Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 525
  1. #61
    Pour recentrer le sujet :
    https://www.youtube.com/watch?v=fVB6dSckvJI
    Je suis sur le cul !
    Dernière modification par geralt ; 04/06/2015 à 15h26.

  2. #62

  3. #63
    Ah ouais quand même.

    Avec la balise :
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #64
    Le trip celtique est assez génialement retranscrit.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    Eh beh, elle impressionne cette vidéo. Contrairement à celle de Fallout 4 :crosstopic:

    Once combat starts, the combat shifts out of the first person mode. We are still debating the best ways to present combat as that is ultimately dictated by the final budget, but rest assured it will be party and turn/phase based.
    Miam ! Ou comment se débarrasser d'une des tares de la vue FPS dans le RPG, les combats atroces.

  6. #66
    Donc exploration sans UI et combat en vue iso ? Miam.

    Ils ont tout pompé chez TSR et les gold box.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #67
    Hou ça envoie du bois ! Et il faut attendre Octobre 2017, mais c'est pas du tout sympa de leur part ça !

  8. #68
    Brian Fargo ‏@BrianFargo 8 min
    The game certainly does scream VR.
    Stretch goal spotted
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #69
    Je n'ai pas compris, ce que vous dite sur le système de combat vous pouvez m'éclairer svp ?

  10. #70
    Le downgrade va être violent

  11. #71
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le downgrade va être violent
    Il n'y aura pas de downgrade car la vidéo n'est pas du gameplay contrairement à ce qu'avait montré TW3 si c'est à ça que tu te réfères.

  12. #72
    J'aurais préféré un déplacement en case par case plutôt que libre, tout de même.
    A moins que ce soit bien du case par case, mais que les déplacement soient tellement fluides que l'on ne s'en rend pas trop compte sur la vidéo.

  13. #73
    C'est quoi la différence entre les tiers à 25$ et 27$ ?

    Edit: bordel à 2000$ t'as même pas le droit au Reliquaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'aurais préféré un déplacement en case par case plutôt que libre, tout de même.
    A moins que ce soit bien du case par case, mais que les déplacement soient tellement fluides que l'on ne s'en rend pas trop compte sur la vidéo.
    Ce sera du case par case avec possibilité de le quitter en dehors des combats.
    That’s an interesting point. There’s raging debates on the forums about whether exploration should be freeform or gird-based. There are some positive aspects to the grid system; things are very specific, it’s easy to remember where you were, you can use grid paper in that old-school style to record your location, we can do all these neat things with perspective like spin you around, drop the floor out from beneath you. But yes, it feels a little unnatural in today’s modern day games that I’m locked in. You see a world like the one in The Vanishing of Ethan Carter, you want to look at that world, you don’t want to be locked in. So we chose a kind of compromise. You can move on a grid if you want, but we allow you to pop off from the grid. However, when combat starts we pop you back on, but of course at that point it’s a battle so it doesn’t matter. That’s our compromise for getting the best of both worlds.
    http://www.gamewatcher.com/interview...nterview/12241

    Des rpgs de SSI avaient fait le même choix.

  15. #75
    Aucun, c'est un nouveau palier qui vient d'apparaître, peut-être pour atténuer la marche un peu haute entre le prix Early bird et le "normal".
    Et puis comme ça, ceux qui n'ont pas misé à 20$ le feront peut-être sur ce palier de 25$ en se disant qu'il faut qu'ils profitent du petit avantage tant qu'il est là.

  16. #76
    Beh ouais mais du coup çà fait deux paliers avec 2$ d'écart et sans différence dans le contenu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Il n'y aura pas de downgrade car la vidéo n'est pas du gameplay contrairement à ce qu'avait montré TW3 si c'est à ça que tu te réfères.
    C'est du in-engine, j'imagine que le but est de montrer plus ou moins le rendu final. Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de cette vidéo.

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais mais du coup çà fait deux paliers avec 2$ d'écart et sans différence dans le contenu
    Celui à 25$ est limité à 10000 exemplaires (comme celui à 20$ était limité à 15000 examplaires). Tant qu'il "reste de la place", il n'y a effectivement aucun intérêt à prendre le palier à 27$ plutôt que celui à 25$.

  19. #79
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    C'est du in-engine, j'imagine que le but est de montrer plus ou moins le rendu final. Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de cette vidéo.
    C'est vrai mais cela reste un objectif, pas forcément la réalité. Tu ne peux pas parler de downgrade quand tu compares le rendu final à un objectif non assuré à 100%. Sur the witcher 3, c'était du vrai ingame en 2013 et c'est ça qui a gêné certains joueurs car le ingame en 2015 était moins bon sur certaines choses comme les lumières dynamiques ou les particules de fumées.

  20. #80
    Il me semble que c'est un peu comme ça que les mecs de Firaxis avaient présenté Xcom au début aussi, une grille n'apparaissant que quand c'est nécessaire.

    Ils ne pourraient pas faire un pallier intermédiaire avec seulement la carte en tissu ? Ça attirerait les vieux fans qui n'ont pas envie/les moyens d'y mettre $100 (ou qui ne liront jamais des nouvelles en anglais).

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Brian Fargo: I don’t want to criticise any specific titles, but running backwards can’t be the primary tactic, you know? We want something a lot more interesting than that.
    Tiens... tiens...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #81
    Pas de déplacement par case, une vue qui change pour les combats, des graphismes pas dégueulasse du tout, des dialogues à choix multiples, tien tien, mais c'est que ça commencerait presque à m’intéresser ce jeu. Comme quoi...

  22. #82
    Le million a été dépassé, reste 35 j pour les 240 k restants, sans soucis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #83
    Sans aggressivité aucune, tu ne nous apprends pas grand chose : le projet était assuré d'atteindre son objectif il y a déjà 24h. La vraie question est de savoir jusqu'où l'habilité d'inXile va pouvoir amener le KS d'un jeu peu charismatique, comparé à leur deux précédents projets, que Bard's Tale. Personnellement, je pensais que le million serait dépassé bien plus tôt...

  24. #84
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Sans aggressivité aucune, tu ne nous apprends pas grand chose : le projet était assuré d'atteindre son objectif il y a déjà 24h. La vraie question est de savoir jusqu'où l'habilité d'inXile va pouvoir amener le KS d'un jeu peu charismatique, comparé à leur deux précédents projets, que Bard's Tale. Personnellement, je pensais que le million serait dépassé bien plus tôt...
    Personnellement, je pensais qu'il allait se vautrer dès le début...

  25. #85
    Triste nouvelle pour Brian
    Hey all,

    Thanks for all your comments! It’s been a bit rough after our video on Thursday. Brian’s best friend and mentor passed away recently, and he and some of the team attended his funeral on Friday. One of our other leads fell sick late during the week as well, but now we're up and back in action.

    We’ve been keeping an eye on all your feedback, and listening regarding topics you'd want to hear more on. The video was received extremely positively, but it also raised some questions for some of you. Brian is planning to put out an update on Monday, and will be going into more detail on the video and the game itself.

    And you can help us: Leave a comment letting us know what points you'd most like to address, and we’ll get to as many of them as we can!

    Thanks,
    Thomas Beekers
    inXile Associate Producer

  26. #86
    Et tant qu'on y est, je poste aussi ici les possibilités d'ajout à sa mise pour obtenir différentes choses :

    $5 - Guilt Absolution Letter from Brian Fargo

    $8 - Digital "History of The Bard's Tale" Novellas (3 novellas spanning TBT 1-3 lore)

    $8 - Digital The Bard's Tale IV Novellas (currently 3 novellas on TBT IV lore)

    $15 - Digital Novella Compilation (all available novellas)

    $20 - Extra Digital Copy of The Bard's Tale IV (PC, Mac, and Linux)

  27. #87

  28. #88


    Ce sera dans un premier temps une émulation des versions Apple IIGS, puis, si tout se passe bien, il parlent de nous fournir éventuellement plus tard des versions avec des graphismes mis à jour.

  29. #89
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, par contre, ce sera apparemment un portage des versions Apple II si je lis bien. Dommage, c'est vraiment les graphismes de la version Amiga qui me faisaient baver à l'époque.
    Basé sur les versions Apple IIgs, mais avec des graphimes améliorés :
    This re-releases will be primarily based on the Apple IIGS versions of the games, along with updated art.
    Pour rappel la version Amiga se contente d'une image fixe pour l'intro de BT 3, là où les versions C64/AppleII ont droit à des animations (avec des gros pixels et une palette limitée).
    Je suppose que la version Apple II est celle qui s'approche le plus de ce que voulait Fargo à l'époque (les versions 16bits sont des portages).
    C'est la programmeuse originale de Bard's Tale III qui est chargée de l'update avec son studio Olde Sküül. Update qui consiste au moins à porter les jeux sous OSX et Windows, et à améliorer les graphismes. Reste à savoir si ils vont aussi améliorer l'interface.

    Je suppose que si ils font des versions modernisées, ils vont pas seulement les offrir aux backers mais aussi les vendre.

  30. #90
    Oui, j'ai pensé à l'Apple2 normal et non GS avant de me rendre compte de mon erreur, et j'ai édité mon message ensuite.

    Pour la vente, ce ne serait pas anormal, quitte à avoir fourni du travail dessus (déjà que souvent, même sans rien faire ...).

    Par contre, il est sorti sur 2GS, BT3 ? J'ai comme un gros doute là-dessus.

    [Edit] Ah non, Apple 2 "simple" seulement, d'où la nécessité de graphismes remis à jour je suppose. Du coup, ces derniers concerneront-ils aussi les deux premiers opus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •