Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 616
  1. #211
    Sinon il suffit de faire un raccourcis dans le menu démarrage...

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Et ça marche très bien pour les roms :
    http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=70115

  2. #212
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Sinon il suffit de faire un raccourcis dans le menu démarrage...

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Et ça marche très bien pour les roms :
    http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=70115
    J'connaissais pas la technique du raccourcis dans le menu démarrage, c'est top, merci

    Pour le truc des roms, j'essaierai de m'y pencher dessus, mais vu mon niveau d'anglais, ça va être lolesque c't'histoire...

    EDIT : Ah tiens, l'autre truc sympa, c'est que quand je demande à KODI d'éteindre le système, ça marche pas, par contre, ça plante bien
    Dernière modification par Dudu4033 ; 09/06/2015 à 20h20.

  3. #213
    Pour les roms, c'est quand même limité sur KODI (enfin de ce que j'avais tenté)

    On sort un peu du sujet du topic, mais tu peux te pencher sur l'intégration des roms dans Steam, avec ceci je trouve ca beaucoup plus propre perso

  4. #214
    Intéressant ça, ça marche avec le mode big picture j'imagine ?
    Battletag curu#2118

  5. #215
    Yep, la dernière fois que je l'avais, la bibli d'images était assez incomplète (mais yavait des jaquettes/images sur les gros jeux de chaque machine), je vais réinstaller ca dans la semaine voir si ya eu des améliorations

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Perso ça marche bien avec ça : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=70115
    Yep, ça a l'air top, cependant, j'ai pas mal de soucis, d'abord je comprenais pas comment ça se configurer, j'ai fini par trouver un tuto détaillé, et maintenant l'add on plante au démarrage, je l'installe, je config ma première bibliothèque, il me met une erreur d'écriture sur un .xml, et après, impossible de ré-ouvrir l'extension.
    Puis j'ai pas trouvé un tuto français, donc j'suis jamais vraiment sûr de pas faire des trucs de travers

  8. #218
    C'est parce que je n'ai rien trouvé de correct en français que je te l'avais pas filé au début .

  9. #219
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est parce que je n'ai rien trouvé de correct en français que je te l'avais pas filé au début .
    Oui je m'en doutais un peu, si j'arrive à trouver la config' je ferais peut etre un tuto fr quelques part
    Après, je sais pas si c'est moi qui fait de la merde en configurant ou si c'est un bug quelconque comme il en arrive parfois.

  10. #220
    Ca fait un bail que j'ai pas lancé mais je vais regarder ce soir vite fait, et si t'y arrives pas on se chope sur mumble ou autre.

  11. #221
    J'y ai passé quasiment ma journée là, et vu l'orage qui se pointe là, je pense que pour ce soir je vais laisser ça de côté. Mais merci pour l'aide !

    Sinon, j'ai mis le thème 1080XP ou un truc dans le genre, je le trouve pas mal, mais il manque un peu personnalisation je trouve. Vous utilisez quoi vous comme skin ?

  12. #222
    En ce moment Amber. J'aime bien et ça consomme peu de ressources.

    Ça a l'aire bien ton extension Flubber, je vais tester a l'occasion.

  13. #223
    BOX sur mon pi.


  14. #224
    Moi je suis sur Artic Zephyr en ce moment qui est vraiment ultra minimaliste et tellement sumple à custom (pour les sections du gamin).
    Les thèmes qui me font de l'oeil en ce moment :
    - fTV (reprise du thème amazon Fire TV)
    - Unity
    - metroTV
    - Xperience1080 qui est génial mais que j'ai abandonné vu que le dev ne veux pas rendre les menus customisable et que j'aime avoir des sections Films / TV TV Kid / Films Kid / Docs & spectacles
    Et surtout Kover : Customizable qui n'est pas encore release mais risque de bien changer la donne. Ce qu'à fait le gars (un français) est assez epic, il a fait une skins permettant de créer sa propre Skin via un éditeur intégré ultra simple (à priori vu que c'est pas release encore). Je vous laisse juger :


    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    J'vous ai rajouté les liens au cas ou.

  15. #225
    BOX je l'avais testé, mais bizarrement, je trouve qu'il rame.
    Après, j'viens de dl vos thème mais là en fait, j'ai pas trop le temps de regarder, et là comme ça, je préfère garder un thème auquel je suis habitué.
    Mais c'est vrai qu'un thème bien configurable, c'est plutôt cool, mais j'avoue que dans l'ensemble, pour l'instant, je trouve ça fastidieux de configurer un thème donc je reste sur le XPERIENCE1080 même si à priori j'pourrais pas rajouter de menu pour mes jeux rétro si jamais j'arrive à paramétrer RCB.
    Par contre, c'est vrai que ton skin là, il a l'air cool.
    Tiens d'ailleurs aussi, vous avez télécharger plusieurs dépot pour vos extensions, ou vous récupérer vos extensions directement sur différents sites ?

    EDIT : et puisque j'en suis à faire le chiant à poser pleins de questions. Vous savez si y'a moyen d'avoir toutes les chaines de la TNT (et peut-être plus, soyons fou) directement sur KODI ?


    Du coup, je reviens à la charge, quand je tente de config Rom Manager Collection, voila l'erreur que j'ai quand je configure l'addon



    et après, impossible de ré ouvrir l'addon, ça me fait ça



    EDIT : Bon bah c'est bon, j'ai trouvé le soucis, mon dossiers émulateur était écrit avec un accent, et du coup, ça foutait la merde.
    Bon, maintenant, c'est certains artwork qui arrive pas à se créer sur ma bibliothèque, mais j'me suis pas penché sur le problème, mais j'vais finir par y arriver !

    Bon bah au final, c'est tout bon, je finirai de tout faire plus tard, là j'ai plus le temps. Mais du coup, j'suis en train d'essayer de faire un tuto complet notamment pour RCB parce-que vu que y'a rien qui existe en fr, j'me dis que ça pourra aider des gens.
    Dernière modification par Dudu4033 ; 13/06/2015 à 20h53.

  16. #226
    hello les canards,

    question pour ceux qui ont un Pi2 (ou même Pi1) avec OpenElec branché à un NAS : est ce que vous l'éteignez ou pas en cas de non utilisation? Si oui comment (manuellement, shutdown, etc) et sinon est ce qu'il y a un problème de surchauffe quelconque.

    Merci!!

    PS : vous recommandez un achat chez qui? pour le moment j'opte pour ce pack chez amazon: http://www.amazon.fr/Raspberry-Pi-Pr...dp/B00OQDY972?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  17. #227
    Je ne l'éteint pas, il y a pas vraiment de solution assez simple pour économiser une poignée de watts.


  18. #228
    Quelqu'un peut me dire si sur Idengard la gestion des saga fonctionne correctement.

    Pour info, un bug avait été introduit dans la 14.1, non corrigé dans la 14.2 (les sagas le camps lorsque on naviguait à l'intérieur denlune d'entre elle ou après avoir visionné un film. Pour les rétablir il fallait revenir au menu général).

    Merci!
    J'aime pas les signatures.

  19. #229
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    hello les canards,

    question pour ceux qui ont un Pi2 (ou même Pi1) avec OpenElec branché à un NAS : est ce que vous l'éteignez ou pas en cas de non utilisation? Si oui comment (manuellement, shutdown, etc) et sinon est ce qu'il y a un problème de surchauffe quelconque.

    Merci!!

    PS : vous recommandez un achat chez qui? pour le moment j'opte pour ce pack chez amazon: http://www.amazon.fr/Raspberry-Pi-Pr...dp/B00OQDY972?
    Pareil il est allumé tout le temps, j'avais pensé à raccorder l'alim à une petite rallonge dotée d'un interrupteur mais ça faisait beaucoup de choses dans le meuble pour le combo led+raspi
    J'ai tout acheté chez http://www.kubii.fr/ perso, c'est peut être pas le meilleur tarif mais ils ont assurés mais leur SAV est super réactif (et décroche le téléphone).

  20. #230
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Quelqu'un peut me dire si sur Idengard la gestion des saga fonctionne correctement.

    Pour info, un bug avait été introduit dans la 14.1, non corrigé dans la 14.2 (les sagas le camps lorsque on naviguait à l'intérieur denlune d'entre elle ou après avoir visionné un film. Pour les rétablir il fallait revenir au menu général).

    Merci!
    Isengard s'est installé ce matin avec osmc, aucun problème avec les sagas, mais en fait j'ai jamais eu de problème avec les sagas même sur la 14.1 ou 14.2

    Enfin si, j'ai un léger souci avec les sagas.
    Mais d'abord rappel des faits, j'ai un synology et deux kodi (l'un avec un Rpi1 sur osmc et l'autre sur la mini freebox 4k)
    Du coup pour avoir une base de données commune elle est en mysql sur le syno. Ça fonctionne très bien, du moment que kodi est a la même version sur les deux machines.
    (d'ailleurs kodi est officiellement sur le playstore maintenant depuis isengard)

    Au moment du transfert de la base de données j'ai perdu les illustrations des saga, pas des films a l'intérieur.
    Pas moyen de les remettre même en supprimant les sagas puis en refaisant un scan
    Depuis les nouvelles sagas pas de problèmes, je pense que je vais devoir trifouillé la base de données pour refaire les liens d'illustration.

    Moi j'utilise confluence, n'importe quel autre skin rame sur le rpi1 sauf celle d'osmc qui ne me plait pas, puis la famille a tellement l'habitude de confluence,
    Un changement aurait du mal a passer.

    Et oui mon rpi1 est allumé en permanence, c'est un peu fait pour un ça un rpi de toute façon, non? D'ailleurs il n'y a pas d'interrupteur!

  21. #231
    Bonsoir tout le monde,

    heureux possésseur d'un Pi2 arrivé fraichement aujourd'hui je me suis lancé dans l'installation d'un OpenElec de suite. Après moulte galère j'ai réussi à rendre le tout fonctionnel pas tout à fait. Voici les soucis que j'ai pour le moment :

    1) pour les jaquettes et autres résumés concernant les séries, le Pi2 n'arrive pas à les télécharger alors que pour les films ça marche nickel (j'ai essayé deux sources différentes mais rien)

    2) j'ai remarqué quelques frame drop quand je lance un film en 1080p (pas encore essayé en 720p) : je le vois surtout au curseur de la souris qui subit de sévères saccades. Ca m'étonne beaucoup parce que j'ai vu que c'était plutôt fluide sur des vidéos, je n'arrive pas à voir quel peut en être l'origine...Pour information je l'ai connecté à ma freebox revolution en Samba (les fichiers sont aussi sur la freebox).

    Des idées les canards?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  22. #232
    1) Est ce que tes séries sont reconnus par le scrapper?

    2) Essaye avec le même fichier sur la SD card pour éliminer l'hypothèse bug du serveur de la box.

  23. #233
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    heureux possésseur d'un Pi2 arrivé fraichement aujourd'hui je me suis lancé dans l'installation d'un OpenElec de suite. Après moulte galère j'ai réussi à rendre le tout fonctionnel pas tout à fait. Voici les soucis que j'ai pour le moment :

    1) pour les jaquettes et autres résumés concernant les séries, le Pi2 n'arrive pas à les télécharger alors que pour les films ça marche nickel (j'ai essayé deux sources différentes mais rien)

    2) j'ai remarqué quelques frame drop quand je lance un film en 1080p (pas encore essayé en 720p) : je le vois surtout au curseur de la souris qui subit de sévères saccades. Ca m'étonne beaucoup parce que j'ai vu que c'était plutôt fluide sur des vidéos, je n'arrive pas à voir quel peut en être l'origine...Pour information je l'ai connecté à ma freebox revolution en Samba (les fichiers sont aussi sur la freebox).

    Des idées les canards?
    C'est peut être un peu désuet mais pour l'organisation de mes fichiers sur le NAS j'ai suivi ce tuto et ça marche du tonnerre.
    Aucun problème de mon coté avec le couple Rpi2+Syno, j'ai testé Rpi2+LaBox Sfr fibre (bonne grosse bouse quand on a connu la révolution) et ça marchait bien aussi même si je pense que leur DD n'a pas aimé.

  24. #234
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    C'est peut être un peu désuet mais pour l'organisation de mes fichiers sur le NAS j'ai suivi ce tuto et ça marche du tonnerre.
    Aucun problème de mon coté avec le couple Rpi2+Syno, j'ai testé Rpi2+LaBox Sfr fibre (bonne grosse bouse quand on a connu la révolution) et ça marchait bien aussi même si je pense que leur DD n'a pas aimé.
    Comme dit dans le tuto à la fin, "les manips seront à refaire si on réinstall" pour les dossiers pas reconnu, perso je suis un intégriste d'un répertoire par série, sans sous répertoire par saison et ça marche niquel. Il faut aussi bien renommer les séries comme elles apparaissent sur le scrapper. Du coup à chaque nouvelle install ou je dois re-scanner la lib je n'ai absolument aucune séries inconnu et ça ça fait plaisir.

    Filebot aide pas mal aussi pour renommer les fichiers vu qu'il se base sur imdb ou thetvdb qui sont les scrappers utilisé de base par Kodi.

  25. #235
    J'aime bien quand tout est rangé de façon carré, donc j'ai Série > Saison > Episodes et je préfère modifier mes fichiers pour qu'ils soient reconnus de base par le scrapper (merci Autòmata pour m'avoir fait galérer autant).

    Merci pour Filbot J'aurais biens moins galéré avec certaines séries si je l'avais eu avant!

  26. #236
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'aime bien quand tout est rangé de façon carré, donc j'ai Série > Saison > Episodes et je préfère modifier mes fichiers pour qu'ils soient reconnus de base par le scrapper (merci Autòmata pour m'avoir fait galérer autant).

    Merci pour Filbot J'aurais biens moins galéré avec certaines séries si je l'avais eu avant!
    Ah tu va voir Filebot ça roxx du poney, par contre pense bien a régler les settings de langue selon tes préferences (par exemple les séries & films du gamin sont config dans Kodi pour apparaitre en français donc j'ai scan avec le fr comme réference de Spybot et en anglais pour mes vidéos).

  27. #237
    Ca marche, merci pour l'info

    J'ai une question à la con sur le paramétrage d'Aeon Flux mais il faut d'abord que je fasse quelques captures histoire que ce soit clair. En gros j'aimerai remplacer le fond d'écran du menu Films par un wall avec les affiches des films contenu dans le dit menu.

  28. #238
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ca marche, merci pour l'info

    J'ai une question à la con sur le paramétrage d'Aeon Flux mais il faut d'abord que je fasse quelques captures histoire que ce soit clair. En gros j'aimerai remplacer le fond d'écran du menu Films par un wall avec les affiches des films contenu dans le dit menu.
    Paramètres / apparence / thème / paramètres / configurer le menu principal / films / définir l'élément de fond d'écran /fanart de films aléatoire.

    C'est comme ça depuis Aeon Nox, ça doit pas être beaucoup différent ailleurs.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #239
    Ouai mais je pense qu'il cherche le plug in pour faire le wallpaper automatiquement, j'avais vu ça quelques part, je vais chercher.

  30. #240
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ouai mais je pense qu'il cherche le plug in pour faire le wallpaper automatiquement, j'avais vu ça quelques part, je vais chercher.
    C'est à dire ?
    La ça va affiché les affiches des films en fond d'écran du menu Films.
    Que fait le plug-in exactement ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •