Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 329 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9855
  1. #8161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Et l'harmonisation fiscale.
    Haha



  2. #8162

  3. #8163
    C'est prouvé ou c'est une autre invention de la Renaissance comme le droit de cuissage utilisée pour dénigrer le Moyen-Âge ?

  4. #8164
    (Histoire) Coutume médiévale par laquelle, une fois l'an, s’associaient des couples désignés par le hasard pour une journée, voire un an.
    Rester accouplé 24h, déjà... bon. Mais un an ?
    T'imagine, pour faire les courses, aller bosser, etc... ?
    Donc moi je dis "fake".

  5. #8165
    Selon les sources on te dit que c'est un truc du Nord, d'Européens ou de nobles anglais. C'est moyennement clair
    Je serais point surpris non plus d'apprendre que ça se limitait à se faire des amabilités pendant une journée.

  6. #8166
    Les sources avérées des origines de la Saint Valentin remontent à la fin du moyen-âge. C'est au XIV ème siècle que l'on prit l'habitude de former un couple au hasard en Angleterre. La coutume du "Valentinage" est née dans l'aristocratie anglaise à la fin du Moyen-Âge.

    Une jeune fille était associée à un jeune homme et durant la journée, ils avaient des obligations l'un envers l'autre. Le valentin et sa valentine devaient s'offrir en secret des petits cadeaux et se faire des galanteries.

    Cette coutume est arrivée à la Cour de Savoie, puis elle s'est répandue dans les régions voisines.

    Le "valentinage" s'est enrichi de l'envoi de poèmes. Depuis Valentins et Valentines Anglo-saxons s'envoient des "Valentines"Cette coutume d'échange d'amitié se transforma peu à peu en fête des amoureux. Dans les pays anglo-saxons, les amis échangent aussi des mots d'amitié pour la Saint Valentin.

    Depuis le XVIII e siècle, la coutume de l'envoi des "valentines" s'est généralisée en Grande-Bretagne puis, en Amérique du Nord ou elle prend le nom de "Valentine's day". La coutume s'est répandue en Europe avec l'arrivée des GI à la fin de la seconde guerre mondiale.

    Ça a l'air assez soft quand même.

  7. #8167
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Selon les sources on te dit que c'est un truc du Nord, d'Européens ou de nobles anglais. C'est moyennement clair
    Les anglais étant des européens du nord, ça colle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8168
    RDJ : Après tout ce temps, je découvre ce que représente le logo Carrefour


  9. #8169
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    RDJ : Après tout ce temps, je découvre ce que représente le logo Carrefour

    https://tof.cx/images/2018/04/04/17e...85747ade8c.jpg
    Joli

  10. #8170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    RDJ : Après tout ce temps, je découvre ce que représente le logo Carrefour

    https://tof.cx/images/2018/04/04/17e...85747ade8c.jpg
    Un sapin !

  11. #8171
    La place Vendome !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8172
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un sapin !
    En savon !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #8173
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La place Vendome !

  14. #8174
    RDJ: Google street view ne fonctionne pas en bocheland... Ca fonctionne en Licornie, en Licornie flamande et Wallonne, en Hollande mais pas en Teutonie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #8175
    RDJ: L'actrice Anny Duperey, vous voyez vaguement qui c'est? (bon, je vois qui c'est mais je ne saurais pas citer le moindre de ses films, enfin jusqu'à maintenant...).
    Si je vous disais qu'elle a joué dans un film avec cet acteur qui n'est pas d'ici Al Pacino, qui interprétait un pilote de formule 1, vous y croiriez? Et bien c'est pourtant vrai c'était dans le film Bobby Deerfield.

    Voilà voilà. Donc moi je vais vite repartir dans la 4ème dimension avant d'apprendre que Mimi Mathy ou un acteur de plus belle la vie a fait des films de kung fu avec Steven Seagall, parce que je suis déjà assez déstabilisé par l'information.

  16. #8176
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    RDJ: L'actrice Anny Duperey, vous voyez vaguement qui c'est? (bon, je vois qui c'est mais je ne saurais pas citer le moindre de ses films, enfin jusqu'à maintenant...).
    Si je vous disais qu'elle a joué dans un film avec cet acteur qui n'est pas d'ici Al Pacino, qui interprétait un pilote de formule 1, vous y croiriez? Et bien c'est pourtant vrai c'était dans le film Bobby Deerfield.

    Voilà voilà. Donc moi je vais vite repartir dans la 4ème dimension avant d'apprendre que Mimi Mathy ou un acteur de plus belle la vie a fait des films de kung fu avec Steven Seagall, parce que je suis déjà assez déstabilisé par l'information.
    Il y avait même Raymond (aka Gérard Hernadez) dans le film!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #8177
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    RDJ: Google street view ne fonctionne pas en bocheland... Ca fonctionne en Licornie, en Licornie flamande et Wallonne, en Hollande mais pas en Teutonie...
    La loi allemande permet de demander à Google de censurer ton habitation si tu ne désires pas qu'elle s'y affiche. Chaque demande étant lourde à traiter pour Google et les Allemands ne s'étant pas privés d'y avoir recours, ce premier a vite dit "Fuck this shit" et a retiré ce service pour l'Allemagne.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La loi allemande permet de demander à Google de censurer ton habitation si tu ne désires pas qu'elle s'y affiche. Chaque demande étant lourde à traiter pour Google et les Allemands ne s'étant pas privés d'y avoir recours, ce premier a vite dit "Fuck this shit" et a retiré ce service pour l'Allemagne.
    Ah, Oki, je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça dans l'air...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #8179
    Si ca marche encore sur certaines grandes villes, mais c'est des photos qui datent de 10 ans.
    De toutes facons qui aurait envie de voyager en Allemagne, meme avec Street-View.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #8180
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si ca marche encore sur certaines grandes villes, mais c'est des photos qui datent de 10 ans.
    De toutes facons qui aurait envie de voyager en Allemagne, meme avec Street-View.

  21. #8181
    C'est quand meme assez ironique que les allemands ne veulent pas de Street-View chez eux alors qu'avec ce même Street-View on peut facilement les repérer ailleurs si la voiture y est passée en été. Ils devraient plutôt demander à Google de flouter les pieds, pas les visages.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #8182
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sens arriver une série de vannes pas inspirées sur les voyages organisés outre-Rhin
    C'était pas plutôt en Pologne les voyages organisés ? (bon techniquement c'est aussi outre rhin )


  23. #8183
    pas que, y avait même un "village vacance" en Alsace....

  24. #8184
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    pas que, y avait même un "village vacance" en Alsace....
    Un peu comme Europapark ?

  25. #8185

  26. #8186
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un peu comme Europapark ?
    Europapark n'est pas en Alsace

  27. #8187
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Europapark n'est pas en Alsace
    Bonnets blancs, blancs bonnets.

  28. #8188
    j'ai même pas tilté !

  29. #8189
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ha ouai. Combien d'étoiles le village vacance ?

  30. #8190
    la plupart des étoiles sont parties en fumée

Page 273 sur 329 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •