Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 616
  1. #361
    C'est Hors - Sujet mais si tu as mis Plex sur ton PC tu peux essayer l'appli Plex pour Android, on la chope souvent gratuitement sur le shop d'Amazon si ce n'est pas partout maintenant.

    Pour Kodi avec les partages Windows tu as regardé tout ce que dit le wiki de Kodi comme là http://kodi.wiki/view/SMB/Windows ou là http://kodi.wiki/view/File_sharing ?

    En désespoir de cause tu pourrais utiliser le partage des médias de Windows ou installer un serveur DLNA gratuit comme Serviio mais ce serait dommage de se servir de Kodi que comme d'un bête lecteur dlna sans profiter du scraping, plugins etc
    Battletag curu#2118

  2. #362
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Sous windows tu dois créer un utilisateur AVEC mot de passe et c'est ce dernier qui sera demandé pour accéder ensuite aux répertoires partagés (c'est étrange on sait).
    Je pense que la solution est de ce coté, effectivement, et c'est ce que j'ai tenté en désespoir de cause en fin de soirée. Faut que je revois ce soir, j'ai peut-être fait une connerie, mais ça ne marchait pas...
    D'où ma question pour savoir si le caractère "espace" ne dérangeait pas Kodi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #363
    Tiens, je vais remonter un poil le sujet.
    J'ai installe kodi sur un nuc sous ubuntu relie à un nas.
    J'ai configure cela pour que le nuc demarre sur kodi.
    J'ai installe watchdogs pour la mise à jour auto.
    Jusque là, tout allait bien.

    Mais, mon kodi, lorsque je boot dessus ne trouve pas les nouveaux fichiers et ne peut les lire. Je dois quitter kodi, le lancer via le launcher ubuntu et dans ce cas tout fonctionne.
    Chose surprenante, quand je reboote et arrive donc sur kodi, le fichier que j'ai regardé precedemment apparait bien comme lu, mais impossible de le relire....

    Des idees ?

  4. #364
    Tu accèdes comment à ces fichiers dans Kodi ?
    Repertoire local? Montage réseau (smb, nfs, ...)? Autre ?


  5. #365
    Peut-être le bug de Samba ?
    Si c'est ça, en NFS c'est sensé fonctionner.

    A voir parce qu'il y a des symptômes un peu bizarres, là, quand même.

  6. #366
    C'est pas un problème de montage, j'ai eu un truc similaire : un disque branché dans le media center n'était pas monter automtiquement au demarrage, du coup tant que j'y avait pas ecceder via ubuntu pas moyen de le trouver coté kodi

  7. #367
    Hohoho Colargol qui me pique la réponse au problème que je soupçonne avant la réponse de sinedb!


  8. #368
    Peut être mais tu noteras que je l'ai écris tellement vite qu'elle est pleine de typo

  9. #369
    Désolé de pas répondre trop vite, mais faut que je vire le mod graphique amber pour ré-accéder à ma config réseau pour répondre à la question posée sur le montage, mais il me semble que j'avais un poil galéré à ce moment la.
    Ceci dit, hier, tout à bien fonctionné alors que cela faisait plusieurs jours que cela bloquait.

  10. #370
    J'ai un petit soucis qui est probablement lié a Kodi (ou au Raspberry) :

    J'ai relié le raspberry au port auxiliaire d'une vieille chaine hifi via un Câble Jack, lorsque je lis un film ou une musique avec kodi, seule une enceinte, sur deux, est sollicitée (la droite).

    - Au début je soupçonnais un mauvais branchement, c'est revérifier.
    - Je teste donc un CD (!!!) sur cette chaine et les deux enceintes fonctionne.
    - Le câble jack? Le port auxiliaire ? Mis à l'écart car fonctionne parfaitement avec un lecteur MP3/Smartphone à la place du Raspberry.

    J'ai essayé beaucoup de réglage dans le Système/audio : Nombre de canaux, Stereo Upmix... Bon peut être pas de la manière la plus cartésienne possible (surtout que j'ai l'impression qu'il faut relancer une vidéo/voir redémarrer pour que les changement soit pris en compte), je vais m'y repencher avec un protocole plus organisé mais si vous avez une idée je suis preneur.

  11. #371
    La sortie audio de ton raspberry ? Tu as essayé avec un casque ?
    Oook ?

  12. #372
    Ouais, ça marche avec un casque, j'ai aussi essayé plusieurs câbles jack, rien ne change.

  13. #373
    Donc si je comprends bien, la sortie fonctionne (avec un casque), et l'entrée fonctionne, puisque avec un lecteur MP3 ça marche sur la même prise Jack, avec le même câble. C'est bien ça?

  14. #374
    Oui, sauf quand c'est sur la chaine, impossible d'avoir la Stéréo.

    Pour moi c'est de la configuration de Kodi (je ne vois pas d'autre facteur). J'ai bien tenté de testé divers option, aucun changement.

    Là j'ai du me séparer de la bestiole pour quelques jours (initiation pour un collègues) mais dés que je la récupère je me relancerai dans le teste des différentes options audio (ou autre).

  15. #375
    Alors peut etre rien a voir mais on ne sait jamais.
    Le jack du raspberry il est avec micro ou non ? J'ai acheter un sansa clip a mes filles avec certain casque avec miro pas moyen d'avoir la stéréo, j'ai du jouer avec un adaptateur 4 poles -> 3 poles

  16. #376
    Ça peut être une bonne piste, je vais essayer de voir cette histoire de pôle car je n'y connais rien du tout mais je doute.

    Mes jacks pour relier un MP3/Le Rasperry/Telephone à la chaines sont des 3 pôles (2 bandes isolante si j'ai bien compris)

    Le casque, qui fonctionne en stéréo sur le raspberry est aussi un 3 pôles.

    Je vais essayer de mettre la main sur un adaptateur 4 pôles pour tester tout de même.

    Merci du retour

  17. #377
    Hey les canards, petite question, je suis en train de réaménager un peu la baraque et je voulais laisser la box SFR bien loin de mon meuble télé.
    Le problème c'est que ma femme regarde la télé.
    J'ai bien pensé à changer de femme mais administrativement ça semble relou donc je me suis demandé si il n'était pas possible de récupérer le flux TV sfr sur kodi.
    J'ai trouvé quelques infos mais rien de probant. Quelqu'un a une idée?

  18. #378
    Regarde du côté de DVBViewer. De mémoire il y a une possibilité de récupérer les chaines de la box avec une playlist customisée. Sans garantie : Il y a très longtemps que je me suis penché sur le sujet (pour voir si je pouvais récup la TV sans avoir de Box - la réponse est non : Il faut en brancher une au moins une fois ).

    Sinon, je viens de me mettre à Kodi avec la migration de mon HTPC sous W10, après de nombreuses années sous WMC (gratos sous 7, payant sous 8/8.1, plus supporté sous 10 ).

    Des skins/plugins incontournables à conseiller ?
    Déjà un plugin de contrôle avec la télécommande MCE serait un plus (j'en ai trouvé plein, mais est-ce les meilleurs ?). Ensuite un machin pour exploiter mon tuner TV USB en enregistrement différé (donc avec programme TV) + gestion du replay sur le direct.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #379
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Déjà un plugin de contrôle avec la télécommande MCE serait un plus.
    Les télécommandes MCE sont supportées en natif, pour moi.
    Si c'est customiser les touches que tu veux, tu peux le faire en éditant un fichier de config.

  20. #380
    Ou avec l'addon Keymap Editor
    Battletag curu#2118

  21. #381
    Je dois avouer que je n'ai pas essayé la télécommande : Je fais les tests sur ma bécane de jeu qui n'a pas de remote. Bah je verrai bien alors. Merci pour les infos !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #382
    Le plugin must pour moi c'est celui de téléchargement de sous titre. il y a l'officiel avec opensubtittle.org et un autre qui marche avec betaseries (un bon petit site francais).
    Comme le plugin betaserie est pas officiel donc faut bidouiller un poil pour l'install mais la qualité des traductions (en FR) est bien meilleure donc ca vaut la peine, même si j'ai déjà pris des sacrés fou rires avec des trads complètement à l'ouest de opensubtittle

  23. #383
    Dans le dépôt de l'addon betaseries il y a aussi celui pour Addic7ed.


  24. #384
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Le plugin must pour moi c'est celui de téléchargement de sous titre. il y a l'officiel avec opensubtittle.org et un autre qui marche avec betaseries (un bon petit site francais).
    Comme le plugin betaserie est pas officiel donc faut bidouiller un poil pour l'install mais la qualité des traductions (en FR) est bien meilleure donc ca vaut la peine, même si j'ai déjà pris des sacrés fou rires avec des trads complètement à l'ouest de opensubtittle
    Bravo pour ta prise de recul, j'avoue que ça me plonge dans la dépression la plus noire lorsque cela m'arrive (la perte totale de la foi en l'humanité se produisant lorsque la chose est signée).

    A contrario, on tombe parfois sur des sous titres d'une qualité bluffante. La saison 2 d'une série dont la première se déroule dans une région qui a voté non au brexit est en tout point de vue parfaite.

    Par contre, je dois souvent les recaler avec subtitle edit, ça se passe comment avec le plugin ?

  25. #385
    Kodi permet de décaler les sous-titres et même la piste audio directement dans son interface


  26. #386
    Mais en général moi j'ai rien à faire, le plugin te met un petit logo "sync" en face du St à priori syncro avec ton fichier(base sur le nom du releaseur je pense). Ça m'est arrivé qu'une fois qu'il se gourre. La bonne pratique c'est de pas renommer les fichiers du coup.
    Pour le depo addicted, betaserie aggrege plusieurs source et même si en général ya tout sur addicted, comme betaserie en propose d'autre t'es rarement le bec dans l'eau

  27. #387
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Hey les canards, petite question, je suis en train de réaménager un peu la baraque et je voulais laisser la box SFR bien loin de mon meuble télé.
    Le problème c'est que ma femme regarde la télé.
    J'ai bien pensé à changer de femme mais administrativement ça semble relou donc je me suis demandé si il n'était pas possible de récupérer le flux TV sfr sur kodi.
    J'ai trouvé quelques infos mais rien de probant. Quelqu'un a une idée?
    Yep c'est possible, y'a plusieurs méthodes selon ce que tu veux faire. Par contre tf1 et m6 sont pas disponibles dans ce cas.

    Tu as la méthode simple qui consiste à récupérer la playlist des chaînes et lire directement le fichier avec kodi. J'ai jamais testé avec sfr, mais des sites comme celui-là permettent de télécharger la playlist kivabien.

    Et la méthode plus évoluée avec TVHeadend qui permet de pouvoir mettre en pause/reprendre le direct, enregistrer, avoir le guide des programmes,... Je fais tourner ça sur un Raspberry Pi et ça marche super bien, mais question configuration la première fois c'est

  28. #388
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Kodi permet de décaler les sous-titres et même la piste audio directement dans son interface
    J'ai mappé ça sur 2 touches de ma télécommande, bien pratique pour corriger à la volée.

  29. #389
    Pas con, faut que je tweak mon Harmony justement.


  30. #390
    J'ai mis ça sur les boutons de couleur, moi :

    bleu : Avancer sous-titre
    vert : Reculer
    Les jaune et rouge sont pour les langues des pistes sous-titre et audio.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •