Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Ouais j'ai vu passer ça sur le topic niouzes. C'est déjà dispo ou c'est encore une annonce dans le vent pour dans whenever its done ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #122
    Hahaha mais putain , je fais la vanne et sur le Facebook du jeu :

    Erwin Knuit
    release date please
    Vendetta: Curse of Raven's Cry
    When it´s done

    26 octobre, 08:35
    Sinon déjà annoncé pour le patching :
    New features in Vendetta Curse of Raven's Cry

    • Rewards for quest completion have been enhanced.
    • Christopher's fighting skills have been enhanced and improved.
    • Numerous new quests have been added and existing quests have been enhanced.
    • Faster sailing: sailing has been tweaked to be more dynamic, with a speed-up option that accelerates time.
    • Enhanced and upgraded trading system.
    • An upgraded skill system with new skills to unlock.
    • Quest indicators for easy, medium and difficult quests have been added, in addition to an improved hint system.
    • In-game achievements with progress indicators have been added where applicable.
    • A robust Alchemy system has been added, allowing players to collect various herbs and alcohols to brew potent potions and tinctures with a variety of effects.
    • Use a variety of historically accurate flags to trick your enemies, disguise your intentions, and improve the appearance of your vessel.
    • Free-sailing mode allows players to sail without restrictions.
    • New videos and cut-scenes.
    • Completely re-recorded English voice acting.
    • Improved fighting system with new combos, slow motion finishing moves and weapons.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #123
    J'attend avec impatience tes retours de beta testeur
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #124
    J'attends avec impatience l'annonce comme quoi il faut retourner à la caisse...

  5. #125
    Leave this topic alone!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #126
    HAHAHAHAHA la blague.

    Une fois qu'ils auront fini le jeu, ils le revendent une 2e fois, donc les acheteurs du jeu de base doivent signer ici pour avoir droit à la MAJ : http://www.vendetta-game.com/upgrade/
    Théoriquement, car ils se donnent le droit de refuser si vous n'apportez pas une preuve d'achat convaincante.

    Qu'ils aillent se faire enculer.
    Dernière modification par Koma ; 15/11/2015 à 23h17.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #127
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    J'attends avec impatience l'annonce comme quoi il faut retourner à la caisse...

    Je dois être devin...

  8. #128
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    HAHAHAHAHA la blague.

    Une fois qu'ils auront fini le jeu, ils le revendent une 2e fois, donc les acheteurs du jeu de base doivent signer ici pour avoir droit à la MAJ : http://www.vendetta-game.com/upgrade/
    Théoriquement, car ils se donnent le droit de refuser si vous n'apportez pas une preuve d'achat convaincante. Quid des achats démat ? No sé pedro...

    Qu'ils aillent se faire enculer.

  9. #129
    Ce jeu, ces développeurs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #130
    Ça n'aura pas duré longtemps : A Game Disappeared From Steam, And Nobody's Saying Why

    En gros, le jeu a été retiré de Steam sans annonce ni nouvelles des devs ou de Steam, tandis que des joueurs accusent le studio d'avoir publié de faux avis positifs avec des comptes qui n'ont souvent que quelques heures de jeu et dont le catalogue est pratiquement vide... à l'exception d'autres jeux du même studio (source : Reddit).

  11. #131
    Or donc, le jeu est re-revenu l'air de rien en mars 2016 sous son ancien nouveau nom: Vendetta - Curse of Raven's Cry.

    Encore 2 ans et le voilà enfin en promo à 10€. J'ai craqué... Et ça plante au démarrage.

    [Edit: résolu ! Voir plus bas]

    J'ai
    - désactivé le Steam overlay
    - lancé une vérif des fichiers
    - réduit la résolution et la fréquence (écran 120 Hz)
    et ça n'a rien changé. Pour les vaillants coureurs des mers qui auraient encore leur regard borgne sur ce sujet, des suggestions ?

    Windows 7 x64
    i7 4930K @4GHz
    16 Go DDR3
    GeForce Titan Xp 388.13
    Sound Blaster X-Fi Plat HD
    SSD Samsung 850 PRO 2 To

    [Edit]: problème résolu en lançant le jeu sur un écran secondaire en 4K 24Hz J'ai pu passer en fenêtré, et le jeu a enfin voulu se lancer sur mon écran principal. Depuis ça roule en plein écran.
    Pour éviter la manip, voilà la clé à ajouter dans le registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump\VCR\Game\Graphics\Fullscreen (REG_DWORD) 0

    Et maintenant en avant fiers compagnons, allons faire pleurer le corbac !
    Dernière modification par BigBisou ; 17/02/2018 à 13h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •