Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 329 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9855
  1. #8251
    ça doit être un raisonnement par élimination !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #8252
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hein ?! C'est quoi la logique de débile qui implique ce genre d'acte ?

    (en plus, tuer des femmes ne fera que diminuer ses chances d'en trouver une qui veut bien de lui )
    Je t'invite à lire la virginité passé 30 ans, qui donne des pistes mais d'un point de vu culture Japonais.

    Un article qui traite du 18-25 ou on retrouve le meme principe :

    http://an-2000.blogs.liberation.fr/2...sere-sexuelle/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #8253
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je t'invite à lire la virginité passé 30 ans, qui donne des pistes mais d'un point de vu culture Japonais.

    Un article qui traite du 18-25 ou on retrouve le meme principe :

    http://an-2000.blogs.liberation.fr/2...sere-sexuelle/
    Article très intéressant, merci pour le lien.

  4. #8254
    Un forum n’est pas une entité homogène, on retrouve toutes les sensibilités politiques sur XXXXX. S’il n’y a pas que des jeunes vieux aigris sexistes sur le XXXXXX, il y a par contre une culture de forum ultra-sexiste que personne n’ose contester et qui finit souvent par convertir les plus modérés.
    Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?...


  5. #8255
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hein ?! C'est quoi la logique de débile qui implique ce genre d'acte ?

    (en plus, tuer des femmes ne fera que diminuer ses chances d'en trouver une qui veut bien de lui )
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    ça doit être un raisonnement par élimination !
    Justement, il aurait plutôt dû écraser des hommes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8256
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    En autre truc "LU", en discutant avec une collègue hypocondriaque, les femmes ont plus d'infarctus que les hommes et en meurent plus. Bon, il y a une certaine logique vu qu'elles vivent plus vieux mais la bascule est entrain de se faire.
    Plutôt non, même si c'est souvent mésestimé chez les femmes, les maladies cardio-vasculaires et les infarctus en particuliers touchent davantage les hommes. Pour ce qui est de la mortalité c'est discuté mais probablement assez équivalent !

    My 2 cents

  7. #8257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Plutôt non, même si c'est souvent mésestimé chez les femmes, les maladies cardio-vasculaires et les infarctus en particuliers touchent davantage les hommes. Pour ce qui est de la mortalité c'est discuté mais probablement assez équivalent !

    My 2 cents
    Elles en meurent plus justement parce qu'elles sont moins souvent/rapidement diagnostiquées correctement étant donné que pas mal de monde pense que c'est un problème de mecs.

    Sauf que les femmes se sont mises elles aussi à fumer et à faire tout ce qui ne va pas, comme les mecs, donc les accidents cardiaques ont explosés chez les femmes.

  8. #8258

  9. #8259
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je t'invite à lire la virginité passé 30 ans, qui donne des pistes mais d'un point de vu culture Japonais.

    Un article qui traite du 18-25 ou on retrouve le meme principe :

    http://an-2000.blogs.liberation.fr/2...sere-sexuelle/
    Je viens de lire l'article, ... que dire :
    rien sur le fait, le forum 18-25 de JVC est reconnu comme ce qui se fait de pire dans le genre.

    Mais ça me fait un peu penser à l'histoire du mec qui va faire chier un faible et qui se plaint après quand celui-ci réagit soudain de façon ultra violente.
    La réaction est souvent démesurée et inexcusable (et souvent pas orientée sur la bonne cible).
    Et on ne va surtout pas en chercher la cause parce qu'on sait qu'on risque surtout de découvrir un truc qui pue.

    Personne ne se demande pourquoi des geeks qui sont la plupart du temps la cible des moqueries et brimades des gros connards du Lycée/Collège ont de telles réactions ?

    J'ai subit ce genre de conneries ... mais j'ai eu un peu de bol, parce que j'avais les moyens physique d'y mettre fin rapidement.
    J'ose pas imaginer ce qu'on pu subir ceux qui pouvaient pas répliquer.

  10. #8260

  11. #8261
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je viens de lire l'article, ... que dire :
    rien sur le fait, le forum 18-25 de JVC est reconnu comme ce qui se fait de pire dans le genre.

    Mais ça me fait un peu penser à l'histoire du mec qui va faire chier un faible et qui se plaint après quand celui-ci réagit soudain de façon ultra violente.
    La réaction est souvent démesurée et inexcusable (et souvent pas orientée sur la bonne cible).
    Et on ne va surtout pas en chercher la cause parce qu'on sait qu'on risque surtout de découvrir un truc qui pue.

    Personne ne se demande pourquoi des geeks qui sont la plupart du temps la cible des moqueries et brimades des gros connards du Lycée/Collège ont de telles réactions ?

    J'ai subit ce genre de conneries ... mais j'ai eu un peu de bol, parce que j'avais les moyens physique d'y mettre fin rapidement.
    J'ose pas imaginer ce qu'on pu subir ceux qui pouvaient pas répliquer.
    Le truc qui pue c'est justement le sexisme, tu bolosse un mec plus faible car il ne répond pas au norme hétéro normée.

    Le sexisme demande au femme d’être fragile et douce mais en contrepartie demande aux homme d’être fort et viril, d'ou le problème que tu soulève si tu place tout le monde sur un pied d'égalité il n'y a plus de faible ou de fort.

    La semaine prochaine je vous explique comment j'ai dragué le mec qui me bollossai pour ensuite envoyé les preuve a sa meuf
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #8262
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le 18-25 des geek?
    D'un autre côté, c'est quoi un geek...A force je ne sais même plus. M'enfin, déjà à la base, le mot geek est une insulte donc cela part mal.

  13. #8263
    Des gros cons mais de petites choses fragiles à lunettes.

  14. #8264
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La semaine prochaine je vous explique comment j'ai dragué le mec qui me bollossai pour ensuite envoyé les preuve a sa meuf
    Mon héros
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #8265
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La semaine prochaine je vous explique comment j'ai dragué le mec qui me bollossai pour ensuite envoyé les preuve a sa meuf
    Non. Demain au plus tard. Sinon, je ramène pas de bière a Toulouse !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #8266
    Bof, un article de merde à charge comme d'habitude.


  17. #8267
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bof, un article de merde à charge comme d'habitude.

    Bah c'est certain que partir d'un modèle comme le 18-25 pour étayer des arguments ...

  18. #8268
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La semaine prochaine je vous explique comment j'ai dragué le mec qui me bollossai pour ensuite envoyé les preuve a sa meuf
    Garde l'histoire pour quand tu viendras me border en juin


  19. #8269
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le 18-25 des geek?
    Oui clairement et pour sortir du carcan de geek de base, ils se mettent tous à faire de la muscu.


    Oh wait


    (J'ai meme pas fait exprès en plus, j'ai réalisé que c'etait toi en répondant).

  20. #8270
    Je sais pas si je suis trop jeune ou trop vieux, mais a mon époque les geeks personne n'en avait rien a secouer.

  21. #8271
    C'est bien le problème.

  22. #8272
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est bien le problème.
    Ben si, c'est le probleme : ils en ont marre de se secouer tout seul.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #8273
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je sais pas si je suis trop jeune ou trop vieux, mais a mon époque les geeks personne n'en avait rien a secouer.
    Perso les mecs jouaient aux cartes magic etc, la plus part du temps, les caids (débile si tu préfere ca marche aussi) du college les laissaient tranquille. Et puis un jour me demande pas pourquoi , ils ont envie de les faire chier et renversent la table sur laquelle ils sont en train de jouer, leur piquent leurs cartes etc...
    Evidement c'etait le genre de victimes à qui il arrvait quand meme plus souvent ce genre de choses qu'à d'autres .
    Perso sur le terrain de basket, ils sont venus une fois m'emmerder alors que je jouais tranquillement (j'étais en 6e eux en 4e/3e) avec 2/3 potes. Je leur dis gentiment que c'est pas une bonne idée, que le ballon n'est pas à moi , qu'ils doivent connaitre son propriétaire etc...Evidement ils continuent de nous piquer le ballon etc et la d'un seul les mecs de 3e avec qui je joue au basket arrivent et c'est le drame : Oui un pote de basket faisait 1.90m 110kg en 3e et il les a cartonné . Ils étaient tellement cons qu'ils avaient même pas pensé à lui alors qu'il était connu dans tout le collège (il a cassé un panier de basket en dunkant lol et son père était champion du monde de full contact poids lourd ).

    Après ce genre de comportements, j'en ai pas vraiment revu au Lycée, j'ai l'impression qu'au lycée (à mon époque en tout cas) les mecs flippent un peu trop pour leur bac et tout ça pour avoir envie d'emmerder ceux qui vont l'avoir avec mention.

  24. #8274
    J'ai jamais souvenir d'avoir été emmerdé (a cause de ça particulièrement) au collège. Et pourtant on passait nos récrés a parler jeux videos, a jouer aux cartes, etc. Après y'avais vraiment beaucoup beaucoup de monde là dedans.
    Y'avais même un petit réseau d'échanges de jeux gravés jme rappelle.

    Y'avais ptetre des accrochages avec les débilos qui se réglaient a coup de mandales, mais pas plus qu'avec les autres types d'élèves en fait.

    QUand on lycée, on avait carrément une salle avec une 10aine de PCs qui servaient uniquement a faire des parties de CS1.6 ou de war3, qui jouxtait la salle jeu de plateau, qui elle même jouxtait la salle jeu de rôle . autant dire que le concept était dans les mœurs .

  25. #8275
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai jamais souvenir d'avoir été emmerdé au collège..
    Probablement parce-que tu ne portais pas de sandales, toi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #8276
    Ah ben t'etait dans un lycée de geek alors, parce que moi perso , on était peu nombreux à connaitre les jeux comme CS and co. On sortait du lycée au lieu d'aller à la cantine pour aller jouer au cybercafé Mais je réalise aussi qu'on parle pas de la même période, Warcraft 3 est sorti je devais déja avoir mon bac.

  27. #8277
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    QUand on lycée, on avait carrément une salle avec une 10aine de PCs qui servaient uniquement a faire des parties de CS1.6 ou de war3, qui jouxtait la salle jeu de plateau, qui elle même jouxtait la salle jeu de rôle . autant dire que le concept était dans les mœurs .
    'culé... nous on devait ruser pour faire tourner Doom II sur les PCS du CDI... bizarrement, a la pause midi, y'avait une grosse file d'attente pour pouvoir accéder aux dit-PC.

    Par contre, la seule fois ou un mec a essayer de venir faire chier les joueurs de carte magiques, il a pas essayé une deuxième fois. Faut dire, j'avais pas l'habitude de faire du barouf, donc quand je me suis mis en rogne, il a été surpris et il s'est rendu compte qu'il faisait une tète et demi de moins que moi, et qu'il me rendait facile 15-20 kg... j'ai rarement vu un mec rétropédaler aussi vite...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #8278
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah ben t'etait dans un lycée de geek alors, parce que moi perso , on était peu nombreux à connaitre les jeux comme CS and co. On sortait du lycée au lieu d'aller à la cantine pour aller jouer au cybercafé Mais je réalise aussi qu'on parle pas de la même période, Warcraft 3 est sorti je devais déja avoir mon bac.

    Lycée technique.
    De la seconde au BTS. Autant dire qu'on s'y est bien marré.

  29. #8279
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah ben t'etait dans un lycée de geek alors, parce que moi perso , on était peu nombreux à connaitre les jeux comme CS and co. On sortait du lycée au lieu d'aller à la cantine pour aller jouer au cybercafé Mais je réalise aussi qu'on parle pas de la même période, Warcraft 3 est sorti je devais déja avoir mon bac.
    Ah ben la même, je viens de percuter : il est sorti j'avais deja mon bac depuis deux ans...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #8280
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui clairement et pour sortir du carcan de geek de base, ils se mettent tous à faire de la muscu.


    Oh wait


    (J'ai meme pas fait exprès en plus, j'ai réalisé que c'etait toi en répondant).
    Ah mais je confirme. C'est bien ce genre de gamin, mais ils crachent leur venin pareil. Aka, les fit girl toutes des putes, tous les mecs du "fit game" sont dopés (bon en fait pas mal le sont ² ) etc etc. Mais bon là ils se mettent à la muscu parce qu'il reste 2 mois avant l'été 2018.

Page 276 sur 329 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •