Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Une bêta pour un jeu disponible dans un mois, j'espère bien pour eux que les graphismes sont définitifs, quand même.

    Pour le reste, ça reste tout de même un jeu avec la griffe Sid Meier, qui est quand même d'assez bonne qualité dans l'ensemble, donc je ne pense pas que ce sera un produit daubé. Au pire, il sera juste correct, ce qui sera peut-être suffisant pour son prix de jeu indé.
    Pareil... Vieille histoire ici avec Sid Meier. Je pense ( et espère ) que le gameplay sera au rendez vous. Bon en même temps je m'amuse toujours avec Pirates alors...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #32
    Heu. Vous êtes sérieux a dire que le gameplay sera au rendez vous ? Vous avez vu la vidéo sur jeux vidéo.com ? C'est une honte ce jeu.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #33
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Heu. Vous êtes sérieux a dire que le gameplay sera au rendez vous ? Vous avez vu la vidéo sur jeux vidéo.com ? C'est une honte ce jeu.
    Et tu peux dire que le jeu est une honte sur une vidéo d'une démo de trois tours?

    Je concède que ce n'est pas très rassurant mais à part les vidéos de la presse (qui n'ont que cette fameuse démo) on ne sait strictement rien de Starships, hormis le fait que c'est bel et bien un jeu Smartphone/Tablettes porté sur PC. Wait&See!

  4. #34
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Et tu peux dire que le jeu est une honte sur une vidéo d'une démo de trois tours?

    Je concède que ce n'est pas très rassurant mais à part les vidéos de la presse (qui n'ont que cette fameuse démo) on ne sait strictement rien de Starships, hormis le fait que c'est bel et bien un jeu Smartphone/Tablettes porté sur PC. Wait&See!
    Le système de combat est d'un vide stratégie intersidéral, remarque c'est dans le thème tu me diras.
    Un arbre de techno réduit à... 9 technos upgradable, 5 batiments différents, 3 ou 4 unités différentes à tout casser, une direction artistique fade et sans inspiration...
    Au lieu de sortir une extention pour Civ : Beyond Earth ils sortent cette bouse, j'espère vraiment que Firaxis s'en mordra les doigts longtemps.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #35
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Le système de combat est d'un vide stratégie intersidéral, remarque c'est dans le thème tu me diras.
    Un arbre de techno réduit à... 9 technos upgradable, 5 batiments différents, 3 ou 4 unités différentes à tout casser, une direction artistique fade et sans inspiration...
    Ouais enfin on nous a montrer que les deux premières missions du jeu, évidemment que les possibilités seront limitées, moi j'attends de voir les possibilités vers le endgame pour me décider.
    Je suis d'accord pour la direction artistique et le fait qu'ils devraient bosser sur Beyond:Earth un peu plus. D'ailleurs si je ne m'abuse, il y a un gros patch correctif qui va arriver dans les prochains jours.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #36
    Vous allez tombez de haut, moi je vous le dis.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #37
    Ah mais je l'attend pas avec impatience hein, moi aussi la démo ne m'a pas vraiment emballé, donc j'attends d'en voir plus pour donner un verdict final.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #38
    Quel gland ce Sid Meir, depuis le temps que je need un Pirates! II.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #39

  10. #40
    Y'a celui de 87 et celui de 2004, non?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #41

  12. #42
    Tout ça a l'air plutôt sympathique, mais je crains aussi que le jeu manque légèrement de profondeur à mon goût. M'enfin après tout Sid Meier a le droit de faire des jeux casual aussi

  13. #43
    Citation Envoyé par kephri Voir le message
    Tout ça a l'air plutôt sympathique, mais je crains aussi que le jeu manque légèrement de profondeur à mon goût. M'enfin après tout Sid Meier a le droit de faire des jeux casual aussi
    Non!

  14. #44
    Coin. Un canard plein de courage s'est-il lance dans ce jeu ?

  15. #45
    Ben ça fait quand même cher pour un jeu smartphone. D'autant que dans un peu moins d'un mois arrive Stardrive 2, qui semble beaucoup plus sexy.

  16. #46
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Coin. Un canard plein de courage s'est-il lance dans ce jeu ?
    Huh l'inverse, j'attends lâchement qu'un canard aventureux accepte de claquer son pognon dans un (potentiel) trou noir.
    Et je râle de pas avoir une bonne extension pour civ BE.

  17. #47
    Vous avez vu le video-test de 3 minutes de JV.com ? Ca ne fait pas envie.
    Visiblement les combats spatiaux sont assez inintéressants.
    Décevant (et pourtant j'hésitais à la prendre sur tablette).
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #48
    Techniquement au lancement çà fait un peu peur. Pas de choix de résolutions et on se cogne du "fullscreen fenêtré" avec la barre des tâches qui restent en évidence (je suis sous win7 64). Mmmm sympa pour l'immersion.

    Je n'ai pas testé longtemps et ne suis pas un adepte ni un pro de ce style de jeu, le peu que j'avais entendu sur le jeu me donnait envie (le parallèle sur Star trek avec des missions à accomplir). Cela semble relativement léger mais ce n'est pas après 30 minutes du jeu qu'on peut le juger correctement. Je pense que pour le casu du 4x que je suis, il pourrait me satisfaire. Je n'ai fais que 2 missions, va sur la planète, détruis les vaisseaux, tiens je te file une récompense gratuite et tu peux reconstruire un nouveau vaisseau derrière et prend cette techno gratuite. Je n'ai pas vu de réelles stratégies dans le placement des vaisseaux lors des combats (ouais si se planquer derrière des astéroides c'est de la stratégie alors...).

    Bref à tester sur une plus longue période, donc ne tenez pas compte de mon avis qui n'en est pas un en plus. Mais à ce prix là le risque reste minime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •