Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 616
  1. #331
    Le Z3735G de la tablette devrait décoder sans souci même du 1080p. Ca bugge comment ?
    Battletag curu#2118

  2. #332
    Un bug de son ultra haché (aussi bien avec mon casque BT qu'en filaire).
    Un moment, c'était que sur Kodi, et sur VLC, le son était nickel mais la vidéo saccadait.

    Puis tout s'est mis à marcher, sans raison. Puis tout a rebbugué.

    Là, j'ai installé à la mano les derniers drivers audio (Realtek) et vidéo (Intel), ça a l'air de fonctionner à nouveau...

    #achetezfrançais

  3. #333
    Je test en ce moment PlexBMC, pour accéder depuis Kodi, à des vidéo sur un PC distant qui héberge un serveur Plex.
    Ça marche plutôt pas mal, mais sur un Raspberry 1, c'est plutôt super lent pour charger les jaquettes.
    Quelqu'un a déjà testé sur un Raspberry 2 ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #334
    Il va chercher les jaquettes depuis Plex ou c'est Kodi qui les génère ? Sinon je vais de temps en temps lire des vidéos hébergées par un serveur Plex mais sans utiliser d'addon, juste pour le client dlna de Kodi.
    Battletag curu#2118

  5. #335
    Je pense qu'il va les chercher sur le serveur, vu que je n'ai rien à scraper.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #336
    Salut à tous, j'aimerais streamer l'écran et l'audio d'un PC vers un RPi 2[, principalement pour y regarder la VOD Netflix (pour commencer). N'ayant jamais sauté le pas du serveur XBMC/Kodi, j'ai avalé un certain nombre d'articles sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part VNC, Play On ou encore Paralleles Remote Server... mais je ne suis pas convaincu sur le papier.

    Bref, est-ce que certains d'entre vous parviennent à contrôler leur bureau Windows depuis un RPi avec un son correct et l'image en 1080p@30fps et aucun lag clavier/souris ?


    (je veux voir ça sur une télé reliée à un RPi)

  7. #337
    Je doute que le Rpi soit l'engin qu'il te faille.


  8. #338
    A cause de ses faibles performances, tu veux dire ?
    Bon, je vois que Chromecast permet de faire ce que je veux (à condition d'utiliser Chrome sur le PC serveur). Je vais sans doute me rabattre là-dessus. Merci pour retour.

    EDIT: encore que, quand je lis ça...
    EDIT2: ah, désormais, Chromecast est aussi pilotable avec les télécommandes des télés.
    EDIT3: j'ai acheté un Chromecast, mais la télécommande seule ne permet pas d'aller sur Netflix. Elle permet seulement de faire pause. Dommage... Il faut forcément un Android phone ou un PC sous Chrome pour lancer le visionnage. Quelle misère.
    Dernière modification par Flappie ; 03/11/2015 à 19h14.

  9. #339
    Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec Kodi.
    J'ai mon htpc qui tourne sous Xubuntu avec donc Kodi d'installé en media center dessus.
    J'ai 2 disques durs dans le pc, un ssd 120Go pour le système et un 4To pour le stockage.
    Mon souci étant que je n'arrive pas à ajouter le disque de stockage en source pour la médiathèque. Il est bien visible sous Kodi en mode fichier, mais il n'apparait pas dans la liste quand je veux ajouter une source.
    Pour info le 4To est formaté d'une seule partition en ext4.

    Merci d'avance pour vos lumières.

  10. #340
    Kodi est lancé sur le PC dans lequel est le disque dur ? Si oui en faisant parcourir lors de l'ajout de la source, le volume devrait être visible, sinon (réseau), il faut choisir le protocole par lequel accéder au disque via le réseau (NFS, Samba, ...)

  11. #341
    Je viens anticiper mes demandes car je suis novice chez les linuxuiens.
    Je viens d'acquérir un nuc pour st stream steam et un htpc.
    Je pensais donc installer openelec, et steam (en evitant la licence windows)
    Comment cela fonctionne ? Il faut booter soit sur l'un, soit sur l'autre, ou bien à l'image de windows, on arrive sur une sorte de bureau et l'on choisit ce que l'on veut lancer ?
    Je sais, c'est très basique comme question ....

  12. #342
    Pour ce qui est d'OpenElec je sais en tout cas que c'est une distribution qui est faite quasiment que pour lancer Kodi et que ce sera difficile d'y faire autre chose comme du Steam dessus mais ça a peut-être évolué...
    Battletag curu#2118

  13. #343
    Faudrait mieux mettre un ubuntu et installer Kodi et Steam, ou alors voir l'évolution de steamos avec kodi.

  14. #344
    J'ai pour ma part installé ubuntu qui lance kodi au démarrage. Tu as ensuite la possibilité de lancer Steam directement depuis Kodi. Pour le tuto de steam depuis kodi :

    http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=157499

  15. #345
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai aussi abandonné l'application officielle pour utiliser Yatse, que je trouve plus sympa à utiliser. Le seul défaut que j'ai pour l'instant c'est que la médiathèque sur l'appli n'est pas toujours bien synchronisée avec le contenu de Kodi, mais je ne me suis pas encore penché sur la question.
    Par contre j'ai découvert qu'on pouvait directement diffuser une vidéo Youtube depuis mon téléphone vers Kodi, et ça c'est pratique !


    J'utilise Amber depuis un moment, que je trouve bien sympa.
    Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire comment faire pour diffuser une vidéo youtube depuis un tel android vers Kodi (sans passer par le plugin youtube, que je trouve pas top).

    Merci d'avance!

  16. #346
    Citation Envoyé par reyur Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un peut me dire comment faire pour diffuser une vidéo youtube depuis un tel android vers Kodi (sans passer par le plugin youtube, que je trouve pas top).
    Je crois bien que l'application de télécommande Yatse, disponible sur le play store, le fait (en ouvrant une vidéo youtube, puis avec le bouton de partage, choisir la diffusion avec yaste).
    Je ne sais pas si cela utilise en arrière plan le plugin youtube, mais même si ça l'utilise on a aucune interaction avec, donc ça ne devrait pas te gêner.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  17. #347
    Sortie de Kodi 16.0 Jarvis en beta. Au menu pas mal de "c'est plus mieux mais ça se voit pas forcément" comme DirectX11 et j'ai surtout noté la gestion du long press pour la télécommande, je vais pouvoir optimiser un peu mieux la config de mon Harmony. :=
    Battletag curu#2118

  18. #348
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    ... et j'ai surtout noté la gestion du long press pour la télécommande, ...
    Genre je vais pouvoir rajouter des raccourcis alors que je n'ai plus de touches dispos ?

  19. #349
    Tout à fait, une bénédiction pour les TV Box Android avec les télécommandes carte de crédit.
    Battletag curu#2118

  20. #350
    ... ou ma telco XBox où certains boutons renvoient le même code et où du coup, il m'en manque des libres

  21. #351
    En voulant améliorer la puissance de ma flémingite, je suis tombé sur Launcher4Kodi qui permet de lancer automatiquement (avec un délai ou non) Kodi à l'ouverture de la session Windows.

    Je viens de l'installer, je teste là, ça semble fonctionner.

    J'ai demandé un délai de 5 secondes (idem pour watchdog après le lancement de Kodi) histoire de ne pas bourrer le démarrage.

    Voila c'était mes 5 centimes et je viens de mettre mon post à jour si ça peut servir à certains !
    J'aime pas les signatures.

  22. #352
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Faudrait mieux mettre un ubuntu et installer Kodi et Steam, ou alors voir l'évolution de steamos avec kodi.
    J'ai suivi ton conseil.
    Par contre, je ne trouve pas comment faire en sorte que Kodi se lance au démarrage de Ubuntu.
    Sur le net, ils parlent d'une fonction programme au démarrage, mais je ne la trouve pas dans les paramètres

  23. #353
    Bon ça y est je me suis lancé, j'ai installé osmc sur mon pi2.
    Pas de problème particulier, ça fonctionne bien avec mon installation, à savoir tout le contenu se trouve sur un disque réseau (mybooklive).
    Du coup le pi est constament allumé et j'ai l'impression que le mybooklive ne se met jamais en veille. Ca m'embete un peu que le disque tourne sans arrêt, surtout pour rien.
    Est-ce que quelqu'un a une config similaire ou une idée de comment je pourrais empêcher cela ?

  24. #354
    Tu as d'autres programmes qui utilisent ton HDD? Genre CouchPotato, Sonarr, ... vont essayer de rafraichir ta bibliothèque de fichiers toutes les x minutes.

    Il se met normalement en veille s'il n'est pas utilisé.

  25. #355
    Non je n'ai pas installé autre chose. J'ai par contre activé le plugin watchdog (configuration par défaut, je ne sais pas si c'est changeable) pour surveiller l'apparition de nouveau fichier sur le nas. C'est peut être ça qui active sans arrêt le disque ?

  26. #356
    C'est un bon suspect oui.
    Battletag curu#2118

  27. #357
    J'utilise aussi Watchdog, mais mon HDD USB s'arrête, peut-être une question de config' mais il me semble que c'est relativement basique.

    Si tu débranche ton Pi le disque s'arrête? Ca vient peut-être d'ailleurs.

  28. #358
    Oui sans le pi le disque s'arrête bien. Bon je n'ai pas fouiné dans la config de watchdog, je pensais que le défaut serait correct. Je vais regardé ça.
    Question un peu hors sujet mais il existe des utilitaires pour monitorer les disques réseau comme le mybook ? Genre temps utilisation, veille, ...

  29. #359
    Salut les canards,

    bon, j'ai reçu hier soir ma BOX TV Android, et j'ai bien crisé parce que ça ne marche pas comme prévu avec Kodi (qui est en 14.1, pour info):

    1) Mes fichiers multimédias sont sur mon PC qui tourne sur Windows 10.
    Kody voit bien mon PC, et les répertoires, mais pas possible d'accéder au contenu, il me demande sans cesse un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais lesquels bordel ?
    Pourtant, sur le PC, tout les répertoires sont bien partagés, et j'ai activé le partage sans mot de passe sous Windows.
    Sur le PC, le compte admin n'a pas de mot de passe...vous pensez qu'il faut en créer un ?
    J'ai crée rapidement avant d'aller me coucher un compte utilisateur sur le PC avec mot de passe, mais ça ne fonctionnait pas non plus...Kodi n'accepte aucune de mes combinaisons...(Par contre sur le PC, le compte utilisateur est de la forme "Prenom espace Nom"...peut-être que le caractère espace peut poser problème ?).

    Pour info, sur ma PS4, j'avais contourné problème en installant Plex sur mon PC. Mais là, Kodi ne "voit" pas non plus Plex.

    2) Me suis dit "On va essayer avec du contenu sur une clé USB". Kodi voit bien la clé quand je l'introduis, mais ne veux pas y accéder, j'ai un message style "contenu inexistant"...(désolé, je ne l'ai pas noté en détails, je ferais ça cet après-midi). Elle est formaté en NTFS et comporte juste un avi et une photo, pour faire des tests.
    Par contre, si je sors de Kodi, l'autre logiciel de lecture de média " voit bien la clé et lit bien le contenu sans problèmes...

    Si quelqu'un a des pistes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #360
    Sous windows tu dois créer un utilisateur AVEC mot de passe et c'est ce dernier qui sera demandé pour accéder ensuite aux répertoires partagés (c'est étrange on sait).

    Ensuite si ça te pètes les couilles de mettre ton MDP lors de l'ouverture de session, windows permet de l'enregistrer afin que l'opération de login se fasse automatiquement.
    J'aime pas les signatures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •