Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 616
  1. #301
    Tu fais ton JC, en 2min j'ai trouvé le lien pour l'acheter : http://fr.dvdfab.cn/checkout.htm?pid=830


  2. #302
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Carrément, je vais pas me faire chier à ripper mes blu ray faut arrêter le délire.
    Moi non plus, hein, mais c'est vrai que c'est tentant, quand t'as goûté à l'interface de Kodi, mettre un disque, attendre qu'il se charge, passer les menus, ça me fait de plus en plus chier.

  3. #303
    Pareil, la majorité des blu-ray que j'ai, je ne les sors jamais de leur boîte, ils trônent nonchalement sur l'étagère

    C'est un peu comme s'il fallait mettre une galette pour lancer un jeu sur Steam, ca me semble inconcevable.

  4. #304
    Voilà, tout pareil.
    Quel génération de feignasses on fait, quand même
    (bon, ma fille a encore le courage d'en mettre un de temps en temps, elle, l'avenir n'est peut-être pas compromis)

  5. #305
    Moi j'ai des bluray assez spécifiques par collection disons.

    Genre tous les Ghibli, ou des trucs comme Star Wars (même si je préfére la version despecialized), le SdA, Retour Vers le Futur.


  6. #306
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Moi j'ai des bluray assez spécifiques par collection disons.

    Genre tous les Ghibli, ou des trucs comme Star Wars (même si je préfére la version despecialized), le SdA, Retour Vers le Futur.
    Pas compris ce que tu veux dire par là.

    Peut-être que ces BR sont tellement spécifiques que tu veux les garder en format BR ?Si tu les rippes, tu as les mêmes, au pire un peu plus compressé, au mieux à l'identique (si la machine sur laquelle est Kodi mouline bien et si le réseau suit, ça doit passer). A part si tu veux garder les bonus et les fins alternatives.
    En vrai, je n'ai rippé AUCUN de mes BR pour mettre sur le NAS, mais je m'aperçois comme dis plus haut que je vais de moins en moins souvent rechercher un film dans mon meuble BR, je me demande si je ne vais pas justement ripper les plus sympas (10 à 20 max, je pense) pour les avoir à dispo sur Kodi sans bouger mes fesses du canapé En me faisant violence pour ne pas OCRiser les sous-titres mais juste muxer dans un MKV, ça devrait être jouable.

  7. #307
    Je parlais pas de l'aspect pratique mais plus collec, un mkv c'est toujours plus pratique qu'un BR.
    Mais je suis fiers comme tout de mes Ghibli sur leur étagère bien à l'abris des crash de disque.


  8. #308
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je parlais pas de l'aspect pratique mais plus collec, un mkv c'est toujours plus pratique qu'un BR.
    Mais je suis fiers comme tout de mes Ghibli sur leur étagère bien à l'abris des crash de disque.
    Oui, mais c'est toi qui disais autant les revendre, moi, jamais, si j'en rippe, je garde quand même les BR sur l'étagère
    J'ai bien gardé mon Amiga alors que WinUAE fait tout mieux à sa place

  9. #309
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu fais ton JC, en 2min j'ai trouvé le lien pour l'acheter : http://fr.dvdfab.cn/checkout.htm?pid=830
    Oui mais maintenant qu'ils l'ont promis gratos, ils peuvent aller se faire mettre pour que je paye 99$ la licence à vie (d'ailleurs ils me courent tous sur le haricot à vouloir nous louer tous les logiciels: lightroom, office et maintenant ça...ça m'inspire mal pour les JV tout ça)
    J'ai essayé de les contacter, il semble qu'ils envoient quand même les clés si on les contacte par les réseaux sociaux sinon c'est encore la ps3 qui sera de la partie (mais du coup j'avoue que je ne lis quasiment pas de br)

  10. #310
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je parlais pas de l'aspect pratique mais plus collec, un mkv c'est toujours plus pratique qu'un BR.
    Mais je suis fiers comme tout de mes Ghibli sur leur étagère bien à l'abris des crash de disque.
    Moi je suis fier de tous mes ghibli (chopé en HD quand ils sont passés sur Arte, je précise) à l'abri dans mon NAS qui est répliqué, à attendre l'édition collector ultime qui n'arrivera peut-être jamais :/ (et je dois être à 3 blu ray "foutu", vive les gamins jvous jure...)

  11. #311
    Salutations,

    J'ai une petite question. J'ai bien activé les sous titres d'un mkv, mais il ne s'affichent pas. Aucun problème pour les lires via vlc. C'est un problème connu?

  12. #312
    Nope ça devrait marcher.


  13. #313
    T'as activé quel sous titre? Le Forced ou le Full?

    Me suis fait avoir une fois en étant persuadé d'avoir enclenché le bon...
    J'aime pas les signatures.

  14. #314
    J'utilise Kodi 15.1 avec le skin Amber.
    Le seul endroit où je vois une activation des sous-titres possible, c'est dans la lecture de la vidéo.
    Je vois bien les deux pistes de sous titre dans la description, j'active les sous titres (il ne me propose pas forced ou full, juste: activer les sous titres)

  15. #315
    Il m'arrive assez souvent de devoir activer les sous-titres en forced, voire même de relancer la vidéo pour qu'ils s'affichent.
    Battletag curu#2118

  16. #316
    Regardes aussi quel type de sous-titre est dedans, même si Kodi gère plein de formats, mkv n'est qu'un conteneur et on peut mettre du texte simple, du sous-titre évolué (placements, polices) ou du type images sans problèmes, derrière, tous les lecteurs ne lisent pas tous les types possibles.
    L'idéal, aussi, c'est de mettre dans le mkv le comportement attendu : Obligatoire, par défaut, non affiché ... et renseigner la langue. Ce qui permet au lecteur de s'y retrouver.

  17. #317
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Il m'arrive assez souvent de devoir activer les sous-titres en forced, voire même de relancer la vidéo pour qu'ils s'affichent.
    A quel endroit actives tu les sous titres en forced ?

  18. #318
    Une fois la lecture lancée, je ne sais plus quelle icône dans le mini panneau.
    Battletag curu#2118

  19. #319
    Bon, cela ne fonctionne pas.
    Avec Plex, j'ai le sous-titres aussi.
    Pas avec Kodi, ni l'addon PlexBMC

  20. #320
    Yop, j'ai un peu regardé les différentes box Android TV, mais je sais pas laquelle choisir...
    En fait, je voudrais un ruc avec uniquement Kodi dessus, ça existe ?

    Y a bien ça mais cru comprendre que le matos était pas tout jeune :
    http://webshop.openelec.tv/shop/wete...b-c-t-t2-tuner

  21. #321
    Ca reste suffisant pour de la vidéo jusqu'en 1080p. La télécommande a pas l'air dégueu, le tuner dvb-c/t peut être utile et le support officiel par openelec est aussi un plus, c'est pas un mauvais choix amha. Par contre c'est pas de l'Android, c'est un Linux optimisé pour lancer Kodi et uniquement Kodi.
    Battletag curu#2118

  22. #322
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Ca reste suffisant pour de la vidéo jusqu'en 1080p. La télécommande a pas l'air dégueu, le tuner dvb-c/t peut être utile et le support officiel par openelec est aussi un plus, c'est pas un mauvais choix amha. Par contre c'est pas de l'Android, c'est un Linux optimisé pour lancer Kodi et uniquement Kodi.
    Oui, j'ai mis Android TV, mais dans l'idée, je voudrais un truc qui fasse uniquement Kodi (openelec quoi).
    Le tuner, je m'en fous, du coup j'hésite avec un Pi2 (et du coup faut que je trouve une soluce de télécommande)...

  23. #323
    Le Pi2 supporte bien l'HDMI-CEC, du coup si ta TV le supporte tu pourras utiliser la télécommande de la TV.
    Battletag curu#2118

  24. #324
    Ouais, je l'avais tenter l'expérience avec un Pi, mais je vais retenté avec le Pi2, en espérant que ce soit plus fluide.
    (ma télé est bien CEC, cette fois je ferai pas le con en la branchant le Pi sur l'USB de la télé, c'était super relou)

    Donc il me faut bien juste une petite SDHC de 8Go et un boitier en plus du Pi2 ? (j'ai une alim USB déjà)

    Question bonus : on peut utiliser un trackpad avec Kodi ? (j'en ai un sans fil qui traîne)

  25. #325
    Aucune idée, il faut déjà voir quelle est la technologie sans fil utilisée par le trackpad et adjoindre un récepteur adéquat au Pi, puis voir comment il est reconnu comme périphérique par l'OS utilisé et enfin voir comment il est reconnu par Kodi avec potentiellement du bidouillage à la clé pour mapper les commandes du trackpad à des actions dans Kodi.
    Battletag curu#2118

  26. #326
    C'est reconnu comme une bête souris normalement.
    C'est juste que, de mémoire, Kodi aime pas trop les souris...
    (mais bon, je vais tout gérer en CEC de toute façon, à part l'install bien sûr)

  27. #327
    Salut, j'essaye de me mettre à Kodi depuis 2 jours mais j'ai un petit problème (sous android TV).

    Pour commencer, j'ai profité d'une promo amazon pour me lancer avec ce truc.

    Je pense que c'est pas fou fou mais c'était pour me lancer et pour coller au cul dé la télé. J'ai déjà une freebox revolution mais je voulais tester un peu le futur de la vidéo.

    Mais je rencontre un problème avec kodi. Une fois que je sélectionne mon lecteur réseau pour lui dire va chercher mes films là dedans, impossible d'avoir le menu contextuel pour le scan et le scrap, du coup pas de maj de la bibli.

    J'ai testé la version windows et çà passe sans problème et j'ai bien ce fichu menu qui me manque sur la box android.

    Par contre sur la box android, que ce soit avec une souris ou la télécommande rien à faire.

    Si quelqu'un a une idée. Suis totalement noob.

    Merci d'avance.

    Edit : j'avance. En local, avec un disque au cul de la box android, je m'aperçois que une fois que j'ai donné l’accès au dossier Films, j'ai le menu contextuel dessus me permettant de cliquer sur "catégories" et donc de le coller en Films et de faire le balayage. Nickel.

    Par contre, pas sur mon dossier réseau upnp (disque dur branché au cul de la freebox en réseau, je le vois également depuis le pc.) .

    Bon apparemment des soucis avec le scrap et l'upnp.... Ce serait un problème connu

    Edit 2 : Bon finalement je suis passé en FTP et çà marche niquel Content Pas noob friendly le bordel mais content A moi la télé du futur !!!!!!!!!!!!!!!!

  28. #328
    J'ai la même box, mais j'ai pas eu de souci, par contre j'ai désinstaller le kodi livré avec pour installer la dernière version du playstore.

  29. #329
    Yo !
    Je suis en train de me prendre la tête avec une tablette 8 pouces de daube Archos (Cesium 80), dont je me sers que pour mater des vidéos dans les transports
    et qui buggue (c'est du 1080p, mais quand même), aussi bien avec Kodi, que VLC ou MPC...
    Du coup, je me tête à installer openelec dessus ; c'est faisable ?
    Hormis la prise en charge du tactile (ça ça devrait aller), je voudrais pouvoir continer à utiliser le BT (pour mon casque) et la sortie microHDMI (pour mon picoproj).
    Ça vous paraît possible ça sur openelec ?

  30. #330
    Ca te coute rien d'essayer, voir si ta bécane est supportée.
    Après tu dis ça bug, c'est pas très précis.

    Edit: d'ailleurs peut être qu'une distro avec un linux plus classique serait plus adaptée.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •