

  25. #175
    J'ai assez pour la Légende avec la baisse de prix \o/
    Mais j'attends de voir le nouveau bâton =

  26. #176
    Mélol. Tu l'auras jamais en fait. Tu veux juste que ça reste cet objectif mythique inatteignable, cette romantique capacité de te promener en chiant des arcs-en-ciel à jamais inaccessible pour toi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #177
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Mélol. Tu l'auras jamais en fait. Tu veux juste que ça reste cet objectif mythique inatteignable, cette romantique capacité de te promener en chiant des arcs-en-ciel à jamais inaccessible pour toi
    Chut, elle va finir par regarder à quoi il ressemble vraiment et elle risque de changer d'avis.
    Faut dire qu'il est quand même bien moche.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #178
    Raven ou Bifrost ?
    C'est un peu Charybde et Scylla toussa ...

  29. #179
    Raven ? Wut ? On a déjà les skins des nouveaux legs ou juste leur noms ? Ou tu parles encore d'un autre truc et j'suis à l'ouest ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #180
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    "...." (mais on devra surement avoir une interaction avec Lyssa)"..."
    J'espère qu'il y aura une interaction avec Dwayna, que l'on prend souvent dans le coin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •