Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 616
  1. #181
    Il y a effectivement un menu en clickant à gauche, ça ouvre des options d'affichage, mais pas d'option pour supprimer u_u

    J'espère que c'est pas un fichier à éditer à la mano... parce que là je vois pas comment faire

  2. #182

  3. #183
    ah ok.

    Nan c'est pas ici en fait. C'est directement dans l'onglet Vidéos, en dessous t'as Fichiers, et c'est là que j'ai une liste de conneries ensuite.

  4. #184
    Au pire si tu n'as pas configuré grand chose tu peux supprimer le dossier userdata de Kodi pour revenir à un état "vierge".
    Battletag curu#2118

  5. #185
    je crois que je vais faire ça ouais...

    et je peux le supprimer via ES file explorer installé sur le Nexus Player ?

    Je suis en train de scanner toute la médiathèque et j'ai déjà vu des coquilles, ça promet ^^

    Mais une fois tout ça bien réglé, put*** ça a l'air vraiment pas mal.

  6. #186
    Tsé faut juste que tu fasse comme dans la vidéos que j'ai linké.
    Je suis sur que c'est gérable.


  7. #187

  8. #188
    Salut à tous.

    Juste pour revenir vite sur mon problème, ça venait surtout du fait que je naviguais via la télécommande... et avec la télécommande, on a pas accès au menu contextuel bêtement... donc forcément, il me manquait des options.

    Du coup, je me suis retrouvé mon clavier/pavé tactile que j'ai branché sur l'USB du Nexus, et voilà, ça va beaucoup mieux !

  9. #189
    Re salut, c'est encore moi ^^

    Est-ce que quelqu'un saurait si on peut rajouter une image et un fanart pour des dossiers ?

    Genre je suis passé en affichage "Informations sur le média 3" ce qui m'affiche la jaquette, la bannière et le résumé; top !

    Par contre, sur les dossiers genre "Winnie", j'aimerais mettre une image et une bannière aussi dessus. Est-ce possible ?

    Merci

  10. #190
    Me semble que tu juste mettre dans le répertoire une image que tu renommes en banner, fanart.
    J'aime pas les signatures.

  11. #191
    t'es un chef !

    Avec un fichier folder.jpg et fanart.jpg à la racine du dossier, ça marche nickel ! Merci.

  12. #192
    Tu peux exporter ta médiathèque en fichiers séparés, ce faisant tu auras dans tous tes répertoires les fanart, banner etc dedans. Pratique quand tu refais une installation au propre de Kodi, ça évite qu'il aille scraper en ligne!
    J'aime pas les signatures.

  13. #193
    Dites, j'utilises kodi depuis windows et je me demandais s'il y avait moyen (en les mettant sans doute dans un dossier dédié) d'avoir les informations sur des reportages.

  14. #194
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Tu peux exporter ta médiathèque en fichiers séparés, ce faisant tu auras dans tous tes répertoires les fanart, banner etc dedans. Pratique quand tu refais une installation au propre de Kodi, ça évite qu'il aille scraper en ligne!
    Ah je vais tester ça tiens oui :book:

  15. #195
    Maintenant, j'essaie de mapper une touche de ma télécommande Samsung en HDMI-CEC pour avoir accès au menu contextuel... ça a pas l'air simple u_u

  16. #196
    Citation Envoyé par dRik Voir le message
    Maintenant, j'essaie de mapper une touche de ma télécommande Samsung en HDMI-CEC pour avoir accès au menu contextuel... ça a pas l'air simple u_u
    Il faut éditer un fichier (keymap.xml ou un truc comme ça) dans lequel mettre le code de la touche et le nom de la fonction.
    Pour le code des touches, soit tu trouve l'info sur le net, soit tu ajoute un add-on directement dans Kodi qui permet de les afficher.

    C'est en gros, hein, je ne suis pas chez moi et je fais de mémoire, mais une des fonctions que j'ai mappé sur ma télécommande, c'est le menu contextuel, donc c'est bien possible

  17. #197
    Oui c'est comme ça qu'il faut faire, cherche sur le forum j'en ai déjà parlé ici.


  18. #198
    Je crois que le header de ce fichier (keymap.xml ou un truc comme ça) indique une façon de connaître les touches pressées.

  19. #199
    Ca dépend de ta télécommande.
    Je suppose que tu parles de la commande unix ? Moi ça n'avait pas suffit, pas les bons codes.

  20. #200
    Un bon moyen c'est d'activer les logs de Kodi, de spammer la même touche de la télécommande et de détecter dans les logs la ligne répétée du fait de la pression des touches (repérer le "device" de la télécommande et le code de la touche). Ensuite on mappe le code de la touche à l'action désirée de la même manière que ce qui existe déjà dans le fichier xml ou d'après le wiki de Kodi.
    Battletag curu#2118

  21. #201
    C'est bien plus simple avec l'add-on
    Pas besoin de taper une seule ligne de commande ou d'aller lire quelque fichier que ce soit.
    ... enfin, pour obtenir le code, après, faut quand même éditer le fichier xml.

  22. #202
    J'avais eu du mal à utiliser l'addon je ne sais plus pourquoi, peut-être pas mis à jour avec l'alpha de Kodi que j'utilisais. J'étais en plein trip configuration de ma Logitech Harmony de toute façon, avec plusieurs télécommandes simulées par ma Harmony c'était pas forcément simple et c'était aussi l'occasion de fignoler le truc bien comme je voulais.
    Battletag curu#2118

  23. #203
    En fait, l'add-on permet d'assigner directement les touches aux fonctions, donc rien à éditer du tout, il met à jour le fichier tout seul.
    Mais les fonctions proposées sont par catégorie, ce qui fait que ça peut être un peu fastidieux à trouver et la fonction cherchée peut aussi manquer ou on peut aussi vouloir gérer plus finement la portée de la touche (en lecture, dans les menus, ...). Dans tous les cas, le fait d'assigner une touche en live avec l'add-on affiche son code, du coup, suffit de le noter si on veut gérer à la mano dans le fichier

  24. #204
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, j'utilises kodi depuis windows et je me demandais s'il y avait moyen (en les mettant sans doute dans un dossier dédié) d'avoir les informations sur des reportages.
    La seul solution actuellement est de diviser les documentaires / spectacles en deux répertoires Docs TV et Docs Movie, d'utiliser les scrapper respectif et de faire deux entrées dans les menus.
    L'absence de playlist mixé rend la chose bien chiante à gérée et fait partie des requêtes les plus anciennes sur les forums de KODI/XBMC.

  25. #205
    Salut à tous.

    Désolé pour le temps de réponse ^^

    Alors pour ceux qui n'aurait pas bien suivi, l'add on dont vous parlez, c'est Keymap Editor.

    Un super outil, mais qui malheureusement ne reconnait que très peu de mes touches quand j'appuie

    j'ai réussi à mapper surtout les touches numériques, et c'est déjà ça... C'est sur que j'en aurais préféré d'autres, celle de couleurs par exemple, mais celle là, l'addon ne réagit pas quand je les presse.

  26. #206
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    La seul solution actuellement est de diviser les documentaires / spectacles en deux répertoires Docs TV et Docs Movie, d'utiliser les scrapper respectif et de faire deux entrées dans les menus.
    L'absence de playlist mixé rend la chose bien chiante à gérée et fait partie des requêtes les plus anciennes sur les forums de KODI/XBMC.
    J'ai mis tous mes documentaires dans un dossier mais je ne trouve pas de scrapper adapté. J'ai essayé de googler sans plus de succès. Du coup ben tant pis pour leur pomme ils ne sont pas dans kodi pour l'intant.

  27. #207
    Voila comment j'avais procédé sous XBMC EDEN

    1 - Exporter sa médiathèque sous un seul fichier (permet d'avoir la base de données)
    2 - Faire un répertoire avec ses épisodes
    3 - Prendre le nom d'une série genre k2000
    4 - Faire la maj par xbmc pour qu'elle soit reconnue (attention à la langue du scraper!)
    5 - Renommer les épisodes avec le nom de ce que l'on veut mettre sous XBMC
    6 - Utiliser sqliteBrowser (explorateur de base de SQlite) pour modifier le nom de la série, les résumés de chaque épisodes etc

    le fichier database de xbmc se trouve : C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\XBMC\userdata\Databa se myvideos60.db

    Bon de mémoire il faut un peu fouiller dans la base mais ça marchait bien!

    Je ne sais pas si depuis la version 13 la base de données rend cette manip obsolète.
    J'aime pas les signatures.

  28. #208
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai mis tous mes documentaires dans un dossier mais je ne trouve pas de scrapper adapté. J'ai essayé de googler sans plus de succès. Du coup ben tant pis pour leur pomme ils ne sont pas dans kodi pour l'intant.
    Pour les docs venant de la TV, perso thetvdb me trouve quasi tout (même les docs intimistes d'ARTE) et pour les docs Ciné imdb marche bien.

    ---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pour les docs venant de la TV, perso thetvdb me trouve quasi tout (même les docs intimistes d'ARTE) et pour les docs Ciné imdb marche bien.
    Autre solution mettre un raccourcis vers un répertoire en mode fichier, tout simplement.

  29. #209
    Salut tout le monde
    Bon, je viens de me lancer dans KODI
    Avant de me payer un NUC ou autre dédié, j'ai récupérer un vieux pc portable que je brancherai à ma tv pour tester si je m'en sers vraiment, si ça vaut le coup.
    Par contre, j'suis un cancre en pc, donc je suis sous Windows 7 (pas de linux pour moi, même si "c'est très facile", j'aime pas l'inconnu), et premier soucis...J'aimerai bien que KODI se lance dès l'allumage de Windows, mais là, c'est pas le cas. J'ai pas trouvé le paramètre ou faut faire quelque chose de particulier ?

    Autre chose, utiliser KODI m'est venu de CPC Hardware N°20 (c'était encore XBMC sur le sujet mais à priori ça a changé dernièrement), j'ai déjà paramétré un lancement de script grâce à un tuto pour pouvoir lancer Steam Big Pictures, mais je voudrais en profiter pour me faire une petite station de jeu retro. J'ai vu qu'il parlait d'un truc qui s'appelait "RetroPlayer", vous auriez un tuto FR (parce-qu'en plus d'être une bille en info, j'suis une bille en anglais) pour faire un truc bien avec ça ?

    Au passage, si vous avez des idées qui permettent d'améliorer encore le logiciel, je suis preneur. Pour l'instant, à part quelques addons (Youtube, Twitch, @si) et mon script pour steam big pictures j'ai pas mis grand chose. Le mieux, ça serait que je puisse regarder la tv depuis ce media center, mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit réellement faisable.
    Bref, dans l'absolu je teste le truc avant de me payer une machin niquel dédiée à cette utilisation.
    Dernière modification par Dudu4033 ; 08/06/2015 à 16h42.

  30. #210
    - Je crois qu'il y a une option pour que XBMC se lance au démarrage, check sur google.
    - Pas de tuto mais ça doit bien se trouver.
    - Tu peux matter la TV si tu as un tuner TNT sur ton PC + TV Head.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •