Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 329 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9855
  1. #8011
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    CptProut qui donne des leçons de vocabulaire
    Fix'd.
    C'est la faute à Arteis

  2. #8012
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Marcher n'a pas qu'un seul sens hein. C'est pas une erreur de dire marcher pour dire fonctionner, c'est un des synonymes.
    Je dit pas que c'est une erreur, je dit juste que vous avez tort

    L'un n’empêche pas l'autre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #8013
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Je savais pas que le joueur du grenier avait une chaine musique :con:
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #8014
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi enfoiré ? je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. Je suis entraîné aux tactiques de gorille et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaître de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux pense que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculé. Au moment où nous parlons je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la République et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.

    LA CALOTTE DE TES MORTS PUTAIN§§§.
    Fixed.

  5. #8015
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce ne sont jamais les plus intelligents du forum qui font des multis...
    Je ne suis peut être pas une lumière mais si tu penses que je suis un multi-compte alors je peux au moins dire que je me sens moins seul.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #8016
    Je ne sais pas vous mais moi il ne me fait pas très très peur CptProut avec cet avatar.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #8017
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne sais pas vous mais moi il ne me fait pas très très peur CptProut avec cet avatar.
    Même quand il écrit à côté ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #8018
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne sais pas vous mais moi il ne me fait pas très très peur CptProut avec cet avatar.


    Méfie toi.

  9. #8019
    Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    et on peut voir la fréquence en temps réel ICI
    Putain mais carrément le truc de dingue de voir la fréquence en direct. Encore un truc qui va m'empêcher de dormir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso ça m'emmerde quand je pars amener mon gamin à l'école et que c'est 8h04 au lieu de 8h. Ca veut dire que quand je le remarquerai, je devrai le presser un peu sur le chemin, alors que c'est bien plus agréable de prendre son temps.
    Mais pareil. En fait quand mon téléphone sonne, je prends ma douche et je descend faire le petit déj. Et quand j'arrive en bas j'ai l'impression d'avoir le temps... Alors qu'en fait ce PUTAIN de four est en retard.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout pareil. Un rien vous perturbe les gars.

    C'est à cause de gens comme vous qu'on a perdu la guerre.
    Si, si j'étais bien du coté des gagnants. En 41. Et en 45.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ton micro-ondes marche à piles ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Marcher n'a pas qu'un seul sens hein. C'est pas une erreur de dire marcher pour dire fonctionner, c'est un des synonymes.
    Bof, c'est surtout un abus de langage. J'en connais ils sont en marche mais ça fonctionne pas. Remarque on dirait qu'ils sont en marche arrière ça doit être ça.

  10. #8020
    Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    Alors je précise que dans cette histoire il y a peu de chances que RTE (la filiale d'EDF qui s'occupe de la stabilité du réseau électrique et donc de la fréquence) y soit pour quelque chose pour cette histoire. IL faut savoir que la fréquence du réseau électrique est strictement la même sur touts les pays européens connectés entres eux (sauf l'UK qui est lié par une liaison spéciale). Par exemple si vous allumez votre lampe tous les alternateurs d’Europe vont ralentir (très peu c'est juste pour l'idée). Donc cette variation de fréquence semble, d'après l'article de ouest-france, due au fait que l'un des deux pays ne veulent pas donner de l'électricité ce qui déséquilibre la production par rapport à la consommation et donc fait baisser la fréquence. La question est pourquoi cette baisse n'est pas compensé par le reste de l’Europe et que les gestionnaires de réseau ont décidé de gardé la fréquence à cette valeur, je n'en sais rien.

    Pour ceux qui veulent s'amuser il y a l'historique des fréquence ici (qui est la même pour toute l'europe), c'est en format excel donc j'ai la flemme de vérifier.

    http://clients.rte-france.com/lang/fr/visiteurs/vie/vie_frequence.jsp


    et on peut voir la fréquence en temps réel ICI
    Là je vois que la fréquence est légèrement supérieure à 50 hertz, ça veut dire que l'horloge de mon four va être en avance ?
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8021
    RDJ : des gens consultent leur micro-ondes pour savoir quelle heure il est ! Moi je regarde le ciel (ou mon tel).

  12. #8022
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    RDJ : des gens consultent leur micro-ondes pour savoir quelle heure il est ! Moi je regarde le ciel (ou mon tel).
    Pfff. Amateur... Moi, j'ai ma clepsydre en poche en permanence
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #8023
    J'ai pas de four, pas d'horloge sur secteur, pas de réveil, juste un portable et une montre, par contre j'arrive quand même à la bourre au taff (alros que j'habite à 1km à peine)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #8024
    Moi je regarde pas l'heure.

    Enfin Le moins possible.

  15. #8025
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    On dit pas de mal de one piece TANTAN §§§§

    J'ai pas trouvé d'avatar qui soit un digne représentant de ma capacité a écrire le français.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #8026
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai pas de four, pas d'horloge sur secteur, pas de réveil, juste un portable et une montre, par contre j'arrive quand même à la bourre au taff (alros que j'habite à 1km à peine)
    Ca c'est normal, plus tu es proche plus tu as tendance à être à la bourre, c'est dans les Lois Cosmiques de l'Univers ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8027
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca c'est normal, plus tu es proche plus tu as tendance à être à la bourre, c'est dans les Lois Cosmiques de l'Univers ^^
    Tu sais qui dit ça ?
    Les mecs en retard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8028
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu sais qui dit ça ?
    Les mecs en retard.
    Ça reste plus crédible que "excusez mon retard, mon four est impliqué dans le conflit serbo-kosovar"

  19. #8029
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai pas trouvé d'avatar qui soit un digne représentant de ma capacité a écrire le français.
    Cadeau.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #8030
    "Je me suis pas réveillé dans le même lit que prévu".

    Best justification ever.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #8031
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça reste plus crédible que "excusez mon retard, mon four est impliqué dans le conflit serbo-kosovar"
    Le mec pas en retard, il arrive à gérer le décalage. Il se dépêche un peu, parce que comme il a l'habitude de le faire, il a quand même vérifié sa montre à un moment ou à un autre
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #8032
    Cpc a enfin vu la lumière et a supprimé le thread des mangas.

    Avec un peu de bol bientôt le tour de celui des animes

  23. #8033
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu sais qui dit ça ?
    Les mecs en retard.
    Je crois pas au retard.

    J'applique la devise de gandalf je ne suis jamais en avance ou en retard uniquement quand on a besoin de moi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #8034
    Le manga c'est ce truc japonais, là ? La BD en mieux dessiné ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8035
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cpc a enfin vu la lumière et a supprimé le thread des mangas.

    Avec un peu de bol bientôt le tour de celui des animes
    QUOI quoi quoi ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #8036
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai pas trouvé d'avatar qui soit un digne représentant de ma capacité a écrire le français.


  27. #8037
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    QUOI quoi quoi ?
    Ben cherche, tu verras qu'il n'y en a plus.

    (mon hypothèse c'est qu'un modo pas trop compétent a supprimé le thread entier au lieu d'un message )

  28. #8038
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je crois pas au retard.

    J'applique la devise de gandalf je ne suis jamais en avance ou en retard uniquement quand on a besoin de moi.
    "Je suis jamais en retard ou en avance, ce sont les autres qui sont en avance ou en retard"
    Un peu pareil que "J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais torT"

  29. #8039
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben cherche, tu verras qu'il n'y en a plus.

    (mon hypothèse c'est qu'un modo pas trop compétent a supprimé le thread entier au lieu d'un message )
    Joli coup

  30. #8040
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'applique la devise de gandalf je ne suis jamais en avance ou en retard uniquement quand on a besoin de moi.
    Ouais, enfin lui était magicien (Istar) et d'essence proche des dieux (Maia)... (en plus d'être un personnage de fiction)
    Et toi ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 268 sur 329 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •