Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 116 sur 116
  1. #91
    Salut les loulous,

    Vous pouvez nous faire un point/état des lieux ?

    On est à quelle version ? Unity 5 a tenu ses promesses ? La release finale est toujours prévue pour la fin de l'année ou alors ils l'ont repoussée ? On peut deja atteindre une ou des fins ?

    Merci

  2. #92
    Les questions du canard au-dessus m’intéressent aussi, c'est jouable et intéressant en l'état ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #93
    Jouable oui, intéressant non. Pas grand chose à faire pour le moment.

  4. #94
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Jouable oui, intéressant non. Pas grand chose à faire pour le moment.
    OK. Merci pour le feedback


    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je me disais bien que ce jeu me disait lointainement quelque chose...

    http://www.stranded3.com/index.php

    (s'il y a des gens qui veulent tester le 2 - il est gratuit - il est )

    Je viens de prendre le temps de regarder un peu plus près, et en fait Stranded est en fait une série de 3 jeux de survie dans une île dont il faut s'échapper, qui existait bien avant le 'Deep' !
    Franchement les mecs de Deep auraient pu faire un effort pour trouver un autre nom... on dirait presque qu'ils ont repompé le concept, et qu'en plus comme ils ont de plus beaux graphismes, on dirait un bras d'honneur fait au pauvre gars qui développe ça tout seul dans son coin gratuitement, Deep disant à la face du monde "regardez ce que c'est qu'un vrai jeu de survie dans une île..."
    A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage, mais je n'ai pas encore réussi à lire quelque chose en ce sens...

    Ils auraient pu choisir un autre nom, ça levait toute ambiguïté et amalgame...

    En tout cas merci Cheshire pour la découverte !

  5. #95
    Pour développer un peu plus disons qu'une fois le camp de base établi (feu et abri, sachant que c'est surtout le lit qui est utile) le jeu se résume à explorer les îles aux alentours pour trouver des ressources (matos + bois pour entretenir le feu et manger cuit). L'exploration d'épave est vite répétitive, même si c'est toujours un peu l'angoisse quand un ou plusieurs requins sont à proximité.

  6. #96
    Ca me paraît quand même mal barré pour qu'ils finissent le jeu cette année comme c'était espéré au lancement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #97
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Ca me paraît quand même mal barré pour qu'ils finissent le jeu cette année comme c'était espéré au lancement.
    Oui en effet, il va falloir ramer. Sans mauvais jeu de mots.

  8. #98
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    OK. Merci pour le feedback



    Je viens de prendre le temps de regarder un peu plus près, et en fait Stranded est en fait une série de 3 jeux de survie dans une île dont il faut s'échapper, qui existait bien avant le 'Deep' !
    Franchement les mecs de Deep auraient pu faire un effort pour trouver un autre nom... on dirait presque qu'ils ont repompé le concept, et qu'en plus comme ils ont de plus beaux graphismes, on dirait un bras d'honneur fait au pauvre gars qui développe ça tout seul dans son coin gratuitement, Deep disant à la face du monde "regardez ce que c'est qu'un vrai jeu de survie dans une île..."
    A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage, mais je n'ai pas encore réussi à lire quelque chose en ce sens...

    Ils auraient pu choisir un autre nom, ça levait toute ambiguïté et amalgame...

    En tout cas merci Cheshire pour la découverte !
    Le dev de Stranded avait parlé brièvement de Stranded Deep ici. En résumé, il dit "fair game, mais ils auraient quand même pu utiliser un autre nom... Et comment ça se fait qu'ils gagnent plein d'argent avec un jeu qui a moins de contenu que les miens qui sont gratuits ?"...

  9. #99
    j'ai relancé une toute nouvelle save et à part les améliorations graphiques et toussa, la distance entre les iles me rebute toujours, pagayer, pagayer sans cesse. Un jeu très bien sur lequel il suffit 30 minutes pour le découvrir avant le refund.

    Protip: Se faire greffer un puissant combo carte/radar/sonar au cul
    Dernière modification par Captoto ; 15/08/2015 à 14h05.

    J'ai la plus grosse !

  10. #100
    Pour voir l'avancement du jeu http://beamteamgames.com/

    Les nouveaux trucs sont sur l'experimental build.

    J'ai la plus grosse !

  11. #101
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Le dev de Stranded avait parlé brièvement de Stranded Deep ici. En résumé, il dit "fair game, mais ils auraient quand même pu utiliser un autre nom... Et comment ça se fait qu'ils gagnent plein d'argent avec un jeu qui a moins de contenu que les miens qui sont gratuits ?"...
    Parce que ses jeux sont moches et buggés, alors que Stranded deep n'est que buggé

    Sinon il va devoir insister sur le sujet du dépot de nom, y'a aussi un Stranded sur Steam qui n'a rien à voir.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #102
    Bon sans nouveauté sur la version expérimentale depuis des mois, je suis donc retourné sur la version normale sur laquelle pleins de nouveautés ont été ajoutées. Donc je découvre l'ajout de personnage, de nouveaux radeaux de survie, redécouvre la gestion de crafting (à la carte) un peu trop assistée à mon gout, de nouveaux matériaux (planche de bois, bâche, barre de métaux) qui serviront au crafting. Le truc qui nous intéresse c'est l'ajout du système de farming, on peut maintenant cultiver des fruits.

    J'ai la plus grosse !

  13. #103
    j'avais oublié l'existence de ce jeu !

    Ouf il est encore en developpement. Bon par contre y'aura pas de version finale avant encore 1an à ce rythme...

  14. #104
    En ce moment, mes sessions de jeu dépassent facile 1h (une fois que t'as monté ta planche à voile, l'explo devient plus facile/intéressante), chose qui n'arrivait pas avant.

    J'ai juste cette impression dans le jeu que la journée est trop courte, la nuit trop longue.

    J'ai la plus grosse !

  15. #105
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    En ce moment, mes sessions de jeu dépassent facile 1h (une fois que t'as monté ta planche à voile, l'explo devient plus facile/intéressante), chose qui n'arrivait pas avant.

    J'ai juste cette impression dans le jeu que la journée est trop courte, la nuit trop longue.
    Si seulement on pouvait avoir le meilleur du mariage imaginaire de Salt et Stranded Deep ....

  16. #106
    Ah putain, le gars viens d'ajouter un système de couleurs : ce qui est comestible est coloré en jaune, ce qui est escaladable en orange, etc... j'ai peur que ce soit le fin de l'apprentissage par l'expérience, ce qui fait le sel des jeux de survie

  17. #107
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah putain, le gars viens d'ajouter un système de couleurs : ce qui est comestible est coloré en jaune, ce qui est escaladable en orange, etc... j'ai peur que ce soit le fin de l'apprentissage par l'expérience, ce qui fait le sel des jeux de survie
    Et merci pour le daltonien que je suis ! Je distingue super mal la différence entre jaune et vert

  18. #108
    Bordel avec les dernières maj, le jeu saccade méchament bien que j'ai pas recommencé un nouveau save. Mais lorsque je recommence une nouvelle partie, en skip l'intro, je me tape de méchant artefact qui rend le jeu injouable que ce soit en DX9 ou 11.

    J'ai la plus grosse !

  19. #109
    J'ai pas touché au jeu malgré les derniers builds mais je vais tenter pour rigoler.

  20. #110
    Des canards jouent ils encore à ce jeu ?

    Que vaut il ?
    J'ai vu que le joueur du grenier a fait des vidéos dessus ces dernières semaines.

  21. #111
    Alors ça fait plus d'un an que j'ai pas suivi, ça m'étonnerait qu'il continue de recevoir des mises à jour ou qu'ils soit terminé un jour.

    Ahaha il sont en 0.47 ! Ca avance aussi vite que Star Citizen et DayZ

  22. #112
    Je suis abonné au suivi Steam du jeu, les mises à jour sont régulières, aussi bien en terme d'ajouts que de bugfixes, et les commentaires des joueurs sur ces suivis sont toujours favorables, ils ont l'air contents...
    Après, de mon côté, j'ai arrêté d'acheter des Early Access, donc je ne peux pas dire...
    par contre je crains de ne faire une exception pour Pathway, j'arriverai pas à résister
    Dernière modification par aggelon ; 23/07/2018 à 14h49.

  23. #113
    Salut, je ne comprends pas l'abandon de ce topic. Le jeu est sorti en 2022 et personne n'est venu en parler.
    J'ai cherché son topic en espérant lire des avis.

    Je sors de grosses sessions de The Long Dark, que je laisse reposer pour les nouveautés à venir. Tiens ! V'la t'y pas que Stranded Deep est sur l'gamepass, pourquoi qu'c'est-y donc que j'le testerais pas ? Que j'me dis.

    Hummm je ne suis pas emballé du tout. L'interface me gonfle, je trouve le craft assez laborieux et peu clair. Un peu gourmand techniquement comparé à d'autres jeux.
    Sortant de TLD, Conan Exiles qui a un petit côté survie/craft également, j'ai du mal à m'amuser autant dans SD. Surtout qu'à côté Green Hell me fait de l'oeil.

    Mais je peux aussi me tromper, me laisser abuser par un début pas terrible et que la suite s'améliore.
    Donc n'hésitez pas à donner un petit avis (ne vous embêtez pas à pavéyer), et si plus personne ne passe ici, eh bien son sort sera scellé.

  24. #114
    Je me suis laissé tenter il y a peu, amateur de ce type de survival, mais c'est vraiment mal branlé je trouve. L'exploration est trop identique (petites îles à droite à gauche), le craft clairement pas terrible avec son interface laborieuse. Au bout de quelques heures j'ai lâché l'affaire vu que l'ennui était omniprésent passé la découverte.

  25. #115
    Merci, visiblement il ne rameute pas les foules, je vire le jeu.

  26. #116
    Je crois surtout qu'il ramene pas beaucoup de monde a la sortie car il a eu une super longue periode d'early access ? (genre plusieurs années)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •