Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 329 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 9855
  1. #5191
    Tout ça pour dire que c'est Cartman qui avait raison avec ses petits animaux de la foret.

    Gloire à Satan.

  2. #5192
    Quoiqu'il arrive, je pense qu'on est tous d'accords pour voir arriver une version mise à jour de The cove. :trollface
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5193
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    A mon avis ils tuent pas le leur. Mais celui des autres. Mais comme ils sont en bancs, peut être qu'ils tuent celui des collègues. T'as un bon résumé là (malgré les titres clickbait, c'est un bon site de vulgarisation océanographique marrant fait par des chercheurs).
    En plus ces fils de pute ont bombardé Hiroshima et Nagasaki avec leurs copines baleines !

  4. #5194
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tout ça pour dire que c'est Cartman qui avait raison avec ses petits animaux de la foret.

    Gloire à Satan.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    En plus ces fils de pute ont bombardé Hiroshima et Nagasaki avec leurs copines baleines !
    Pourquoi les bombes s'appellaient Fat Man et Little Boy d'après toi ? :complot:
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #5196
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et les mignons petits lapinous qu'il faut séparer à la puberté car si on laisse les mâles entre eux ils se rongent les bourses les uns les autres dans le but de rester le seul reproducteur du clapier.
    Whatt ???
    Mes lapins n'ont jamais fait cela!
    Ils se foutent des peigner mais c'est tout.

  7. #5197
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Euh, c'est pas un comportement observé chez UNE SEULE espèce de dauphins ça ?
    Et encore, moi j'avais entendu que les "viols" étaient courants dans certains groupes de cette espèce, pas le fait de tuer les bébés des autres, et encore moins les leurs ...

    Bon, ce qui est sûr, c'est que certains lions venant de conquérir un groupe de lionnes tuent les lionceaux qui ne sont pas d'eux. Et encore, ce n'est pas systématique (mais très répandu) et on a aussi des exemples de lionnes qui virent le nouveau mâle ou s'exilent momentanément pour protéger leurs lionceaux.



    Heu, bonjour l'anthropomorphisme ...
    A exceptions près (et pas chez les humains donc), le plus important pour tout être vivant c'est de transmettre ses gènes.
    Même si pour certains groupes sociaux, ses gènes, en fait, c'est plus les gènes de sa sœur que les siens.
    Nope.
    Les lions comme les hamsters tuent leurs propres progénitures afin que la femelle soit de nouveau disponible pour niquer.

  8. #5198
    Nope, Lee Tchii a raison.
    Quand un lion arrive dans un groupe et s'impose comme mâle dominant, il tue les lionceaux qui ne sont pas de lui.

    Quant à savoir si c'est pour avoir ses propres rejetons ou juste pour niquer. La réponse semble évidente.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #5199
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Nope, Lee Tchii a raison.
    Quand un lion arrive dans un groupe et s'impose comme mâle dominant, il tue les lionceaux qui ne sont pas de lui.

    Quant à savoir si c'est pour avoir ses propres rejetons ou juste pour niquer. La réponse semble évidente.
    Ça ne contredit pas ce que je dis. Le lion tue les petits des autres effectivement, mais va aussi tuer sa progéniture s'il a envie que madame s'occupe de lui.

  10. #5200
    Du coup, initialement, ce que tu disais ne contredisait pas ce que disait Lee Tchii
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #5201
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Du coup, initialement, ce que tu disais ne contredisait pas ce que disait Lee Tchii
    C'est elle qui me contredit, faut voir avec elle

  12. #5202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Heu, bonjour l'anthropomorphisme ...
    A exceptions près (et pas chez les humains donc), le plus important pour tout être vivant c'est de transmettre ses gènes.
    Non, ça c'est de l'antropomorphisme, pour le coup.
    Un lion n'a aucune idée de ce que c'est qu'un gène, il ne peut donc pas chercher à le transmettre.

  13. #5203
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ça c'est de l'antropomorphisme, pour le coup.
    Un lion n'a aucune idée de ce que c'est qu'un gène, il ne peut donc pas chercher à le transmettre.
    Nope, elle a juste une vision scientifique. Mais le plus important pour tout être vivant est de perpétuer son espèce et sa descendance, donc de procréer, et donc de transmettre ses gènes même si il n'en a pas conscience.
    Le but du lion, c'est d'être le plus fort, pour être le roi, pour contrôler les femelles et faire des lionceaux. Il en tuera dans le process si ce ne sont pas les siens où si il se sent menacé dans sa position, c'est tout.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #5204
    C'est la tyrannie des gènes quoi
    Et j'ai jamais entendu parler de lion tuant SES lionceaux pour se reproduire plus vite ni en cours, ni dans National Geographic, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas le cas, mais une source serait la bienvenue

  15. #5205
    Surtout que ces comportements peuvent être liés à l'activité humaine. Il y a des preuves de ce genre de comportements quand l'homme n'était pas un gros concurrent ? peut-être que le monde animal est en crise à cause de l'activité humaine.

  16. #5206
    RDJ: On ne sais pas si l'arbre qui tombe dans la forêt sans personne pour l'entendre fait le même bruit que lorsque les bûcherons sont là !

  17. #5207
    Oui ça commence par les arbres et les animaux...

  18. #5208
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Nope, elle a juste une vision scientifique. Mais le plus important pour tout être vivant est de perpétuer son espèce et sa descendance, donc de procréer, et donc de transmettre ses gènes même si il n'en a pas conscience.
    Techniquement la notion d'importance est anthropomorphe.
    Un être vivant c'est juste un une très grosse réaction chimique qui augmente l'entropie de l'énergie utilisée.
    Le fait de se reproduire n'est qu'une manière de transformer plus d'énergie "utile" en énergie "inutile".

    Réjouissez vous d'être vivants, vous participez à la mort thermique de l'univers.



  19. #5209
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Surtout que ces comportements peuvent être liés à l'activité humaine. Il y a des preuves de ce genre de comportements quand l'homme n'était pas un gros concurrent ? peut-être que le monde animal est en crise à cause de l'activité humaine.
    Probablement un coup des lobbys canadiens afin d'asseoir la domination des caribous.

  20. #5210
    RDJ; ce mec ne parle pas français.

    Désolé d'avoir 20 piges de retard sur le sujet.

  21. #5211
    Alors que eux, oui

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5212
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Techniquement la notion d'importance est anthropomorphe.
    Un être vivant c'est juste un une très grosse réaction chimique qui augmente l'entropie de l'énergie utilisée.
    Le fait de se reproduire n'est qu'une manière de transformer plus d'énergie "utile" en énergie "inutile".

    Réjouissez vous d'être vivants, vous participez à la mort thermique de l'univers.



    Merci pour ça

  23. #5213
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    RDJ; ce mec ne parle pas français.

    Désolé d'avoir 20 piges de retard sur le sujet.
    Ah quand même.

  24. #5214
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    RDJ; ce mec ne parle pas français.

    Désolé d'avoir 20 piges de retard sur le sujet.
    En même la confusion est facile vu que le sample est souvent utilisé faisant exprès de jouer sur la compréhension Française qu'on "entend".
    Notamment dans la BO de La Haine :


    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Merci pour ça
    Regarde le reste de la série (https://www.youtube.com/playlist?lis...rxPz7bxK_p1Dd2), c'est tout aussi cool.
    Le reste des vidéos de la chaine en général.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et j'ai jamais entendu parler de lion tuant SES lionceaux pour se reproduire plus vite
    Idem, je connaissais ça chez les femelles à la naissance... Sinon un lion ça fait que somnoler, bouffer la graille que sa femme a ramener de la chasse, roter pour faire peur aux hyènes alentours, puis retourner dormir.

  26. #5216
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon l'évolution c'est surfait. Si ça existait vraiment, on n'aurait plus de dents de sagesse.
    J'ai entendu dire que l'accouchement terriblement douloureux chez l'homo-sapiens sapiens c'est à cause de son bassin, qui n'a pas suivi la posture debout et qui en fait une des rares espèces à souffrir autant pour mettre à bas,

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Blague à part, le truc c'est qu'on a en grande partie stoppé le processus de sélection naturelle chez nous, surtout grâce à la médecine.
    Wé mais le paradoxe c'est que notre système immunitaire lui reste un reliquat de notre fragilité ancestrale, c'est toujours notre gros point faible. Et les antibiotiques en nous immunisant nous ont affaiblit un peu et renforcé les bactéries.

    Ceux rêvent de voyage jusqu'à Mars en scooter Space X, j'espère qu'ils ont prévu de ne pas faire d'infection en route, surtout que les acariens, bacilles, bactéries, vers et virus qui feront le voyage avec eux vont s'adapter x2689*plus vite que leur hôte.

  27. #5217
    La discussion a commencé page 173, il serait temps de la faire migrer ailleurs non ?

  28. #5218

  29. #5219
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le niveau.
    Fin d'irl. "Je m'inscrit en faux"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #5220
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Nope, elle a juste une vision scientifique. Mais le plus important pour tout être vivant est de perpétuer son espèce et sa descendance, donc de procréer, et donc de transmettre ses gènes même si il n'en a pas conscience.
    Le but du lion, c'est d'être le plus fort, pour être le roi, pour contrôler les femelles et faire des lionceaux. Il en tuera dans le process si ce ne sont pas les siens où si il se sent menacé dans sa position, c'est tout.
    Tu attribues des intentions à des animaux sauvages... Qu'est-ce qui te fait croire que le lion ne recherche pas juste le plaisir de la jouissance et que, comme effet non cherché, ça fout sa lionne en cloque ? Tu crois franchement que si les animaux avaient conscience de leur espèce et que du coup ils cherchaient à la perpétuer, l'orgasme aurait eu un quelconque intérêt évolutif ?

    C'est ouf d'imaginer que tous les êtres vivants, même les insectes, pourraient se reproduire parce qu'ils ressentent que le but dans leur vie c'est de perpétuer l'espèce... Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que l'humain qui y pense, parce que je n'imagine même pas le nombre d'hypothèses nécessaire pour qu'un autre animal y pense...

Page 174 sur 329 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •