Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 561
  1. #61
    Bon, il m'éclate ce jeu J'ai réussi à faire un engin qui marche, avec 6 pattes. Pas encore testé de mettre une catapulte dessus mais ça me parait balaise quand même, avec le déplacement je sais pas comme il fait pour que la bombe ne rebondisse pas partout.

    Mais c'est hyper fun à faire en tout cas.


    Et puis j'ai essayé de faire voler une sorte d'avion, hélico ... C'est pas encore ça lol


    Bon, je vais essayer de refaire des vraies armes de siège quand même

  2. #62
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message

    Et puis j'ai essayé de faire voler une sorte d'avion, hélico ... C'est pas encore ça lol


    Bon, je vais essayer de refaire des vraies armes de siège quand même

    Cool !

  3. #63

  4. #64
    Bon une dernière vidéo, parce que ça me fait marrer, et après j'arrête de vous embêter avec mes conneries



    Oui, on pouvait avoir la classe au moyen-âge ! Super pour lever des minettes, mais vraiment pas terrible pour attaquer un fort.

  5. #65
    Ahahahah! Non s'il te plait continue!

  6. #66

  7. #67
    J'ai du rater un truc. Comment tu contrôles quel piston/steering tu actives (Genre uniquement la porte de gauche/pistons arrières) ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    J'ai du rater un truc. Comment tu contrôles quel piston/steering tu actives (Genre uniquement la porte de gauche/pistons arrières) ?
    tu peux réassigner les touches de chaque bloc avec la clef à molette en haut de l'écran.

  9. #69
    Ouep c'est ça. Et tu peux assigner la même touche à plusieurs objets pour les synchroniser aussi si tu veux. C'est comme ça que j'ai fait mon marcheur. En synchronisation des pistons et des machins qui pivovent.

  10. #70
    Damn. Tout ce monde de possibilités qui s'ouvre @_@.

  11. #71
    Archer, t'es roues ne pivote pas quand tu tourne, on est pas obliger de mettre d'articulation pour tourner ?? parce que a chaque fois c'est la mort avec ces trucs.

  12. #72
    Non effectivement. Pour celui-là j'ai utilisé des doubles roues. Tu colles 2 roues l'une sur l'autre et tu remap celle de l'intérieur.
    A gauche tu remap la roue intérieur pour aller vers l'avant quand tu appuie à droite et vers le bas quand tu appuie à gauche.
    A droite tu fais l'inverse sur les mappings de touches pour la roue interieur. Up=gauche et down=droite.

  13. #73
    Astucieux !! je n'y aurais pas pensé !!

  14. #74
    C'est pas de moi

    C'est très utile pour equilibrer un véhicule.

  15. #75
    On peut aussi utiliser le steering block pour faire office d'essieux et forcer les roues a tourner comme le ferait un char d'assaut (Inverser le sens des steering bloc d'un cote a l'autre) et pouvoir ainsi faire du surplace (Et du coup on peut le faire en avançant pour les faire tourner plus vite dans une direction).

    En tout cas merci des astuces, même si ça rend les challenges bien plus simple du coup.

  16. #76

  17. #77
    Tiens, j'ai refait une arme de siège. Une catapulte longue distance inspirée de celle de Cooly.
    Elle ne se détruit pas quand on l'utilise, enfin sauf quand un soldat enflammé viens rebondir dessus.

    D'ailleurs je trouve le bois de construction beaucoup trop sensible au feu. C'est fun, mais ça rends les constructions à base de lance flammes et de boulet enflammé très fragiles.


  18. #78
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    On peut aussi utiliser le steering block pour faire office d'essieux et forcer les roues a tourner comme le ferait un char d'assaut (Inverser le sens des steering bloc d'un cote a l'autre) et pouvoir ainsi faire du surplace (Et du coup on peut le faire en avançant pour les faire tourner plus vite dans une direction).

    En tout cas merci des astuces, même si ça rend les challenges bien plus simple du coup.
    Pour un tank tu peux aussi faire comme le mien:
    assigner les roues de droite et celles de gauches à des touches différentes.

    Par exemple, pour avancer tu appuies sur la touches avancer des deux cotés, pour tourner tu relâches du coté où tu veux tourner et si tu veux tourner sur place tu avances d'un coté et tu recules de l'autre.

  19. #79
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tiens, j'ai refait une arme de siège. Une catapulte longue distance inspirée de celle de Cooly.
    Elle ne se détruit pas quand on l'utilise, enfin sauf quand un soldat enflammé viens rebondir dessus.

    D'ailleurs je trouve le bois de construction beaucoup trop sensible au feu. C'est fun, mais ça rends les constructions à base de lance flammes et de boulet enflammé très fragiles.

    Ah oui c'est la version 2 là. ^^

    Maintenant faut que tu mettes en place un système de recharge. Sans que ça explose.

    ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Pour un tank tu peux aussi faire comme le mien:
    assigner les roues de droite et celles de gauches à des touches différentes.

    Par exemple, pour avancer tu appuies sur la touches avancer des deux cotés, pour tourner tu relâches du coté où tu veux tourner et si tu veux tourner sur place tu avances d'un coté et tu recules de l'autre.

    Pas bête ! Merci.

  20. #80
    Bon, je voulais faire un prototype proof of concept vu que j'utilisais pas le même système pour mes catapultes. Donc l’idée c’était de tester a la fois le mat principal horizontal et un système de recharge basique.

    Je vais tenter un autre a base de piston, mais ces coquins ont tendance a frapper les mines un peu fort. Et accessoirement un truc plus petit, stable et plus optimisé.
    Dernière modification par Roguellnir ; 14/01/2016 à 10h30.

  21. #81
    Excellent la recharge ! Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer le jeu et les expérimentations des joueurs.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #82
    Hier j'avais fait une catapulte a 5 bras. Du coup, grâce a vos savants conseils j'ai pu la transformer en catapulte a 5 coups, je la baptise donc catapieuvre.
    Dernière modification par Roguellnir ; 14/01/2016 à 10h31.

  23. #83
    Question bête : on peut enregistrer ses créations ? Pour la charger facilement, la modifier ensuite, etc. Ou il faut tout recommencer de zéro à chaque fois ?

  24. #84
    Oui tu peux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    Arg. Une raison de moins de ne pas craquer.
    Merci, mais je te hais.

  26. #86
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Bon, je voulais faire un prototype proof of concept vu que j'utilisais pas le même système pour mes catapultes. Donc l’idée c’était de tester a la fois le mat principal horizontal et un système de recharge basique.
    Et comment tu recharges le rechargeur?

  27. #87
    Excellent ! Le rechargeur et la catapulte à 5 branches sont "homologué" pour les missions ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Bon, je voulais faire un prototype proof of concept vu que j'utilisais pas le même système pour mes catapultes. Donc l’idée c’était de tester a la fois le mat principal horizontal et un système de recharge basique.



    Je vais tenter un autre a base de piston, mais ces coquins ont tendance a frapper les mines un peu fort. Et accessoirement un truc plus petit, stable et plus optimisé.
    Joli !

  29. #89
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Et comment tu recharges le rechargeur?
    J'y travaille.

    En effet les pistons étaient un peu trop puissant pour faire sortir les bombes du chargeur. On doit pouvoir facilement en caler deux sur les cotes pour un total de 8 bombes pour une cata'.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Excellent ! Le rechargeur et la catapulte à 5 branches sont "homologué" pour les missions ?
    J'ai construit la Catapieuvre dans un élan de démesure pour finir la dernière mission, du coup oui elle est totalement homologuée et fait bien son travail pour raser une forteresse en une volée. La version rechargeable a connu quelques soucis mais elle doit pouvoir facilement se caser dans l'espace requis.
    Dernière modification par Roguellnir ; 14/01/2016 à 10h31.

  30. #90
    Savez-vous quels sont les projets des développeurs pour le jeu ? Qu'est-ce qu'ils voudraient développer comme nouvelles fonctionnalités à l'avenir ?

    Je suis en tout cas bluffé par vos vidéos. J'ai beaucoup aimé celle où ça fait "boom".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •