Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 329 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9855
  1. #7801
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour moi tout ça c'est du chinois :that'sracist:


    :notbad:

  2. #7802
    RDJ:

    Quand on valide un choix de carburant à une pompe à essence et qu'on choisit le mauvais pistolet et ben ça marche tout de même.
    La femme d'un collègue qui vient de mettre 20L d'essence dans une voiture diesel...avant de se rendre compte que la pompe affichait le message "erreur carburant".

    Je ne savais pas que c'était techniquement possible (malgré le discours du pompiste contacté au téléphone).....donc gaffe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7803
    Le pistolet essence est pas sensé être plus gros et ne pas rentrer dans l'orifice d'un réservoir diesel ?

    Parce que de mémoire, diesel dans essence, il se passe rien (il faudra purger), par contre de l'essence dans un moteur diesel, c'est chaud, littéralement...

  4. #7804
    Ouaip je crois que la voiture est mal en point, le réservoir était sec sec et elle a fait 15 bornes avant que le véhicule tousse.

    Cela dit je crois que c'est le pistolet à gasoil qui ne rentre pas dans la voiture essence, non ?

    Et pourquoi j'ai qu'un bras ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7805
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    par contre de l'essence dans un moteur diesel, c'est chaud, littéralement...
    Joli le double sens.

    Du coup RDJ potentiel : le saviez-tu ? Quand le thermomètre descend vraiment très bas, très très bas, il faut couper le diesel avec un peu d'essence pour le fluidifier si tu veux avoir l'espoir de démarrer. Mais bon, c'est un savoir qui ce perd, et à raison puisque ça fait un moment qu'en licornie le thermomètre n'est pas descendu franchement et durablement en dessous des -10°.



    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Cela dit je crois que c'est le pistolet à gasoil qui ne rentre pas dans la voiture essence, non ?
    Oui, ça devrait être dans cet ordre là, mais les normes qui imposent ce truc ne sont pas si vieilles, genre moins de vingt ans.

  6. #7806
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    RDJ:

    Quand on valide un choix de carburant à une pompe à essence et qu'on choisit le mauvais pistolet et ben ça marche tout de même.
    La femme d'un collègue qui vient de mettre 20L d'essence dans une voiture diesel...avant de se rendre compte que la pompe affichait le message "erreur carburant".

    Je ne savais pas que c'était techniquement possible (malgré le discours du pompiste contacté au téléphone).....donc gaffe.
    C'est complètement con Qu'est-ce que ça coûte de mettre une sécurité qui ne déclenche pas la pompe si c'est le mauvais pistolet qui est sorti ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7807
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Mais bon, c'est un savoir qui ce perd, et à raison puisque ça fait un moment qu'en licornie le thermomètre n'est pas descendu franchement et durablement en dessous des -10°.
    Euuuh, tu habites dans quel coin ? Parce-que -10°C c'est petit joueur dans le nord est.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est complètement con Qu'est-ce que ça coûte de mettre une sécurité qui ne déclenche pas la pompe si c'est le mauvais pistolet qui est sorti ?
    Le pompiste bafouillait tellement que je soupçonne un problème technique, donc visiblement ça peut arriver.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7808
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euuuh, tu habites dans quel coin ? Parce-que -10°C c'est petit joueur dans le nord est.
    Dans le reste de le France.

    Chez vous, je suis prêt à parier cent balles que dans ces cas extrêmes le fournisseur intègre de lui-même des additifs (hors de prix au litre), ou vous refile du gasoil qualité militaire (presque aussi indécent niveau prix au litre), ou ajoute de l'essence sans que vous en voyez informé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est complètement con Qu'est-ce que ça coûte de mettre une sécurité qui ne déclenche pas la pompe si c'est le mauvais pistolet qui est sorti ?
    Oui, c'est complètement aberrant d'un point de vu technique tellement c'est facile à implémenter, mais c'est encore très courant.

  9. #7809
    NepasfairedecommentairesexisteNepasfairedecommenta iresexisteNepasfairedecommentairesexiste

  10. #7810
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le pompiste bafouillait tellement que je soupçonne un problème technique, donc visiblement ça peut arriver.
    Je dirais ça parce que la fois ou je me suis planté à la sélection ça m'a bloqué la pompe et j'ai du aller voir la pompiste pour relancer, je ne pouvais pas passer sur le bon pistolet.
    Avec bien sur la file de voitures qui klaxonnaient derrière.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #7811
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Chez vous, je suis prêt à parier cent balles que dans ces cas extrêmes le fournisseur intègre de lui-même des additifs (hors de prix au litre), ou vous refile du gasoil qualité militaire (presque aussi indécent niveau prix au litre), ou ajoute de l'essence sans que vous en voyez informé.
    Ben pour être honnête par -10°C il n'y aucun souci d'aucune sorte, c'est à partir de -15°C que les fiouls domestiques commencent à poser problème sur le chauffages mobiles de chantier mais même là toujours aucun souci en voiture. Et le prix à la pompe ne change pas. En 2008/2009 on a touché du -23 et les problèmes de carburant étaient rares.
    Tu dois confondre avec la sibérie, nous sommes un chouya moins loin
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #7812
    Je sais que l'auto-quote est un aveu de faibesse, mais

    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    n'est pas descendu franchement et durablement en dessous des -10°
    Il y a quelques mots clés que tu rates. Jamais je n'ait dit que les -10° étaient un seuil.

    Et sinon, encore heureux que le prix à la pompe ne change pas (ou du moins pas perceptiblement), d'où les remarques faites entre parenthèses au dessus, ce sont des coût qu'il ne peuvent pas ce permettre de reporter intégralement à la pompe. Couper à l'essence est le moins cher et accessoirement le plus efficace hormis l'option gasoil militaire à deux doigt d'être du kérosène.
    Dernière modification par MacadamMassacre ; 25/01/2018 à 19h02. Motif: désolé la modo

  13. #7813
    Franchement je ne sais pas comment ça se passe à la pompe, en fioul domestique je sais très bien par contre.
    J'ai un pote pompiste, je luis demanderai la prochaine fois.

    Les grand froids longs sont rares mais il arrive de prendre du -15°C pendant 2 semaines non stop par exemple.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #7814
    Le fioul n'est pas aussi sensible que le gasoil. Il l'est mais pas autant. Et s'il est brûlé dans une chaudière ou dans un moteur (typiquement un véhicule de chantier) est aussi un paramètre non négligeable (un moteur c'est vachement plus la merde, en plus d'être plus directement en contact avec le froid extérieur). Pour finir l'anecdote, j'ai appris à couper du fioul à l'essence sur les chantiers en TP alors que j'étais loin d'être majeur il y a plus de vingt ans. M'étonnerait que ça ait beaucoup changer pour les moulins qui ne tournent toujours pas à cette merde "cape rouge" qu'est le GNR.

  15. #7815
    RDJ : l'endive ça n'a rien à voir avec la salade, c'est même funky si on regarde les racines..

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #7816

  17. #7817
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    RDJ : l'endive ça n'a rien à voir avec la salade, c'est même funky si on regarde les racines..

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/9/...=0&b=1&p=0&a=1
    Demain cailloux découvre que la pomme c'est différent de la pomme de terre

  18. #7818
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    RDJ : l'endive ça n'a rien à voir avec la salade, c'est même funky si on regarde les racines..

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/9/...=0&b=1&p=0&a=1
    Alors que pour la salade, ce n'est pas la même affaire...

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #7819
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Demain cailloux découvre que la pomme c'est différent de la pomme de terre
    Bah je m'étais jamais posé la question.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #7820
    Rigolez pas, j'ai découvert comment poussaient les ananas en jouant à Tropico...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7821
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    RDJ : l'endive ça n'a rien à voir avec la salade, c'est même funky si on regarde les racines..

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/9/...=0&b=1&p=0&a=1
    Et surtout c'est super bon en salade.

  22. #7822
    Avec quelques dés de roquefort dedans
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #7823
    Mais surtout pas cuite avec du jambon :crosstopic:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7824
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Rigolez pas, j'ai découvert comment poussaient les ananas en jouant à Tropico...
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Avec quelques dés de roquefort dedans

  25. #7825
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Avec quelques dés de roquefort dedans
    Ah ouais heureusement j'ai déjà mangé.

  26. #7826
    Ne vous avisez pas de mettre les pieds dans le topic de la cuisine, bande de bulots cuits.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #7827
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ne vous avisez pas de mettre les pieds dans le topic de la cuisine, bande de bulots cuits.
    Depuis que Jolav' est parti cela n'a plus aucune saveur, ni texture, ni arrière-goût (ou retour en bouche ).

  28. #7828
    Une feuille d'endive, on tartine (légèrement) de roquefort, une cuillère d'huile d'olive, une deuxième feuille par-dessus.

    Parfait pour l'apéro.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #7829
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    NepasfairedecommentairesexisteNepasfairedecommenta iresexisteNepasfairedecommentairesexiste


    Sans contrefaçon je suis un garçon, et pourtant ça m'est arrivé en mars dernier (Voir LDJ attenante).

    Donc je confirme que le pistolet d'essence rentre dans un réservoir diesel Et j'ai peur pour la voiture de la madame, si elle à fait 15 bornes avec, ça va lui couter bien cher, voir même la voiture selon son état ...

    Moi je m'en étais rendu compte avant de démarrer, donc j'ai seulement eu à faire dépanner + purger le réservoir ... ouf. 300 balles quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #7830
    RDJ : je savais la gastronomie chinoise créative, mais là, ils ont peut être poussé l'expérimentation un peu loin

Page 261 sur 329 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •