Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 616
  1. #421
    Smart playlist avec le répertoire comme déterminant (si les concerts sont tous dans le même répertoire) et pouf pam tralala.

  2. #422
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Dites moi, vous n'auriez pas un bon tuto pour faire des menus, sous-menus et widgets custom ? Je trouve rien de super clair

    J'ai fait rapidement quelques tests sur le skin Amber, mais j'avoue que j'aimerai bien aller plus loin.
    Ce tuto pourra peut être de donner une piste : http://www.trevorayers.com/add-menu-...nce-xbmc-kodi/

    C'est la méthode que j'utilise et ça marche impec'. Par contre c'est pour Confluence mais c'est peut être adaptable à Amber.

  3. #423
    Merci pour la réponse. Finalement j'ai réussi à le faire en utilisant le skin aeon et en installant l'addon library node editor. C'est assez simple de cette manière.

  4. #424
    Bonjour à tous,

    J'utilise Kodi depuis quelques années et je viens de ressortir un AVerTV Duo Hybrid PCI-E II de la cave pour essayé de regarder la TV avec KODI. Comment je peux faire pour faire marché tout ça ? Merci.


  5. #425
    Google: Kodi + tvhead.


  6. #426
    Bon je viens de voir la news sur le site officiel concernant leur webinterface

    Je comprend pas à quoi ça sert. Quelqu'un peut m'expliquer?!
    J'aime pas les signatures.

  7. #427
    Donner la possibilité de tout configurer via une interface web plutôt qu'avec une télécommande ou clavier/souris sans fil. Installer les addons de cette manière ce serait tellement plus simple.
    Battletag curu#2118

  8. #428
    Ya vraiment besoin de ca?

    Parceque une fois installé, clavier+souris obligatoires pour tout configurer et customiser sa skin mais ensuite, ya plus besoin de rien. Je pige pas la nécessité. Au pire, un coup de Anydesk pour faire peinard depuis son pc ca le fait.

    Non la je vois pas.

    - - - Mise à jour - - -

    A tenez, question concernant la configuration de base du soft.

    1 - Est-il possible d'exporter la configuration des répertoires, du genre (D:\films papa ; E:\films de merde de madame; E:\films chiant des gosses etc avec les séries idem) avec la catégorie pour les scrapers (alors ca c'est des films et ca c'est des séries).

    J'ai trouvé pour les playlist (indispensable pour bien séparer les contenus) mais pas ca.

    et ca me ferait plaisir de savoir

    2 - C'est que moi ou la nouvelle skin de base est affreuse? Je la trouve dégueulasse, bordélique, bref pire que celle que la vieillotte habituelle.
    J'aime pas les signatures.

  9. #429
    J'utilise Nomachine pour configurer à distance mais même comme ça je trouve que c'est une purge car ce n'est pas une ergonomie pensée pour le clavier/souris.

    Tout dépend de la fréquence à laquelle tu as besoin de configurer, si tu installes souvent des addons un peu velus etc Je sais que prochainement j'ai envie de configurer romstation ou d'autres frontends d'émulation dedans et clairement une interface web me faciliterait bien la vie.

    Je ne sais pas si elle le permettra mais si l'interface peut aussi permettre de tagger en vu / non-vu toute une sélection de séries, épisodes et saisons d'un coup je trouverais ça très utile.

    De plus une interface web veut dire que l'on va toujours trouver ce que l'on cherche à configurer au même endroit, quand tu testes de nouvelles skins tu passes beaucoup de temps à retrouver tes petits...
    Battletag curu#2118

  10. #430
    Ouais ok, vu sous cet angle, je comprends mieux, merci !
    J'aime pas les signatures.

  11. #431
    Kodi 17 en RC2

    Avec son quota de skins niquées...
    J'aime pas les signatures.

  12. #432
    Oh un topic sur Kodi, parfait !

    Bonjour !

    Je cherche un moyen d'avoir la tv orange sur kodi, (j'ai les identifiants pour orange, je ne parle pas de contourner le processus). C'est pour un rpi sous LibreElec qui est connecté à ma tv, pour le moment j'ai twitch et Youtube, mais j'aimerai bien rajouter les chaines tv orange. (en fait c'est pour beinsport qui est dans le pack orange surtout).
    Je trouve pas grand chose sur internet ou alors des topics datant de quelques années...


    merci !

  13. #433
    Pas possible d'avoir les chaines tv d'orange en dehors de leur décodeur ou de leur app,en regardant sur le net il y a des solutions mais elles sont temporaire et incomplète(marche pas avec les chaines payantes).

  14. #434
    Ah...j'en avais bien peur...

    Déjà que leur player est pas top.... je sais pas si c'est un contrainte sécuritaire ou non, mais c'est dommage de ne pas pouvoir ouvrir les flux directement avec vlc ou un autre moyen...


    Sinon un système de stream d'écran depuis l'ordi sur Kodi, ca semble faisable ?

  15. #435
    Sinon si ça marche via le navigateur ou une appli rien t'empèche de la lancer via kodi, perso j'utilise ça pour Canalplay et Netflix.

  16. #436
    Ah oui c'est pas bête ca,
    Par contre je connais pas trop les addons de Kodi, un conseil ?
    Dernière modification par SuperChamO ; 09/01/2017 à 18h56.

  17. #437
    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Ah oui c'est pas bête ca,
    Par contre je connais pas trop les addons de Kodi, un conseil ?
    J'utilise ça perso.
    http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=287826

  18. #438
    Parfait, je vais lire tout ça, merci !

  19. #439
    Comment est-ce que je peux faire pour transférer des fichiers de mon serveur sftp sur mon pc avec Kodi (via Kodi idéalement) de manière automatique avec des plages horaires ?

    Merci pour l'info.


  20. #440
    T'entends quoi par transférer, tu veux dire déplacer sur la machine qui héberge Kodi ou juste les ajouter à la biblio?

  21. #441
    Un transfert de fichier, donc les télécharger en local sur le poste. J'ai déjà ajouté le serveur FTPS en source, mais j'ai pas la connexion suffisante pour faire du streaming de mes fichiers.


  22. #442
    Perso pour faire ça j'utilisais Cobian Backup, qui déplaçait les fichier à heure précise : http://www.cobiansoft.com/cobianbackup.htm

  23. #443
    C'est une bonne idée, surtout que je m'en servais au boulot du coup je connais le logiciel. Tant que j'y suis vous avez une solution pour regarder la TV avec Kodi installé sur un poste sous Windows10 (sans poste linux à disposition) avec une carte Pinnacle PCTV (donc pas du streaming).


  24. #444
    Il te faudra utiliser TVHead, je te laisse regarder la documentation sur le wiki de Kodi


  25. #445
    Le module à installer dans kodi et après tu peux tout administrer via une interface web

  26. #446
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il te faudra utiliser TVHead, je te laisse regarder la documentation sur le wiki de Kodi
    Merci mais tout ce que je trouve c'est qu'il faut un serveur Linux..

    Pour Cobian Backup, il ne fait pas de sauvegarde différentielle avec du SFTP, du coup ça ne me va pas non plus, je vais continuer à utiliser Filezilla en complément.


  27. #447
    Un raspberry pi (topic unique) et c'est réglé.


  28. #448
    Ca tombe bien parce que justement j'utilise un raspi2 comme backend avec tvheadend et un tuner tnt au cul du pi. Ca marche plutôt pas mal et c'est un peu long à mettre en place la 1ere fois mais rien de bien difficile.

    Par contre j'ai un problème récurrent avec le flux tnt hd (mp4/eac3). Il y a des petits "glitchs" audio qui apparaissent de temps à autre pendant la lecture. Soit le même problème que celui décrit dans un ticket du bugtracker de ffmpeg : https://trac.ffmpeg.org/ticket/4861

    Et en testant sur plusieurs plateforme différentes (windows/debian) avec différentes versions de vlc ou de kodi le problème est exactement le même. Ce qui me fait me dire que soit y'a un couille avec le tuner lui-même. Soit ça vient d'un bug sur la lib ffmpeg utilisée communément par vlc et kodi.

    En revanche en testant avec windows media center et le tuner branché directement au pc plus aucun glitch.

  29. #449
    J'ai testé la beta de LibreElec qui embarque la nouvelle version de Kodi (17 Krypton).
    Le nouveau skin par défaut est vraiment bien fichu et il y a eu une grosse opti sur le système de rendu de l'affichage.
    Mon Pi B passe de 100% de son maigre CPU à 30-40% d'occupation. La conséquence directe c'est que c'est bien plus fluide !


  30. #450
    Haaaaa j'attendais cette mise à jour avec impatience!
    Tu as réussi à faire la MAJ en live ou il faut se retaper une installation complète de LibreElec ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •