Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 309 sur 309
  1. #301
    Partie(s) entres débutants ce soir, si vous êtes intéressé, ajoutez-moi en ami sur steam. (LeFoureur)

    Un canard qui vous veut du bien.

  2. #302
    Le jeu est vraiment sympa mais leur politique de distribution est assez naze quand même.
    Je crois que c'est le premier jeu de ma collection GoG (pas loin de 200 jeux quand même) privés de DLC parce que... ben parce que Fuck yeah !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #303
    Je ne sais pas comment ça se passe pour les versions Good old games car les serveurs ne doivent pas être communs mais sur Steam, aucun souci pour trouver des joueurs quelle que soit l'heure en quick match (comptez une bonne heure pour la partie, quand même ^^).

    Je suis triste car j'ai plein de coffres mais pas de clefs :/.

  4. #304
    Ca donne quoi la dernière update ? Vous avez testé ? Ok, elle vient de sortir.
    Et les DLC, dispensables ou top ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #305
    Les DLCs rajoutent 4 nouveaux personnages chacun, c'est leur seul intérêt. A toi de voir si tu as fait le tour des persos existants ou non .

    Tout le reste (notamment les nouvelles cartes) est mis à disposition pour tout le monde via les updates réguliers.

  6. #306
    Après les DLC sont partagé en partie privé, si l'hote les possède.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #307
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #308
    Enorme MAJ qui refont une partie du jeu. Des canards se lattent toujours dessus ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #309
    Je lance une partie de temps en temps (même si en ce moment je me connectais plus pour récupérer le coffre quotidien).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •