Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 525
  1. #271
    Bon, ben après réinstallation, toujours pareil, j'ai direct un magnifique écran noir avec un curseur en 800x600. J'ai refund et je le reprendrai dans 6 mois en solde et patché.

  2. #272
    Mon petit cœur de Backer saigne...

  3. #273
    Vu les critiques Steam, ils n'ont clairement pas beta-testé leur jeu.

  4. #274
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Vu les critiques Steam, ils n'ont clairement pas beta-testé leur jeu.
    Pourtant si...

  5. #275
    Pour ma part, le jeu ne se lance pas : écran noir durant 1 seconde, qui disparaît ensuite et je reviens sur steam.

  6. #276
    Oula, on va attendre quelques mois avant de se lancer.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #277
    20% d'évaluations positives sur STEAM... Les mecs savent pas qu'en 2018 sortir un jeu dans cet état (et à ce prix) c'est flinguer la réputation de sa boite à jamais ?

    "A MasterWork piece of shit"

  8. #278
    De mon côté je suis bloqué au stade "récupérer la clé Steam", le questionnaire me dit inlassablement que j'ai déjà donné les informations et évidemment impossible d'afficher la clé que j'aurais déjà reçue (et je n'ai pas reçu non plus d'email avec la clé).

  9. #279
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    20% d'évaluations positives sur STEAM... Les mecs savent pas qu'en 2018 sortir un jeu dans cet état (et à ce prix) c'est flinguer la réputation de sa boite à jamais ?
    Il faudrait surtout empêcher ces pseudos reviews de mecs qui ont juste été bloqué par un bug. Il y a le forum de steam pour ça mais les reviews devraient parler du jeu en entier, pas d'un bug venant de mecs y ayant joué même pas 1h. Sinon, j'en aurais massacré des excellents jeux si j'avais fait ça.

  10. #280
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Il faudrait surtout empêcher ces pseudos reviews de mecs qui ont juste été bloqué par un bug. Il y a le forum de steam pour ça mais les reviews devraient parler du jeu en entier, pas d'un bug venant de mecs y ayant joué même pas 1h. Sinon, j'en aurais massacré des excellents jeux si j'avais fait ça.
    Rien qu'un bug qui pour beaucoup t'empêche d'entrer dans le jeu, déjà on se demande comment les développeurs ont pu oser sortir ce truc. Traduction, optimisation, customisation... Le tout à 35 euros sur une licence qui fait pleurer de nostalgie les vieux de la vieille.

    On devrait clouer les développeurs de cette merde au pilori (une monstruosité, une insulte, un soufflet balancé à la joue des nostalgiques)

  11. #281
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    De mon côté je suis bloqué au stade "récupérer la clé Steam", le questionnaire me dit inlassablement que j'ai déjà donné les informations et évidemment impossible d'afficher la clé que j'aurais déjà reçue (et je n'ai pas reçu non plus d'email avec la clé).
    Ah, ben moi, j'ai droit à un Internal Server Error.
    J'ai fait un ticket, j'espère qu'il sera vite traité.

    Pas que cela soit vraiment urgent apparemment vu les problèmes remontés.
    Mais sinon, ouais, c'est déconner s'ils ont sorti un produit encore perclus de bugs, c'est un coup à faire des ventes minables même si le produit est en fait très bon.
    Bon, après, il faut voir certains avis aussi : négatif parce que j'ai pas reçu ma clé, négatif parce qu'il n'y a pas le 21/9 dans les options graphiques, négatif parce que le champ de vision n'est pas à son goût, etc.
    Mais ces avis farfelus mis à part, ceux du genre de Nohmas sont assez inquiétants.

  12. #282
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ...
    Bon, après, il faut voir certains avis aussi : négatif parce que j'ai pas reçu ma clé, négatif parce qu'il n'y a pas le 21/9 dans les options graphiques, négatif parce que le champ de vision n'est pas à son goût, etc.
    Mais ces avis farfelus mis à part, ceux du genre de Nohmas sont assez inquiétants.
    Pour moi le pire c'est la traduction indigne des années 80: je préfère qu'on me dise "VO ONLY", je peux faire le jeu en anglais. Là c'est plus que de la tromperie: c'est du sabotage enroulé dans du mépris.

  13. #283
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Rien qu'un bug qui pour beaucoup t'empêche d'entrer dans le jeu, déjà on se demande comment les développeurs ont pu oser sortir ce truc. Traduction, optimisation, customisation... Le tout à 35 euros sur une licence qui fait pleurer de nostalgie les vieux de la vieille.

    On devrait clouer les développeurs de cette merde au pilori (une monstruosité, une insulte, un soufflet balancé à la joue des nostalgiques)
    Betehsda serait mort après Daggerfall si on avait fait ça.
    C'est un jeu buggué comme malheureusement il en est sortit des centaine sdepuis que le jeu vidéo existe. Cela n'excuse pas mais les reviews ne devraient pas servir à déverser sa haine à cause d'un bug mais à donner un avis global sur le jeu.
    T'imagines un site de jeu vidéo qui teste un jeu et met 0/10 parce que le jeu a pleins de bugs. Pas grande monde dirait du bien de ce site. Je crois qu'on serait tous en train de chier sur les mags qui auraient mis à l'époque 0/10 à daggerfall avec tous les bugs qui cassaient le jeu à sa sortie.

    Cela n'excuse pas l'état déplorable mais il y a le forum pour ça mais les avis devraient servir à autre chose.

  14. #284
    Vu comment la VF a l'air d'avoir été baclée, je vois bien venir les blocages dans certaines énigmes difficile à traduire.

  15. #285
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Betehsda serait mort après Daggerfall si on avait fait ça.
    C'est un jeu buggué comme malheureusement il en est sortit des centaine sdepuis que le jeu vidéo existe. Cela n'excuse pas mais les reviews ne devraient pas servir à déverser sa haine à cause d'un bug mais à donner un avis global sur le jeu.
    T'imagines un site de jeu vidéo qui teste un jeu et met 0/10 parce que le jeu a pleins de bugs. Pas grande monde dirait du bien de ce site. Je crois qu'on serait tous en train de chier sur les mags qui auraient mis à l'époque 0/10 à daggerfall avec tous les bugs qui cassaient le jeu à sa sortie.

    Cela n'excuse pas l'état déplorable mais il y a le forum pour ça mais les avis devraient servir à autre chose.
    Ce sont les reviews sur un site de vente en ligne, pas un magazine de jeu vidéo.
    Si le jeu n'est pas jouable, c'est indispensable d'avoir cette information directement sur la page du jeu.

  16. #286
    Je comptais l'acheter dès ce soir, mais vu les sales retours, je vais attendre quelques jours ( semaines ? ) de plus...

  17. #287
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ce sont les reviews sur un site de vente en ligne, pas un magazine de jeu vidéo.
    Si le jeu n'est pas jouable, c'est indispensable d'avoir cette information directement sur la page du jeu.
    Ce sont des reviews du jeu, que ce soit de particulier ou d'un journaliste, pas un musée des plaintes.
    Indispensable? Il y a la page discussion pour ça qui est accessible en autant de clic que les reviews de particuliers.

    Je ne défends pas inxile qui sort un titre buggué mais le principe de ces reviews qui n'en sont pas.

  18. #288
    alors pour info si vous avez le bug du 800x600 il faut delete le rep c:\utilisateur\xxxx\AppData\Local\BardsTale4

    attention a bien sortir le dossier savegames avant !

    sinon oui je suis d'accord avec vous c'est clairement pas fini comme jeu..... par contre on peux sentir du potentiel, surtout au niveau de l'ambiance sonore du jeu !!

    les combats ont l'air sympathiques pour les 2-3 que j'ai testé.

    Personnellement j'ai pas eu de soucis pour recevoir ma clé via crowdox

    je vais attendre sagement quelques patchs avant de me lancer vraiment dedans !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #289
    Effectivement, j'ai un peu essayé rapidement...

    Outre le bug de l'affichage (merci Zektulu pour la solution)..., vraiment étrange la traduction. Le peu que j'ai vu dans le jeu, les cinématiques et les dialogues semblent traduits correctement. Sans être excellent, rien de réellement choquant (à voir une fois passé la phase tutoriel, en espérant aucune mauvaise surprise). Par contre la traduction du menu / option est infâme pour tester polis. Outre le fait de rester indiqué en "Deutsh", il y'a des choses surprenantes : notamment l'option graphique "Pauvre-Haute-Prêtresse..." On dirait vraiment qu'il y'a une équipe de "traduction" différente pour cette partie.

    Par contre, la bande son

    Edit : finalement, j'ai aussi le jeu qui plante en raison "d'un problème de mémoire de vidéo".
    Dernière modification par ajcrou ; 19/09/2018 à 00h41.

  20. #290
    Pour tempérer mon opinion ultra négative due à la trad indigne, une fois passé en anglais, c'est relativement propre. C'est d'autant plus dommage.
    Maintenant j'hésite entre y aller en english, ou attendre un éventuel patch salvateur...

    J'ai l'impression que c'est devenu systématique l'attente des 6 mois après la sortie d'un jeu pour qu'il devienne un minimum propre... c'est moche.

  21. #291
    Vu vos premiers retours, je pense que je vais attendre quelques semaines de polissage. Pourtant, j'étais à deux doigts de l’achat compulsif.

  22. #292
    C’est rigolo de voir un jeu sortir comme ça quand dans 24h sort Star Control de Stardock qui disent texto dans leur mega auto interview qu’ils peaufinent leur jeu depuis un an car ils ne peuvent pas se permettre de sortir le jeu avec le moindre bug compte tenu des exigences actuelles

    Y’en a qui ont encore beaucoup de chemin et d’échecs à vivre on dirait pour se mettre au niveau.

  23. #293
    5h de jeux ici.

    Installé sur Gog, aucun problème au lancement du jeu.
    Je joue en VO, mais quand le jeu s'est lancé en VF ca avait l'air... Original. Mention spécial au "haute prêtresse" à la place de "High" dans les options graphiques


    Concept :
    On voit assez vite que la première zone du jeu est découpé en zones dont l'accès est limité au niveau de notre groupe. Ca peut être par le fait d'obtenir un objet détenu par un pnj, par un groupe de mob plus costaud que les autres, par l'acquisition d'un compagnon ayant un capa spéciale, ... Le but est de parvenir à passer cette objectif pour avancer. Ma seule crainte est la rejouabilité. Vu la linéarité de l'histoire... M'enfin on verra.

    Optimisation :
    J'ai une machine qui date un peu (Radeon 280X, i5-6500, 8Go). Ma carte graphique souffre. Avec un mix High/medium, je tourne autour de 25-30fps en extérieur et 40-50 en intérieur avec de grosse variation souvent sans raison particulière. Bref, y a de la place pour l'amélioration.
    SSD obligatoire pour avoir des temps de chargement humain.

    Ambiance :
    L'énorme point positif du jeu. C'est vivant, assez joli. Les doublages VO sont très propres et quasi tous les Pnj sont doublés. La vue à la première personne rajoute beaucoup à l'impression générale qui se dégage des différents tableaux.

    Combat :
    Le jeu est plus combat driven que je m'imaginais. Les premiers combats sont assez simples mais ça semble se complexifier assez rapidement. Les possibilités de customisation de son équipe semble assez intéressantes.

    Interface :
    Lourdingue. Ça manque de raccourci pour lancer certains sorts d'exploration, pour looter tous les objets, ... Ça reste complètement utilisable mais j'espère qu'ils feront un gros travail sur ce point.

    Bref, première impression plutôt positive même si les finitions ne sont pas là.
    See You Space Cowboy

  24. #294
    Merci Raton ! Du coup, tu me fais presque changer d'avis.
    Il faut télécharger combien de gigas pour la version GOG ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    De mon côté je suis bloqué au stade "récupérer la clé Steam", le questionnaire me dit inlassablement que j'ai déjà donné les informations et évidemment impossible d'afficher la clé que j'aurais déjà reçue (et je n'ai pas reçu non plus d'email avec la clé).
    J'avais le même soucis hier. J'ai envoyé un e-mail dans la foulée au support et j'ai eu une réponse pendant la nuit. En ré-essayant ce matin, ça marche et j'ai reçu les codes moins de 30 minutes plus tard.

  26. #296
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est rigolo de voir un jeu sortir comme ça quand dans 24h sort Star Control de Stardock qui disent texto dans leur mega auto interview qu’ils peaufinent leur jeu depuis un an car ils ne peuvent pas se permettre de sortir le jeu avec le moindre bug compte tenu des exigences actuelles

    Y’en a qui ont encore beaucoup de chemin et d’échecs à vivre on dirait pour se mettre au niveau.
    Vu le passif de Stardock dans le domaine, c'est une bonne nouvelle s'ils ont fini par apprendre quelque chose.
    Maintenant, à voir dans les faits, il y a souvent un delta entre les annonces et la réalité.

  27. #297
    J'ai essayé le tout début et je suis mitigé. Coup de cœur sur le système de combats qui présage une profondeur tactique conséquente. Le reste me paraît assez générique : DA très classique, graphismes de qualité variable (j'aime bien les environnements, mais les persos sont très très moches, surtout les humains), narration un peu soporifique, peu de personnalisation du personnage. Pour les combats, j'ai envie d'aller plus loin. Pour le reste, bof. Après, je n'ai joué que 2 heures.

  28. #298
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    5h de jeux ici.


    SSD obligatoire pour avoir des temps de chargement humain.
    Sur HDD c'est quasi 5 min pour charger une partie

  29. #299
    On passera sur la gestion calamiteuse via Crowdox pour les backers, entre ceux qui ne recoivent pas leurs clés et ceux qui on pris une éditioon deluxe/collector/ou autre et qui se retrouvent avec une clé pour l'édition standard dans un mail... avec les bonus en liens directDL dans un mail séparé (alors que les éditions correspondantes existent sur Steam et GoG)....
    Nan mais je fais quoi si j'efface le mail par erreur ou si je veux le retrouver dans 4 ans?


    Pas encore testé le jeu mais d'après un tweet d'inXile : si ça rame, tentez la détection automatique des paramètres graphiques... par défaut c'est en Ultra.

  30. #300
    Testé sur une vieille 780. En 1080p tout à fond sauf le depth of fiel ou le motion blur que je trouve moche, ça tourne à 30fps dans la ville et 40-50 dans le premier souterrain.
    Il y a pas mal de bugs technique genre tu peux être bloqué sur un escalier si tu descend pas au bon endroit, le changement de résolution qui n'est pas pris en compte sauf si tu relances le jeu mais ce n'est pas précisé. Des options qui se réinitialisent au lancement, les textures Hd qui mettent un temps à s'afficher au chargement (effet Rage). Inxile avaient dit qu'ils misaient sur la technique avec ce jeu, c'est un peu raté même si ça reste mignon. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis des modélisations de personnages humains digne d'oblivion qui était le roi du massacre dans le domaine alors que certains non humains ont des visages bien modélisés, des textures hideuses par moment comme s'ils avaient été faites à la va-vite la veille de la sortie, certains objets qui manquent sacrément de polygone, la gestion de la lumière qui est parfois moins bonne que sur des jeux de début 2000, etc.

    La vf est à double tranchant. L'interface a du être traduite par un stagiaire de 3ème qui n'aura jamais son brevet alors que les textes des dialogues sont bien écrits et sans faute d'orthographe et de grammaire. En tout cas, je n'en ai pas vu après 1h de jeu alors que dans l'interface, c'est du grand n'importe quoi. A se demander si c'est pas un bug sur la version mise à disposition.

    Les combats sont sympas pour le moment mais ça semble limité donc à voir si c'est le cas ou pas. Le système de checkpoint, c'est malheureusement à la mode de nos jours mais je ne sais pas si c'était vraiment utile dans un jeu de rôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •