Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 118
  1. #61
    Désolé pour les photo d'ailleurs, mon N4 a la vitre arrière cassée

    C'est du 50mm, posés sur une joli ... 5400RPM en IDE

  2. #62

  3. #63

  4. #64
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pratique à ranger dans la sacoche

  5. #65
    N'empêche je trouve ça plus utile que sur une tour pour le coup, parce que le refroidissement de portables performants c'est un vrai problème ^^ Mais bon c'etait obligé d'être aussi... moche ? >>

  6. #66
    Citation Envoyé par Darckoune Voir le message
    N'empêche je trouve ça plus utile que sur une tour pour le coup...
    Mais si c'est pour te trimballer un parpaing, quel intéret de de prendre un portable ?

  7. #67
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Darckoune Voir le message
    N'empêche je trouve ça plus utile que sur une tour pour le coup, parce que le refroidissement de portables performants c'est un vrai problème ^^ Mais bon c'etait obligé d'être aussi... moche ? >>
    Bah claquer 2000 € dans un PC portable intransportable sans son parpaing refroidissement, je vois pas vraiment l'intérêt. Autant claque moitié moins cher dans un PC fixe avec des performances analogues et de l'air cooling.

  8. #68
    Citation Envoyé par Sedjem Voir le message
    Mais si c'est pour te trimballer un parpaing, quel intéret de de prendre un portable ?
    J'en vois un: le parpaing reste chez toi et tu "dockes" le laptop le soir, pour jouer. Dans la journée tu emmènes juste le laptop pour bosser en mobilité.

  9. #69
    Mouais, ça reste un 17 pouces et vu le prix pourquoi pas partir sur un PC de bureau et un portable.
    Ce trouve ça un peu "batard" comme produit mais certains y trouveront surement leur compte.

  10. #70
    Vu comme ça, ça se defend effectivement.
    Mais il me semble qu'il existe déjà des stations pour répondre à ce genre de besoin, non

  11. #71
    Citation Envoyé par Sedjem Voir le message
    Vu comme ça, ça se defend effectivement.
    Mais il me semble qu'il existe déjà des stations pour répondre à ce genre de besoin, non
    La question est: mais quel besoin au juste?

    Le truc complet sera vendu au dessus des 2500€.

  12. #72
    Le vrai but du produit est de rassurer sur la santé financière d'Asus: s'ils étaient limités côté finances, personne aurait autorisé un tel produit à être lancé sur le marché. Là le truc va être vendu, trouvera une centaine de clients de part le monde, et prouvera à tous qu'Asus vit très très bien. Prochaine étape: un desktop gamer avec aquarium intégré au circuit de watercooling, et des poissons tropicaux (fournis avec la configuration "Extreme" et son SLI de TITAN X) qui changent de couleur selon la température de l'eau. Si avec ça on a pas compris que le département R&D d'Asus a un budget digne du PIB d'un état africain...

  13. #73
    Je ne parlais pas du besoin côté Asus, je me doute bien que pour eux le besoin c'est "se montrer et faire de l'argent".

    C'est avec vos Strix payées bien trop cher que vous financez ces conneries!

  14. #74
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La question est: mais quel besoin au juste?

    Le truc complet sera vendu au dessus des 2500€.

    Le besoin exprimé par Qiou ; Yuccaman m'a grillé et j'ai eu la flemme d'éditer.

    Ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble qu'il existe déjà des docks disposant d'un hardware puissant auquel on dock un portable au hardware plutôt light qui ne sert plus que d'écran et de clavier une fois docké.
    D'où ma remarque que finalement la solution d'Asus ne répond pas ou alors très mal à ce besoin.

  15. #75
    C'est un Dock watercooling + un portable avec du matos que t'as même pas dans la tour du gamer moyen (un i7 Skylake débloqué pour l'OC, la future GX 990m qui est l'équivalent COMPLET d'une GTX 980 de bureau, un écran 4K...). Le dock ne rajoute pas de hardware, c'est fait pour que le matos surdimensionné qu'ils ont rentré à coups de pied dans un format laptop ne crame pas quand tu lances une partie de The Witcher 3 avec Hairworks activé.

  16. #76
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'en vois un: le parpaing reste chez toi et tu "dockes" le laptop le soir, pour jouer. Dans la journée tu emmènes juste le laptop pour bosser en mobilité.
    Dans ce cas et au prix ou ce sera vendu, t'en a pour moins cher d'avoir un pc qui reste à la maison je suis sûr. Mais oui, ce truc n'est que de la com', ca ravira les sites webs et les journalistes qui devront tester ce truc "en exclu".

  17. #77
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'en vois un: le parpaing reste chez toi et tu "dockes" le laptop le soir, pour jouer. Dans la journée tu emmènes juste le laptop pour bosser en mobilité.
    Si tu laisses le watercooling à la maison, tu le refroidis comment ton i7 K ?

  18. #78
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si tu laisses le watercooling à la maison, tu le refroidis comment ton i7 K ?
    Je suppose que le système "dock" est là pour compléter un refroidissement intégré au laptop. Sinon quel intérêt de pouvoir séparer les deux? Et le PC doit être réglé pour downclocker automatiquement le CPU en l'absence de la base, histoire d'abaisser son TDP à quelque chose de plus gérable (genre 45W). Il ne tient alors ses fréquences "natives" que si le laptop est docké.

  19. #79
    En gros c'est comme si t'avais deux PCs, mais pour le prix de trois.

  20. #80
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suppose que le système "dock" est là pour compléter un refroidissement intégré au laptop.
    Oui c'est logique et surtout la seule explication possible. Seulement voila, ça veut dire deux raccordements pour le watercooling obligatoirement. Sinon ça veut dire que le dock de watercooling est finalement facultatif au fonctionnement du portable en pleine charge.
    Ces raccordements qui compliquront l'utilisation au quotidien, perdront immanquablement toujours quelques gouttes à chaque débranchement.
    Donc il faudra surveiller le niveau du liquide en conséquence bien plus fréquement que sur un watercooling classique, car je parie que la quantité d'eau doit pas être au plus juste pour gain de place ; sous peine de surchauffe plus ou moins long terme.
    De plus, des racordements extérieurs, c'est le risque de mettre de la merde dans le circuit de watercooling, bonjour le risque de bouchons dans les waterblocks.
    Même sans parlé du prix, pour une utilisation gaming le soir et notebook en journée, je ne vois pas l'attrait de cet ensemble.

  21. #81
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Prochaine étape: un desktop gamer avec aquarium intégré au circuit de watercooling, et des poissons tropicaux (fournis avec la configuration "Extreme" et son SLI de TITAN X) qui changent de couleur selon la température de l'eau.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #82
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'en vois un: le parpaing reste chez toi et tu "dockes" le laptop le soir, pour jouer. Dans la journée tu emmènes juste le laptop pour bosser en mobilité.
    Merci, mais le 17 pouces de 3kg si tu dois le trimbaler tout les jours, et je suis sur que la brique qui le charge doit être complètement hors normes... A la limite tu dois faire des voyages régulier car tu bosses à Paris 5 jours et le We tu rentre chez toi...mouais. Et encore !

  23. #83
    Moi je dis rien ne vaut l'Alienware M18x avec son i7 2920XM, son Crossfire de Radeon 6990M, son Watercooling intégré et ses 5,5 kg

    http://www.journaldugeek.com/2012/03...setek-la-fait/

  24. #84
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si tu laisses le watercooling à la maison, tu le refroidis comment ton i7 K ?
    Downclocking auto quand tu es sur batterie ou sans le dock, et surement la carte graphique qui arrête de fonctionner, avec l'optimus de nvidia : j'avais ça sur mon laptop, sur secteur c'était la nvidia qui tournait, mais sur batterie c'était intel HD 4xxx intégré au cpu uniquement, et la CG faisait dodo.

  25. #85
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    En gros c'est comme si t'avais deux PCs, mais pour le prix de trois.
    Tout en retirant la possibilité de faire évoluer le matos.


    En parlant de faire évoluer son PC :

    Acer Revo Build



    Bon, c'est déjà plus sobre et plus miniature que du Razer avec le croisement d'une espèce de baie de HDD et tour de rangement pour Compact Disk.




    Pour le bébé d'Acer, c'est 200€ pour du Celeron, 2Go de ram et... 32Go de disque dur.

  26. #86
    Nan mais je parlais plus de l'idée que du produit précis Un watercooling sur un laptop me semble avoir un intérêt plus important que sur une tour, c'est tout Après on est bien d'accord que ce parpaing en particulier a peu d'intérêt que ce soit financier ou pratique, mais je ne pense pas qu'il ai été pensé pour en avoir un !

  27. #87
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Euh justement c'est quoi l'intérêt d'un watercooling sur un laptop alors que déjà sur un fixe, le rapport prix/performance est moins bien qu'un ventirad ? Au moins dans une tour tu peux le planquer, mais là...

  28. #88
    Le rapport de volume/dissipation. Un ventirad efficace, c'est gros. Regarde sur les moteurs à explosion les diférences de dimensionnements des refroidissements par air et eau.

  29. #89
    Si on parle de la solution Asus, la question du volume n'est pas à son avantage.

  30. #90
    Tout à fait. C'est juste que dans nos tours, sur CPC, on conseille systématiquement un ventirad si le boitier le permet : au même tarif, on a aussi bien en refroidissement, beaucoup plus discret niveau nuisances sonores, et bien plus simple d'entretien.
    Seulement, dans les configs de jeu/calcul microATX/miniITX avec un boitier correspondant*, parfois on ne peut pas se contenter d'un petit ventirad et alors la seule alternative reste le watercooling.

    *oui parce que parfois on voit des boitiers miniITX qui pourraient héberger du microATX en étant organisés différemment, et des microATX qui pourraient héberger du ATX, donc c'est con mais au moins ils permettent d'avoir des ventirads un peu plus gros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •