Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 329 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9855
  1. #8461
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Notamment George Harisson, qui était un grand fan des Pythons et qui a en parti produit The life of Brian, leur meilleur coup.
    'fin bon, c'était une autre époque. Je ne pense pas qu'un groupe comme les Pythons atteignent ce genre de succès de nos jours.
    Non justement, il a participé à produire The Life of Brian mais pas Holy Grail. Le fait d'avoir été financé par plusieurs groupes de rock est une particularité de ce dernier.
    Sur la 2ème partie, pas de commentaire, je vois pas sur quoi se repose ce propos mais je veux pas polémiquer

  2. #8462
    Hmm, Harrison, ils n'en parlent pas pour Sacré Graal. Je recommande par là même le visionnage de Monty Python: Almost the Truth (Lawyer's Cut) sur Netflix. On apprend plein de choses passionnantes.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hmm, Harrison, ils n'en parlent pas pour Sacré Graal. Je recommande par là même le visionnage de Monty Python: Almost the Truth (Lawyer's Cut) sur Netflix. On apprend plein de choses passionnantes.
    Pas dispo en France malheureusement (mais merci pour la référence, j'ai un VPN).
    Y'a le bouquin "Gilliamesque" aussi, une autobiographie du bonhomme, où il parle de ses expérience de tournage.

  4. #8464
    Ah merde, je pensais qu'ils avaient tout balancé comme en Angleterre. Après, si tu arrives à faire marcher Netflix UK avec un VPN, bravo. Il me semblait qu'ils le détectent facilement et bloquent tout.

  5. #8465
    Un moment ils avaient tout bloqué, mais je pense que les VPN ont trouvé des solutions. J'ai NordVPN et ça fonctionne depuis plusieurs mois sans problème. Ca marchait aussi avec ExpressVPN.

  6. #8466
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hmm, Harrison, ils n'en parlent pas pour Sacré Graal. Je recommande par là même le visionnage de Monty Python: Almost the Truth (Lawyer's Cut) sur Netflix. On apprend plein de choses passionnantes.
    J'imagine que c'est dispo que sur Netflix UK ? Je le trouve pas sur Netflix Suède, ya que Holy Grail, Life of Brian et Flying Circus (ce qui est déjà pas mal). Dommage
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #8467
    Il semblerait. Sur Netflix UK c'est orgie de Monty Python. Y a même les épisodes allemands du Fliegender Zirkus. Car oui, les Monty Python ont enregistré deux épisodes en allemand.

  8. #8468
    RDJ: 2017 est l'année la moins meurtrière dans l'histoire de l'aviation civile. Aucun décès n'est à déplorer en avion de ligne à réaction. Good job.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: 2017 est l'année la moins meurtrière dans l'histoire de l'aviation civile. Aucun décès n'est à déplorer en avion de ligne à réaction. Good job.
    Et selon la FAA, ca devrait devenir de plus en plus frequent.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #8470
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et selon la FAA, ca devrait devenir de plus en plus frequent.
    Jusqu'a ce qu'on est l'année la plus meurtrière qui arrive

    Ce message est sponsorisé par les mec qui se moque de ceux qui ont peur en avions
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #8471
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et selon la FAA, ca devrait devenir de plus en plus frequent.
    Faut quand même qu'il y ait des accidents, les experts ont besoin de vivre eux aussi... Let's be corporate, please!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #8472
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Faut quand même qu'il y ait des accidents, les experts ont besoin de vivre eux aussi... Let's be corporate, please!


    "Degomme moi cet avion, ca fait 3 mois que je suis au RSA j'en peux plus"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #8473
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: 2017 est l'année la moins meurtrière dans l'histoire de l'aviation civile. Aucun décès n'est à déplorer en avion de ligne à réaction. Good job.
    Ça me paraissait bizarre avec l'accident d'avion à Cuba en 2017, mais c'était effectivement un avion militaire. My bad.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Faut quand même qu'il y ait des accidents, les experts ont besoin de vivre eux aussi... Let's be corporate, please!
    Je ne m'inquiéterais pas trop.
    Entre les lowcosts qui tournent toute la journée sans vraie pause, les airbus chinois à venir et la multiplication au choix des problèmes climatiques et/ou des problèmes géopolitiques, les experts auront toujours du travail !

  14. #8474
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    avion de ligne à réaction.
    Étant donné qu'il n'y en a pas, ça reste un score assez facile à obtenir.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : ce sont des groupes de rock qui ont financé Monty Python Sacré Graal : Pink Floyd, Led Zeppelin, etc.
    Dans mes souvenirs, cela permettait aux groupes une défiscalisation de leurs participations.

    Une petite vérif : http://www.histogames.com/HTML/audio...acre-graal.php

  16. #8476
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Dans mes souvenirs, cela permettait aux groupes une défiscalisation de leurs participations.

    Une petite vérif : http://www.histogames.com/HTML/audio...acre-graal.php
    Ho l'article insultant et avec au moins une inexactitude :
    Monty Python : Sacré Graal est le premier long métrage des Monty Python
    Non, ce n'est pas le premier.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: 2017 est l'année la moins meurtrière dans l'histoire de l'aviation civile. Aucun décès n'est à déplorer en avion de ligne à réaction. Good job.
    Ça m'a surpris, du coup j'ai regardé WP*, et... ben c'est vrai.
    Enfin, il faut quand même être plus précis : aucun passager n'a été tué en avion de ligne à réaction...
    Il y a quand même eu un accident qui a fait 4 morts parmi les PNC et 35 morts au sol...

    * Ceci dit, il n'y a eu que 9 accidents (contre 29 l'année précédente!), dont 2 avec des avions à réactions (aucun Airbus), 7 à hélices (3 Antonov et 2 Cessna), pour au total 216 morts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Jusqu'a ce qu'on est l'année la plus meurtrière qui arrive

    Ce message est sponsorisé par les mec qui se moque de ceux qui ont peur en avions
    Il y a eu plus de morts à cause des avions (à réaction) que dedans en 2017
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Entre les lowcosts qui tournent toute la journée sans vraie pause
    Détrompe-toi, les low-costs sont au contraire très sûrs. Leurs avions sont achetés neufs et revendus assez rapidement (voire carrément loués) pour n'avoir que des avions récents dans leurs flottes: coûts d'entretien minimaux et consommation réduite grâce aux dernières technologies. Du coup leurs avions sont en très bon état.

  19. #8479
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Détrompe-toi, les low-costs sont au contraire très sûrs. Leurs avions sont achetés neufs et revendus assez rapidement (voire carrément loués) pour n'avoir que des avions récents dans leurs flottes: coûts d'entretien minimaux et consommation réduite grâce aux dernières technologies. Du coup leurs avions sont en très bon état.
    Yep mais elle vise les conditions de travail des pilotes . J'ai aucun avis la dessus mais je pense que par exemple ryanair un accident ca lui ferait plus de mauvaise pub qu'à une compagnie standard du coup ils doivent etre d'autant plus vigilant.

  20. #8480
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep mais elle vise les conditions de travail des pilotes . J'ai aucun avis la dessus mais je pense que par exemple ryanair un accident ca lui ferait plus de mauvaise pub qu'à une compagnie standard du coup ils doivent etre d'autant plus vigilant.
    Des rares bruits que j'entends, non leurs pilotes c'est des escalves. Mais conne c'est la machine qui pilote ça va .

  21. #8481
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Des rares bruits que j'entends, non leurs pilotes c'est des escalves. Mais conne c'est la machine qui pilote ça va .
    Glander 8h/jour dans un cockpit en laissant l'ordi piloter c'est pas vraiment ce que j'appelle des cadences infernales

  22. #8482
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Glander 8h/jour dans un cockpit en laissant l'ordi piloter c'est pas vraiment ce que j'appelle des cadences infernales
    À mon avis chez Ryanair ça doit dépasser les 8h. Et faut parler à la radio de temps en temps.

  23. #8483
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça m'a surpris, du coup j'ai regardé WP*, et... ben c'est vrai.
    Enfin, il faut quand même être plus précis : aucun passager n'a été tué en avion de ligne à réaction...
    Il y a quand même eu un accident qui a fait 4 morts parmi les PNC et 35 morts au sol...

    * Ceci dit, il n'y a eu que 9 accidents (contre 29 l'année précédente!), dont 2 avec des avions à réactions (aucun Airbus), 7 à hélices (3 Antonov et 2 Cessna), pour au total 216 morts.

    - - - Mise à jour - - -



    Il y a eu plus de morts à cause des avions (à réaction) que dedans en 2017

    Dites, si vous voulez sodomiser des diptères il va falloir que vous appreniez un minimum de vocabulaire sur les motorisations et propulsions aéronautiques. Comme l'a déjà fait remarqué keulz.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    À mon avis chez Ryanair ça doit dépasser les 8h. Et faut parler à la radio de temps en temps.
    Ryanair, je ne sais pas, je suis fâchée depuis un refus d'embarquement mais Volotea par exemple, c'était toute la journée, avec le dernier vol atterrissant à 21h30

  25. #8485
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ryanair, je ne sais pas, je suis fâchée depuis un refus d'embarquement
    Whaaaat ?! Les salauds. Pour quelle raison ?

  26. #8486
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    À mon avis chez Ryanair ça doit dépasser les 8h. Et faut parler à la radio de temps en temps.
    Ben les horaires sont plus contraignant que chez Airfrance ofc mais les règles de sécurité sont respectées.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Whaaaat ?! Les salauds. Pour quelle raison ?
    Ils ont surement lus ces commentaires ici, ils ont eu peur.

  28. #8488
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non ?
    S'il n'y en a plus, ça veut dire qu'aujourd'hui, il n'y en a pas.

    Et ça n'a pas l'air de changer bientôt.

  29. #8489
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    S'il n'y en a plus, ça veut dire qu'aujourd'hui, il n'y en a pas.

    Et ça n'a pas l'air de changer bientôt.
    Hein?

    Citation Envoyé par wikipédia
    Tous les avions moyen ou long-courriers sont propulsés par réacteurs.
    Les réacteurs c'est pas à reaction?

  30. #8490
    Les avions d'affaires par exemple ou feu le Concorde.

    Sur les avions de ligne on parle de turboréacteurs je crois.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 283 sur 329 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •