Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis nouvel arrivé sur le champ de bataille des canards et je fais appel à vos services pour un soucis plutôt mineur, mais qui a son importance.
    J'ai utilisé le launcher fournis sur la première page à lire impérativement ! Et malgré tout, quand je me connecte sur le serveur, j'ai quelque erreurs qui apparaissent (apparemment des addons manquantes ou corrompues) et dans le jeu, j'ai "AGM addons mismatch" sur un gros rectangle rouge persistant.
    Si quelqu'un peut aider un soldat à se remettre de ce forfait, je serai ravi de me jeter sous les balles qui lui sont destiné pour prouver ma loyauté !!!

    Merci,
    EZO

  2. #2
    Salut Ezo et bienvenu chez les emplumés casqués.

    Concernant les quelques messages d'erreurs en mode "pop-up" ceux-ci ne sont pas un soucis.

    Par contre pour les messages liés à l'AGM je te conseille l'action suivante:

    -Supprimer dans ton dossier Arma3 steam les dossiers @cpccore et @cpcmédical
    -Relancer un update depuis le launcher.

    Dernière chose, n'hésite pas à directement poster tes questions sur le sujet "conflits de canards" vu que trois communautés palmipèdes jouant à Arma3 coexistent sur ce forum et à passer sur le TS si besoin!

    A bientôt.
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  3. #3
    OK, je vais tenter ça et je ferai un retour d’expérience en cas de nouveau "fail" de l'update dans le topic "conflits de canards".

    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •