Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    on tient une idee la...avec une qte pour tituber et pas ce vautrer

  2. #62
    D'après RPS c'est pas folichon:
    Graphismes affreux, sons pétés (avec des dialogues manquants mais des mauvaises prises présentes dans le final cut!), ambiance nulle, combat minable, interface pourrie...
    Le FOV trop élevé déforme tout, le cycle jour/nuit est brutal, et l'écran pour changer les touches est... absent.

    Beaucoup moins énervé, jv.com lui colle un 8/20.

    Ouille.

  3. #63
    on peut le dire: fini a la pisse

  4. #64
    Je crois que RC est un rare cas de jeu *commencé* à la pisse. Ce qui éclaire puissamment le titre de ce topic

  5. #65
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    on peut le dire: fini a la pisse
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Je crois que RC est un rare cas de jeu *commencé* à la pisse. Ce qui éclaire puissamment le titre de ce topic

    J'avoue qu'après avoir lu les retours, même si on me l'offrait, j'aurais pas le courage de me le taper. Un autre coup d'épée dans l'eau, il semble. Y a pas des vrais bons studios qui veulent faire des jeux de pirate ? Pourquoi une fois sur deux ça doit puer le jeu mal branlé et super crado ? Ça doit être le côté pirate

  6. #66
    En plus RP ne sont pas les game designers originels, le jeu a été imaginé par Octane Games.

    Seulement ils étaient tellement mauvais que Topware a fini par les virer pour reprendre le développement avec Reality Pump.

    Ca damage control sec sur le forum steam. Autant ils étaient agacés par les critiques débiles des whiners et je peux tout à fait comprendre, autant ils ont patché 100 kb et ne semblent pas super réactifs, ont ouvert un thread pour répondre aux questions mais n'y passent jamais, tout en passant du temps à tenter d'embrouiller les joueurs sur le thread du DRM du jeu (présent mais non "visible" ni restrictif, mais présent quand même, du coup, certains tiquent sur la présence injustifiée d'un DRM alors que le dev a dit qu'il n'y en avait pas, et le dev joue sur les mots quand on lui demande des explications).

    Je confirme que le FOV large est un poil violent sur certains angles, autant si ce n'est plus que dans GTA 4.
    Dernière modification par Koma ; 04/02/2015 à 19h36.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #67
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En plus Topware ne sont pas les game designers originels, le jeu a été imaginé par
    Ce suspens
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #68
    Oui j'avais oublié

    Octane Games donc, les auteurs de Wasteland angels.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #70
    "What the foc"
    "Un bug de 15 Go"
    "un titre unijambiste, borgne, bègue, rarement jouable et chiant comme la pluie"

    Si y'a la place de tout mettre sur la jaquette, ça va partir comme des petits pains

  11. #71
    Le live sur le jeu était édifiant. Mais plutôt marrant, aux dépens du jeu.

  12. #72
    Un gigantesque bug de 15Go

    c'est pas un moins c'est un constat

  13. #73
    Je reconnais que le jeu est mal branlé, mais le test est bien mensonger et le mec se fait plaisir.

    D'abord le rebind marche parfaitement. Les combats navals n'ont aucune latence, sauf que les navires sont des veaux oui, et lui semble préférer le système de Black Flag.

    Y'a pas de boulets mitraille pour affronter l'équipage dans BF, ni de choix manuel, il mélange avec Sid Meier's Pirates!.

    Il confond fish eye (ultra grand angle extrême) et caméra grand angle. Y'a aucune latence entre les onglets des menus et l'ergonomie est classique, bref, troll powered.

    Il a raison sur la partie technique, le doublage calamiteux (apparemment les devs n'ont jamais reçu les doublages de la boite d'enregistrement/prod censée les fournir 2 semaines avant la sortie du jeu, soit les voix sont encore des démos faites par les devs, soit ils bidonnent et c'est la prod finale qui est supra mauvaise), le gameplay pas folichon à Terre et les travers d'un ARPG dévelopé par des polaks avec leur culture de la finition faite sous 2 grammes de vodka, mais il défonce aussi gratuitement le jeu.

    Le problème qu'il cible bien, c'est le prix. A 25 euros il aurait sans doute été accueilli comme un jeu en partie raté mais "bouche trou" pour les fans de piraterie. A 40-55 euros, Topware délire complètement s'ils espèrent en vendrent des palettes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #74
    ils auraient pu prendre a black flag le changement de direction du vent:
    je suis reste 5 min comme un gland a ne pas pouvoir faire une quête ou je devais aborder un navire parce que j'avais le vent de face, que le bateau ennemi était juste en face et hors de portée de canon (mais aussi a l’arrêt a cause du vent et immobile parce que j’étais trop loin pour qu'il daigne ce bouger)
    obligé de charger une nouvelle sauvegarde pour avoir le vent dans le bon sens (et je me suis fait défoncé par un schooner)

  15. #75
    C'est pas possible de tirer des bords?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #76
    c'est a dire? tribord babord? si mais hors de portée des canons
    et en changeant de direction de toute façon je m’éloignais quoiqu'il arrive

  17. #77
    Tirer des bords c'est une façon de naviguer vers un point qui est situé au départ contre le vent, c'est utilisé en "vrai" quand on barre un voilier.

    Genre ici ça propose différentes routes au choix pour aller de A vers B

    A-C-B
    A-D-B
    A-E-F-G-H-B
    A-I-J-K-L-M-N-O-B

    Comme des zigzags quoi, le tout c'est de pas se retrouver face au vent, toujours avoir environ 45° par rapport au sens du vent (on dit naviguer au près).

    Je sais pas si c'est pris en compte mais bon vu que ça évoque pas mal comme point positif de l'influence du vent dans les déplacements en batal ça serait étonnant qu'on puisse pas naviguer au près.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #78
    Groufac, ton avis nous intéresse: pour ou contre le cliché du capitaine-timonier obligatoire dans les jv de pirates depuis Johnny Depp ?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je reconnais que le jeu est mal branlé, mais le test est bien mensonger et le mec se fait plaisir.
    Clairement. Mais à jeu honteux, critique de mauvaise foi, c'est le karma
    T'as avancé depuis la rafale de screenshots de la première heure ?

  19. #79
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Groufac, ton avis nous intéresse: pour ou contre le cliché du capitaine-timonier obligatoire dans les jv de pirates depuis Johnny Depp ?
    Honnêtement si c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour qu'en tant que capitaine j'ai le contrôle direct du bateau ça me gène pas

    Et Jack Sparrow ça compte pas, soit il est tout seul sur le bateau ( ) soit il suit un cap que personne ne pige avec sa boussole cheloue
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #80
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    T'as avancé depuis la rafale de screenshots de la première heure ?
    Nan vu que j'ai ni le temps ni l'envie d'y jouer. J'ai mon chat qui crève à soigner, j'ai un taff temporaire pour le loyer et vu que les devs esquivent les questions qui fachent et patchent que dalle, je laisse tomber et j'attends de voir dans quelques mois.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Nan vu que j'ai ni le temps ni l'envie d'y jouer. J'ai mon chat qui crève à soigner, j'ai un taff temporaire pour le loyer et vu que les devs esquivent les questions qui fachent et patchent que dalle, je laisse tomber et j'attends de voir dans quelques mois.
    T'as raison, ça a quand même plutôt l'air d'un jeu qu'on s'inflige.

    (Toute ma compassion pour ton chat, je redoute le moment où une merde arrivera aux miens)

  22. #82
    Reste plus que le matelot pipoop pour faire des retours s'il s'est pas perdu au large en virant de bord
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #83
    En passant, vachement "réaliste" leur Caraïbe du 17e tro d4rk avec des lampes à gaz dans les rues des villes espagnoles
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    je me suis re-inflige 2heures de torture pour tenter de tirer de bord mais j'ai jamais pu retomber sur les bonnes conditions...
    le seul truc bien c'est qu'au lieu d'avoir un nain (que j'ai engagé comme officier) comme compagnon sur le bateau j'ai..une prostituée...yeahhh le c*l a moitie a l'air en pleine tempête
    NO FEAR! le froid c'est dans la tete

  25. #85
    Dommage que realiity pump n'ait pas repris le studio de doublage de two worlds 2 pour finir d'achever le truc, enfin là ils ont même localisé tellement ils savaient que c'etait la cata, la deception de l'année

  26. #86
    Pour que ce soit la décéption de l'année il aurait déjà fallu que ce soit l'une des attentes de l'année.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Ben il parlait de son cas personnel
    Les jeux de pirate ça court pas les rues, quand il y en a un d'annoncé forcément certains ont de fortes attentes.

    Après c'est sûr que les 13 reports puaient un peu beaucoup du cul.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #88
    Beh j'aime bien les pirates aussi mais je ne l'attendais pas des masses pour autant (vu les infos et les reports + le studio derrière...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Du coup, Risen 3 c'est mieux ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    bah vu qu'un gros patch de 1Go vient de tomber..on peut débattre..
    j'aime bien la partie ou ils disent: on as rajoutés des doublages
    et tout en bas: il en manque encore

    par contre le bug avec la gonzesse sur le bateau finalement...it's not a bug it's a feature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •