Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 309
  1. #91
    Un quatrième canard pour la partie d'Armello de 21 heures, là ?

  2. #92
    Pas dispo' pour ce soir.
    Pour la connection j'ai host les deux parties, mais je ne suis pas en wifi donc je ne peut pas dire ce que ça donne. J'ai 30mega en dl et 1mega en up.

  3. #93
    Hello, je jou a armello depuis quelques jours mais nous somme que 2 avec un ami via skype. Se serait super si certain d'entre vous souhaite jouer en vocal ce soir ou bien un autre jours . Hésité pas à me contacter sur mon skype : ascanews

    Merci et bonne soirée.
    Asca

  4. #94
    Des canards dispos pour une partie là, ce soir ?

  5. #95
    Pas dispo.

    Sinon si ça peut vous aider à trouver du monde, y a le chat du groupe des backers steam : http://steamcommunity.com/app/290340#scrollTop=0

    J'y croise souvent du monde (bon là y a personne ^^).

  6. #96
    Merci Kruos, on a effectivement du mal à trouver d'autres joueurs, ça pourrait nous être utile

    Sinon la partie hier soir était franchement cool, serrée, avec des rebondissements et tout et tout. Grmain a bien joué et l'a emporté de deux points.
    Il avait un équipement de malade dès le deuxième tour, j'ai passé la partie a essayer d'éviter les claques.

    Bon sinon CPC a fait une preview du jeu, plutôt très négative.
    En gros il est reproché à Armello de faire intervenir le hasard un peu partout.
    L'auteur signifie bien que la présence de hasard peut faire le charme de ces jeux de plateau "à l'américaine", mais que là il y en a simplement trop.

    C'est pas du tout mon ressenti, je trouve au contraire que le jeu offre de bons moyens de contrôler le risque, voire de forcer sa chance, mais le rédacteur n'est manifestement pas allé aussi loin dans la réflexion.
    J'ai eu l'impression de lire l'article d'un mec qui n'aime tout simplement pas ce genre de jeu.
    Un avis d'utilisateur vachement bien écrit.

  7. #97
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Bon sinon CPC a fait une preview du jeu, plutôt très négative.
    En gros il est reproché à Armello de faire intervenir le hasard un peu partout.
    L'auteur signifie bien que la présence de hasard peut faire le charme de ces jeux de plateau "à l'américaine", mais que là il y en a simplement trop.

    C'est pas du tout mon ressenti, je trouve au contraire que le jeu offre de bons moyens de contrôler le risque, voire de forcer sa chance, mais le rédacteur n'est manifestement pas allé aussi loin dans la réflexion.
    Clairement le mec a pas du pousser loin le test. Vu qu'il y a des cartes, le jeu est facilement frustrant c'est clair, mais de la à dire que c'est que du hasard faut pas exagérer.

    Pareil c'est pas du tout mon ressenti, mais bon j'ai un peu plus de 70h dessus aussi, forcément ça donne une meilleure vision du jeu.

  8. #98
    Y a eu aussi les reproches des parties publiques qui mettent du temps à se lancer faute de fréquentation (pour une version 0.30 j'ai envie de dire que c'est normal), ainsi que la réduction de la communication à de simples emotes (ce que je trouve pas mal pour pas me faire insulter par des rageux, et pour chatter normalement avec des potes y a Skype ou l'overlay Steam).
    Bref, pas mal de mauvaise foi pour cette preview j'ai l'impression. J'ai trouvé ça dommage, parce que le jeu a des défauts et ça m'aurait intéressé de lire le travail d'un œil averti supplémentaire.

  9. #99
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Y a eu aussi les reproches des parties publiques qui mettent du temps à se lancer faute de fréquentation (pour une version 0.30 j'ai envie de dire que c'est normal), ainsi que la réduction de la communication à de simples emotes (ce que je trouve pas mal pour pas me faire insulter par des rageux, et pour chatter normalement avec des potes y a Skype ou l'overlay Steam).
    Bref, pas mal de mauvaise foi pour cette preview j'ai l'impression. J'ai trouvé ça dommage, parce que le jeu a des défauts et ça m'aurait intéressé de lire le travail d'un œil averti supplémentaire.
    Le jeu est vraiment bon pour celui qui aime les jeux plateau, mais la fréquentation ne montera malheureusement pas plus avec le temps alpha, beta ou final. Le jeu n'a aucun marketing, aucune pub, coté youtubeur c'est plutot le calme plat. Perso, si j'aurais pas vu ce jeu dans le topic a indie, je n'aurais même pas connu son existence.

    Après c'est un style bien a lui et n'attirera qu'une petite partie de joueurs, on est loin d'un gros AAA qui vise large tel que Evolve. Armello est le jeu typique auquel si tu veut jouer a plusieurs, faut ramener ses potes.
    Dernière modification par Whiskey ; 19/02/2015 à 14h01.

  10. #100
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Le jeu est vraiment bon pour celui qui aime les jeux plateau, mais la fréquentation ne montera malheureusement pas plus avec le temps alpha, beta ou final. Le jeu n'a aucun marketing, aucune pub, coté youtubeur c'est plutot le calme plat. Perso, si j'aurais pas vu ce jeu dans le topic a indie, je n'aurais même pas connu son existence.

    Après c'est un style bien a lui et n'attirera qu'une petite partie de joueurs, on est loin d'un gros AAA qui vise large tel que Evolve. Armello est le jeu typique auquel si tu veut jouer a plusieurs, faut ramener ses potes.
    Moi je l'ai découvert via une vidéo de choca, donc il a quand même droit à l’intérêt de quelques youtubeur.

    Son gameplay est excellent, ce qui devrait pas mal l'aider à rayonner un peu plus loin que son genre "de niche", je pense.

  11. #101
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Clairement le mec a pas du pousser loin le test. Vu qu'il y a des cartes, le jeu est facilement frustrant c'est clair, mais de la à dire que c'est que du hasard faut pas exagérer.

    Pareil c'est pas du tout mon ressenti, mais bon j'ai un peu plus de 70h dessus aussi, forcément ça donne une meilleure vision du jeu.
    Ca me rassure vos réactions car c'était la première fois que j'en lisais autant de mal de ce jeu (je n'ai fait que lire pour l'instant et je n'y joue pas encore).

    Faut dire que dans ce magazine (comme ailleurs), chaque rédacteur a ses affinités et il y en a certains avec qui je suis rarement d'accord et que je ne lis plus trop du coup.
    L'auteur de cet article est un nouveau venu à la rédaction je pense, alors j'attends un peu avant de me forger une opinion dessus.
    D'ailleurs, il évoque la difficulté à trouver une partie en ligne mais ne parle pas de la possibilité de jouer entre canards sur rendez-vous

    Mais nombreux sont les jeux de plateaux, même français, où le hasard intervient beaucoup et où il n'est pas toujours facile d'établir une stratégie et de s'y tenir tout le long du jeu car le hasard change la donne. Il faut juste savoir s'adapter au fur et à mesure.

  12. #102
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais nombreux sont les jeux de plateaux, même français, où le hasard intervient beaucoup et où il n'est pas toujours facile d'établir une stratégie et de s'y tenir tout le long du jeu car le hasard change la donne. Il faut juste savoir s'adapter au fur et à mesure.
    Exactement.

  13. #103
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    mais ne parle pas de la possibilité de jouer entre canards sur rendez-vous
    Bon, ça, faut avouer que depuis la semaine dernière c'est pas facile, on a pas réussi à être plus de deux avec Hocho pour l'instant

    Concernant la preview de CPC, ça m'est arrivé assez souvent d'être en désaccord avec un article mais ça ne m'avait jamais gêné parce que quelque-part, je trouvais que le testeur avait raison. Enfin, "avait raison"... avait de bons arguments, disons. Je n'étais toujours pas d'accord pour dire que ça en faisait un mauvais jeu mais je trouvais que ça visait juste et que c'était intéressant.

    Dans la preview d'Armello, j'ai un peu eu l'impression de lire des arguments de rageux

  14. #104
    Bon, j'ai testé une partie publique, le royaume du /ragequit. Outre la déconnexion alors qu'un personnage était en train de tenter la victoire par Spirit Stones, j'ai découvert la déconnexion frénétique en tout-tout début de partie (genre 5 fois d'affilée) parce qu'un des joueurs se faisait piquer le personnage qu'il voulait. Il a déco jusqu'à ce qu'on le lui laisse.
    C'est vraiment comme un jeu de plateau à la maison, faut jouer bien accompagné.

  15. #105
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Bon, j'ai testé une partie publique, le royaume du /ragequit. Outre la déconnexion alors qu'un personnage était en train de tenter la victoire par Spirit Stones, j'ai découvert la déconnexion frénétique en tout-tout début de partie (genre 5 fois d'affilée) parce qu'un des joueurs se faisait piquer le personnage qu'il voulait. Il a déco jusqu'à ce qu'on le lui laisse.
    C'est vraiment comme un jeu de plateau à la maison, faut jouer bien accompagné.
    Dans le prochain patch les leavers seront remplacés par des IAs, et je crois qu'en plus il y aura un système punitif, du genre impossibilité de rejouer une partie publique pendant un certain temps (2-3h je crois) pour le mauvais perdant.

  16. #106
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    et je crois qu'en plus il y aura un système punitif, du genre contact avec les petites frappes locales et saccage du matériel informatique dans les dix minutes qui suivent.

  17. #107
    Ouais perso j'ai pas bien compris le délire de la critique sur Armello.
    Je ne vois vraiment pas en quoi le jeu est "incontrôlable". Il y a une part non négligeable de hasard, c'est vrai, mais il reste facile d'orienter son jeu sur les armes, la magie ou la ruse avec les cartes que l'on choisit.
    Par ailleurs beaucoup d'équipements ou de cartes permettent de verrouiller les dés sur tel ou tel résultat.

    En fait j'ai l'impression que le testeur a joué une partie ou deux, débloqué quelques objets, et n'a pas cherché à creuser plus loin.
    Bon par contre pour le multi effectivement faut jouer entre potes pour éviter les décos sauvages.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #108
    D'ailleurs, je tombe bien car je souhaite jouer avec d'autres canards sur Armello. Vous pouvez m'ajouter sur Steam, mon pseudo est Patience !

  19. #109
    Ajoutée. (Ton pseudo ça vient de L'Assassin Royal ?)

  20. #110
    Pas du tout, je ne connais pas l'Assassin Royal mais j'y jetterai un coup d'oeil pour le coup

  21. #111
    C'est très très bon. Les 6 premiers volumes en tout cas (qui forment la série originelle complète, avec une fin - 3 volumes dans sa version originale en anglais mais les éditeurs français ont profité de la peur du public français envers les gros bouquins pour en faire des plus petits). La suite je l'ai pas lue.

  22. #112
    La v0.3.1 est maintenant officielle!

    Au menu :

    - Plein de nouvelles cartes, avec notamment de nouvelles possibilité de rot (qui rendent la victoire par rot un peu plus accessible)
    - Une nouvelle mécanique de bounty
    - Le pouvoir de Sana revu
    - De nouveaux décrets
    - De nouveaux FX pour faciliter la lecture du jeu
    - Quelques ajustements de cartes


  23. #113
    Ha cool, je vais tester ça ce soir !

    Patience, faut vraiment que tu lises ces bouquins, c'est du très bon. *n'a toujours pas fini le 8ème*

  24. #114
    Du coup des personnes tentés par une partie ce soir pour tester le nouveau patch ? Vers 21h.

  25. #115

  26. #116

  27. #117

  28. #118
    Il est possible que je sois dans le coin pour une partie public ou deux ce soir.

  29. #119
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Du coup des personnes tentés par une partie ce soir pour tester le nouveau patch ? Vers 21h.
    Je serais là, a priori

    amano13fr sur steam

  30. #120
    Ouais perso j'ai pas bien compris le délire de la critique sur Armello.
    Je ne vois vraiment pas en quoi le jeu est "incontrôlable". Il y a une part non négligeable de hasard, c'est vrai, mais il reste facile d'orienter son jeu sur les armes, la magie ou la ruse avec les cartes que l'on choisit.
    Par ailleurs beaucoup d'équipements ou de cartes permettent de verrouiller les dés sur tel ou tel résultat.

    En fait j'ai l'impression que le testeur a joué une partie ou deux, débloqué quelques objets, et n'a pas cherché à creuser plus loin.
    Bon par contre pour le multi effectivement faut jouer entre potes pour éviter les décos sauvages.
    Même avis ici, surtout que la critique n'est pas des plus nuancées, c'est le moins qu'on puisse dire... Deux hypothèses : soit l'auteur n'est pas un amateur de jeux de plateau (ou alors il préfère les jeux à l'allemande, avec beaucoup de gestion et très peu voire pas de hasard...Armello ça reste de l'ameritrash avec des lancers de dés et du tirage de cartes ^^) soit comme tu le soulignes, il a testouillé en une poignée de parties, peut-être mal compris certains points de règle...eh bam 'c'est vraiment mauvais pour le moment, on repassera plus tard'.

    A noter que le comportement des bots est parfois frustrant, surtout quand ils deviennent monomaniaques (du genre à s'acharner sur toi pendant deux tours alors qu'ils n'ont vraiment pas intérêt à le faire). Un point qui peut agacer.

    Je serai aussi là à partir de 20h30 : Speirling sous Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •