Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 329 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9855
  1. #9691
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    WOh putain j'arrête de tondre.
    Utilises des chèvres pour tondre la pelouse, ensuite tu les exécutes pour meurtre de masse de brin d'herbes et tu les manges pour ne pas gâcher inutilement de la viande.

  2. #9692
    Les véganes qui vont arrêter de faire des cercles de parole sur les pelouses.
    Ils vont caillasser les paysagistes.

    L'avenir est beau mes amis !

    Disclamer : Qui aime bien châtie bien.

  3. #9693
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Manque plus que les petits cris des milliers de brins d'herbe et on est bon.
    Ouais, l'article est l'un des plus pathétiques que j'ai vus depuis longtemps.

    Une honte au journalisme.

  4. #9694
    L‘indifférence à la souffrance de l‘herbe qui s‘accroît annonce le véganisme du futur.

  5. #9695
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais, l'article est l'un des plus pathétiques que j'ai vus depuis longtemps.

    Une honte au journalisme.
    Attends, la journaliste qui a écrit ça a quand même fait science-po ! en plus elle "se passionne maintenant pour les enjeux éthiques soulevés par les nouvelles technologies", même si là, je dois avouer que la nouvelle technologie et l'éthique, on cherche encore un peu...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #9696
    C'est fini les attaques personnelles ? Le niveau zéro de la critique.



    L'herbe elle a pas poussé pour souffrir OKAY !


  7. #9697
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Attends, la journaliste qui a écrit ça a quand même fait science-po !
    Et j'imagine qu'elle s'y est plu, à science pipo.

    Mais elle montre que l'un des deux mots du nom de son école est passé à la trappe.

  8. #9698
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Si tu tondais plus souvent tu les entendrais.
    ftfy

  9. #9699
    RDJ : Le DisplayPort, en fait, c'est bien.

    Alors ça peut paraître con comme "révélation" pour beaucoup de personnes ici, mais ça fait des années que je ne me pose pas la question sur la connectique PC/écran. Un jour j'ai eu un nouvel écran et/ou une nouvelle carte graphique et il n'y avait plus de port VGA, du coup j'ai utilisé le câble DVI avec un adaptateur, et depuis je suis resté sur du DVI.
    Je viens d'avoir un nouvel écran, 4K & Co. j'étais bien embêté avec mon taux de rafraîchissement à 30Hz qui donnait l'impression de saccader. Après une courte recherche, la révélation : "Utilise le DisplayPort noobz"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #9700


    Bon ok j'ai fait la même avec le HDMI. Pour moi le Display Port c'était juste pour obliger les utilisateurs de PC à avoir une norme différente histoire qu'ils puissent plus brancher leur machine sur les écrans TV pour regarder des films illégalement acquis.
    Et puis j'ai vu qu'il existait des câbles DP/HDMI ...

    J'ai alors regardé les débits ... et j'ai changé tous mes câbles.

  11. #9701
    C'est aussi utile pour le Freesync/Gsync, même si de nos jours le HDMI 2.1 permet le VRR et donc le Freesync sans problème, encore faut-il que l'écran en soit équipé de ce HDMI 2.1 ce qui n'est pas le cas sur les écrans avant au moins 2017 et les télés et même sur certaines références récentes.

    Tl;DR: Le DP c'est la vie.

  12. #9702
    Le DP c'est très bien, mais on a encore mieux : le DP sur une prise USB-C. Avec ça les stations d'accueil des portables passent enfin dans le turfu, l'être aimé revient dans les 48 h, le succès est garanti aux examens, une augmentation est assurée dans les 6 mois, le résultat du loto t'est révélé par SMS et un bouclier vaudoun te protège du mauvais sort et des fétiches pendant 10 ans.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le DP c'est très bien, mais on a encore mieux : le DP sur une prise USB-C. Avec ça les stations d'accueil des portables passent enfin dans le turfu, l'être aimé revient dans les 48 h, le succès est garanti aux examens, une augmentation est assurée dans les 6 mois, le résultat du loto t'est révélé par SMS et un bouclier vaudoun te protège du mauvais sort et des fétiches pendant 10 ans.
    Ca démarre pas les moto russe, je suis déception.

  14. #9704
    RDJ1 : le Coca-Cola est fabriqué (entre autre) à partir de feuilles de coca, je savais que c'était dans la recette d'origine, mais apparemment, c'est toujours le cas (avec des feuilles dont on a enlevé ce qui permet de faire de la cocaïne quand même), de fait, la compagnie achète tous les ans à la Bolivie (159 tonnes en 2002). Il contient aussi de la noix de Kola (pour la caféine), d'où le nom.

    RDJ2 : La boisson Fanta est une invention allemande dû au régime nazi : la filiale Allemande de Coca Cola n'ayant plus les matières premières pour en fabriquer, ils ont décidé de faire une autre boisson à partir... de ce qu'ils avaient sous la main : résidus de pommes pressées, lactosérum, saccharine... la composition a (probablement ) changé depuis...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #9705
    RDJ : Saint-Martin est le seul territoire Français* où il faut un passeport pour y aller**. La raison? L'aéroport international est du côté néerlandais de l'île, et ce côté-là ne fait pas partie de l'espace Schengen, et il faut un passeport pour y arriver.

    * hors ambassades et autres possessions françaises "techniques".
    ** ce n'est pas le cas si on arrive là-bas par bateau ou via l'aéroport régional côté français.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #9706
    RDJ: Victor Hugo "jeune" (par rapport à l'image que l'on connait de lui) ne ressemblait pas à grand chose, il n'y a pas à dire, la barbe donne de la prestance chez certains.



    Purée, heureusement qu'il n'a jamais connu les smartphones, il aurai inondé le monde de selfies!



    (je déconne, peut être qu'à l'époque ce genre de pose n'avait pas l'air un peu ridicule)

  17. #9707
    Ya un petit coté snot

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #9708
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    RDJ: Victor Hugo "jeune" (par rapport à l'image que l'on connait de lui) ne ressemblait pas à grand chose, il n'y a pas à dire, la barbe donne de la prestance chez certains.

    https://pbs.twimg.com/media/DxGvOI_XcAA2mHO.jpg

    Purée, heureusement qu'il n'a jamais connu les smartphones, il aurai inondé le monde de selfies!

    https://pbs.twimg.com/media/DxGv9OIWoAYsFVa.jpg

    (je déconne, peut être qu'à l'époque ce genre de pose n'avait pas l'air un peu ridicule)
    A l'époque la photo c'était un évènement, oui . Fallait bien s'habiller et faire la pose la plus fabulous possible. T'as la même avec Nietzsche.

  19. #9709
    Je lui trouve un air de Beigbeder.

  20. #9710
    Snot, Beigbeder..

    Laissez Victor Hugo reposer en paix charognes.


  21. #9711
    Plutôt un mélange Benny Hill / Axl Rose (de maintenant)
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #9712
    Parler ainsi de Totor...
    Misérables !

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #9713
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Saint-Martin est le seul territoire Français* où il faut un passeport pour y aller**. La raison? L'aéroport international est du côté néerlandais de l'île, et ce côté-là ne fait pas partie de l'espace Schengen, et il faut un passeport pour y arriver.

    * hors ambassades et autres possessions françaises "techniques".
    ** ce n'est pas le cas si on arrive là-bas par bateau ou via l'aéroport régional côté français.
    Juste pour preciser, l'autre cote (France) n'est pas non plus dans Schenguen. Et quand tu ecris que tu as besoin d'un passeport pour aller a St Martin (FR), benh non, tu en as besoin pour aller a St Martin (NL). Comme tu le precises, si tu y vas en bateau, pas besoin de passeport.

  24. #9714
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je lui trouve un air de Beigbeder.
    Y'aurait pas du BHL aussi ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #9715
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Y'aurait pas du BHL aussi ?
    LA chemise est beaucoup trop boutonnée voyons.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #9716
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    A l'époque la photo c'était un évènement, oui . Fallait bien s'habiller et faire la pose la plus fabulous possible. T'as la même avec Nietzsche.
    Avec son p'tit air de prédateur sexuel :


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #9717

  28. #9718
    Je verrais plus Michel Fau.


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9719

  30. #9720
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Y'aurait pas du BHL aussi ?
    Y'en a aussi.

Page 324 sur 329 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •