Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 577 sur 577
    J'ai un Pi 2 avec OSMC (Kodi) et je dois jamais rebooter

Et pour la bibliothèque, tu peux installer le plugin Watchdog qui permet de surveiller les sources, ajoutant/supprimant de la biblio ce qui a été ajouté/supprimé du support.

Salut, venant de découvrir le présent topic, j'aurai une petite question concernant Kodi

Kodi prend en charge de manière matériel le HEVC, bien entendu si le matériel est compatible.

Par contre, j'ai cherché sur le site de kodi ce genre de détails sans trouver d'informations. En effet, j'ai noté que les fichiers HEVC en 10 bits peuvent être lus, mais on note des ralentissements lors de la vidéo.

J'essaye de lire des fichiers (type série) sur un vieux AMD X2 + GT 1030 le tout sous MINT.

Le décodage matériel est bien pris en compte (le X2 est incapable de lire une vidéo HD même en H264 alors en H265 ) et Kodi lit parfaitement les vidéos, même lourdes (montage perso), mais si c'est encodé en 10 bit, j'ai des ralentissements (comme un mode slow ou ralenti).

Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus s'il vous plaît ?

Tu es sur que le décodage est matériel ?

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et pour virer les références qui n'existent plus maintenance -> nettoyer la bibliothèque vidéo.
    Déjà essayé, ça ne vire aucune entrée

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce serait pas plutôt qu'OpenElec est plus maintenu et qu'un fork de celui-ci nommé LibreElec l'à remplacé.
    Ceci pourrait peut-être expliquer des choses, effectivement. Je ne sais plus si j'avais basculé à LibreElec ou non.

Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    J'ai un Pi 2 avec OSMC (Kodi) et je dois jamais rebooter

Et pour la bibliothèque, tu peux installer le plugin Watchdog qui permet de surveiller les sources, ajoutant/supprimant de la biblio ce qui a été ajouté/supprimé du support.
    Noté pour Watchdog, il faudra que je regarde ça.
    Tu as du bol pour le reboot, moi c'est très très régulièrement qu'il freeze et que je suis obligé de le rebooter. Ca le faisait déjà avec le B+ d'ailleurs.

Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Déjà essayé, ça ne vire aucune entrée

Bah c'est que les fichiers sont toujours dans la source correspondante.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu es sur que le décodage est matériel ?
    Ah ben ça pour être sûr je le suis

Tu iras essayer de décoder du HEVC avec un athlon X2 de 2006

Il a déjà du mal sur you tube avec des vidéo en 720 p à cause de la mauvaise prise en charge du décodage matériel, alors du H265 en 1080p

Bon, je reviens pour un petit retour sur Kodi et HEVC sur une GT 1030.

Il s'agit de capture vidéos de mes parties de multi encodés, par suite, en HEVC. Comme je fais des tests avec handbrake, j'ai teste avec plusieurs bitrate. Grosso modo, c'est du HEVC x265 de 5000 kbit/s à 30 Mbti/s.

Quelques soit le débit, ça passe crème sous Kodi (OS MINT) sans aucun ralentissement. Sur n'importe quel autre lecteur, notamment celui intégré à MINT, la lecture et impossible (si c'est pas du décodage matériel via GPU, le double cores AMD de 2006-2008 est incapable de le lire...).

Par contre, j'ai également encoder ces mêmes vidéos et avec le même bitrate en HEVC x265 10 bit. Et là, aucune des vidéos n'est lisibles. La vidéo se lance, mais reste figée et le son se décale du coup du genre de plus de 30 secondes avec une images / 20 secondes en moyenne

Voilà pour le retour.

Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920

Règles de messages