Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 329 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9855
  1. #8191
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La loi allemande permet de demander à Google de censurer ton habitation si tu ne désires pas qu'elle s'y affiche. Chaque demande étant lourde à traiter pour Google et les Allemands ne s'étant pas privés d'y avoir recours, ce premier a vite dit "Fuck this shit" et a retiré ce service pour l'Allemagne.
    Il y'a moyen aussi de censurer son habitation en France, mais on est peut-être moins réfractaire au fichage global.

  2. #8192
    Fichage global et photos indifférenciées des baraques, j'ai du mal à lier le truc. A la rigueur, tu aurais le nom des habitants, le nombre de personnes, le travail etc etc...Je comprendrais vaguement tout en sachant que l'on sait déjà tout cela même à mon niveau, c'est dire...

  3. #8193
    Dans le meme genre et puisque c'est d'actualité, vous saviez que la zad de Nddl est sur Street-View? Dont la fameuse "Route des Chicanes", le chauffeur de la Google-Car a dus avoir des sueurs froides.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #8194
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    RDJ: L'actrice Anny Duperey, vous voyez vaguement qui c'est? (bon, je vois qui c'est mais je ne saurais pas citer le moindre de ses films, enfin jusqu'à maintenant...).
    Si je vous disais qu'elle a joué dans un film avec cet acteur qui n'est pas d'ici Al Pacino, qui interprétait un pilote de formule 1, vous y croiriez? Et bien c'est pourtant vrai c'était dans le film Bobby Deerfield.

    Voilà voilà. Donc moi je vais vite repartir dans la 4ème dimension avant d'apprendre que Mimi Mathy ou un acteur de plus belle la vie a fait des films de kung fu avec Steven Seagall, parce que je suis déjà assez déstabilisé par l'information.
    Mimi Mathy apparait dans un clip de Cerrone ... "Love in C Minor" je crois ... elle passe dans le fond en marchant de profil genre "égyptien"

  5. #8195
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mimi Mathy apparait dans un clip de Cerrone ... "Love in C Minor" je crois ... elle passe dans le fond en marchant de profil genre "égyptien"
    Panic.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8196
    Pour les fainéants, ça se passe à 1:34

    et c'est plus "je sais pas ce que je fais, je sais pas ce que je fais là, ça fini quand ?"
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #8197
    Ce serait dommage de rater le moment à 00:46...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8198
    RDJ : 20% de l'électricité hydraulique en France est produite... sur le Rhin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8199
    Je comprends mieux pourquoi l’électricité coûte un bras.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #8200
    Oui parceque techniquement, on devrait déduire du prix de nos factures les 10% d'hydro-éléctrique que les allemands brassent pour nous. C'est pas parqu'il y a eut une guerre mondiale qu'on annule un contrat.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #8201
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi l’électricité coûte un rein.
    Fixed.

  12. #8202
    Ce JELB honteux.
    C'est la faute à Arteis

  13. #8203
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui parceque techniquement, on devrait déduire du prix de nos factures les 10% d'hydro-éléctrique que les allemands brassent pour nous. C'est pas parqu'il y a eut une guerre mondiale qu'on annule un contrat.
    Au cas où, je précise, ces 20% sont produits en France, pas en Allemagne.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi l’électricité coûte un bras.
    Attention, les jeux de mots laids font les gens bêtes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Fixed.

    Sans doute l'un des pires jelb de la création...

  15. #8205
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attention, les jeux de mots laids font les gens bêtes.
    Boby Lapointe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #8206
    RDJ: une partie du film Indiana Jones: Les aventuriers de l'arche perdue, a été tournée à La Rochelle.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: une partie du film Indiana Jones: Les aventuriers de l'arche perdue, a été tournée à La Rochelle.
    Ouais, la partie dans la base sous-marine (qui a d'ailleurs servie de décor pour Das Boot également).

  18. #8208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    RDJ: une partie du film Indiana Jones: Les aventuriers de l'arche perdue, a été tournée à La Rochelle.
    Du coup, ça en fait un film normand ou breton ?


  19. #8209
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du coup, ça en fait un film normand ou breton ?

    ...

    Alors, soit tu as de trèèèès gros problème de géographie, soit c'est une blague dont je n'arrive pas à saisir la substantifique moelle... peut-être un jeu sur la sonorité...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #8210
    Il confond juste La Rochelle avec le Mont St Michel.

  21. #8211
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il confond juste La Rochelle avec le Mont St Michel.
    Oh à 300km près tu sais ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #8212
    C'est au delà du problème de géographie là ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #8213
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'est au delà du problème de géographie là ...
    C'est juste a coté si tu plie bien la carte.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #8214

  25. #8215
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il confond juste La Rochelle avec le Mont St Michel.
    C'est bien ce qui me semblait. Après, je me disais que c'était p'tet une tentative d'humour pourri...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #8216
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    De toute façon, au-delà de Montauban c'est le Nord, c'est tout pareil.
    corrijaide
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8217
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il confond juste La Rochelle avec le Mont St Michel.




    Mon dieu.

  28. #8218
    Citation Envoyé par keulz Voir le message




    Mon dieu.


    Allez, Keulz, c'est Vendredi, t'as une excuse.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #8219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message


    Allez, Keulz, c'est Vendredi, t'as une excuse.
    Vais aller me chercher une faxe, tiens.

  30. #8220
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vais aller me chercher une faxe, tiens.
    te suicides pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 274 sur 329 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •