Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Citizens of Earth est un jeu vidéo de genre RPG, développé par Eden Industries sur PSVita et édité par Atlus.






    Jeu de rôle en deux dimensions au look rétro réalisé par Eden Industries, Citizens of Earth sort le mercredi 21 janvier sur le PlayStation Store de la PlayStation Vita pour moins d’une douzaine d’euros. En plus de ce prix attractif et d’une durée de vie qui promet d’en avoir pour son argent, ce titre est entièrement sous-titré en français, ce qui n’est pas si commun que ça pour les RPG sur la portable de Sony. Autant de bonnes raisons de se glisser dans le costard du sauveur de l’humanité ?



    Test du jeux: http://www.playfrance.com/test-vita-...-of-earth.html

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Download du jeux en cour , petit retour après !!

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Donc après 20 mn de jeux je suis un peu moins emballé... les environnement sont joli mais sans plus , les intérieurs sont plus sympa que les extérieurs mais le tous reste un peu vide.
    Les combats sont horriblement mou et moche ont dirait Final Fantasy II Il son simple a gérer il y a les coups de base qui ne demande rien de particulier et ceux plus puissant qui demande des "bulles d’énergie" que l'on gagne en donnant des coup de base.C'est le même système pour soutenir ces collègues qui manque de vie ou ont une altération d'état.
    Les musiques sont répétitive et lassante.
    Au niveau du scénario je ne suis pas assez avancer dans le jeux pour vous en parler... Pour l'instant je dois faire de petite quêtes ( trouver des lieux ou objets) dans ma ville de départ pour engager plus de joueur.

    Comme intro cela fais un peu mal au cul mais le jeu reste quand même attirant et donne envie de pousser un peu plus loin.

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    A oui le jeux est drôle malgré tout ,les temps de chargement sont long,nombreux et plein de sauvegarde ! Sinon les quêtes sont nombreuses et plutôt sympa

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    je continuerais a en dire plus quand j'en serai un peu plus loin dans le jeux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    Quelques truc en plus:

    -Cycle jour/nuit
    -Combat moche mais pas si simple
    -Les perso se complète tous
    -Les menus sont bordéliques
    -La carte est trop petite,moche mais a l'air assez vaste
    -bonne ambiance sa change des rpg classique

    ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    -bonne ambiance sa change des rpg classique
    Je veux dire que c'est plus savant fou et pelle a tarte que épée et dragon
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Hmmm...
    Bah y a des plus, et y a des moins. Ça se discute...
    Je pense que je vais le prendre, j'aime les jeux marrants.
    Et puis des combats à la FF2, ça ne me dérange pas.
    Voilà. Et merci pour ton retour!

  4. #4
    Tu as raison !! Se jeu est très sympa au final !!

    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Il est en promo sur Steam...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Je viens d'y jouer un peu moins de deux heures sur PC (moins de 10 balles sur Steam à la sortie) : beaucoup d'humour, jeu agréable et sympa comme le dit mon vdd. Apparemment, de nombreuses quêtes et de recherches, assez long. Par certains aspects le jeu me fait penser à Knights of Pen and Paper avec son gameplay très rpg oldschool.
    Sur Vita je pense que ça colle parfaitement pour des sessions de jeu courtes en transports (sauvegarde possible à tout moment), mais cela doit être assez petit à l'écran.
    En bref, avis positif, pour l'instant.

  6. #6
    Après y avoir joué un peu, je le trouve sympa.
    MAIS (car il y a un mais), techniquement ça aurait pu être mieux sur Vita.
    Le graphisme est clairement downscalé par rapport aux versions grand écran.
    Et il y a effectivement trop de temps de chargement. Le pire : pour aller d'un étage à l'autre d'une même maison. C'est un peu abusé.
    Mais bon, ça va, et puis c'est le genre de jeu qui me fallait pour jouer au plumard.
    Duke et Isaac, c'est bien, mais y a trop d'action du coup ça tient éveillé.
    Et je ne dis pas qu'un jeu qui endort, c'est mal, loin de là. A chaque situation son jeu!

  7. #7
    Oui il est parfait au pieu !! Le fait de ne pas pouvoir utiliser la carte en voiture est chiant... Sinon le jeux est toujours aussi agréable mais y'a un peu trop de combat quand même .

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Y'aura peut être une tite mise à jour tanto vue que tous le monde râle pour les même problème
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •