Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Salut on cherche quelques joueurs avec DeathDigger pour faire des parties publiques.
    Histoire de jouer à 5 en étant connectés sur Mumble !
    Bonne ambiance et pas trop de rage lol

    Ouang Drak

  2. #2
    T'es le cousin de Drak88 ? Genre Sub4/Minisuba ?

  3. #3
    Drak dans le pseudo, bas niveau dans le titre, disisgonnabegood. .

    Qu'est ce que t'appelles bas niveau? Sinon sur le mumble CPC t'as très souvent des gens connectés avec qui grouper

  4. #4
    On est niveau 10-11.
    Le jeune padawan posteur, a déjà joué à un MOBA (sur Xbox ) et perso, j'ai pas mal joué à Dota 2, j'ai arrêté à un moment et je m'y remets doucement. Le truc, c'est que trouver encore des joueurs bas niveau, histoire que les parties soient cohérentes, est un peu compliqué, donc on se retrouve en pub sans communication possible.

  5. #5
    Dois... Résister... La tentation.......
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #6
    Ok pas de MMR donc si niveau 11. J'ai pas mal de contacts qui sont entre 2 et 3k MMR (donc pas super haut niveau) si jamais faites coucou quand vous lancez, y'a souvent du monde pour compléter

  7. #7
    Voir directement sur le mumble, ou dans la guilde CPC in game pour être ajouté et rechercher du monde.

    Sinon un super topic pour faire des privates entre nous Les-privates-GOOD-ambi-des-canards!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8
    Ouais une fois qu'on aura atteint le niveau 13 on pourra se lancer dans des parties classées...
    Connait pas Drak88 non lol

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    On est niveau 11 c'est ça bas niveau pour nous...

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Vient Dispix, viennnnnnnnt !!! mdrr

  9. #9
    Le plus simple c'est de rejoindre la guilde et le channel CPC et de demander dans le chat. Et attention astuce, ca va repondre environ 45 minutes plus tard (quand le type fini sa partie), la personne qui a repondu tu lui envoies une friend request. C'est la maniere la plus efficace de se creer des "pools" de mates potentiels.

  10. #10
    Non mais je pense que les parties classées trop tôt, c'est pas une bonne idée.

    Y a l'exemple d'arkeod, et il me semble aussi que Keuf (que deathdigger doit connaître) qui se sont choppé des MMRs incompréhensibles - et j'ai tendance à penser que c'est parce qu'ils ont fait des parties classées trop tôt.

    C'est pas incohérent d'ailleurs, très objectivement, après 50 parties, t'as compris des trucs, mais t'es quand même loin d'avoir de ne serait-ce que connaître tous les héros. Et les parties s'en ressentent. Et du coup, si tu dependent un ticket pour obtenir le MMR, on te le donne. Le problème, c'est que ça prend du temps à 'remonter'.
    Pas de signature.

  11. #11
    Ouais pas faux. Quand je disais pas de MMR , je disais pas vite va le faire. C'était juste pour situer. Prenez votre temps et amusez vous, c'est ce qui compte le plus (je sais je dit n'importe quoi et on est sur un sujet Dota )

  12. #12
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    amusez vous


    Non mais pour de vrai, ça arrive
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #13
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais je pense que les parties classées trop tôt, c'est pas une bonne idée.

    Y a l'exemple d'arkeod, et il me semble aussi que Keuf (que deathdigger doit connaître) qui se sont choppé des MMRs incompréhensibles - et j'ai tendance à penser que c'est parce qu'ils ont fait des parties classées trop tôt.

    C'est pas incohérent d'ailleurs, très objectivement, après 50 parties, t'as compris des trucs, mais t'es quand même loin d'avoir de ne serait-ce que connaître tous les héros. Et les parties s'en ressentent. Et du coup, si tu dependent un ticket pour obtenir le MMR, on te le donne. Le problème, c'est que ça prend du temps à 'remonter'.
    Ouais Keuf, j'ose pas trop le déranger vu son niveau par rapport au mien. C'est un peu pareil sur le mumble ou même sur le chan canard pc de dota2, à chaque fois que j'y vais, c'est vraiment trop high level pour nous, ce qui rend les parties complétement déséquilibrées et donc inintéressantes (pour nous et pour les autres joueurs).

  14. #14
    Keuf, c'est surtout sa progression qui m'a impressionné : il me semble qu'il m'a dit qu'il a maté des replays et ça se voyait. Son Meepo était impressionnant, sa PA aussi, pour un joueur qui a commencé récemment quoi. Il a pris le jeu au sérieux.

    Mais du coup, ce topic est précieux pour tous les canards qui pourraient hésiter à essayer le jeu ou viennent de se lancer. Il gagnerait à être "généralisé" et 'tenu à jour'.
    Pas de signature.

  15. #15
    Si tu veux jouer avec des non débutant, le plus simple est de jouer avec quelqu'un qui refait un autre aka. Je le fais souvent qd je dois montrer le jeu à un débutant.
    Ca évite de voir des games trop déséquilibré.
    Dernière modification par lhf ; 24/01/2015 à 15h49.

  16. #16
    Yes, ça pourrait le faire.
    Toute façon, on va un peu squatter le mumble cpc pour trouver des gens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •