Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 106 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3179
  1. #2851
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "Hellfire is a horizontally scrolling shooter, developed by Toaplan and released by Seismic Software Inc. in 1990."
    Huh ?
    Hellfire, l'extension de Diablo, sale naab

    Diablo 2 ?

  2. #2852
    Euh Hellfire, c'est aussi l'add-on de Diablo 1 pour ta gouverne.
    Grillay

  3. #2853

  4. #2854
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Euh Hellfire, c'est aussi l'add-on de Diablo 1 pour ta gouverne.
    Grillay
    Je sais bien, mais si c'avait été ça, je lui aurais dit qu'il y était presque

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Diablo 3 ?
    Tu as pigé la ruse : le jeu n'est pas encore sorti (quoi que...) Mais c'est pas un Diablo (à vrai dire, même si on passe bien 90 % du jeu à entailler et lacérer, ce n'est pas un hack & slash)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #2855

  6. #2856

  7. #2857
    En fait le jeu n'est pas encore sorti, mais on peut quand même déjà l'acheter et y jouer (ou y jouer sans l'acheter, d'ailleurs)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #2858
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    En fait le jeu n'est pas encore sorti, mais on peut quand même déjà l'acheter et y jouer (ou y jouer sans l'acheter, d'ailleurs)
    Warhammer AOR ?

  9. #2859

  10. #2860
    Huhu... C'est un RPG solo sur PC. Enfin, RPG, entre autres...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #2861

  12. #2862
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Mount & Blade ?
    Yep

    C'est la phrase qu'utilisent les groupes de Sea Raiders pour nous informer de leur intention de boire avec nous quand on les rencontre...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #2863
    c'est plus en cherchant dans tes goûts vidéoludiques que j'ai trouvé

  14. #2864
    Je m'en doutais à vrai dire. Tu relances ou tu laisses la main à nouveau ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #2865
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je m'en doutais à vrai dire. Tu relances ou tu laisses la main à nouveau ?
    ce soir...

  16. #2866
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il est 2h38 et tu na toujours pas relancer !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #2867
    No one obeyed any summoning of yours, foolish mortal. I have summoned you. I am Chaos! You have merely opened the door, and I have passed through it. For this, you shall be rewarded. Join me now... as my slave!
    Jeu sorti en VF aussi

  18. #2868

  19. #2869
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Warcraft 3 ?? :aupif:
    non, plus vieux

  20. #2870
    Sacrifice ?

  21. #2871
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sacrifice ?
    non plus

  22. #2872
    Final Fantasy ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #2873
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Final Fantasy ?
    toujours pas

    Jeu PC (enfin, pas uniquement)

  24. #2874
    Un jeu où un démon demande à un mec d'être son serviteur. Le même mec qui l'a invoqué... putain ce jeu me dit qqch je regarde dans le tirroir
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  25. #2875
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    UN eju ou un démon demande à un mec d'être son serviteur. Le même mec qui l'a invoqué... putain ce jeu me dit qqch je regarde dans le tirroir
    Retôurve tno calvier asusi

  26. #2876
    Il me semble que dans Dark Messiah, la technique de "drague" est bien moins directe (plutôt langue de bois pour tout dire). Mais je tente quand même.

  27. #2877

  28. #2878
    No one obeyed any summoning of yours, foolish mortal. I have summoned you. I am Chaos! You have merely opened the door, and I have passed through it. For this, you shall be rewarded. Join me now... as my slave!
    C'est un indice ? Y'avait une série sur PC/Amiga, "chaos strike back" était le deuxième épisode ... je chauffe ?

  29. #2879
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est un indice ? Y'avait une série sur PC/Amiga, "chaos strike back" était le deuxième épisode ... je chauffe ?
    Le jeu est bien sorti sur amiga entre autres en effet

  30. #2880
    Bon ça stagne tout ça, un indice :

    Ce jeu est souvent considéré comme l'un des plus "poétiques" .

Page 96 sur 106 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •