Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 329 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9855
  1. #6331
    RDJ : Le Maréchal Mac Mahon = Duc de Magenta -> Boulevard de Magenta

    Après avoir vu la pub pour la série/film War Machine de Netflix qui suit un général McMahon.

  2. #6332
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    RDJ :
    ==> Evangile selon Saint Marc

    Et dans l'évangile selon Mr Propre, ça dit quoi?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #6333
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et dans l'évangile selon Mr Propre, ça dit quoi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6334
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    RDJ : comme j'avais un peu de temps et que j'étais d'humeur vérifiante...

    "We are Legion, we don't forget, we don't forgive, expect us" des anonymous qui veulent libérer le monde du joug des illuminatis reptiliens de la franc maçonnerie luciférienne... tireraient le principe de la Bible. La RDJ n'est pas là.

    ==> Evangile selon Saint Marc


    Et si on lit avant et après, en fait, la Légion est démoniaque, le mec est possédé par plus de 2000 démons et Jésus le libère... Du coup, si l'inspiration est vraie, il faut relire le texte et arrêter : contresens.
    Tu as la même réference dans Mass Effect 2 :

  5. #6335
    Pour rester sur le même sujet, je conseille la bd en trois tomes Je suis Légion qui mélange commandos de la 2e guerre et fantastique. On peut le trouver en intégral à petit prix aussi.
    http://www.bedetheque.com/serie-9253...is-legion.html
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6336
    J'ai du mal à le trouver en intégrale (même numérique) quelque part, tu as de bonnes adresses ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #6337
    dispo en epub sur amazon/fnac sinon en physique tu peux voir les stocks sur placedeslibraires, canalbd ou leslibraires.fr

  8. #6338
    Trouvé à la médiathèque du coin, merci !

    Par contre, ma RDJ : 6€ d'expédition pour un achat de BD, c'est cher :/ Elle est en plomb ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #6339
    Bah c'est une intégrale cartonnée donc ça fait son poids.

    Et les librairies indépendantes ne sont pas Amazon, elles ne peuvent pas se permettre d'offrir le port sans que ça nique toute la marge qui les fait vivre.

  10. #6340
    J'avais acheté l'intégrale à la fnac à la sortie, ayant adoré les trois volumes. Elle est un peu plus petite qu'une bd traditionnelle mais très épaisse (forcément) du coup oui, elle pèse un certain poids.
    Si tu aimes, je te conseille les Chroniques de Légion, très bon aussi, avec différents dessinateurs dont un chinois qui fait des choses extra.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6341
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah c'est une intégrale cartonnée donc ça fait son poids.
    Et les librairies indépendantes ne sont pas Amazon, elles ne peuvent pas se permettre d'offrir le port sans que ça nique toute la marge qui les fait vivre.
    Je critique pas le fait qu'elle soit lourde ou qu'il faille payer la livraison, j'ai pas de souci avec ça, mais 6€ de fdp pour un livre à 18 ... c'est pas très séduisant comme rapport.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #6342
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je critique pas le fait qu'elle soit lourde ou qu'il faille payer la livraison, j'ai pas de souci avec ça, mais 6€ de fdp pour un livre à 18 ... c'est pas très séduisant comme rapport.
    Le mieux du coup c'est d'aller voir ton libraire qui va commander pour toi. Sauf si ya rupture de stock of course.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #6343
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le mieux du coup c'est d'aller voir ton libraire qui va commander pour toi. Sauf si ya rupture de stock of course.
    Ce qui est le cas, of course.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #6344
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Trouvé à la médiathèque du coin, merci !

    Par contre, ma RDJ : 6€ d'expédition pour un achat de BD, c'est cher :/ Elle est en plomb ?
    .

    ça se voit que t'achètes pas de vinyles toi .

  15. #6345
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    .

    ça se voit que t'achètes pas de vinyles toi .
    Ben ça se voit que ce n'est pas un gros pigeon, hein.


  16. #6346
    RDJ: Spotify et Genius se sont associes pour afficher les paroles, et quelques infos, sur des chansons precises.
    Par contre, les chefs de Genius etant ce qu'ils sont, c'est quasi que du r'n'b contemporain, et americain
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #6347
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    RDJ: Spotify et Genius se sont associes pour afficher les paroles, et quelques infos, sur des chansons precises.
    Par contre, les chefs de Genius etant ce qu'ils sont, c'est quasi que du r'n'b contemporain, et americain
    Y'a déjà ça sur Deezer depuis un moment.

  18. #6348
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a déjà ça sur Deezer depuis un moment.
    Sur Apple Music aussi.
    Même pour des morceaux où c'est ultra nécessaire :


  19. #6349
    C'est quoi la chanson ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6350
    La danse des canards, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6351
    Presque
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #6352
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    RDJ: Spotify et Genius se sont associes pour afficher les paroles, et quelques infos, sur des chansons precises.
    Par contre, les chefs de Genius etant ce qu'ils sont, c'est quasi que du r'n'b contemporain, et americain
    Et sinon tu as cette très bonne appli : Quicklyric
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #6353
    C'est plutot l'integration de Genius qui me surprend.
    Meme Spotify s'etait associe avec un autre site de paroles fut un temps, sur le client windows.
    Mais la, pour les chansons concernees, on a les infos generales sur le titre, puis les paroles, et pendant les passages non chantees, d'autres annotations sur la chanson.
    Ca me donne une excuse pour perdre mon temps sur Genius

    Merci pour QuickLyric, ca a l'air cool !
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #6354
    Sur un clavier QWERTY on fait pas CTRL+Z de la même façon.



    Oui, c'est logique (et inintéressant), mais j'y avais jamais pensé.

  25. #6355
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sur un clavier QWERTY on fait pas CTRL+Z de la même façon.

    https://i0.wp.com/pureinfotech.com/w...s-keyboard.png

    Oui, c'est logique (et inintéressant), mais j'y avais jamais pensé.
    Idem pour ctrl+A, tu veux tout selectionner. Sauf que non, t'es passé sur un azerty, et tu ferme l'appli comme une merde
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #6356
    Je sens que je vais le regretter, mais comment fais-tu sur un clavier AZERTY ? En quoi est-ce différent ?


    Ça y est je commence déjà à regretter d'avoir posé la question

  27. #6357
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je sens que je vais le regretter, mais comment fais-tu sur un clavier AZERTY ? En quoi est-ce différent ?


    Ça y est je commence déjà à regretter d'avoir posé la question
    Faut avoir la bite plus longue
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6358
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je sens que je vais le regretter, mais comment fais-tu sur un clavier AZERTY ? En quoi est-ce différent ?


    Ça y est je commence déjà à regretter d'avoir posé la question

    Les touches sont pas au même endroit, donc tu fais pas le même geste ?

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Idem pour ctrl+A, tu veux tout selectionner. Sauf que non, t'es passé sur un azerty, et tu ferme l'appli comme une merde
    Ah oui, aussi.

  29. #6359
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Les touches sont pas au même endroit, donc tu fais pas le même geste ?
    Fondamentalement ça change pas grand chose, tu peux toujours utiliser la même main voire les mêmes doigts pour faire le geste. C'est pas comme si le Z se retrouve sur la partie droite du clavier. A la limite, avec un QWERTZ, je veux bien voir une différence plus importante.

  30. #6360
    Je viens de me faire la même réflexion en regardant la vidéo de Trevor Noah postée sur le topic US
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 212 sur 329 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •