Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9855
  1. #8281
    Pareil au lycée j'étais avec ma bande de potes et c'était Magic/CS 1.6 dans la salle "réseau" du lycée (qui était tenu par un pote super calé en informatique mais qui tenait le record d'avoir redoublé 2nde, 1ère et terminale ), parfois - mais plus rarement - un peu de JdR. On était pas emmerdé, on emmerdait personne, jusqu'au jour où un gros con (typiquement le cliché du caïd de lycée gros, avec ses potes aussi teubés que des lemmings qui terrorisent le monde par plaisir et sûrement pour cacher une frustration) est venu nous faire chier spécifiquement nous. Au début on encaissait sans rien dire les insultes/"je prends vos cartes et je les disperse dans le lycée", puis un jour j'ai un peu gueulé dans la cantine car il s'amusait à nous balancer de la bouffe avec sa cuillère.
    Il s'est levé, il m'a pris par le col et plaqué contre le mur et il a voulu me mettre un coup de boule. J'ai tourné la tête, son front s'est pris un angle de fenêtre, l'arcade qui pissait le sang . Profitant de ce moment de déconcentration, je lui ai claqué un coup de genou dans les couilles. Le voir au sol en train de pisser le sang et se tenir l'entrejambe a sacrément entamé sa streetcred auprès de ses potes.

    Après plus personne nous a emmerdé
    Hi, I'm Elfo !

  2. #8282
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ah ben la même, je viens de percuter : il est sorti j'avais deja mon bac depuis deux ans...
    Clairement ça joue beaucoup, les non vieux du forum ont eu en moyenne une meilleure expérience vu que les mentalités ont pas mal évolué.
    C'est la faute à Arteis

  3. #8283
    ça s'est pas joué de beaucoup. En 2002 j'étais en seconde ou en première, par là.

  4. #8284
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça s'est pas joué de beaucoup. En 2002 j'étais en seconde ou en première, par là.
    Tu es donc un semi-vieux du forum.
    C'est la faute à Arteis

  5. #8285
    Moi, c'était l'époque ou on pensait que tu étais sataniste et que tu tuais des vierges.

  6. #8286
    Ah mais j'avais ça aussi, vu que j'écoutais déjà du metal .

  7. #8287
    Mais tu n'avais pas le droit aux émissions téloches qui te t'enfonçaient encore plus avec Famille de France.

  8. #8288
    Popopop, y'avais les reportages d'investigations de M6 avec leur expert Jacky Cordonnier .

  9. #8289
    Moi j'étais dans un collège de geeks, donc ça allait, y'avait un trafic de disquettes à la récré ^^ (non, les CD c'était pas encore démocratisé Et ce qu'on faisait tourner les 386 de la salle de techno c'était plus Prehistorik que Doom )

    Le lycée par contre c'était le contraire, je suis tombé sur un lycée de footeux bas du front, et c'est d'autant plus con que c'est à cette époque que les cartes Magic sont sorties, du coup j'avais personne pour jouer vu qu'ils ne savaient même pas ce que c'était ces blaireaux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8290
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Mais tu n'avais pas le droit aux émissions téloches qui te t'enfonçaient encore plus avec Famille de France.


    Remember
    Pire que le satanisme ce reportage...

  11. #8291
    On avait trouvé un pote a lui sur un forum vers les années 2005 je me rappelle.

    Qu'est-ce qu'il a mangé .

  12. #8292
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On avait trouvé un pote a lui sur un forum vers les années 2005 je me rappelle.

    Qu'est-ce qu'il a mangé .
    Un certain Fabien nan? Chanteur de Choking On Bile?

    Il avait pris sa défense ouais car le mec a du en prendre plein la gueule pendant des années...

    Il 'a l'air d'aller mieux aujourd'hui

  13. #8293
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un certain Fabien nan? Chanteur de Choking On Bile?



    T'étais sur Metalliens?

  14. #8294
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    T'étais sur Metalliens?
    Ha non pas du tout

    J'ai vu passer ça sur un autre forum à l'époque, mais je me souviens pas lequel ça peut être... Ecclipse ou VS... Ca remonte à longtemps

  15. #8295
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Popopop, y'avais les reportages d'investigations de M6 avec leur expert Jacky Cordonnier .
    Ha, d'un autre côté, je n'ai plus la téloche depuis plus de 20 ans.

  16. #8296
    Jme rappelle que le type en question était passé a tournez-manège aussi (le remake).
    Des barres de rire .

    Le bon temps

  17. #8297
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Jme rappelle que le type en question était passé a tournez-manège aussi (le remake).
    Des barres de rire .

    Le bon temps
    Hahaha mais oui je me souviens de ça également maintenant!
    C'est bien sur VS que j'ai vu tout ça ^^ : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Nou...ur+-33880.html

    D'ailleurs il se justifie sur cette page... En effet, c'était le bon temps

  18. #8298
    Citation Envoyé par Getz Voir le message

    Pire que le satanisme ce reportage...
    Le coup classique du mec qui se dit timide et qui branche de la donzelle par pack de 12 dans une vidéo narcissique.

  19. #8299
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    T'étais sur Metalliens?
    Puisque ça parle forum de metal, personne d'entre vous n'était sur Cryptic madness ?

    J'y ai traîné mes trolls une paire d'année .

  20. #8300
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Hahaha mais oui je me souviens de ça également maintenant!
    C'est bien sur VS que j'ai vu tout ça ^^ : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Nou...ur+-33880.html

    D'ailleurs il se justifie sur cette page... En effet, c'était le bon temps
    Tucker voilà putain.

    C'était un bon blaireau celui là quand j'y repense.
    Moi j'ai tout vécu sur Metalliens (c'est d'ailleurs là que j'ai découvert CPC ^^)

  21. #8301
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tucker voilà putain.

    C'était un bon blaireau celui là quand j'y repense.
    Toujours on dirait...
    Un contact FB l'a comme "ami", et j'ai vu passer ça l'autre jour sur une de ses publications



    https://tof.cx/image/OBaVy

  22. #8302
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Toujours on dirait...
    Un contact FB l'a comme "ami", et j'ai vu passer ça l'autre jour sur une de ses publications

    https://tof.cx/image/OBaVy

    https://tof.cx/image/OBaVy
    Ce gros débile :mdr:

  23. #8303
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    aussi teubés que des lemmings
    Je t'en prie quand même...

    (En même temps, c'est une expression de vieux geek, ça )

  24. #8304
    Me rappelle a l'époque, le mec était passé de l'extrême gauche a l'extrême droite en deux jours, et nous beurrait la raie a longueur de forum avec son Krav Maga, que toi t'es qu'un bouseux de province tu peux pas comprendre, que les rues de Paris c'est la guerre, etc...

  25. #8305
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Me rappelle a l'époque, le mec était passé de l'extrême gauche a l'extrême droite en deux jours, et nous beurrait la raie a longueur de forum avec son Krav Maga, que toi t'es qu'un bouseux de province tu peux pas comprendre, que les rues de Paris c'est la guerre, etc...
    La mode du krav maga Bon depuis c'est passé.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Toujours on dirait...
    Un contact FB l'a comme "ami", et j'ai vu passer ça l'autre jour sur une de ses publications

    https://tof.cx/image/OBaVy

    https://tof.cx/image/OBaVy
    Un très bon!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #8307
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La mode du krav maga Bon depuis c'est passé.
    Un peu mais pas tant que ça. Tu vas voir la mode du MMA quand ça sera autorisé.

  28. #8308
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un peu mais pas tant que ça. Tu vas voir la mode du MMA quand ça sera autorisé.
    MMA c'est autorisé, non?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #8309
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Me rappelle a l'époque, le mec était passé de l'extrême gauche a l'extrême droite en deux jours, et nous beurrait la raie a longueur de forum avec son Krav Maga, que toi t'es qu'un bouseux de province tu peux pas comprendre, que les rues de Paris c'est la guerre, etc...
    Il a du apprendre ça en regardant Fox News.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il a du apprendre ça en regardant Fox News.

    http://md1.libe.com/photo/707871-fox...9115&width=750
    Ce qui est génial avec cette image, c'est que les gens sont d'accords pour dire que de toute façon, les médias américains ne sont pas crédibles vu que c'est trop loin pour qu'ils soient informés, mais partent du principe que tf1 est parole d'évangile.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •