Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 616
  1. #241
    Exemple trouvé à l'arrache : http://videoeta.com/images/news/womeninred_mosaic.jpg
    Avec les jaquettes des films du répertoires, enfin si j'ai bien compris.

  2. #242
    Ha oué je vois, merci.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #243
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Paramètres / apparence / thème / paramètres / configurer le menu principal / films / définir l'élément de fond d'écran /fanart de films aléatoire.

    C'est comme ça depuis Aeon Nox, ça doit pas être beaucoup différent ailleurs.
    Ouaip j'ai testé ça mais ça va te mettre un fanart aléatoire de film en fond d'écran et c'est pas ce que je cherche.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ouai mais je pense qu'il cherche le plug in pour faire le wallpaper automatiquement, j'avais vu ça quelques part, je vais chercher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Exemple trouvé à l'arrache : http://videoeta.com/images/news/womeninred_mosaic.jpg
    Avec les jaquettes des films du répertoires, enfin si j'ai bien compris.
    C'est exactement ça!
    J'avais trouvé un truc sur le forum mediaquelquechose mais c'était un thème complet qui laissait moins de configuration possible que Aeon et impossible de trouver le nom du plugin. Si quelqu'un a ça dans sa musette je suis preneur!

  4. #244
    Bon.
    L'heure est grave.
    Je suis face à un mystère que je n'arrive pas à résoudre.
    J'ai une série animée dont le titre est ".Hack//Roots" avec tous les caractères alakon© qui nuisent au bon ajout de la série dans le menu de mon kodi consacré à la japanim.

    J'ai essayé moults méthode:
    • J'ai renommé dossier et épisodes en "Dot Hack Roots",
    • J'ai renommé dossier et épisodes en ".Hack Root",
    • J'ai dansé la gigue enoulé dans du jambon de parme,

    Et rien n'y fait, impossible de voir apparaître la série lors d'un rafraîchissement de la médiathèque.
    La seule solution pour le moment non testée vient de ce site et je ne suis même pas sur qu'elle soit toujours d'actualité.

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

  5. #245
    Tu utilises quoi comme scraper ? Il y a pas une solution d'ajout manuel d'un dossier avec le menu contextuel dans Kodi ?
    Battletag curu#2118

  6. #246
    Le plugin' c'est celui de Kodi donc je ne saurais pas t'aider, le site sur lequel il va cherches les infos c'est TheTVDB.com et j'ai pas encore mis le nez dans le mode manuel. Tant qu'à faire j'aimerai que ça marche en auto.

  7. #247
    Surtout que le titre sur TheTVDb est bien avec les caractères à la con

    Et en tapant le titre dans la boite de dialogue qui s'ouvre quand il ne trouve pas (faire info sur l'entrée non reconnue), ça ne passe pas ?

  8. #248
    La solution du site est encore bonne, tu créer un fichier "tvshow.nfo" dans le répertoire de la série avec ça dedans :

    <tvshow>
    <uniqueid>79099</uniqueid>
    </tvshow>

    ça devrait fonctionner.( j'ai cherché l'id sur tvdb.com)

  9. #249
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Surtout que le titre sur TheTVDb est bien avec les caractères à la con

    Et en tapant le titre dans la boite de dialogue qui s'ouvre quand il ne trouve pas (faire info sur l'entrée non reconnue), ça ne passe pas ?
    En fait lors de la maj de la médiathèque, je vois la barre de chargement, j'y vois bien le nom du show et puis rien, pas de boite de dialogue pas d'options, retour à l'état normal.

    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    La solution du site est encore bonne, tu créer un fichier "tvshow.nfo" dans le répertoire de la série avec ça dedans :

    <tvshow>
    <uniqueid>79099</uniqueid>
    </tvshow>

    ça devrait fonctionner.( j'ai cherché l'id sur tvdb.com)
    Je vais tenter la manip de la dernière chance même si j'y crois pas et si ça ne fonctionne pas je vais passer par le .nfo, il est déjà prêt, je n'ai plus qu'à le copier dans le répertoire.

  10. #250
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    En fait lors de la maj de la médiathèque, je vois la barre de chargement, j'y vois bien le nom du show et puis rien, pas de boite de dialogue pas d'options, retour à l'état normal.
    Ce que je veux dire, c'est que sur ton titre non reconnu (apparait mais aucune info n'est associée) ou dans le cas contraire, directement dans Video / fichiers, tu appelle le menu contextuel, infos et là, tu tentes de rentrer le titre exact à la place du nom de fichier.

  11. #251
    Même réponse.


  12. #252
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Quelqu'un peut me dire si sur Isengard la gestion des saga fonctionne correctement ?
    Ouais, c'est corrigé !
    J'aime pas les signatures.

  13. #253
    Dites les gars, pour tout ce qui est anime/manga il y a un scrapper? parce que Media Companion ne me les reconnait pas :/
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  14. #254
    La plus part des anime sont reférencé dans tvdb


  15. #255
    Merci, trouvé mais il ne reconnait pas les fichiers dans les répertoires. Il y a besoin des .nfo pour que Media Companion trouve les infos (si quelqu'un ici connait le logiciel, super bien fait btw).
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  16. #256
    Tu veux dire quoi par ne pas reconnaitre les fichiers ?
    Kodi voit forcement tes fichiers; par défaut c'est un simple browser de fichiers d'ailleurs.
    Pour qu'il les ajoute au jukebox, soit tu génères des nfo comme tu sembles le faire, soit tu va dans le menu vidéos puis fichiers puis tu sors le menu contextuel (clic droit) et tu fais ajouter une nouvelle source. Tu séléctionnes ton répertoire et tu ajoute un scraper correspondant au type de fichiers qui s'y trouvent.
    Kodi va scanner le contenu et BAM ca fait des chocapic.


  17. #257
    J'ai eu un soucis avec mon kodi qui tourne sous windows. Depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10, plus moyen d'utiliser yatse comme télécommande. J'ai bien essayé d'autoriser le truc depuis le pare feu mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
    edit: j'ai changé le port, de 80 à 8080 (sur le pc et sur yatse) et ça remarche. Je laisse ça ici pour d'autres.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La plus part
    On dit la plupart

  18. #258
    Il me semble que le port 8080 est de toute façon conseillée par Kodi de base.
    J'aime pas les signatures.

  19. #259
    Les amis, il y a un dossier nommé Emulation dans l'arborescence de mon KODI/Pi2, ça m'intrigue. Quelqu'un a déjà essayé? Il y a déjà les émulateurs intégrés et il faut donner un chemin pour les ROMS ou ca se passe comment?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  20. #260
    Ca a probablement à voir avc l'addon rom collection browser. Sur Android ça avait été une galère sans nom à paramétrer j'espère que c'est plus facile avec Windows ou une distrib Linux.
    Battletag curu#2118

  21. #261
    2 partie sur ce message, une question sur l'iptv des fois que certains s'y intéresse et une réponse concernant l'émulation et Rom Collection Browser
    -------
    Je suis passé sur Kodibuntu pour des questions de fluidité par rapport à ma machine qu'est à la masse. Et maintenant, je m'intéresse un peu à l'iptv car mon antenne tv est mal posé ou j'sais pas quoi et j'capte pas la tv. Vu que j'ai la flemme de monté sur le toit j'ai installé l'addon PVR IPTV Simple Client
    Mon soucis c'est que je suis incapable de trouver une playlist potable pour que mes chaînes tv fonctionne, j'ai trouvé quelques tuto mais rien de bien complet la dessus et j'arrive pas à avoir une putain d'interface potable en plus du fait qu'aucune chaine ne se lance...
    Si quelques à une idée de où trouver des fichiers utilisables pour l'iptv, je suis preneur (je sais pas si c'est très légal, donc si c'est pas le cas, go mp )
    -------
    J'avais fait un petit tuto sur Rom Collection Browser sur un autre site car j'ai rien trouvé en français qui soit intéressant, malgré tout, j'ai jamais réussi à faire 100% de ce que je voulais faire, mais si ça peut aider, je copie colle le truc ici (en espérant que ça va pas tout péter niveau code mais bon, c'est un forum, ça devrait être plus ou moins la même chose)

    On pourrait se contenter de jouer à notre bibliothèque steam sur notre TV, mais on pourrait aussi profiter d'une interface comme celle là pour jouer à de vieux jeux, du genre de ceux qui tournent sur émulateurs.
    De la même manière que pour les vidéos, essayer d'organiser au mieux vos roms et émulateurs et pas d'accent sur vos noms de fichiers/dossiers, ça fou la merde avec l'extension. Un dossier par console avec les roms, et dans chaque dossier de console, un dossier pour l'émulateur de la console. Les émulateurs doivent être prêt à l'emploi avant de lancer KODI, paramétrez vos manettes et tout pour que tout soit prêt une fois que vous voudrez jouer. Certains tuto pour paramétrer vos émulateurs sont présents dans la section émulation du forum
    PS2
    PS1
    GameCube/Wii
    Dreamcast
    N64
    DS
    Saturn
    Perso, pour l'instant je n'ai pas encore testé de jouer en émulation, mais ici on va voir comment importer vos roms pour avoir une bibliothèque à la manière de vos films et séries

    Pour commencer télécharger ce dépot d'extension : http://www.mediafire.com/download/23...wser-1.0.0.zip
    Ensuite dans Extension programme téléchargez Rom Collection Browser et dans Extension service téléchargez Service Rom Collection Browser
    Maintenant, il faut paramétrer le logiciel pour importer vos bibliothèques de jeux
    Allez dans Programmes et ouvrez Rom Collection Browser, à votre première ouverture, il vous demandera si vous voulez créer une nouvelle bibliothèque, choisissez oui


    Ensuite, choisissez le scraping online pour que vos jeux soit classez grâce à la base de données en ligne


    Choisissez la plateforme souhaitée


    Indiquez l'emplacement du .exe de l'émulateur


    Il s'agit maintenant de paramétrer l'émulateur pour KODI, chaque émulateur ayant son propre paramétrage, je ne les ai pas tous donc pour le moment, je laisse en l'état. Si votre émulateur est bien paramétré de base, pas besoin de changement ici il me semble.

    J'ai trouvé les paramètres pour chaque émulateurs sur un site anglais, mais j'ai pas encore pu testé. Je les mets quand même des fois que ça puisse servir
    Spoiler Alert!

    Nintendo:

    Rom File Mask: *.zip,*.nes

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: None

    SNES:

    Rom File Mask: *.zip,*.smc,*.sfc

    Emulator Params: -fullscreen -F -D -L libretro-git-snes9x-next-x86_64dll “%ROM%”

    ^Presuming you’re using the same emulator and haven’t made any changes to names!

    Nuances: None

    Sega Genesis:

    Rom File Mask: *.zip,*.bin,*.cue,*.iso,*.32x,*.smd

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: None

    Nintendo 64:

    Rom File Mask: *.z64,*.zip,*.n64

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: None

    Playstation:

    Rom File Mask: *.iso,*.bin,*.cue

    Emulator Params: -nogui -loadiso “%ROM%”

    *If your Emulator is launching, but not your roms try the below params:

    *Alternate Emulator Params: -nogui -loadbin “%ROM%”

    Nuances: If you quit this emulator with alt f4 the sound will keep playing. You must use escape

    Playstation 2:

    Rom File Mask: *.iso,*.bin,*.mdf,*.nrg

    Emulator Params: -nogui -loadiso “%ROM%”

    Nuances: You must use escape and not alt f4 again

    Gamecube:

    Rom File Mask: *.iso,*.zip,*.elf,*.dol*.wad*.gcm

    Emulator Params: /B –exec= “%ROM%”

    Nuances: As with all of these, settings at the emulator kick in upon launch; this is extremely important with Dolphin for Gamecube

    Dreamcast:

    Rom File Mask: *.cdi,*.gdi

    Emulator Params: -config imagereader:defaultimage=”%ROM%”

    Nuances: If you want to use controllers, plural, you will need to do a hack, which can be found here.

    Game Gear:

    Rom File Mask: *.zip,*.bin*.gg

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: Both handheld systems use emulators for primary consoles. Leave the emulator in the folder for Genesis, but reference it for this and separate out the Game Gear roms

    Game Boy:

    Rom File Mask: *.gba,*.gb*.gbc*.zip

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: Handheld nuance.

    Game Boy Advanced:

    Rom File Mask: *.gba,*.gb*.gbc*.zip

    Emulator Params: “%ROM%”

    Nuances: Handheld nuance. The same as Game Boy, but separate out the folders!

    MAME:

    Rom File Mask: *.zip

    Emulator Params: “%ROM%”


    Indiquez ensuite l'emplacement de vos roms/isos


    Indiquez les formats de fichiers de vos roms pour qu'ils soient repérés par le scan


    Paramétrez le format de scraping. Dans Scraping Mode, sélectionnez Interactive, c'est plus long, car à chaque jeu, la base de donnée vous fera choisir entre plusieurs jeu pour savoir lequel est le votre, mais c'est le plus sûr pour éviter les erreurs.


    Ensuite indiquer l'emplacement où vous voulez que les artwork soient stockés puis importé le tout.
    Une fois fini, vous devriez avoir accès à votre bibliothèque.

    [spoiler=en cas de soucis sur l'importation des artwork]
    aller là
    script.games.rom.collection.browser\resources\lib
    ouvrir ce fichier
    dbupdate.py
    changer cette ligne
    xbmcgui.Dialog().ok(util.localize(32012), util.localize(32011))
    par
    #xbmcgui.Dialog().ok(util.localize(32012), util.localize(32011))
    [/spoiler]

  22. #262
    yo les canards,

    Je suis entrain de chercher un moyen de lancer des trailers depuis la page d'information des films sans trop de succès pour le moment. Sur l'interface Aeon Nox il y a bien un bouton "bande annonce" mais il me renvoie vers mon compte Youtube, donc à moi de chercher...Je voulais savoir s'il y avait un moyen plus efficace et immédiat pour lancer un trailer sans trop farfouiller dans les options. Les extensions il y en a pas mal et de ce que j'ai compris c'est en "standalone", c'est à dire il faut aller à l'application et chercher le trailer soit-même...Si vous avez des indications je suis preneur
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  23. #263
    Le scraper tmdb indique l'URL YouTube de la ba, elle s'ouvre bien a la demande.


  24. #264
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le scraper tmdb indique l'URL YouTube de la ba, elle s'ouvre bien a la demande.
    donc j'ai raté qq chose au moment du scan alors?

    EDIT: j'ai vérifié et c'est bien coché lors du scan...je comprends pas.
    Dernière modification par nightoy ; 20/08/2015 à 18h07.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  25. #265
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai eu un soucis avec mon kodi qui tourne sous windows. Depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10, plus moyen d'utiliser yatse comme télécommande. J'ai bien essayé d'autoriser le truc depuis le pare feu mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
    edit: j'ai changé le port, de 80 à 8080 (sur le pc et sur yatse) et ça remarche. Je laisse ça ici pour d'autres.
    Bon en fait je suis obligé de changer de port (genre j'efface un chiffre, je remets 8080) au moins une fois sur deux, c'est ultra casse couille.
    Personne n'aurait une astuce?

  26. #266
    J'en avais brièvement parlé, la skin Kover est enfin dispo, ça à l'air de roxxer du poney par contre ça ne marche que sous Jarvis (Kodi 16 qui est en nightly build pour le moment).


  27. #267
    Comment ça se passe pour les mises à jour?
    Elles apportent beaucoup?

    Sur mon Raspberry Pi j'ai la version 14.1 (Git:2015-02-02-81c4046-dirty), mais je sais pas vraiment comment passer à la dernière release...

  28. #268
    C'est quoi du openelec, OSMC?

  29. #269
    Raspbmc, installé avant le switch vers OSMC.

  30. #270
    Switche donc vers OSMC, la version est très stable et clean.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •